CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
botizok botizok
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:11:39

EUHHHH Erikiki, la prusse à de la cavalerie légère, les chasseur à cheval, les hussard et les ulhans.
Ouai, vaut stratégie sont moyenne quand mème, c´est un peu tirait par les cheveux votre histoire d´arceler des le début.La stratégie de l´époque était pas basé sur sa.Moi j´aime bien mettre le niveau trés difficile, me crée une armée rangé, l´énemie en fait autand et la c´est sympa, surtt avec le système de village, un peu comme waterloo quoi, mème style de bataille ou que eylau, une belle bataille rangé avec des escarmouche ds les bourgs.Puis la o moins on peut réelemen s´amusé, avec des prises à revers, des encerclement, feinte, tiraillage au flanc etc...On peu vraiment établir une stratégie tt en s´amusant.Vous y´a rien de plsu simple c´est pa compliquer avec votre histoire, tu prend une écurie un marché, en 5 min ta plus d´énemie mais ou es l´intéret???
Si c´est pour joué façons arcade, acheté cossacks 1.

-Squall9- -Squall9-
MP
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:16:08

:ange: :coeur: toi aussi je t´aime :coeur: :ange:

botizok botizok
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:18:10

L´un des rare point positif de C2, c´est son IA en trés difficile qu´est pas trop mal.Alors autant en profité, franchement j´ai pitié pour vous savir que vous vous éclaté à C2 en arcelant des le début l´adverssaire.........
Il manque un truc dans ce jeu, c´est un tps de nom agression.Si sur le stand alone il y est, avec votre stratégie vous serez ds la merde.Mème s´en tps de nom agression sur internet vous vous faite pousiller.Une personne qui sais ce servir du marché, en 3 min elle aura de quoi vous recevoir avec vaut chasseur à cheval, lui cherchera la bataile rangé et vous vous ferais massacrer.

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:31:54

Bazitok, comme tu aurais pu le lire dans les différents messages qui précédent le tiens, nous échangeons nos points de vue et tactiques, nous cherchons tous à apporter une petite pierre à l´édifice. Nous ne prétendons pas avoir raison ou tord sur telle ou telle stratégie mais à faire bénéficier les autres de ce qu´il est possible de faire. Tu aimes les batailles rangées...tant mieux, mais ne critiques pas les stratégies des autres stp .
Par ailleurs, c´est dommage que tu n´aies pas pris le temps de lire les autres messages, car tu aurais sûrement remarqué que nous faisons tous l´effort de bien écrire le français. A te voir sur un champ de bataille!!!

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:31:32

Je viens de faire ma première partie en ligne et je me suis fait déchirer la tête :ouch2:

J´avais pris la Prusse et mon adversaire l´Autriche, la carte était équitablement divisée en deux.

Je tenais mes positions, j´avais plusieurs formations sur tout les front ppour barer toutes les routes.

Tout à coup il a surgit avec au moins 200 cuirassiers pas en formation ( vachement bourrin le gars ^^ ) et il ma tout niquer :(

Moi qui penssais que les bourrinages de fight back ne passerais pas par cossacks 2 je me suis bien trompé :-(

Domage!

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:00:55

Aïe Colonel!! quand tu es sur le net il faut faire attention contre qui tu vas jouer ( il y a des gonz qui cherchent les petits nouveaux comme nous pour se faire un max de victoires). Avant d´accepter une partie, regarde le niveau de ton futur adversaire. Certains on déjà plus de 100 parties sur le net ( à croire qu’ils ne font que ça).

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:07:18

ben en fait j´ai fait une partie landwar un truc comme ça... la prochaine fois je créé et je choisis mon adversaire ^^

Flosnake75 Flosnake75
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:13:55

-Squall9- tout seule :diable:
Lol!

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:31:56

:lol: on demandra pas pourquoi hein tovarish :rire:

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
02 mai 2005 à 18:58:28

Pourquoi les Russes?? C´est pour moi l´une des nations les moins bien équipées ( soldats et cavalerie confondus)

chokob0 chokob0
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:10:27

Voila g pas encore tater la demo car le pc es naz et je suis pas de retour cher moi alors g jouer a AC maintenan ma question peut on faire ca ?
http://img220.echo.cx/my.my.php?image=formation13ja.png

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:25:37

Ben voila une question a lakel c chaud de repondre car si tu lis les pub pour cossacks II ya ecrit en gros : " 64000 Unités" , mais vue le nombre de village pour nourrir les troupe et le prix des habitation : plus tu en construi plus ca te coute chere ( des somme enorme a la fin ) , il me semble difficile d´avoir plus de 10000 unités , donc a priorit sur le screen : oui on peut atteindre ce nombre mais fo avoir beaucou de ressource

Miyamoto Miyamoto
MP
Niveau 2
02 mai 2005 à 19:28:12

Non...lol..c du coosacks 1,les formations de 196^^

botizok botizok
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:28:20

Les russes n´ont pas une super cavalerie, mais leur infanterie est trés caustaud, on les bouge pas facilement.Je critique pas votre stratégie, mais je la trouve des plus rudimentaire et en la donnant à des joueur ils vont pas gagner grand chose.Enfin, c´est pas mon problème je dis juste ce que je pense.
@+ et bon jeu à tous.

chokob0 chokob0
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:30:40

Ca c pas du cossacks c du American Conquest et je suis fiere de montrer mon oeuvre perso c mon recore g jamis eu plus mai ca viendra. :-)

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:03:27

moi j´ attends avec impatience les stratégie de greystick :-) :ange:

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40

On veut les stratégies pour la Prusse !

On veut les stratégies pour la Prusse !

:rouge: :coeur: :ange: :ok: greystick :ok: :ange: :coeur: :rouge:

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40

On veut les stratégies pour la Prusse !

On veut les stratégies pour la Prusse !

:rouge: :coeur: :ange: :ok: greystick :ok: :ange: :coeur: :rouge:

Erikiki Erikiki
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:31:48

faut jouer online pour voir si ils sont forts :-p

Smith502 Smith502
MP
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:54:52

salut fans de stratégie !
pour ma neuvieme partie internet je me suis fais ( pour ne pas etre grossier) défoncer :ouch2:
j´avais la france. tout content de mes grenadiers a cheval(1compagnie) et dragon(3 compagnies)jattaque lennemi ( russe) par la gauche de son armée,et fait avancer la garde nationale et les fusiliers par la route ou cheminaient les russes. au départ sa se passe bien, j´avance facilement en ecrasant les volontaires et mousquetaires, fesant peter deux trois tours par mes grenadiers. pas loin de la base ennemie, je vois une bande de grenadiers russes, ki matendent. javance donc tjs chargea la baionette. le probleme C ke la sa tourne au vinaigre. au moin dix compagnies de mousketaires ki me tombent sur la gueule ! !!resultat : mes povres gars ki rechargeaient fuient en masse. G jamais vu une contre offensive comme ça ! !! le mec a meme le culot de me tirer dessu a canon ! mais enfin bref, apres la salve des mousketaires enemis, des barbares a cheval russe chargent. on se défends comme on peut mais bon voila.je me retire donc. mais la mauvaise blague C ke ta des russes ki matendent par la ou je veu fuire ! il mavai encerclé ! tout les gars de mon armée sont morts , et jai pa recréer assez vite malgres deux casernes pour me défendre. rsultat une débacle. mais jen tire un constat pour mes contre offensive,jen avai jamaivu une aussi bien mené,avec surtout, autant de gars . .. les russes ne doivent pas couter tres cher non ?
enfin voila CT mon anecdot du jour
++ tout le monde !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment