CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Gollum007 Gollum007
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:27:46

car moi ma tour je l´avais mise prés du pont central la ou tout ce passe et i mle la nickait tt le tps l´ia, et c´est la que j´ai vu que je pouvais faire des forteresses alors je me fis demander si cela était utile et est ce que cela aidait bcp ? ??
merci et vive toutes les nations sauf l´angleterre et son gouvernement pourri

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
17 mai 2005 à 10:21:15

fred1er Posté le 16 mai 2005 à 12:29:55

Voila. Cette utilisation n´est pas systématique, mais dans une partie " chaude", elles permettent quand même de bien contrôler certaines parties de la carte. Et quand vous êtes acculés de toute part, c´est appréciable

Hello Fred, l´adversaire n´a pas de mal à te le(s) détruire ( je n´en ai pas encore construits en cours de partie)

fred1er fred1er
MP
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:17:00

Zinzan
Posté le 17 mai 2005 à 10:21:15
Hello Fred, l´adversaire n´a pas de mal à te le(s) détruire ( je n´en ai pas encore construits en cours de partie)

Non. Je laisse juste à proximité des sapeurs pour les réparartions au cas où. Mais vu leur taille, avant qu´elles soient détruites, tu as le temps de réagir...

Zinzan Zinzan
MP
Niveau 4
18 mai 2005 à 15:47:47

QQ1 vous en a peut-être déjà parlé ( perso je ne l´ai pas encore lu ou je ne m´en souviens plus) mais le jeu à un petit bug assez sympa à exploiter. En effet, quand vous souhaitez construire autre chose que des Fortins, Tours ou Forts ( Sapeurs), vous déplacé des paysans des zones de travail pour allez vers le front, généralement ils doivent traverser toute la carte et vous font perdre du temps.
Pour palier à ce problème, j´ai trouvé un petit bug avec les sapeurs ( qui sont plus souvent au front que le paysans), en effet, vous demandez à un paysans de construire par exemple une écurie ou une habitation, dès que la forme apparaît sur le sol vous lui demandé de retourner à son travail de départ et assigné les sapeurs de finir la construction. Ceux-ci s’exécutent et finissent le boulot parfaitement. Sympa non?!!

chokob0 chokob0
MP
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:05:01

Das topic ist tott

greystick greystick
MP
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:47:03

nein, ich warte fur ein reponse de renzo fur das guide. :)
Ich bin bientôt revenir.
Ce qui serait pas mal, se serait de voir ce que vous pensiez des maps : tactiques, stratégies en fonction de ces dernières ?
Principalement, le mec qui host ( je ne peux pas) en prusse choisi la dernière map de la liste ( celle une mare en plein milieu) pour l´avantager au niveau des rushs de cavaliers.

Zinzan : Ouaip, bien vu cependant je suis pas concerné car les egyptiens n´ont pas de sapeurs

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:47:38

bon, j´ai commencer a joeur sur le net, j´en suis environ a ma 5iem game... 3 de ses parti etais contre la prusse... et se sont mes 3 defaite!

Quelquun a un truc contre un joueur prusse... pas une IA.

Car jouer contre la prusse en multi signifi d´endurer des rush, des cavaleri qui contourne tes troupe pour buter tes paysant et voler tes batiment ( le pire qui et arriver la premiere fois ses.. ils contourne mes troupe et vole mon hotel de ville des le debu...)

Sa ne fait VRAIMENT pas des parti amusante dans un jeu de bataille en ligne...

Des idée?... ou j´arrete de jouer contre eux...

PS: aussi si quelqun pourai me dire comment voir le score ( autre que ton grade ´´fusillier´´ )

greystick greystick
MP
Niveau 8
21 mai 2005 à 00:38:40

Pour les prusses, je laisse une compagnie à côté de l´hotel de ville dans la fôret ( pour éviter les coups de fusil de la cavalerie) et j´attends.
Au pire il zig zag autour de l´hotel au mieux il attaque et il perds : c´est du 120 contre 45. Si c´est du deux contre un on se met en carré dans la fôret.
Il faut des batiments bien collés : caserne et hotel à côté et hotel dans la foret ( à côté de la formation qui campe).
Les autres formations vont tranquillement récupérer les villages.
Tu peux aussi scouter au début pour voir ce qui arrive ( avec une seule unité que tu envoies sur la ligne directe de l´ennemi).
Protège tes paysans à la pierre ( si il les attaquent) en les mettant eux aussi dans la fôret à côté de ta compagnie qui campe.

J´ai joué 2 prusses et gagné 2 fois avec ce système la

Pour les scores, je ne sais plus, désolé

greystick greystick
MP
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:15:07

c´est bon le guide est en ligne :)
Il est dispo sur cette page
http://cossacksnw.free.fr/c2tactiques4.htm

Pour les commentaires, c´est la :
http://cossacksnw.free.fr.fr/forum/viewtopic.php?t=1310

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:02:31

Merci Greystick, sa me semble pas trop mal comme truc.

sa mobilise des troupe qui vont ´´paretre´´ inutile pendant la game a attendre... mais bon ses nessessaire:p

PUB: venez donnez ou prendre une adress de dautre joueur sur le topic ´´pour les parti multi ses ici´´, j´ai vraiment envi de jouer contre vous tous!

krunsh krunsh
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:08:27

Encore moi, une autre question!

Pour l´utilisation des canons.

Premieremant est-ce que quelqun pourai me dire le changementde maximum de canon avec les anglais quand tu fait les missil... sa prend des canon leger et des canon lourd pour se qui est de la place?

et ensuite, j´aime bien fair un tire soutenu de canon deriere les trouve quand je suis dans un chemin ou le joueur ennmis est trop nombreux pour avancer ( quand la guerre est sur 2 front et que 1 des 2 se doit detre solide )

le probleme ses que les ressource en prenne un coup... quelqun a un truc.. ou a calculer combien de village upgrader a combien il fallais pour équilibrer un sertain nombre de tire ( avec ou sans les industri des anglais )

Merci

Gollum007 Gollum007
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 17:22:46

greystick sa pète tt le site mais est ce que tu vas faire aussi un guide pour chaque nation comme tu fais ac les égyptiens, ce serait le rêve pour les débutants.

Gollum007 Gollum007
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:48:47

LE SITE OFFICIEL craint car étant le site officiel français, il se doit au moins d´être complet et pourtant il n´y même pas l´histoire de toutes les nations et les unités leurs description même si une flopée de site l´ont fait le site officiel se devait de le faire avant je trouve :diable:

greystick greystick
MP
Niveau 8
22 mai 2005 à 21:27:00

Je comptais jouer avec les russes après.
Donc pourquoi pas faire un guide !
Je n´ai joué que les egyptiens depuis que j´ai le jeu ( sauf en campagne et conquète of course).
Donc le temps que je comprenne les subtilités, le build order,etc.... va falloir du temps
Après libre à vous d´en faire aussi ! Si vous voulez partager avec d´autres joueurs votre expérience de jeu, n´hésitez pas !

Pour les canons, pas la moindre idée, je n´ai jamais pris les anglais et je ne l´ai prendrais jamais ( pour raison personnel lié au milieu footbalistique)

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:14:10

gollum007 Posté le 22 mai 2005 à 18:48:47
LE SITE OFFICIEL craint car étant le site officiel français, il se doit au moins d´être complet et pourtant il n´y même pas l´histoire de toutes les nations et les unités leurs description même si une flopée de site l´ont fait le site officiel se devait de le faire avant je trouve

:d) normal ils sont occupés à faire le patch :-d

Gollum007 Gollum007
MP
Niveau 5
23 mai 2005 à 13:33:57

qu´est ce que sa avoir ac le site officiel?

Gollum007 Gollum007
MP
Niveau 5
23 mai 2005 à 13:34:34

qu´est ce que sa avoir ac le site officiel?

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:43:51

peut on finalement commander des personnages historiques dans le jeux ? et quand exactement

colonnelburton colonnelburton
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:40:30

Heu.... moi j´en ai pas vu dans le jeu ^^

[coucaracho] [coucaracho]
MP
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:47:07

. .. ya encore quelques ameliorations a faire pour l´addon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment