CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 610611612613614615616617618619620  ... 676»
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 octobre 2015 à 11:11:05

Drew Gulak il est super solide, il est dans la stable de Taylor non ? D'ailleurs ce dernier, son éventuel départ en est à où ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 octobre 2015 à 11:14:40

Il est dans l'équipe de Taylor, oui, et c'est le seul à être sérieux à coté des gogolitos genre Orange Cassidy ou Swamp Monster, c'est pas mal.
J'en sais rien pour Chucky, il en joue à fond sur Internet, comme le dirait l'autre, je flippe, j'ai pas envie qu'il parte.
https://twitter.com/SexyChuckieT/
je sais pas trop

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 octobre 2015 à 11:17:52

J'avoue que moi aussi je suis en panique à chaque fois, je le suis plus tellement à la CHIKARA mais rien qu'à la PWG, la qualité de ses commentaires ça manquerait énormément. Et puis c'est aussi l'un des seuls à pouvoir te faire sourire/rire pendant un match entier, c'est sûr que je serais pas bien s'il venait à partir

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
06 novembre 2015 à 22:58:58

Chris Hero, Taiji Ishimori & Zack Sabre Jr. vs. Suzuki-gun (Davey Boy Smith Jr., Taichi & TAKA Michinoku) (NOAH) - lors de la tournée actuelle de la NOAH

Match plutôt sympa, il y a quand même pas mal de gros noms, dont les deux patrons de l'indy, assez intéressants de les voir au Japon. Ishimori ça fait longtemps que je l'avais pas vu, il a l'air toujours aussi bon. En face c'est très solide, Taichi est pas mal critiqué mais je suis fan. Bon la qualité du combat lui-même est correct, ça commence vite, on se casse pas la tête avec une longue domination chiante des heels face. Les Suzuki gun trollent leurs adversaires, ça fait sourire, la fin hype bien un futur Sabre Jr/Taichi, belle affiche en perspective.
(** 3/4)

Par contre ça fait mal de voir la NOAH dans cet état, je la trouve pas dégueulasse niveau qualité, bien que comparé à l'époque où on avait KENTA, Misawa, Kobashi et Akiyama ça n'a rien à voir. Triste de voir à quel point le business du catch japonais ne tient que sur si peu.

salisboury salisboury
MP
Niveau 3
08 novembre 2015 à 19:20:14

Match: Sting vs Ric Flair GAB 1990; Avis ou Note: 8,5/10

cena59750 cena59750
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 18:29:30

Match: Dean Ambrose vs Tyler Breeze et je lui donne 6/10

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
10 novembre 2015 à 20:50:43

J'ai enchaîné les Rumble de 1997 et 1998...

Heureusement que Stone Cold était là :(

AlexBolieveMiz AlexBolieveMiz
MP
Niveau 6
14 novembre 2015 à 21:20:35

WWE SUPERSTARS Stardust/The Ascension vs Ryback/Dudley Boyz en gros c'est le dernier match récent de la WWE

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:37:31

Mano a Mano: La Sombra vs Rush - CMLL Viernes de Arena Mexico

Match d'il y a deux jours.

L'histoire est simple, les deux font partie du groupe heel Los Ignobernables, ils sont potes mais ils voulaient s'amuser. (L'annonceur le dit même dans l'introduction, "No existe rivalidad, esto es solo para la diverción".)

A part le fait que la CMLL fait tous ses matches en trois manches, ce qui est un peu chiant parce que du coup tu sais qu'il y aura pas grand chose d’intéressant dans les deux premières...le match était vraiment cool.

C'est vraiment différent de ce que tu vois au Mexique habituellement parce que comme t'as deux heels, ils se balancent surtout des grosses mandales (et quelles mandales putain, ces mecs sont des gros bourrins stiffs, surtout Rush) au lieu de séquences chorégraphiés.

Bref j'ai trouvé ça fun.

http://www.clarosports.com/lucha-libre/cmll/detalle/mano-a-mano-rush-vs-la-sombra-574701/

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
15 novembre 2015 à 20:01:32

Je sais pas si t'as vu leurs promos après le match, mais Rush a dit qu'ils ont lutté avec le style Japonais car ils se respectent. Il a aussi insulté le public pour pas apprécier les vrais talents.

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 09:43:26

Je cherche des matchs de DDP et Regal si certains pourraient m'en conseiller quelques un ce ne serait pas de refus :hap:

MP
Niveau 23
22 novembre 2015 à 09:51:55

DDP vs Goldberg
Regal vs Goldberg
( Oui... )

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:01:43

Goldberg a vraiment sorti des bons matchs ? :hap:
Plus sérieusement je crois qu'en effet j'avais eu de bons retours sur le DDP/Goldberg de Halloween Havoc
Bon sinon merci je vais jeter un coup d'oeil aux deux matchs

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:02:41 par Branholt
MP
Niveau 23
22 novembre 2015 à 12:02:36

Avec le match contre Steiner ce sont les 3 de Goldberg à la WCW à voir :noel:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:07:33

Goldberg et Steiner qui sortent tous les deux une bonne performance, il faut que je matte ça :noel:

MP
Niveau 23
22 novembre 2015 à 12:09:10

Steiner était vachement bon :(
Plus en 2001, mais avant oui. :noel:

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:09:28 par BreakTheGame
Branholt Branholt
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:13:22

Ah c'est pour ça je connais que sa période WWF et c'était pas terrible :noel:

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:15:45 par Branholt
MP
Niveau 23
22 novembre 2015 à 12:17:33

2003 ?
Car son run en tag avec Rick était pas mauvais dans les 90.

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:24:26

Bon je viens de voir le Goldberg/DDP de Halloween Havoc ( http://www.dailymotion.com/video/xz8ohf_38-98-10-25-bill-goldberg-vs-diamond-dallas-page-halloween-havoc_sport ) et j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Déjà ça m'a vite soulé que DDP oversell les prises de Goldberg mais bon au moins ça permet de mettre les deux en valeur puisqu'on n'assiste pas non plus à un squash. Y'a de bons mauvais, c'est sympa mais c'est tout.
J'ai vu que Meltzer l'avait noté ***1/4 personnellement je descendrai à ***

MP
Niveau 23
22 novembre 2015 à 12:28:02

Ce qui génial dans ce match, c'est que la fin a pas été diffusée en live en PPV mais à Nitro :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment