CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
sgtmalarky sgtmalarky
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:30:34

un ptit :up: pour le tpic officiel

sgtmalarky sgtmalarky
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:02:46

dsl un pti :up: pour un topic utile car il me semble que c´est loin d´être le cas des autres topic pas tous bine sur mais certains

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:07:47

il ne coulera pas si rapidement ce topic :oui:

raidenxg2000 raidenxg2000
MP
Niveau 2
03 juillet 2005 à 04:11:18

thanks::ange:

steph13006 steph13006
MP
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:09:53

commen on fai pour ajouter d arbre dan sa vil ou metr d pavée sous les batimen , ou d bariere autour car lordinateur le fai et moi jiariv pa !

napoleon4 napoleon4
MP
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:44:22

lediteur est imcomplet on ne peut pas peut etre que le patch 1.2 corrigera et completera lediteur de carte

Theeagle1 Theeagle1
MP
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:01:22

moi je dit fau avoir les grenadiers le plus vite possible

snipy snipy
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:37:12

:up: :up: :up: :up:
Dommage que ce topic ne soit pas toujours en première page.

Allez, une question:
-Avec les sapeurs, il est possible de construire des défenses particulières. Ensuite, en selectionnant l´infanterie, je m´aperçoie qu´il est possible de mettre des soldats en garnison dans ces forteresses ( Une icone apparait). Le problème est que ma formation ne veut pas y entrer.
Même des soldats sans formation ne veulent pas y entrer.
Comment faire ?

:merci:

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:25:39

Il est impossible de mettre des unitées dans les batiments !

toni34-5 toni34-5
MP
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:40:47

apparemment les très bons joueurs créent beaucoup de chasseurs dans une partie ils en ont fait plus de 1100 chasseurs avec l´autriche ce qui est quasiment impossible à détruire et aussi une 20aine de formations de lanciers, il faudrait donc une stratégie qui permettrait de contrer ce genre de joueurs! ps: parmi eux il y avait le n°1 actuel sur coco2
:ok:

toni34-5 toni34-5
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:05:17

je dis un grand bravo à greystick pour son guide sur l´egypte que je viens de lire entierement, et je tiens donc à la féliciter!
bravo! :ok:

toni34-5 toni34-5
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:05:50

à le feliciter biensur autant pour moi! :lol:

asterix44 asterix44
MP
Niveau 3
02 août 2005 à 13:46:27

Tu me dis quand tu sors un livre car c´est vraiment tr interessant ! !
continue !
++

kingdagget kingdagget
MP
Niveau 5
13 août 2005 à 00:08:28

salut greystick et encore merci pour ton guide( on attend tous de pieds ferme celui sur la russie)

j ai decouvert que un fortin soumis a une microgestion est une place imprenable

en fait cette microgestion consiste a selectionne le fortin et a cliquer clique droit sur tous les ennemis qui s approches a portee de tir ( donc par consequent on elimine les grenadiers voulant nous exploser

voila c tt et continuer tous a poster parce que ce topic est tres interressant :ok:

Smith502 Smith502
MP
Niveau 7
20 août 2005 à 00:55:54

euh les mecs

greystick Posté le 27 mai 2005 à 01:12:51
je post plus trop sur ce forum, trop de flood, trop de msn style, des insultes,....

Y a plus de monde sur celui des sda cependant je jette régulièrement des coups d´oeil, on ne sait jamais.

normal qui lreponde pas :-d !
sinon pour la russie : pleins de piquiers vous chargez et pendant que lennemi essaye de contrer vous produisez grenadiers et lanciers, et vous voyez ce quil reste a faire !

elle est pas belle mon excplication :ok: :fete: ?? ?

gamecube6 gamecube6
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:38:04

Salut greystick si tu es toujours là !

Moi j´ai une technique qui marche a peu près bien. dès le départ (je joue avec la prusse) je fait une écurie pour aller prendre des villages et dès que possible un caserne.
Mes paysans font des fortins (1 de chaque cotés de chaque routes et au même niveau) et une ligne d´infanterie derrière. L´ennemi ( IA ) va souvent se mettre en ligne pour faire face a ma formation et va rester sans bouger pendant sufisement de temps pour que mes fortin fassent fuirent sa formation.
L´ennemi ne peut donc pas attaquer ma base jusqu´a sa création de cavalerie. Avec mon écurie je met "garde a cheval" sur infini dès que je le peu. Sinon je créer des hussards a l´infini. je fait une deuxième écurie et une deuxième caserne.Parfois je fait une troisieme écurie.
1ere écurie -> "garde a cheval" ou "dragon" a l´infini
2eme écurie -> comme la 1ere (les deux "dragons" ou les deux "gardes a cheval")
3eme écurie -> "hussard" a l´infini
Si je n´ai que 2 écurie, la 3eme remplace la 2eme (1 sur "dragons" ou "gardes a chaval" et l´autre sur "hussard")
Les deux casernes sont sur grenadiers. Avec toutes les formations qui sont créés par mes écurie et casenes attaquent directement l´advesaire. il sera vite dépasser et mes formations tuerons tous se qui sort de ses casernes et écuries. Ses hotels de villes ne résistent pas longtemps.
La technique des fortins ne marche que sur l´IA.
Sur le net , je fait cette technique pour tuer tous se qui passe par les routes mais très vite il me les détruis. il faut donc attaquer le plus vite possible sur plusieurs front.

Mon pseudo sur le net est : darkraph

Il ne faut pas laisser tomber ce topic c´est lui qui ma permis de reussirs mes premières escamourches !

Smiley_the_ouf Smiley_the_ouf
MP
Niveau 8
15 avril 2006 à 04:55:15

je uppe ce super topic de ouf de stratégie pour que les forumeurs le voient bien !

jejezeboss jejezeboss
MP
Niveau 2
17 avril 2006 à 21:25:26

bonjour , super ce tropic !! parsonnellement , je pense que l´artirie est la chose la plus importante dans le jeu , en mode escarmouche , je bloque la route du millieu ( la plus empriner par l´ennemie , il fo l savoir ) jé mits 2 formation de mousquetaire ( avec la france ) 3 carré de granadiers et 2 formation de draagon . derriere , j´ai mit 6 canons lours et 5 obusiers ( conseil : activé le tir automatique ) et devant 3 canon léger pour faire des tir de mitraille . j´ai repousser plus de 96 formation ennemis grace a l´atillerie , utilisé la !! !! general jeremy

jejezeboss jejezeboss
MP
Niveau 2
18 avril 2006 à 09:08:31

oui ! , je me suis gavé avec cette partie , + de 6heures de jeu !! !! rejoignez mon clan en constrution !! ! le clan : les grands stratèges : (lgs)

jejezeboss jejezeboss
MP
Niveau 2
18 avril 2006 à 10:57:01

bien sur , pour construire 6 arsenal j´ai du quelque peu "tricher"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment