CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:27:27

plusieur question pour toi
1) ya il un moyen de capturer des paysans ennemis afin de construire des autre batiments ( il me semble que non )
2)A tu deja gagner sans tuer directement tes adverssaires ?
Par exemple dans American Conquest j´vais fait une escarmouche et la map etait symetrique : quatre îles sur chacune d´elles une civilisation ( 2v2 : impossible dans cocoII malheuresement ) moi avec les Francais j´avais encercler l´île maya avec des bateau ( Toute ma tune passait la dedans ) pendant se temps mes allie ( allemand) se bastonnaient avec les aztec , evidamen les mayas avec leur petit canoe ne pouvaient rien face a mes bateaus . A force d´acheter des bateaux ( fregates ) comme pour les forts dans cocoII ils connait de plus en plus chere , et les caisses etaient vides donc je possedaient 4 fregates et une dizaines de bateau intermediaire ( caravelels ) . Les mayas des kil construisait une reserv ( pour le bois ) ; je la detruisait si bien kil manquerent de bois et ne pouvait plus construire ^^ le plus mechants la dedans c´est que je pilonait leur moulins , ils nen avait plus , si bien ke la famines les tua presque just au dernier ( leur restait 50 uniter a peu pres) et le truc le plus degeulas c ke je les est achever avec 120 fusiler , soit un quart de mon armée a pied ^^ .
Alors est-il possible de detruire un faction en coupant ses lignes de ravitaillement?
3)Ma technique dans les villages , c´est de placé mes troupe en carré dedans et des ke lennemi se pointe de les deployés en lignes .
4)J´ai un gros prob avec le charbon , en effet une foi mes frontier etablie avec l´adversaire je place enormement de fortain et autre protection ( dommage ya plus les murrails ) et je me retrouev vite sans charbon , mais le charbon augment d´un seul coup , par ex , dès qu´un paysan ramene du charbon a la reserv du village ben ca augmente po dans la barre , on dirait que c´est comme un salaire , c mensuel tout au debut du moi.
5)Super ce topic , g apris beaucoup ( moi je fait beaucoup de strategies mais sur Counter strike donc c po le meme domaine ) la pour te dire il est 00H27 , ben g commencer a lire le topic a 23H ( g lu l´integralité ) ben je peut te dire que ca aide plus que le manuel ^^ GG

crazy_gungan crazy_gungan
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:38:09

je vais bientot avoir le jeu ( vous etes tous invités à vous cotisez pour me l´acheter ^^), je me prépare avec tes tactiques, j´espère qu´on se retrouvera sur le net :) .

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
22 avril 2005 à 00:46:06

merci grey stick d´avoir repondu a ma question sur le filme :p, mais peut tu repondre a ma question sur les cannon? on dirai que toulemonde passe par dessu et l´ignore ( je les demande 2 fois )

merci d´avance

grandissime grandissime
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:46:24

Y a un truc que j´ai pas compris, je faisais une partie contre les russes et j´ai réussis a prendre l´hotel de ville ( alors que moi j´étais Francais ) .
Ca veut dire qu´on peut avoir 2 nations ?

crazy_gungan crazy_gungan
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:49:50

greystick Posté le 22 avril 2005 à 00:14:58
( refu de jouer comme au foot).

au hand plutot ^^

CapitaineGoblet CapitaineGoblet
MP
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:06:26

pour les canons je ne sais pas mais je vais essayer tt a l heure et jte dirai si persone a repondu!!!

sinon je faisai aussi des tactique de counter.en fait je suis fan de tactique que ce soit sur n importe kel style de jeux héhé

47jojo 47jojo
MP
Niveau 4
22 avril 2005 à 10:40:37

Combien de fois Napoléon s´est sauvé de la défaite grace à sa puissance de feu(canon) et son ingéniosité surtout!!! Je pense très sincèrement que les canons sont primordiales dans une bataille!! N´oublions pas que le moral est pris en compte dans ce jeu. Certes les canons ne sont pas très précis, mais si vous les utiliser( canon lourd entre-autre) pour " agresser" de loin l´ennemie je pense que ses soldat doivent perdre du moral, et ce n´est que mieux, NON??

CapitaineGoblet CapitaineGoblet
MP
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:55:45

oui mais dans le stress et la pression , pour ma part,les canon sont lent et mettent du temsp a etre gerés.si au moin il y avait un timing de non agression ben la on pourrais se faire une grande armee avec entre autre des canons ki serai placé de maniere a etre efficace mais bon ya pas de non agression donc c est deja chaud de manoeuvrer alors avec des canons.mais je les utilise de temps en temsp mais pas souvent!

linkernator linkernator
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:58:14

EXELLENT topic :ok: :ok:

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:01:50

Question : 2)A tu deja gagner sans tuer directement tes adverssaires ?

Si tu arrives à prendre l´hotel de ville de l´adverssaire ( sur le net) tu gagnes immédiatement la partie ( donc la réponse est oui).

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:07:52

Question :3)Ma technique dans les villages , c´est de placé mes troupe en carré dedans

C´est une bonne tactique d´attente ( en cas de charge de cavalerie) mais elle pose beaucoup de problème aussi : les tirs sont toujours mauvais ( obstacles), la formation se défend très mal contre un adversaire à pied qui t´attaque que sur l´un des coins, tu te tires dessus quand tu fais feu d´un coup...pour l´instant je n´ai pas trouver encore la position idéale mais ça vient...

Question : 4)J´ai un gros prob avec le charbon

Regarde les messages des pages précédentes on en parle pas mal. C´est un vrai problème...
C´est d´ailleurs le plus gros problème. Tu dois te concentrer sur le charbon ou le fer ( sauf pour les égyptiens c´est la bouffe).
J´ai l´impression que le moral est autant affecté par le manque de fer ou de charbon que la bouffe. Pour le bois et la pierre ou le manque d´habitation il semble qu´il n´y ai aucune affectation des troupes.

greystick greystick
MP
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:20:47

silent_sim :
1) non, on ne peut pas capturer les villageois donc à priori, on ne peut pas construire une autre nation via des captures
2) Dèja répondu par zinzan
3)Bonne technique cependant si je vois un mec qui fait ça sur le net, je l´attaque direct avec une formation en ligne avec une compagnie d´infanterie.
Pourquoi ? tout simplement parceque sa formation prends de la place ( en longueur/largeur), donc si elle tire il n´y aura qu´une faible partie des tirs qui seront en zone rouge. De plus vous limitez le front avec cette formation : Une formation en ligne propose plus de combattants à l´attaque qu´une formation en carré immobile.
Pour moi le carré c´est uniquement contre la cavalerie
4)Ouais les ressources, c´est un salaire déposé à l´hotel de ville via des paysans avec des mules. ( clic sur ton village pour voir apparaitre sur la minimap le chemin enprunté par ces derniers)
5) Merci :)

Krunsh :
Pour les canons, il me semble pas que de construire plusieurs arsenals change quoi que soit sur le stock disponible. A confirmer cependant car j´en ai jamais construit plus d´un ( coute trop cher d´avoir certain batiment en double).
Dèja que d´en construire un ça me chagrine car je sais que je vais souffrir pour les microgérer et les gérer efficacement alors j´imagine pas devoir en constuire plein ( je parle à la fois de l´arsenal et des canons)

47jojo : c´est vrai pour le moral cependant une bonne volée de plomb dans le facies reste pour moi le plus efficace et le plus facile à placer.

Crazygunman : ouais c´est plutôt le hand. En fait je voulais parler d´antijeu ( genre protection de balle pour la laisser sortir en 6 mêtres) mais comme on ne peut pas éditer ces posts...
J´espèrait secretement que ma phrase malheureuse passe inaperçu

CapitaineGoblet CapitaineGoblet
MP
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:14:35

voila j ai la reponse OUI on peu faire plus de canon si on construit plus de canonerie ( héhé).
ten construit 1 il sera marké 2/2 ten construi 2 il ser amrké 4/4...voila

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:47:10

J´ adore les egyptiens!!!!!! :rouge:

Par contre ce qui est dommage c´ est qu´ on ne puisse pas mettre les Archets en ligne :(

Questions :

:d) Les archets tu t´ en serts pour le combat ou que pour detruire les batiments ?

:d) Tu fait quoi comme unités ?
Les yatagans :ok:
Les Archets ? pour le combats ? :(

Tu dis que les Egyptiens consomment peu de charbon.... mais tu fais des Janissaires ou pas ? car ils en consomment eux ( j´ ai pas regardé cb :-p )

Est-ce que tu fais de Mamelouk ? ( je crois que ça s´ ecrit comme ça )
Ce sont les 3eme cheveaux.

:-)

greystick greystick
MP
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:43:26

erikiki, je parle des égyptiens ( une demi page) page 6. J´ai écrit tout le bien que je pensais d´eux :)

Comme y a que les jannissaires qui consomment du charbon on en déduit qu´il consomme rien car dans toutes les autres armées ( sauf russes avec lanciers), toutes les unités tirent avec des fusils

Les archers, je m´en sert comme des grenadiers en gros.
En plus j´arrose de loin avec eux car ils font autant de dommage en zone verte qu´en rouge.

Mamelouk ! , je n´ai pas essayé, je crois qu´ils ont deux pistolets eux. C´est l´équivalent d´une cavalerie lourde donc cout élevé, lent mais très efficace ( Pour info, la cavalerie CHARGE en formation en V et en ligne ( bonus de vitesse) : c´est pas le nom exact)
Je n´ai fait que de la cavalerie légère avec des fusils. Ils sont très efficace pour les coups de fourbe.

Bien joué gobelet, au moins on est fixé :)

greystick greystick
MP
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:46:26

Cette après midi, je ne peux jouer, je dois aider....enfin bref
Est ce que quelqu´un peut vérifier si il est possible de faire des formations avec l´artillerie ?

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:47:52

J´ai remarqué un petit détaille qui fait un peut chier!

Toutes les unitées du jeu sont différentes sauf les mousquetaires russes et les grenadiers russes qui sont identiques! :-(

Pourtant l´image du soldat est un peut différente, je crois qu´il sagit d´un bug . ..encore un!! ^^

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:48:23

Nan pas de formations avec l´artillerie.

greystick greystick
MP
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:51:22

" Nan pas de formations avec l´artillerie.

Putin, galère, faut donner l´ordre à chacun de tirer alors :malade:
Bah ouais, mes contrôles 1 à 0 sont déja tous pris :(

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:55:12

Ben tu les sellectionne toutes et tu les regroupe avec un seul numéro ^^ ( les pieces d´artilleries )

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment