CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 420»
Page suivanteFin
roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:39:48

Et c´étais super_rauru avec sa minable manière d´argumenter ! (si ont peut appeler sa argumenter)

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:56:56

Ont dit soverainiste pas séparatiste, c´est un manque de respect je te ferrais remarquer.

Depuis quand faut il insulter pour argumenter ? Désolé mais dans ton dernier post je ne voyait pas du tout pourquoi tu te donnais la peine de répondre puisque tu ne répondais a pas grand chose.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:01:04

Super_Rauru Posté le 02 septembre 2005 à 00:55:51
roger_barry Posté le 01 septembre 2005 à 00:20:56
Et PAF ! super_rauru est directement tombé dans le piège des libéraux ! Pourquoi croit tu qu´ils ont tout fait pour que le gouvernement ne tombe pas au vote de confiance ce printemps ? Il ont tenté de nous amadouer en disant qu´il allait déclancher des élections après le rapport de la commision d´enquête pour que les gens pense comme toi super_rauru, pour que le monde oubli ou se dise que sa date de longtemps !

Dans leur piège ? Sinon ça va nous ammener à quoi d´y penser sans arrêt ? Absolument à rien

peut être a ne pas les réélire plutot que de se dire que ca date et que c´est du passé alors qu´on sait qu´ils vont recommencer (si ce n´est pas déa fait)

col col
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:06:50

oui c a toi que je le dissai gaabkiller :-)))

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:08:07

alors merci mais c´est une réalité qu´on ne peut pas nier

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:42:28

Bon pour le piège des libéraux gaabkiller t´a déja répondu. Et sinon, pourquoi nous ont resterais dans ce pays corrompu avec une fausse démocratie qui frêne l´évolution du Québec qui a fais soufrir nos ancêtres et qui écrase notre culture et notre langue ?

Ce que je trouve drole c´est que les fédéraliste Québecois nous accuse de fuir nos problèmes au lieu de les règler, te rend tu compte que tu fais exactement ce que tu nous reproche en disant que tu va t´exilé en Ontario si nous devenons un pays ?

Quand tu dit "Nous avons déjà notre pays", tu parle de qui ? Tu doit parler du Canada sans le Québec car bien que le Québec soit une des provinces fondatrices et que nous avons grandement contribuer a l´avancement du Canada, ce "pays" qu´est le Canada refuse toujours de nous donner une place dans sa constitution !

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:47:36

Super_Rauru Posté le 02 septembre 2005 à 01:03:18
roger_barry Posté le 02 septembre 2005 à 00:56:56
Ont dit soverainiste pas séparatiste, c´est un manque de respect je te ferrais remarquer.

En tout cas , il y en a beaucoup qui se dise séparatiste...

ceux qui disent ca sont des moutons , mais un vrai souverainiste ne dira JAMAIS ca

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:52:58

Super_Rauru Posté le 02 septembre 2005 à 01:03:18
roger_barry Posté le 02 septembre 2005 à 00:56:56
Ont dit soverainiste pas séparatiste, c´est un manque de respect je te ferrais remarquer.

En tout cas , il y en a beaucoup qui se dise séparatiste...

Ouais, une bonne stratégie libérale pour dramatisé la souveraineté ! Pour eux c´est pas la souveraineté association, c´est un complot térroriste visant uniquement a détruire l´unité Canadienne mdr

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:56:30

lol Super_Rauru, ta vraiment le don de parler pour rien dire, Jean Chrétien aussi avait se don.

JOHN_F-KENNEDY JOHN_F-KENNEDY
MP
Niveau 3
02 septembre 2005 à 04:07:32

roger_barry Posté le 02 septembre 2005 à 01:42:28
Bon pour le piège des libéraux gaabkiller t´a déja répondu. Et sinon, pourquoi nous ont resterais dans ce pays corrompu avec une fausse démocratie qui frêne l´évolution du Québec qui a fais soufrir nos ancêtres et qui écrase notre culture et notre langue ?

:d) si on a ecraser ta culture et ta langue , fait souffrire tes ancetre , vient pas nous pomper avec ta souveraineter association que on formera des liens et qu´ il faudrais vous aider a construire votre pays ! NADA ! NIET !

VIVE LE CANADA !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:05:39

Désolé mais je n´ai pas saisi l´intêret de ton post John :(

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:07:07

jfk tu est pour le despotisme???? et si avec ton pays , on avait tous (alliés compris) de ne pas vous aider , tu serais mort , ton pays en miette et ton peuple traité comme des assasins et des traitres pour avoir défendu leurs conviction alors arrête de dire que t´aidera pas , car on vous a aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:22:11

si le canada aurait vraiment voulu que la culture francaise du quebec disparaisse,sa ferait longtemps quils auraient exterminé les francophone,comme les americains qui ont voulu exterminer les indiens comme si cetait de la vermine...

et nommer moi un seul endroit dans le monde ou la democratie est absolu,parfaite... bonne chance !

et je comprend pas cette mentalité de "nous et le reste du canada" on fait partit du canada ! on est libre de s´installer partout au pays,tu veux vivre en alberta tu peux,tu veux aller en voyage en nouvelle-ecosse personne t´en empeche...

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:28:08

agadou, si nous n´avons pas étéassimiler c´est parce que nous sommes trop nombreux. C´étrais le réel problème quand il nous ont conquis en 1763. Le Roi avait donner l´ordre de nous assimiler au gouverneur, heureusement il n´a pas été capable car il devait se montré concianliant car nous étions trop nombreux !

:lol: super_rauru est pas content qu´ont dise qu´il argumente mal alors il se vange !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:29:29

John Kennedy est le meilleur exemple de gens qui save ce quest la veritable liberté ! les souverainiste chiale le ventre plein,ces pas compliquer.le pays a certe des problemes politique,economique,comme dans tout pays du monde,et la souveraineté ces devenu un moyen de negocier pour eux : on a pas ce quon veut ? on va quitter ma gang de canadian...

et ya rien de pire qun pays qui sera diviser.toute les cultures fondatrice du pays sera menacer (la culture francophone,ecossaise,britannique,amerindienne,et cie) le sera bcp plus en etant separer que veritablement uni.jai dont hate de voir quelqun qui sera assez visionnaire a la tete du canada.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:33:39

John le meilleur exemple de liberté ? C´est pas avec lui que tu parlais de service militaire obligatoire :malade: c´est sur, la droite c´est la liberté ! :(

Et par quoi serait-ont menacer si nous séparons (la je sens qu´il va y avoir un USA qui va sortir :honte: ). Moi aussi j´aimerais voir quelqun de visionaire a la tête du Canada, mais je crois que sa n´arrivera jamais. En tout cas sa n´est jamais arrivé (ne me parle surtout pas de PET).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:37:58

Je sors les USA car la menace est reelle.Moi je vis en 2005,pas en 1760... a force de me sortir des empire britannique,de politique dassimilation,d´orangiste et compagnie,jme dis que tes vraiment accrocher au passé,sans aucune vision et tu regarde aucunement le contexte ACTUEL de la situation québécoise et canadienne.

Meme si la politique canadienne et quebecoise me repugne en ce moment,je voterai quand meme non a un referendum,a tout les referendum qui ferait directement ou indirectement mettre en danger mon pays et ses cultures.p-e que sur le coup,le gagnant serait gagnant economiquement,pour un temps,mais a quel prix ?

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:39:01

agadou78 Posté le 02 septembre 2005 à 23:22:11
si le canada aurait vraiment voulu que la culture francaise du quebec disparaisse,sa ferait longtemps quils auraient exterminé les francophone,comme les americains qui ont voulu exterminer les indiens comme si cetait de la vermine...

et nommer moi un seul endroit dans le monde ou la democratie est absolu,parfaite... bonne chance !

quand aller vous comprendre que ce n´est pas parce qu´il y a pire que l´on ne peut pas espérer mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:40:25

Et quesse qui te dit que sa serait vraiment mieu toi ?. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:40:58

Et a part de sa,moi aussi j´espere a mieu,sauf que jpense pas que la separation du quebec soit l´ultime solution.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment