CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 420»
Page suivanteFin
roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:58:28

Il aime trop le Canada qu´il y ira après une victoire du OUI pour terminer sa formation d´assimilation :p)

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:59:43

non mais a coup sur un autre libéral le fera (et je crois que si il a le choix il l fera)

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:01:13

Plus personne au Québec veux de Charest, ce type est la meilleur choses qui sois jamais arriver au PQ

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:02:50

C´est sur, mais c´est dur de trouver des membres honnête au PLQ. Mais il y a toujours des fédéraliste québecois honnête qui aime le Québec, donc peut etre que les libéraux vont survivre et auront un nouveau visage.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:05:04

ils vont survuvre avec le même visage mais d´après mois un nouveau parti de centre risque d´appraitre

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:07:08

et les fédéralistes honête sont écrasés au sein du parti libéral

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:08:18

Bourassa a été un Grand premier ministre mais il a manquer de couille et a fini par ramper devant le Fédéral, Le seul premier minsitre de l´histoire a faire la paix avec l´opposition!

Godboue a aussi été un Bon premier ministre mais il a pas survécut au plébisite...

Quand ont regarde sa les deux plus grand minsitre Libéral que ont a eu ont perdu leur place a cause d´Ottawa..........

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:08:25

Dommage que le Parti Libéral ai changé, le seul momment de l´histoire ou il a été utile c´étais pendant la révolution tranquille et c´est la que les plus compétant ont quitté ce parti pour fondé le PQ !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:09:41

Bourassa aurait été un bon premier ministre si il n´aurait pas thrais le Québec. Godbout a fait de grande chose je l´avoue, mais ce qui me fais vomir c´est ces fausses promesse digne d´un grand libéral.

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:36:59

:oui: Il a trahis toute un peuple et une partis du PLQ c´est cassé et ont fais LDQ!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:41:51

tous nous savons ca , mais vous semblez oublier qu´il y a un différence entre fédéraliste et libéral (je respecte le choix des uns et souhaiterais pouvoir tuer jusqu´au dernier les autres)

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:45:36

:lol: bien d´accord mais les libéraux finisse toujours a aller ramper au pied des fédéraux...

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:51:01

je sais mais il faudrait que sur au moins 1 des topic on les laisse faire pour un bout , certain mouvemnet ont de mauvais chefs mais ils ne faut pas les hair (mouvement) our autant example international:ben laden pour l´islam

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:53:09

Novadieu Posté le 15 septembre 2005 à 03:45:36
bien d´accord mais les libéraux finisse toujours a aller ramper au pied des fédéraux...

:lol: je pense qu´ils croient qu´a force de licher le cul du fédéral ils vont finir par récupérer l´argent qu´il nous gruge

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:25:47

:up: :up: :up: :up:

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:32:06

tant qu´a écoeuré les libéraux je vais y aller avec du loco locass :coeur:

(batlam,biz/chafiik)

Prêt pas prêt , la cahrrue Charest , acharnée, charcute en charpie la charpente/ de la maison qu´on a mis 40 ans à bàtir/-C´pas toi qui as milité pour Amir Khadir ?/ maintenant la table est mise pour 4 ans à pâtir, à pâlir à vue d´oeil/ ahuris à la vue d´la bande d´abrutis qui bradent a bride abatue/ Qui vendent à rabais, par la bande ce qui a pas de prix/ Une fois l´mandat fini, le pays ressemble d´un abatis/ Coupe sombre, coupe a blanc, Coupe Grey/ <<alouette, je te plumerai>>/ pis pour couper court aux courroux populaire/Patapouffe étouffe la foule et légifère à tombeau sacré/ pis tout sourire y serre a la soupe populaire/c´est ca ^tre solidaire quand on a sacré toute a terre/afin de faire taire un argumentaire , unique en taire d´amérique/ mais son affaire, ca fait ben trop l´affaire des régents d´affaire/Du Canada pos du coseil du patronnat/Baillon pas baillon, je raille pareil le patron des patrons/<<ta yeule Tayon>>/Heille si le dément démantellement/ que c´est comme de la musique a tes oreilles/ comment t´aime le titamarre des barbares, dans tes tympans d´avard Hagard?

autre bout important

La confiance de la rue est rompue/ car la cour de l´empereur corompu accumule les écus/ Et enfin Quand il sent la fin le monarque débarque/ mais passe le pouvoir/ comme un bon roi chrétien/ Mais selon moi , Martin/ Tient du requin ben plus que du dauphin/ L´armateur, arnaqueur, anglo , franco,- on sait plus trop-/Joue sur tout les tableaux

et un peu plus loin...

en somme ca semble simple , sous les libéraux/ Québec et Ottawa sont les lames d´un ciseaux/ L´une décrisse les racines du lys/ Et l´autre s´immisce au sein de nos services/ Ça fait qu´émasculé pis enculé , le calcul est pas compliqué: on va reculé/ Deavnt tant d´unifoliés déployés à tous les paliers/ Croyez qu´on va tous se noyer, broyés, dans la marée rouge a moins qu´on ne bouge.../ enweille bouge

c´est a peu près ca , j´en enverrai peut être plus quand mon scanner sera réparé :content:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:35:20

En parlant d´indépendance j´ai une petite chanson pour vous, J´ai Oublié de Capitaine Révolte !

J´ai oublié
Je me souviens de rien pantoute
J’ai même oublié ma nationalité
Où est passé notre fierté ?
Notre franc parler se fait angliciser
On a rendu notre tablier
On a l’air d’un troupeau de brebis égarées
Mauvais berger, mouton mal aimé
Mieux vaut être seul que mal accompagné
Je me souviens de rien, fais-je de l’amnésie ?
Suis-je un Américain né en Californie ?
Pays à vendre, qui veut le prendre ?
Bonus en plus 8 millions de pieds-tendres
Colonisés, assimilés
Venez ils se laissent même marcher sur les pieds
Gens du pays, où êtes-vous ?
Donnez signe de vie et réveillez-vous
Gens du pays, ce n’est plus notre tour
De nous laisser manger par les vautours

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:48:46

pas mal , mais vole plus mes idée maudit que tu est sans originalité:-((::-((:

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:51:01

pas mal , mais vole plus mes idée maudit que tu est sans originalité je hais qu´om vole mes idées :-(( :-((
(si tu recommence , je te fais castré , après tu vas devenir un fédéraliste pas de couille

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:52:12

Écoute la chanson, tu va voir c´est encore meilleur :)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment