CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
CapitaineGoblet CapitaineGoblet
MP
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:43:59

ouai mais bon d apres ce que j ai vu ca met super longtemsp a peter un fortin avec un canon.

CapitaineGoblet CapitaineGoblet
MP
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:46:04

sinon ma nation preferee c est la Prusse parce qu on sais creer une caserne directement et pour la beauté des black corps et des grenadiers!!!héhé
vous c est quoi votre preferee???

greystick greystick
MP
Niveau 8
21 avril 2005 à 17:53:17

A la grenade, ça dure 2 secondes un fortin : ça fait PAN PAN . .. BOUM ! Avec le canon, le temps qu´il recharge, qu´il s´oriente, qui se décide à tirer, il est déja mort 3 fois par de la cavalerie légère qui passaient par là.
Les canons sont nuls et en sous nombre à cause de la limite.
Franchement je vois mal un mec utiliser des canons dans une game ! peut être que je trompe mais dans ce cas la, je demande à voir.

Max unité : 6000 ( pour le fun j´en avais pas l´utilité)

Nation préférée ( ça peut changer) : égyptiens car c´est bien violent ( boum boum la guerre)

Mon pseudo sur cossacks 2 c´est : idieordeco ( je viens de le créer)

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:57:38

Moi j´ai pas joué avec toutes les nations donc pour l´instant j´ai pas de préférences!

En fait là je me déchir sur le mode campagne, quand je l´aurais fini je ferais quelques parties en escarmouche pour m´entrainer :)

Par contre j´en suis à la mission " affrontement inégal " et je me fait défoncer comme une merde ^^

Les ennemis arrivent de partout et attaquent sur trois front :(

Tu aurais des conseils à me donner greystick :question: ( j´ai déjà quelques idées mais d´autres sont les bienvenues :) )

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:57:38

Un fortin en bois, ca prend peu de temps, c´est le fortin en pierre qui est long.

Pour la nation, c´est pour l´instant la France ( mais j´ai pas encore éssayer les autres)

greystick greystick
MP
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:03:44

Du tenir position soutenu par des tourelles et fortins ( en les réparant avec les sapeurs) en attendant de te renforcer en troupe pour finalement attaqué la fleur au fusil ( avec réapprovisionnement dans les villages)

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:05:13

Mouai... j´avais un peut cette idée :) merci :-)))

greystick greystick
MP
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:42:06

--------------------------------------------------

Rappel : Pour l´instant sur le topic, on trouve :

-Page 1 : base économique et placement des batiments, défense et capture des villages, éléments de gameplay
-Page 2 : Cavalerie ( la base), canons, prêtres, marché
-Page 3 : Cavalerie ( hit and run), sapeurs, éléments de gameplay
-Page 4 : Cavalerie ( charge), sapeurs ( tactique), grenadiers, éléments de gameplay
-Page 5 : Chasseurs, éléments de gameplay
-Page 6 : égyptiens ( build order, etc...), combat sur le net, éléments de gameplay

-------------------------------------------------

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:29:34

allo,

Je n´es pas le jeux, mais je veut juste dire un truc.. on sais j´amais!

Dans American conquest il y avais une limite de canon, soit environ 8 par fort.

est-ce q

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:31:58

allo,

je n´es pas le jeu mais on ses j´amais.

Dans American conquest il y avais une limite de canon... soit environ 8 par fort je crois.

est-ce que vous avez essayer de construire plus d´un batiment qui fabriquer les canon.. ou un truc du genre? on ses j´amais... parse que sa semble vraiment de pas fair baucoup d´artilleri.. et il me semble que jen avais vu un bon paquais sur des photo... tk essayer!

moi je vais continuer a attendre le 26!

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:32:45

Je ne comprend pas se qui ses passé... mais dsl pour le bug ( et désolé de prendre de la place ) pour rien

47jojo 47jojo
MP
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:32:45

Je vais aider greystick dans les questions. Aimez-vous l´artillerie? Si oui quelle catégorie de canon utilisez vous(léger, lourd, obusier)? Dans quelle circonstance utilisez les vous?
J´ai le jeux, mais il passe pas sur mon Pc alors en attendant je pose des questions pour me préparer quelques tactiques.
Peut-on transporter les canons avec des chevaux? Car dans Américan Conquest c´était assez long et périlleux de les transporter sur le front!!!

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:14:53

Oui on peut transporté les cannon avec des chevaux!

Moi j´ai une prféférence pour l´obustier, très pratique pour tenir une compagnie en respect, sinon le cannon longt est très bien pour harceller son ennemis ou détruire les tours et autre ( quoique les grenadiers soit beaucoup plus efficace et plus rapide) quand au canon lèger il hn´est éfficace qu´a courte portée donc celui là il vaut mieux l´utilisé avec la mitraille.

47jojo 47jojo
MP
Niveau 4
21 avril 2005 à 23:20:57

Merci ColonelBurton pour ta réponse :ok:

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:21:32

A ton service :-)))

greystick greystick
MP
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:23:36

désolé de ne pas avoir répondu, je regardais mulholland drive ( et j´ai ma vérité sur ce film)

Sinon, je reste sur mon idée que les canons ne servent pas à grand chose.

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:56:43

premierement, dit moi se que tu a compris a se filme :ouch2:

2iemement, est-ce que tu peut repondre a ma ´question´, pour les canon est-ce que vous avez essayer de construire plusieur fois le batiment qui les fabrique afin de monter la limite de canon?

dans american conquest chaque fort permetais davoir plus de canon.

je n´est pas le jeux encore, ses pour sa que je vous demande si vous avez deja essayer!

Merci

Smith502 Smith502
MP
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:02:52

salut tout le monde ! je me permet de dire que la derniere fois que j´ai fait une partie sur internet, les canons m´ont été carrement utiles : j´arrété pas de balancer mes compagnies de mosquetaire dans la meutte, mais sa servait a quasi rien, le mec été sur la défensive, et on se défoncait a chaque foi nos formations et puis voila. alors apres G fais avancer les canons, tire au boulet d´abbord, ensuite charge de cavalerie ( 3 compagnies de dragons lourds) le gars recule, javance les fusiliers, et les canons chargé a la mitraille. le mec a lancer ses formations a pieds, mais il a pa du voir mes canons ! ! resultat tire dans le tas, deux formatios en déroute. ensuite attaque des unités a pieds, re-charge des cavaliers, et le mec a pas pu gérer ac les formations perdues grace au canon. resultat apres deux heure trentes G fini par défoncer les hotels de villes lol.
voila apres cette histoire, si le mec joue défensif, les canons peuvent etre utils .
sinon greystick ton topic é tré bien ! !! meme si mon jeu plante de temps en temps :-((, tes conseils sont utiles !

sinon mullholland drive C bien aussi lol :D

@++ les gars

crazy_gungan crazy_gungan
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:14:20

excellent topic greystick, j´ai tout imprimé :-p

greystick greystick
MP
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:14:58

c´est pas le but du topic mais bon :
En fait mulholland drive c´est une histoire d´amour entre la blonde et la brune qui tourne mal et elle fait assassiner la brune par jalousie ( car elle est avec le réalisateur). on le comprends à la fin du film ou il y a une fête où elle n´est pas invitée à l´origine. ça c´est la base, vite dit

Après on peut interprêter :
La blonde est névrosée et vit des scènes de rêves utopiques mélangées avec la réalité. c´est une jeune minette qui débarque, souhaite avoir du succès au cinéma et fini sur le trottoir.
Voila, chaque personne aura son interprêtation du film
Bon courage :)

En effet les canons peuvent servir en cas de position ultra défensive de l´adversaire. Mais ce qui me chagrine : c´est le genre de partie qui dure trop longtemps. Je préfère perdre en allant au suicide que d´essayer de tuer un mec qui refuse de jouer ( refu de jouer comme au foot).
Je trouve ça frustrant quelque part.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment