CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:36:04

J´ai trouver dans un bouquin qui repesentait l´ecole Saint Syr la signifiquation de certaine chose , en effet on nous presente cette presitigieus ecole militaire que Napoleon inventa pour former des officers , il est stipuler :
-les meilleurs soldats de grande taille deviennet Grenadiers
-les meilleurs soldats de petite taille deviennent voltigeur ( suremnt pcq ils sont leger)
-les autre deviennent fusilers
Ce qui explique la presence en masse des fusiliers car les autre ( grenadiers et voltigeur) sont l´elite des troupe d´infantrie

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:28:56

J´ai une critique à faire sur le jeu ! !
Je trouve qu’il est difficile de renverser le cours d’une partie...En effet, une fois qu´un adversaire à pris le contrôle de qq villages, il est très difficile de retourner la situation.

Une des possibilités serait de pouvoir envoyer sa cavalerie derrière les lignes ennemies faire quelques dégâts, mais là aussi, je trouve que l´on contrôle relativement mal sa cavalerie. En effet, lorsque tu souhaites traverser une ligne de défense adverse et non l´affronter, tu es incapables ( sauf à faire de zig zag au millimètre) d´empêcher tes cavaliers d´aller se frotter avec la ligne de défense.
Malgré mon insistance à leur demander de ne pas courir vers la mort et à se diriger vers un point précis, ils s´obstinent et meurs rapidement ( dans d´affreuses souffrances..;-)

C´est un peu dommage car la stratégie de renversement de situation ( s´il ne reste plus que ça) en est frottement diminuée.

En conclusion, il est important de bien connaître la carte pour identifier les 2 ou 3 villages qu’il est essentiel de prendre dès le départ ( ou de récupérer).
Ces 2 ou 3 villages font la différence et rapidement l’adversaire s’étouffe ( ça réduit un poil la tactique de combat). Enfin, je dis ça,ce n’est pas ça qui pour l’instant me permet de gagner ( quoi que ça vient, hier soir , j’ai fait une partie non classée et j’ai relativement rapidement écrasé mon adversaire ( c’est à chaque fois en non classée… chiotte ! !!))

greystick greystick
MP
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:05:33

je suis pas d´accords Zinzan : quand j´ai fait ma partie contre le joueur prusse, le début était entièrement à son avantage avec sa cavalerie. Ensuite, j´ai renversé la vapeur grâce à une bonne organisation de la défense.
Pour les villages, la cavalerie légère c´est le top : c´est vrai qu´elle a tendance à prendre les routes, moi je la fait suivre les bords de la carte ( elle arrive fatiguée) pour ensuite récupérer des villages ou couper des lignes. Même un joueur humain a tendance a regrouper ses troupes ( c´est normal après tout) donc les possibilités de passer derrière les lignes ennemis doivent être nombreuses.

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:13:44

la france a telle des grenadier? parse que dans le demo se n´est pas le cas...

et les higlander on t´il une cornemuse aulieu d´un tambour!?

arg foutu demo... sorti le 26... il n´est toujorus pas en magazin a quebec.

mais bon, le jeux est canmeme vraiment bon!

ah et aussi! tu dit de prendre des village avec la cavaleri legere?... mais les village n´enveron pas de refort pour les perte... et ses koi exactement qui fait parti de la cavaleri legere ( pour la france).

et si ta des truc pour les fin de game greystick, je bat le comp normal et parfoi difficil... mais la fin est terriblement longue, je suis obliger de gagner en prenant toute les village ( ce n´est pas chose facile au milieu de sa base ) et je ne ses pas trop comment prendre les hotel de ville.

merci

Arlonenbourg Arlonenbourg
MP
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:29:06

clic droit sur l´icone ( pas le raccoruci) propriétés, comptabilité, Exectur en mode comptabilité pour...
Si cette case est cochée decoche là

ENFIN!!!!!!!!!!
Merci Crazy_Gungan!
ça fonctionne, je te remercie beaucoup pour avoir pris le temps de me donner une solution ( après en avoir essayer je ne sais plus combien!)
Encore Merci

Greystick : continue ton topic, c´est le plus utile de tous

Mon pseudo internet : Arlo
A bientôt sur le réseau ; -)

greystick greystick
MP
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:52:53

-> krunsch, je n´ai pas la démo.
Cependant, la France a des grenadiers : Pour les constuire, il faut faire l´upgrade dans la forge ( upgrade très couteuse)

Pour la cavalerie légère :
http://cossacksnw.free.fr/c2tableaux.htm
Lancier et chasseur. En fait, c´est des unités vite formées dont la perte n´est pas dramatique ( perdre un bataillon de dragon lourd, c´est vraiment pas géniale)
Quand je dis récupérer des villages avec la cavalerie, c´est pluôt en milieu et fin de partie : c´est plutôt une tactique qui vise à récupérer un max de village en un minimum de temps en comtournant les lignes ennemis. Le but est de faire réagir l´adversaire de façon à ce qu´il divise sa ligne de front ( pour le faire chier aussi, autant le dire franco)

Pour finir les parties ; les grenadiers, c´est le top ( clic droit sur batiment pour envoyer une grenade). Sinon tu mets le feu à un batiment non militaire si il n´y a de troupes ennemis à côté.
Avec moi, les fins de parties sont rapides, même sur le net : tu campes avec une compagnie juste à la sortie de ses casernes et écuries pour flinguer tout ce qui sort, le mec abandonne et/ou tu grenades l´hotel de ville. Les unités en tas, sans formation, se font défoncer sans difficulté par une formation ( quelque soit la formation). Au début, j´avais beaucoup de mal à finir aussi ( ça me saoulait aussi) et maintenant c´est du passé.

Pour les highlanders, il me semble que c´est un tambour aussi ( à confirmer).

Alors comme ça, au quebec, vous ètes la dernière roue du carrosse pour les sorties de jeux vidéo ? :)

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:44:08

Moi perso, ce que je trouve un peu domage, a moin que j´ai pas bien entendu et c´est pour ca que je vous demande, on n´entend pas les soldats ou paysans gemire quand ils sont tues.
Est ce que c´est fait expres comme il y a trop d´unites et donc on entendrait des cris en permanence ou est ce que j´ai mal entend ? ?

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:20:34

" Alors comme ça, au quebec, vous ètes la dernière roue du carrosse pour les sorties de jeux vidéo ? "
Ben detrompe toi , bien souvent les canadens sotn les premiers a beneficier des jeux , exemple : rome total war.....

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:32:39

Vous avez souvent les DVD avant nous aussi...

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:30:36

ouin :(, on ma dit que le jeu devrai etre la demain probablement..

je n´avais meme pas remarquer dupgrade dans la forge.. mais il me semble que l´unité de grenadier devrai avoir un incone asombrie ( sur lequel on ne peut pas cliqué... tout en sachant quil existe, non? parse que de base il n´est pas la. bon je vais voir.

et pour la fin... ses bien beau si le joueur abandone... mais l´ordi na pas l´habitude de fair sa :p, tk je vais essayer de trouver des moyen.

Les hotel de ville ennemi il faut les capturer ou les detruire ( elle se capture?)

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
29 avril 2005 à 01:43:22

Une autre question concernant les unités françaises. Quelle différence y a-t´il entre un Dragons et un Hussard?

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:03:34

Ben ya une difference de prix : http://cossacksnw.free.fr/c2tableaux.htm
Mais aussi , les dragon sotn plus lents que les hussard , les husarrd sont pour des attque eclair tandis que les dragon sont assez bon au corp a corp

chokob0 chokob0
MP
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:29:21

fau se reveillier ou le forum va mourire moi j aime bien lire ce forum et ca depui le premier poste je suis fan continuer a me faire reve avec vos tactique en attandan que j ai le jeu la semaine prochaine :ange: :svp:

greystick greystick
MP
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:47:13

chokobo, je prépare un guide stratégique pour l´égypte c´est ça que je cause plus trop : ça me bouffe tout mon temps
Je filerai les liens pour le consulter et le télécharger

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:48:42

Tu pourras faire un guide stratégique pour la Prusse ? :ange:

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
30 avril 2005 à 10:00:58

Combien y a t il de zoom differents finalement, dans la demo il y en a deux, ca g vus mais dans le jeu il n´y en a pas quatre :question: est ce que le zoom le plus proche du jeu est plus proche que le zoom le plus proche de la demo ? ??

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:20:04

2 zooms différents!

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:12:03

F10 : leger zoom
F7 : vue de loins

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:13:19

En fait F10 c´est pour avoir une vue 2D ^^

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:14:08

:ok: merci

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment