CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
crazy_gungan crazy_gungan
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:43:02

crazy_gungan
pseudo : kej

quand j´aurai le jeu ^^

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
25 avril 2005 à 15:44:08

Je te parle d´une partie sur le net ( bien sùr), car en mode escarmouche la prusse à d´autres option que la cavalerie. Peut-être faudrait-il différencier les deux maintenant Stratégie pour mode multi et solo.

CapitaineGoblet CapitaineGoblet
MP
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:50:19

comment ca se fait quil ny aie pas les emme batiments????

sinon pensez vous qu en se faisant une artillerie plus elaborées genre15 pieces et qu elles tirent enn meme temps que ca pourrais etre efficace???

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:18:51

j´aurais une petite question:est ce que, quand la cavalrie charge l´infantrie ennemie, elle percute les infanteristes et les renversses ou leur inflige des degats ? ? merci

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:25:27

Il me semble po que la cavalerie percute l´infantrie , elle les combat c tout , si tu connait rome total war tu remarquera que dans ce jeu la cavalerie " defonce" les lignes ennemis

popol333 popol333
MP
Niveau 6
25 avril 2005 à 16:25:37

tu veut dire des degat de pietinement

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:28:41

oui par exemple ou plutot de percution parceque dans cossacks1 la cavalerie s´arrete juste devant les troupes ennemis, ce qui est un peu domage, est ce que c´est paareille dans le 2
merci

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:30:22

oui c comme dans Cosacks 1

Au fait mon pseudo sur le Net c Trakeur

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:31:16

:ok: merci

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:32:21

ta raison c dommage mais le jeu est dement

DEFORT57 DEFORT57
MP
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:13:43

je tiens a remercier greystick pour tout le mal qui s´est donné a faire ce topic et a tous ceux qui y ont participer ! sa m´a quand meme aider meme si je n´arrive toujours pas a battre une IA normale :lol:

Renzo_SSS Renzo_SSS
MP
Niveau 4
25 avril 2005 à 17:57:41

Salut greystick !

Je t´avouerai que j´ai pas lu tout le topic, mais du peu que j´ai lu, ca me semble tres interessant ! Félicitation c´est du beau travail ! !

Zinzan m´a parlé de toi sur un autre topic, donc je suis venu voir ce qui se passais dans le coin :)

Il me semble que comme moi, tu sois animé par la volonté d´aider ton prochain ce qui est assez rare dans ce monde pour etre signalé.

Donc voila, vu que tu as l´air motivé, si tu as envies de t´investir dans un site web, nous serons ravi de t´accueillir parmi nous !

Je te met l´adresse du site :

http://cossacksnw.free.fr/

Pour l´instant, on est une quarantaine de membres, mais je suis tout seul pour le site, mais j´avance petit a petit :)

donc voila, si ca t´interesse, surtout n´hésites pas !

@+

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:05:25

Grâce au super travail de Renzo_sss, on a récupérer un tableau super intéressant ( http://cossacksnw.free.fr/c2tableaux.htm ) que je conseille vivement à tous de consulter ( il manque l’Egypte, mais il ma dit qu’il la ferait bientôt apparaître)

Ma première analyse à chaud est la suivante ( j´accepte toutes les critiques, car je n´ai pas pu faire toutes les moyennes et stats, en effte, je ne réussi pas à le copier...et en plus ça ne concerne que l´infanterie pour l’instant).

Formation la plus efficace : Chasseur ( ttes les nations) pas très intéressant, long à produire et très cher à utiliser ( coût du tir)

Formation quasi identique partout : le sapeur - à noter qu´il n´y en a pas chez les Russes ( remplacé par le pionnier?? je ne sais po)

Formation avec le plus de moral ( Grenadier + Higlander GB) ça me troue le C.. mais ces deux unités sont redoutables. Surtout si vous les associés ( temps de constru, coût, moral, tir) c´est le meilleur rapport qualités prix. Une seule bémol...(quand même) il faut beaucoup d´or...à l´image des égyptiens qui ont besoins de bouffe, les anglais, c´est l´or. En contre partie, c´est l´une des nations qui nécessite le - de bouffe.(Je continue)

Formation la plus inutile : Pionnier russe ( A moins qu’ils soient à la place des sapeurs à vérifier)

Pays qui consomme le plus de poudre : il semblerait que ce soit la France ( ceci explique pt cela)

En classement des meilleurs pays ça donne ça :

Arme blanche : Grenadier GB
Arme à Feu : Tous les pays qui ont des chasseurs ( tous)
Moral : Grenadier + Higlander GB ( ça fait beaucoup pour une seule armée)
Temps de création : je crois que c’est l’Autriche ( grâce à ses grenadiers qui sont pas mal)
Conso de Charbon : la Russie grâce aux Volontaire ( il faudrait vérifier avec l’Egypte)
Conso de bouffe : la moins chère c’est les anglais ( mais il faut de l’or) la plus chère il semblerait que ce soit la Russie
Conso de poudre : la plus chère la France, la moins la Prusse

En résumé ( en ne jugeant que l’infanterie), l’armée anglaise à le meilleur classement ( chiotte)

Ce n’est qu’une interprétation rapide du tableau sur le quel j’aimerais bien pourvoir faire des moyennes. Mais bon ça viendra.

Si vous voyez autre chose n´hésitez pas à rajouter vos commentaires.

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:07:21

Grâce au super travail de Renzo_sss, on a récupérer un tableau super intéressant ( http://cossacksnw.free.fr/c2tableaux.htm ) que je conseille vivement à tous de consulter ( il manque l’Egypte, mais il ma dit qu’il la ferait bientôt apparaître)

Ma première analyse à chaud est la suivante ( j´accepte toutes les critiques, car je n´ai pas pu faire toutes les moyennes et stats, en effte, je ne réussi pas à le copier...et en plus ça ne concerne que l´infanterie pour l’instant).

Formation la plus efficace : Chasseur ( ttes les nations) pas très intéressant, long à produire et très cher à utiliser ( coût du tir)

Formation quasi identique partout : le sapeur - à noter qu´il n´y en a pas chez les Russes ( remplacé par le pionnier?? je ne sais po)

Formation avec le plus de moral ( Grenadier + Higlander GB) ça me troue le C.. mais ces deux unités sont redoutables. Surtout si vous les associés ( temps de constru, coût, moral, tir) c´est le meilleur rapport qualités prix. Une seule bémol...(quand même) il faut beaucoup d´or...à l´image des égyptiens qui ont besoins de bouffe, les anglais, c´est l´or. En contre partie, c´est l´une des nations qui nécessite le - de bouffe.(Je continue)

Formation la plus inutile : Pionnier russe ( A moins qu’ils soient à la place des sapeurs à vérifier)

Pays qui consomme le plus de poudre : il semblerait que ce soit la France ( ceci explique pt cela)

En classement des meilleurs pays ça donne ça :

Arme blanche : Grenadier GB
Arme à Feu : Tous les pays qui ont des chasseurs ( tous)
Moral : Grenadier + Higlander GB ( ça fait beaucoup pour une seule armée)
Temps de création : je crois que c’est l’Autriche ( grâce à ses grenadiers qui sont pas mal)
Conso de Charbon : la Russie grâce aux Volontaire ( il faudrait vérifier avec l’Egypte)
Conso de bouffe : la moins chère c’est les anglais ( mais il faut de l’or) la plus chère il semblerait que ce soit la Russie
Conso de poudre : la plus chère la France, la moins la Prusse

En résumé ( en ne jugeant que l’infanterie), l’armée anglaise à le meilleur classement ( chiotte)

Ce n’est qu’une interprétation rapide du tableau sur le quel j’aimerais bien pourvoir faire des moyennes. Mais bon ça viendra.

Si vous voyez autre chose n´hésitez pas à rajouter vos commentaires.

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:08:13

Dsl je l´ai posté deux fois

Renzo_SSS Renzo_SSS
MP
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:17:01

En fait les pionnier sont des sapeurs, c´est juste le nom qui change :)
C´est vrai que les anglais ont l´air fort, surtout les highlander. Petit bemol, les mousquetaires anglais consomme bq de poudre en tirant. Mais apres faut voir la cavalerie, il me semble que les anglais sont pas avantagé sur ce terrain...

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:25:35

C´est pourquoi je vous conseillais d´associer les highlander GR avec les grenadiers GB... :-)))

thedestroyer1 thedestroyer1
MP
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:26:01

en faie globalement c les grenadier les plus fort
nn?

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:29:01

Je crois que oui!

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:03:50

moi pseudo c´ est Eric sur le net

et franchement je confirme que l´ Egypte est la nation qui a des unités le plus rapidement

c´ est aussi la nation qui en a le plus au cours de la partie, en 35 minutes g 2400 unites :ok:

donc l´ adversaire ne peut plus passer par les routes qui sont totalement bloquées

il reste plus qu´ a envoyer de la cavalerie légere dans la base énemie laissée vide car souvent le joueur adverse déplace ses troupes pour essayer de faire face à mes 2400 unités :-p

mais c´ est uniquement ma cavalerie qui fou la crotte ds la base enemie et qui me permet de ganger :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment