CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
hirokoy hirokoy
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 09:21:55

génial le topic franchement moi un topic de quatre page cé la flemme a lire mais la cé venu tout seul j´ai commencé et j´ai fini sans m´en lassai

jai le jeu depui hier et franchement j´me fait nicker contre l´IA normale mais la avec ce topic j´ai pleins d´idé

greystick greystick
MP
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:17:02

Merci pour les encouragements et welcome sur le topic :)

--------------------------------------------------

Rappel : Pour l´instant sur le topic, on trouve :

-Page 1 : base économique et placement des batiments, défense et capture des villages, éléments de gameplay
-Page 2 : Cavalerie ( la base), canons, prêtres
-Page 3 : Cavalerie ( hit and run), sapeurs, éléments de gameplay

Question du moment : Une compagnie en élite gagne quoi comme bonus concrêtement ? ( a part du moral)

--------------------------------------------------

110986 110986
MP
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:51:21

merci bcp greystick je v esssayé et je te dirais si ca marche a+

CapitaineGoblet CapitaineGoblet
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:09:58

t apelel koi par etat major?

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:21:01

Un détail bien simpatique:

Lorsque l´une de vos formation tue 300 soldats ennemis elle deviens la garde ( par exemple si c´est des mousquetaires ce seront des mousquetaires de la garde ) on remarque qu´ils sont de la guarde par deux étoiles de chaques côté du dessin représentant l´unitée.

L´avantage de la guarde c´est qu´elle a un bien plus gros moral et ça augmente au fur et à mesure que la formation tue des unitées ennemis!

Hier soir avec une de mes formations de grenadiers j´en était dans les 1300 ennemis tués et ma formation avait un moral d´acier ( dans les 850!!! ^^ )

Donc il est très important de concerver tant que possible ses troupes qui ont de l´expérience, gardez-les pour la défence une fois le niveau guarde atteint, ils sont redoutablent.

Moe7613 Moe7613
MP
Niveau 1
20 avril 2005 à 14:39:58

bonjour je suis nouveau sur ce genre de forum, et j´ai plusieurs kestions! je viens juste d´acheter cossacks 2 et dans le mode campagne y a t´il des upgrades pour les champs, batiments etc...
A quoi servent les pretes?

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:49:52

il dechire ton topic greystick :ok: :)

J´ ai quelques questions :

:d) Tu as dis que lorsqu´ on met une formation amoindrie ( 100 unités par exemple ) dans un village, des unités de la base viennent directement ds le village pour completer la formation ? :ouch:

:d) Sinon pour le rush dans la base énemie avec la cavalerie, tu as dis qu´ il fallais la caverlie legere, les Dragons en font partie ? :question:

:pacg: Pour finir, je sais pas si tu l´ a deja dit, mais lorsqu´ on veut tirer avec sa formation, moi je clique toujours sur la bayonette, car comme ça les unités ont le fusil levé, et quand on veut les faire tirer, bin elles mettent moins de temps à dégainer :)
Tu as du deja le dire :-p

Encore BRAVO pour ton topic il ma bcp aidé :hap:

et il va encore le faire je pense

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:51:39

Les upgrades ne sont pas nombreux mais il en existe totu de même trois ou quatres niveaux par villes pour augmenter la production, une amélioration pour faire les grenadiers dans la forge et deux ou trois autres par-ci par-là.

Les prêtre servent à soigner les troupes, ils leurs remontent également le moral 25% plus vite.

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:55:35

Erikiki,

Oui si tu place une de tes formations à laquelle il manque quelques hommes dans un de tes villages ils sortirons automatiquement du village, attend quelques secondes qu´ils se mettent en mode tenir la position et là les soldats vont arriver.

Pour la cavalerie je sais plus alors pour évité de dire des conneries je dit rien :-d

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:03:05

Ils sortent du village où la formation est poisitionée ? ou ils arrivent de base ? ( caserne )

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:04:43

Oui ils sorrtent du village où ta formation est en faction :)

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:06:18

COOOOL :hap:

:merci:

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:08:02

A ton service, si tu as d´autres questions... :)

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:10:45

Tu penses quoi de ce que j´ ai dit sur le fait de mettre toujours les formations en charge même si on veut les faire décharger du plomb et non les faire aller au corps à corps ? :question:

:ange:

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:15:48

Ouia pourquoi pas, moi j´ai pas essayé mais si tu gagne une ou deux secondes pour tirer c´est intéressant!

fred1er fred1er
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:15:24

J´ai remarqué un truc en jouant hier soir : je suis en train de galérer en mode escarmouches ( je n´ai pas pris de villages assez tôt en manque de ressources). J´essaie donc de progresser vers des villages mais l´IA est déjà fortement présente... J´ai donc tenté un truc : je place une formation en ligne face à l´ennemi et une autre juste derrière. J´attends qu´elles soient passées en mode défense, puis je fais passer la formation de derrière devant la première SANS TIRER ! Alors, à chaque fois, la première ligne de l´IA recule. Voyant cela, j´ai poussé l´expérience en plaçant également un gorupe de cavaliers ( des dragons) que je lance sur le côté de la première ligne ennemie au moment où elle recule et c´est la débandade. Il faut juste faire attention avec cette tactique, c´est que vous êtes tenté d´avancer un peu loin. Il faut donc faire hyper gaffe à vos flancs que l´ennemi de vous contourne pas par la droite ou par la gauche

greystick greystick
MP
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:27:28

" Sinon pour le rush dans la base énemie avec la cavalerie, tu as dis qu´ il fallais la caverlie legere, les Dragons en font partie ? "

En fait c´est avec les cavaliers lanciers ( pour rush paysans et caserne), ils sont ultra rapide et non ce n´est pas avec des dragons légers car ils sont trop lents ( mais plus rapide que des dragons lourds)

En entiérement d´accord avec colonel burton et erikiki ( et je n´ai pas du le préciser :) ) : Si vous voulez tirer à bout portant ( zone rouge) sur un bataillon ennemi il faut faire un clic droit sur le bataillon ennemi afin de se mettre en formation de charge ( Ils vont enlever leur fusil de l´épaule) et dès qu´on est en zone rouge tiré ( on est au final pas obligé de faire le corps à corps) : ils sont plus rapides d´une seconde à envoyer la décharge salvatrice ( contrairement à un déplacement juste à côté de ennemis et ensuite un tir, ils sont plus lent car doivent enlever le fusil de l´épaule).

--> sapeurs :
Un autre truc marrant avec les sapeurs est de positionner des fortins sur les lignes d´approvisionnement de l´ennemi : ça va bien le faire chier en gros. De plus le fortin est rapide à faire.
Sinon j´ai vu avec les dernières grosses constructions de défense et bah bof... Elles prennent beaucoup mais alors beaucoup de place pour pas grand chose : elles tirent au canon et on peut recruter certaines unités avec mais bon c´est pas super comparé au prix exorbitant.

--> les grenadiers :
Là, c´est le top du top de l´armée !
Pour en avoir, il faut faire une upgrade dans la forge qui coute, comment dire, très cher : genre 4000 en fer et 1000 en or.
Je pense qu´il faut mieux les faire après l´écurie.
Sinon, c´est que du bonheur : on a l´unité la plus forte à pieds au corps à corps et on a la possibilité d´envoyer des grenades.
En fait le principale intêret c´est les grenades : si vous cliquez dessus ( l´icone grenade et à côté du l´icone du fusil) ça va viser les troupes ennemis. Pour optimiser le lancé, il me semble qu´en envoyer dans notre zone jaune de tir est le plus efficace. Cependant, il faut 2 secondes pour tirer donc il est important de les balancer quand le bataillon ennemi ne bouge pas ( tenir position, corps à corps déja engagé ailleurs, ou tout simplement quand l´ennemi n´est visiblement pas décidé à bouger).
On peut aussi dégommer les batiments avec : la il faut sélectionner son bataillon de grenadiers et faire plusieurs clic droit sur le batiment à détruire : 3 clic droit, on envoie 3 grenades. La c´est génial, les tourelles, fortins ou autres batiments perdent 1500 points de vie à chaque grenade. Autrement dit en une salve de 6, on détruit une tourelle et un fortin, avec 12 ( le max de grenades) on casse un batiment civil ( sauf palais apparement)
Les grenades se renouvellent automatiquement dans le temps ( genre 1 toutes 5/7 secondes).

greystick greystick
MP
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:34:44

fred1er : faut voir, je vais tester cependant en difficile l´IA se laisse un peu moins surprendre sur les manoeuvres militaires.

--> cavaliers :
J´ai remarqué un truc que je ne savais pas encore : Quand les escadrons sont en formation en V, ils peuvent charger et leur vitesse augmente ! Même le dragon lourd devient rapide ( en plus avec la formation an V on a un gros bonus d´attaque)
Donc, en conclusion, la formation en V pour la cavalerie et le top pour les charges dans le dos ou les charges de flanc

CapitaineGoblet CapitaineGoblet
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:00:09

en multi j ai eu deux victoire avec mon coeequipier de mon clan hééh(LaGrandeArmee)cependant ni dans mon profil ni sur les infos du clan sont indiquées les victoires.qqun sait quand est ce qu on gagne des points ou des grades???sinon c comeme pratique les cooperations.si c un 2vs2 ben yen a un qui s occupe de l economie et l autre du militaire.assez pratique et efficace!!!

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:01:30

Est-ce que tu as choisis partie classée?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment