CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
toni34-5 toni34-5
MP
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:37:24

pour cela place une reserve près du moulin quand t´envoie tes paysans à la recolte! :ok:
:lol:

greystick greystick
MP
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:32:25

" Grey dans ton analyse as-tu pensé à parler des fortins, forts et autres constructions que l´on peut faire avec les chasseurs?
Personne j´utilise beaucoup les fortins mais jamais les forts et vous?? "

Les égyptiens n´ont pas de fortins
Ils ont des tours et une forteresse.
En gros, je dis rien sur le fortin.
Renzo le met ce week end en ligne normalement

fliby fliby
MP
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:38:35

dans cossacks the art of war le code de contrôler les autre pays lorsqu´on est en carte aléatoire ne marche pas , en faite il a marcher une fois c tout
help

greystick greystick
MP
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:43:10

" Grey dans ton analyse as-tu pensé à parler des fortins, forts et autres constructions que l´on peut faire avec les chasseurs?
Personne j´utilise beaucoup les fortins mais jamais les forts et vous?? "

Les égyptiens n´ont pas de fortins
Ils ont des tours et une forteresse.
En gros, je dis rien sur le fortin.
Renzo le met ce week end en ligne normalement

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:27:22

desole si je passe pour ignorant mais les forteresse et fortin dont vous parles ce sont les maisons chasseurs qui tirent ? ??
J´ai seulement la demo, c´est pour ca

greystick greystick
MP
Niveau 8
12 mai 2005 à 00:28:51

qu´est ce que tu entend par maison chasseur ?

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:48:57

c´est les maisons ou ya des gars dedans et qui tirent sur les ennemis qui s´approchent

greystick greystick
MP
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:41:20

euh ouais les fortins, c´est des sortes de maisons qui tirent aux fusils et les forteresses aux canons.
Pour les deux y a du tir ami

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:44:28

ok merci

silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 07:22:17

Si vosu avez asssez de resources , aller créer une forteresse proche de votre ligne de front : c´est tres couteux mais des fois l´adversaire ne peut meme plus passer sur le route defendu parla forterress

N.B : Lorsque vous créez des soldat dans une forterresse , celle ci ne peut plus tirer.

cossacksman cossacksman
MP
Niveau 1
14 mai 2005 à 16:36:05

slt ! cété juste pr demander si la cavalerie vallait vrémen le cou detre produite car elles coute vrémen cher ! !
:bye:

cossacksman cossacksman
MP
Niveau 1
14 mai 2005 à 16:38:09

jalé oublié ! comment on fait une forterresse ? avec kel civilization ? merki a+

chokob0 chokob0
MP
Niveau 6
14 mai 2005 à 17:05:56

Averc toute et c les sapeur ou omologue pareil pour les fortin

Gollum007 Gollum007
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:51:39

oui mais il ya plusieur types de forterresses? qelles sont les différences entre la kragessmahcin et une autre ? et pis i fo bien la proteger car les sapeur ennemis viendraient la peter en priorité n°1

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:16:18

Moi je trouve que les forteresses ne servent à rien ^^

Elles prennent trop de place et elles coûte chère !

Mieux vaut un fortin bien placer soutenu par une ou deux compagnie plus un régiment en soutient...

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:15:47

Le problème du fortin, c´est la facilité avec laquelle l´énemmi les bousilles. En effet, devant un régiment de grenadier elle ne tient pas 2 sec.
Maintenant l´intéret, c´est d´envoyer dès le départ 3 villageois ( par fortins) construire ceux-ci sur les 2 ou 3 plus importants axes de circulation. Ca empèche complétement l´adversaire de franchir cette démarquation jusqu´a la construvction des grandiers.
2 problèmes quand même :

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:17:28

1/ Ca consomme grave de la poudre ( donc il faut augementer tout de suite les mines ( conso d´or)

2/ vous vous privez de 6 ( ou plus) villageois au départ et ca peut vous retarder.

fred1er fred1er
MP
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:29:55

J´ai vu pas mal d´interrogations sur l´utilité des forteresses, voici mon avis :

1 - Chez les français ( je joue avec eux), il y en a trois sortes et vous ne pouvez de toute façon qu´en construire une de chaque.
2 - Je commence à éventuellement les utiliser en milieu de partie. Une fois que l´axe principal d´attaque de l´ennemi est bien déterminé et que j´ai pu établir des troupes, fortins et tours, en hauteur sur cet axe, pour les bloquer sans avoir à m´en occuper ( juste vérifier de temps en temps en cas de rush de l´ennemi).
3 - Alors, soit j´en utilise une en renfort sur l´axe précédent si ma défense s´avère parfois limite, soit pour bloquer d´autres axes une fois que j´ai conquis plusieurs villages complémentaires. Les forteresses deviennent donc interressantes. Elles bloquent définitivement un axe et vous donne du temps pour bien vous développer, notamment au niveau des ressources.
4 - Attention, elles utilisent le canon et sont donc gourmandes en charbon.

Voila. Cette utilisation n´est pas systématique, mais dans une partie " chaude", elles permettent quand même de bien contrôler certaines parties de la carte. Et quand vous êtes acculés de toute part, c´est appréciable :)

Gollum007 Gollum007
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:20:46

oui, mais y´a t´il des désavantages d´une forteresse a une autre ? ? :gne:

Gollum007 Gollum007
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:25:43

Oui mais je trouve que les tours ne servent pas a grand chose car l´ordi ls pillones de loin ac son aritlerie et que la portes des dites tours n´est pas grandes, mais par contres les fortins je trouves cela utile car cela tue pas mal d´hommes et de cavaliers mais il ne faut pas les mettres trp pres du front

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment