CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 615616617618619620621622623624625  ... 676»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 14:35:55

Oui, j'aurais du dire que " c'est mas meilleure année " de la WWE dans le sens années préférée depuis que j'ai commencé le catch.
Mais dans la décennie en cours (2010-2019), pour l'instant je pense que c'est la meilleure année à la WWE.
2010 c'était très moyen, à part la Nexus et le début du règne de Miz, y avait rien de ouf.
2012 on était en plein dans le gros règne de Punk, y a eu des ssupers trucs genre le RAW 1000, l'ascension de Ziggler, le Shield, mais bon sinon le WM était pourri et j'me suis fais chier une bonne partie de l'année.
2013 a remonté le niveau avec The Rock WWE Champion, The Shield au top, Bryan WWE Champ, les débuts de l'autorité, de la wyatt
2014 c'était dans la même vaine selon moi, consécration pour Bryan, Lesnar au top du catch game, rollins.
Et l'an dernier on a eu d'excellennnts moments également, rollins double champion, lesnar toujours au top, sting etc.
Mais rien pour moi n'éuivaudra 2011 (après c'est sûrement un jugement biaisé par l'émotion parce que en 2011 c'est l'année de ma " vie " de fan où j'ai été le plus à fond dedans)
Mais 2016 c'est du lourd potentiel je trouve et je suis confiant pour les années suivantes si, effectivement, on a les zayns et compagnie qui rule the place.
Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2016 à 17:22:44

Moi aussi del rio vs cena vs punk est le dernier match que j ai vu avec l intervention de awesome trhurt a la fin et John cena qui peut plus rentré dans la cage en fin bref un très bon match

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 17:45:55

http://www.dailymotion.com/video/x22ruvx_katsuyori-shibata-vs-tomohiro-ishii-njpw-g1-climax-23-08-03-13-5-stars-match_sport

G1 Climax 23 - 2013
Katsuyori Shibata / Tomohiro Ishii

Un match ? non. Une œuvre d'art, une claque dans ta face.
Le meilleur qu'il m'était donné de voir.
Je confirme donc les dires de FDC (tant pis si ça fait léchage), il vaut son putain de *****, & j'suis même pas sûr que sa suffise.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 22:03:02

Le 09 février 2016 à 22:34:47 KevinOwens a écrit :

>Tomohiro Ishii vs Davey Boy Smith Jr.
> http://rutube.ru/video/f81a8e973454199569eadaf00597397b/
>
> C'est l'opener du show et il faut dire que le match remplit bien sa tâche. Le public est bouillant, le fameux public japonais silencieux. En 10 minutes les deux sortent une grosse performance mais ça ne m'étonne pas tellement.

Je viens de le mater, & oui, je confirme, 10 minutes leur suffisent pour pondre un bon match comme je les aimes
La définition de un match ****

ROH Final Battle '05
GHC Jr Heavyweight Championship
KENTA (c) / Low-Ki

https://www.youtube.com/watch?v=bGhQ2XqjVog
Gros, gros match, j'ai bien kiffé, un bon ****1/2, je voulais voir ce que donnait KENTA hors de NxT, et c'est énorme (même si sur ce match c'est plutôt Low-Ki qu'on voit.)

STARDOM, 4 Juin 2015
Kairi Hojo / Meiko Satomura
http://www.dailymotion.co.com/video/k69S8jPLaLjimSc4jqp
Lien passé par FDC sur le topic sur les top 10 fait par rapport à CageMatch, beau gros match, féminin japonnais, l'histoire racontée par le match est plutôt basique, mais reste néamoins sympa à regarder, j'ai bien aimé, ça vous change direct de la WWE ou de la TNA question femmes, & ça fait plaisir à voir.
Le final, d'habitude, c'est le genre de truc un peu chiant, mais ici, bien que je connaisse pas le contexte, pour le match en lui-même, j'ai adoré (pourtant c'est con, simple & absolument pas original) ****1/2

Message édité le 25 février 2016 à 22:03:22 par Win-Green
Sinbad-Escanor Sinbad-Escanor
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 08:12:54

Le 25 février 2016 à 17:45:55 Win-Green a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x22ruvx_katsuyori-shibata-vs-tomohiro-ishii-njpw-g1-climax-23-08-03-13-5-stars-match_sport

G1 Climax 23 - 2013
Katsuyori Shibata / Tomohiro Ishii

Un match ? non. Une œuvre d'art, une claque dans ta face.
Le meilleur qu'il m'était donné de voir.
Je confirme donc les dires de FDC (tant pis si ça fait léchage), il vaut son putain de *****, & j'suis même pas sûr que sa suffise.

5 étoiles ? :ouch: Autant que ça ? :ouch:
J'vais aller l'voir si il est aussi excellent.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 10:14:41

Beaucoup de monde lui met *****, beaucoup, pas que moi ce coup là

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 11:59:15

http://www.dailymotion.com/video/x297m0h_brock-lesnar-vs-shinsuke-nakamura-njpw-tokyo-dome-01-04-2006_sport
Toukon Shidou Chapter 1 (NJPW January 4 Dome Show, 2006)
IWGP Heavyweight Championship
Brock Lesnar (c) / Shinsuke Nakamura

Match court, très court pour un ME d'un tel show, mais reste sympathique, le Nakamura de l'époque, clairement pas au niveau de maintenant (mais c'est tellement normal) reste quand même sympa à mater même s'il se fait logiquement dominer. ***

Message édité le 26 février 2016 à 12:03:08 par Win-Green
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2016 à 13:49:53

John cena vs Christian vs y2j veangeance 2005 un très bon match christian était super en ces moments la il avait une très bonne gimmick en 2005 enfin bref un très bon triple threat match l un des meilleurs .

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 13:02:24

Lance Cade & Spanky vs American Dragon & Shooter Schultz- WWF Heat/SmackDown! Dark Match - 8 Février 2000

Le try out de tous ces mecs, tous élèves de Shawn Michaels. Pour ceux qui ne savent pas, Spanky est Brian Kendrick et American Dragon est Daniel Bryan.

Sincèrement le match est un peu pourri. C'est des gosses qui font 3000 prises mais sans vraiment de psychologie ou d'histoire à raconter, c'est un peu construit n'importe comment.

Mais c'est rigolo sachant que c'est le premier match de ces gars là à la WWE.

Il est sur le Network sous Shows > Collections > Daniel Bryan's Greatest Moments

LosIceCreams LosIceCreams
MP
Niveau 23
29 février 2016 à 18:18:09

https://youtu.be/lpxY1JyO7mE
Wcw Thunder Scott Steiner vs lex luger

Lol. Y a rien. Une powerbomb, deux atomic drop et coup de poing coup de pied.
Steiner s'en prend aux arbitres, se fait pas dq, c'est marrant
Luger valait plus rien en 98, triste.
* soit ***1/4"sur l'échelle de win green :hap:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 19:07:17

Le 29 février 2016 à 18:18:09 LosIceCreams a écrit :
https://youtu.be/lpxY1JyO7mE
Wcw Thunder Scott Steiner vs lex luger

Lol. Y a rien. Une powerbomb, deux atomic drop et coup de poing coup de pied.
Steiner s'en prend aux arbitres, se fait pas dq, c'est marrant
Luger valait plus rien en 98, triste.
* soit ***1/4"sur l'échelle de win green :hap:

T'as pas le droit :rire:

Du coup, j'ai regardé ce truc. C'est pas notable, peut-on qualifier ça de match ? Plutôt de segment pour ma part, oui, les passages où Luger prend le dessus, c'est absolument horrible.
Si je note ça risque pas de faire ***1/4 :rire:
Ce serait plus *1/4

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
01 mars 2016 à 11:56:06

Scott Steiner vs Samoa Joe Slammiversary 06
https://www.youtube.com/watch?v=tbPqb7MW1Nw

Promo avant match pas mal. Du Steiner.
Le match est pas si mal sinon, c'est pas trop lent, c'est bien executé, jusqu'au spot de fin, botché. Finish un peu chelou, c'est con. Mais bien meilleur que ce qu'on pouvait espérer. ***

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:40:47

NWE (New Wrestling Evolution)

NWE Resolution (Barcelone, 25 juin 2008)
PS : retenez bien l'année, puis regardez la carte, vous allez vous rendre compte que les vieux étaient présents

Jungle Pac (Neville) Vs Supernova w/ Mini Dragon
Opener du show, ça passe, la gimmick de Neville est spéciale (en gros, un homme sauvage sortit d'une jungle). Le match se passe tranquillement, intervention de Mini Dragon, DDE, le match qui reprend, qui se termine plutôt vite (et c'est l'un des plus long du show). **1/4

Fired Table Match : Vampire Warrior (Gangrel) Vs Raven
C'est laid, très laid. Ils se baladent dans le public (de 15 000 personnes, les pauvres, ils ont dù être dégouté du spectacle). Match du pauvre, chiant. Les coups sont plus que mou, bref, à chier. La fin, lol, y a deux qui eteignent la table dans laquelle Raven projette Gangrel. Après c'est vite fait, un irish whip, merci au revoir) *1/2

NWE Cruiserweight Championship : Spartan 3000 (Son Of Havoc) Vs Juventud Guerrera (c)
Heu, c'était sensé être un match normal. L'échelle :rire: (pardon l'escabot :rire2: no joke)
Pas terrible, c'est moyen, ça passe mais sans plus. *1/2

Mask Vs Mask : Dark Dragon (qui n'est pas le Dark Dragon, aujourd'hui Pentagon Jr) Vs Ultimo Dragon
Heu, pas terrible encore une fois, ça passe très moyennement. C'est pas lent, mais pas assez dynamique, on s'ennuie. *1/2

Chris Mordesky (Chris Masters) & John Heidenreich Vs Black Pearl & Kishi (Rikishi)
Black Pearl est également un cousin de Rikishi.

Déjà, Kishi, tes fesses sont horribles là, t'aurais pu faire comme en 2012 face à Heath Slater à RAW pour que ça passe.
Déjà, le comique est que Heidenreich & Mordesky ont le dégoût des fesses de Rikishi (en ayant vu les images, y a de quoi, c'est tout ripé, c'est immonde, rajouté à ça, la tenue qui a toujours eu, mais en rouge :malade:)
Le match dure peu de temps, & ça se termine une tentative de Bonzaï Drop raté, suivi d'une samoan drop de Rikishi qui donne la victoire. 3/4

NWE World Heavyweight Championship : Ultimate Warrior (ceci n'est pas une blague) Vs Orlando Jordan (c) Joli bousin de 6 minutes (soit le match le plus court du show, déjà que les autres sont pas long). UW qui ne fout plus rien (sérieux quoi, même Hogan lors de Hogan/Sting de BFG '11 se débrouilmler mieux quoi). (je précise qu'à l'époque l'UW avait 49 ans, contre 58 ans pour Hogan en 2011)
Ce match est horrible, il s'y passe rien, l'UW est essoufflé à la première action. Cela se termine sur une putain de clothesline immonde. 1/2 (oui, c'est ma pire note que j'ai mis pour l'instant, c'est dire)

Conclusion :
C'est affreux, la meilleure note c'est **1/4, et c'est la seule qui arrive à **, c'est suffisamment équivoque.
L'imagerie du show, so 1999/2001, en 2008, ça passe pas. Tout est horrible. Horrible, j'arrive pas à croire que 15 000 personnes se sont fait entuber à ce point. :mort:

PS : Heureusement que ça m'a couté 1.50€ d'occasion (dans un dvd l' à l'imagerie immonde nommé Catch Matsers avec les fabuleux commentaires de Bertrand Milliard & de Célian Varini :hap:. Je vous rassure y a aussi un CD de métal, une compilation, qui est plutôt bon & qui me permet de ne pas regretter cet achat.)

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:09:20

Purée, la NWE. :content:

Quand tu penses que 8 ans plus tard. Jungle PAC est à la WWE et que Spartan 3000 est devenu une vedette de Lucha Underground en plus d'un ex Champion Trio de là-bas. :noel:

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
02 mars 2016 à 09:59:18

Je me souviens d'avoir vu à la TV le show précédent cette carte avec l'Ultimate Warrior qui débarque du public confronter Orlando Jordan.
C'est chaud qu'ils aient réussi à avoir 15 000 spectateurs, même si il y a des noms de l'Attitude Era.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:09:30

CHIKARA Shock and Aww
Challenge of the Immortals: Solo
Drew Gulak (The Gentleman's Club) vs Eddie Kingston (The Snake Pit)

Rien à dire, je dirais que c'est le 2è meilleur match de la saison 15. La travail du bras est bien fait et reste présent tout le long du match, Eddie nous prouve qu'il a encore dans le réservoir. Le powerbomb est très bon. T'as rien de trop dans ce match, surement le meilleur de Eddie Kingston. Un des rares matchs où je peux mettre un ****, mais pas plus.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
03 mars 2016 à 14:52:03

Dragón Lee, Mistico, Volador Jr. vs Cavernario, Negro Casas, Último Guerrero
01/29
Arena Mexico
https://www.youtube.com/watch?v=TNoGG-W0S40
On a des échanges UG/Mstico et Lee/Cavernario mais dès que Casas et Volador se rencontrent, les choses explosent. Beating des rudos. Premier tombé rapide !
Casas attaque encore Volador.
Le deuxième tombé continue avec les rudos en avantage - Volador se débarrasse des rudos et fait un tope sur Casas. Les deux autres tecnicos reprennent l'avantage.
Le troisième tombé est assez excitant avec les deux luchadores - on finit avec Volador vs Casas !!! Hé bien intervention de la famille de Negro Casas pour une victoire éclair de ce dernier !!! Fun.
On a très peu de Volador/Casas. **1/2

Volador Jr. vs Negro Casas
2/8
Arena Puebla
https://www.youtube.com/watch?v=vKA5nHB_MlQ
La semaine passé à l'Arena Puebla, Volador a challengé Casas dans un lighting match (1 fall, 10 minutes)

Le match commence avec un DDT sur la rampe.
Casas cible surtout la tête durant ce match avec frappes et soumissions.
Casas monte sur la troisième corde et Volador le dégage - transition pour Volador avec un tope.
Casas revient vite - on a quelques échanges New japanesque mais certainement moins stiff. **1/2
La feud s'intensifie. Volador perd encore.
Negro Casas challenge Volador pour son titre !!

Máscara Dorada, Mistico, Volador Jr. vs Cavernario, Mephisto, Negro Casas
2/12
Arena Mexico
https://www.youtube.com/watch?v=BOqqauaIT8Y
6 minutes d'entrée.
On commence vite !!!
Volador est en quête de revanche.
Les tecnicos continuent avant que Mephisto pinne tout le monde.
les rudos attaquent les masques.
La feud continue avec un nutshot de chaque côté - mais le match met plus en valeur les 4 autres. ** Plus un match pour Mephisto vs Mascara Dorada.

Volador Jr. (c) vs Negro Casas
2/15
Arena Puebla
https://www.youtube.com/watch?v=ctye_YgFlrI
Après aussi peu de Volador & Negro Casas, quoi de mieux qu'un single match. On continue la feud pour une défense du NWA World Welterweight Championship de Volador Jr.
Negro attaque ici la jambe.
On remarquera le bump de Negro Casas hors du ring suivi du tope de Volador pour la 3è fois.
Au troisième tombé, Volador no selle la jambe mais l'action est présente. ***1/2

Dragón Lee, Stuka Jr., Volador Jr. vs Gran Guerrero, Kamaitachi, Negro Casas
2/19
Arena Mexico
https://www.youtube.com/watch?v=x2Xq8OzsvY0
Negro Casas devient de plus en plus désespéré. Ils attaquent au début mais se font avoir par Volador qui lance la révolte (après le Casas bump).
Avec Lee & Kamaitachi on ajoute une autre grosse feud entre deux super workers.
On a aussi une battle de mascotte.
Le troisième tombé a plein de doubles voir triple tag moves !! Mega fun. la feud continue. ***1/2 car assez court au final.

Enfin ! Volador challenge Negro Casas pour un Caballera contra Cabellera !

Mistico, Súper Parka, Volador Jr. vs Felino, Mr. Niebla, Negro Casas
02/26
Arena Mexico
https://www.youtube.com/watch?v=pP7U-EIvVDE
On remplace les jeunes talentueux par les vétérans. Super Parka et Mr. Niebla ont même dépassé la date de péremption...
Le match commence quand Casas provoque Parka avec ses cheveux : Negro Casas a battu Parka dans un Hair vs Hair match en janvier. Les rudos se font niqués très rapidement.
Bon le match est très mauvais. On a un finish qui peut être incompréhensible pour les non-initiés du catch mexicain : le Piledriver (Martinete) est une prise interdite car trop dangereuse. Bien sûr, elle est utilisé par les rudos pour créer de la heat.

Demain, vendredi 4, aura lieu le PPV homenaje a dos leyendas dont le match entre Volador et Negro Casas. En gras, les deux bons matchs.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 03:03:52

Candice LeRae & Joey Ryan vs The Young Bucks
PWG ELEVEN
26 juillet 2014

Un très bon mélange de catch hardcore et de spots fests ! Il y a une très bonne alchimie entre les deux équipes et tout le monde fait se qu'il doit faire de très belle façon ! 3 spots à retenir... Le coup des gummys bears, le piledrier des Bucks sur LeRae et le SuperKick avec le soulier à crampon. Mention spécial à Kevin Steen au commentaire, c'était cool de l'entendre.

Ma note : ****1/4

https://www.youtube.com/watch?v=622_SfrCjmQ

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
06 mars 2016 à 05:08:32

Génial ce match.
Vu que tu as aime je te conseille le 3threat ladder match de threemendous III, qui est aussi génial !

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
06 mars 2016 à 05:09:37

Le 02 mars 2016 à 18:09:30 Wenches a écrit :
CHIKARA Shock and Aww
Challenge of the Immortals: Solo
Drew Gulak (The Gentleman's Club) vs Eddie Kingston (The Snake Pit)

Rien à dire, je dirais que c'est le 2è meilleur match de la saison 15. La travail du bras est bien fait et reste présent tout le long du match, Eddie nous prouve qu'il a encore dans le réservoir. Le powerbomb est très bon. T'as rien de trop dans ce match, surement le meilleur de Eddie Kingston. Un des rares matchs où je peux mettre un ****, mais pas plus.

On en avait parlé. Ca m'a fait apprécier Kingston, comme quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment