CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 420»
Page suivanteFin
ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:08:39

De l´age de 0 a 18 ans, sa coute environ 400 000 a 500 000$ par enfant, et puisque la classe moyenne disparait lentement et que ya plus en plus de pauvre, les gens ne veulent plus d´enfant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:09:43

Bonne douche,jtembrasse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:10:32

gaabkiller236v2 Posté le 28 septembre 2005 à 03:07:42

je n´exclus pas la droite , ni les anglos , seulement les libéraux , et en tant que fédéraliste respectable tu devrait fonder ton propre parti de centree et tasser le libéral

Fédéraliste respectable ?
Ha ces ben trop d´honneur mon Gab voyon !

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:11:16

si la reproduction ralentis , ce n´est pas avec les moyens mais que les gens veulent êtres installés confortablement avant de se reproduire, à 49 ce n´est pas le temps d´Avoir un premier enfant (et agadou , je peux mettre toute les libérale enceinte et ainsi faire pousser les graines de la justice par mes seuls gênes

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:13:31

parmi tous les fédéralistes avec qui j´ai comuniqué tu est les plus fiable (a priori en tous cas)(pas comme les libéraux justement)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:14:23

Le probleme ces qu´au quebec,au canada et ailleur dans les pays de loccident on fait pas bcp d´enfant.Ou on en fait un,pis on le rend bébé gâté ! ces comme si on avait tirer la plug pis qui on reproduit pu !

si on devient un pays,non seulement on va etre dans la merde jusqu´au cou,en plus,on va se ramasser avec des tit vieu plus nombreux que les jeunes,et des immigrés pour compenser.The republic of Quebeckistan !

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:15:34

si on reste avec le canada la situation ne changeras pas... sauf que les immigrants parleront plus le francais

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:16:59

Ha tu communique avec bcp de federaliste toi ?

stune race rare je trouve,surtout parmi les jeunes.ces dur de defendre une telle idée avec le scandale des commandites et compagnie.mais faut savoir faire la part des choses.Le scandale stune crosse du liberal,faut pas rejeter le federalisme pour autant.Le Quebec est membre dune federation qui lui donne les outils necessaire pour prosperer intelligemment avec ses confreres dans un contexte qui est le notre.ces pas parfait ces vrai,mais sa peut sameliorer,et la souveraineté nest pas une solution selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:24:19

Sinon Gab,si sa te tente de flirter avec les adequiste,va voir sa :

http://www.adq.qc.ca/fr/main.php

des candidate comme sa,ta le gout de devenir membre de l´adq !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:06:58

Une solution pour les souverainistes :

Donner tout le Quebec au Mohawk,comme sa le Quebec deviendrait une immense réserve,on pairait pu de taxes,on aurait des cigarette et dla biere pas cher,electricité gratuite,pis on se ferait reconnaitre comme nation au sein du canada ! yeah lol

comme sa,vous pourrez etre une tribu sans vous faire acchaler !

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:54:27

:nah: j´ai un proplème trop con en ce moment! En classe ont dois faire un débaty sur le sujet de la souverainté 2 contre 2 et comme ont était tous souverainiste ont a tirer au hasard et je me fois dans l´obligation d´arguementé contre la séparation du Québec :nah: c´est con en?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:16:51

stais ton destin !

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:48:16

Novadieu Posté le 28 septembre 2005 à 18:54:27

j´ai un proplème trop con en ce moment! En classe ont dois faire un débaty sur le sujet de la souverainté 2 contre 2 et comme ont était tous souverainiste ont a tirer au hasard et je me fois dans l´obligation d´arguementé contre la séparation du Québec c´est con en?

Ta just a répeter constament que les temps ont changer et quon va se faire acheter par les américain et tu va passer inapercu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:09:06

Tellement stupide et no where comme affirmation...finalement,ces digne de miccorr.

ces comme si jdirais que la souveraineté sa se resume a sauver le francais et nous libéré de la dictature britannique.

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:16:42

Ben voiyons c´étais de l´humoure... Tes susceptible. Pourquoi tu me détest autant au juste? AH oui je suis juste un jeune proute de 16 ans c´est ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:19:20

Jte deteste parce que tu me contredis tout le temps,tu cherche tjr une petite bibitte de ma part quand je dis de quoi mais je respecte quand meme tes idées !

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:00:04

Si t´aime pas se que je dit c´est bien dommage, mais je suis absolument convaincu du fondement de la souveraineter, et c´est pour ça que j´essait toujours de defendre mes arguments, qui sont la pluspart du temps oposés aux tienne donc... La confrontation est inévitable, je comprend que pour toi je doit parfois être dérengeant mais, c´est pas personel.

Seskoisa Seskoisa
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:01:10

Je pose cette question en toute neutralité de principe, je ne me proclame ni indépendantiste, ni fédéraliste, mais vous, souverainistes purs et durs, croyez-vous que le Québec, en tant que nation, pourra se tenir debout politiquement et économiquement face aux États-Unis, sans association avec le Canada(souveraineté-association)?
:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:02:37

Tu sais,tes pas le seule souverainiste ici hein (jpense tu la remarquer lol) mais ces que toi on dirait ta une jouissance personnel pour tenter de me caller,ces pour sa que jai dis ce que jai dis plus haut.

Seskoisa Seskoisa
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:10:39

(je vous demande ça parce que je trouve nos politiciens québécois plutôt mous, et j´ai tendance à croire qu´ils laisseraient passer tous les abus des Américains (comme la coupe de l´épinette noire), parce qu´ils sont trop téteux envers nos voisins du sud...)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment