Non pourquoi ?
T'as poste deux reviws quasi similaire, donc je pensais que personne n'avait posté
Wes Brisco c'est un futur BJ Whitmer, le type s'améliorera jamais et restera une bouse. C'est clairement un des pires oui, on ferait bien de faire voir ça aux haters de reigns
JTB un jour faudra faire une chronique sur les bousins de l'industrie, y'a moyen de faire du lourd
Très bonne idée on le fera un jour !
Wes Brisco, je le connaissait pas, ça à l'air d'être effectivement un beau gros bousin quand je le vois affronter Steiner sur le lien de Zieg
BJ Whitmer, quand je me suis mis à la ROH, il était encore blessé, je l'ai vu "catcher" au 14th anniversary, c'était très mauvais aussi.
SCSA/Angle, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais ça doit être un des meilleurs matchs de la WWE. Et la Hoytamania c'était pour Archer à la TNA
Le 30 mars 2016 à 09:29:02 Souchi_Homme a écrit :
JTB un jour faudra faire une chronique sur les bousins de l'industrie, y'a moyen de faire du lourd
Dans ce genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2579226-1-0-1-0-portrait-kyle-o-reilly.htm ?
Exceptionnel ! Je viens de comprendre pourquoi FDC conchie sur tout sans raison enfait ce qu'il aime est pire que tout enfait mdr
https://youtu.be/he_PBX47zTo Steiner qui fait un road rage culte.
Merci à toi Stan, ça m'a donné envie d'aller voir, parce que je comprenais pas trop que ça puisse déplaire autant que ça
J'ai regardé les deux 2v2v2, le Sasadango/Kashin et la Battle Royale. Et j'ai..
..
..
vraiment bien aimé
J'ai trouvé ça très cool, certes niveau in-ring c'est pas incroyable mais c'est vraiment sympa, y'a des trucs que j'ai trouvé vraiment marrants (le marteau, les vélos, le coups du masque, l'extincteur, le multiple Dragon Screw..), mais dans les quatre matchs que j'ai vu, rien ne m'a déplu. Jun Kasai toujours aussi génial, Kota Ibushi vraiment très bon, Candice LeRae est tellement cute avec son genre de chignon Joey Ryan et Shigehiro Irie du très bon aussi. Le reste je découvrais (j'en connaissais certains mais sans avoir vu de matchs ou seulement 1 ou 2), et j'ai aimé la plupart, mention spéciale à Akito.
Bref, faudrait que je mate la suite, mais dans l'ensemble c'était vraiment très cool, je trouve.
Par contre, après, j'ai regardé un peu du Dino/Akebono et.. j'avais plus faim..
Le malaise, c'était vraiment chelou, en plus Akebono en face quoi, ça n'arrange rien.. wtf ce match
Par contre une petite question, si j'ai bien compris les cartes à décrocher, y'en a 3 qui servaient à gagner un title shot (Right to Challenge Anywhere, Anytime Blue, Red & Yellow) et le Coeur qui donnait le "Right To Date Aja Kong" (:hap:), mais à la fin les 3 gars qui avaient le genre de truc de Yu-Gi-Oh gagnent un title shot ou seulement Ken Ohka (le mec habillé comme Ambrose) ?
(PS : si quelqu'un à le theme song de Irie/Ishii et la musique qui se lance quand un des deux utilise une carte dans le match pour l'Extreme Title, je suis preneur o/)
Non tous ont un shot je crois, le jeune qui a gagné par pin a d'ailleurs encaissé son shot après Ken Ohka. Après c'est l'un des problèmes de la DDT, c'est l'une des rares feds où la langue peut poser problème.
Là tu as tout regarder sauf les 3 gros combats in ring au final, t'as vu le côté comedy, mais ça gère aussi normalement je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas
Evidemment que c'est très cool la DDT
Les 3 mecs ont gagné un match pour le titre, une manchette = la malette du MITB
Ken Ohka a juste annoncé quand il cashera
Et Kazusada Higuchi, celui qui n'a rien décroché mais a gagné le match aura lui un title match au prochain show au Korakuen
Ok, merci pour les précisions ! Du coup ils peuvent l'encaisser sur un titre de leur choix ou que sur l'Openweight ?
Je regarderais le reste du show demain (enfin tout à l'heure ), mais oui je ne vois pas pourquoi j'aimerais pas, les affiches ont l'air très sympas !
Là où la wcw a merdé, c'est en foutant ce match à la TV quasiment sans hype au lieu de foutre ça en PPV... Logique, quand tu nous tiens.
Après, le public c'est aussi car à Atlanta, chez Billou.
Au contraire je trouve ça bien de mettre de tels affiches dans un weekly. Tu as envie de voir le prochain épisode après une telle fin. A l'inverse des Raw d'aujourd'hui où il on n'a jamais de réelles grosses affiches à enjeux.
Certes, mais foutre le final d'une grosse feud avec dedans un visage du catch, si pas LE visage, et le Big Thing de la promotion à la Télé, c'est très bête.
Si tu veux voir un très bon match de Goldberg (pour moi) tu regardes celui contre DDP à Halloween Havoc 98, j'ai vraiment kiffé
Qu'il trouve le match avec la fin
Goldberg vs Steiner a fall brawl est peut être leur meilleur
Sasha Banks (c) Vs Bayley
NxT Taker Over Brooklyn
J'étais passé à côté de ce match durant ma longue coupure catchesque annuelle, et wouah que dire de plus.
J'ai jamais été un gros fan de catch féminin sauf justement cette génération des women de NXT.
Et là je peux vraiment dire que c'est le meilleur match féminin que j'ai vu de ma vie. (ne regardant pas les fédérations exclusivement féminines)
J'ai pop comme un dingue au suicide dive de Sasha Banks par-dessus l'arbitre.
Un ****1/2 mérité.
Hulkamania je l'ai déjà vu et même posté une review ici si les souvenirs sont bons