Sinon, pour le Harada Vs Sabre, c'était sympa, bien que je connaissent aucun des participants.
West Ham / Leicester
Mauvais arbitre, digne de la WWE, victoire des heels avec l'arbitre alors qu'ils en avaient pas besoin. Bon come back du face Payet mais pas suffisant.
Edge vs jeff gardy a ER , puis cash in de punk - il devient WHC
Sara Del Rey & Madison Eagles vs. Ayumi Kurihara & Ayako Hamada
Cherchant des matchs féminins, je tombe sur la SHIMMER, et ce match pour le titre tag datant d'octobre 2011.
Très bon match, pas du tout ennuyant. De bons moves, et de l'intensité. De plus, l'issue du match étant incertain (enfin, pour moi du moins) jusqu'à la fin, j'ai vraiment apprécié. (D'après ce que j'ai compris, j'ai tapé dans du lours avec Del Rey , Eagles, et Hamada. J'ai jamais entendu parlé de Kurihara cependant, elle aussi, fait un très bon match).
https://www.youtube.com/watch?v=eClN6zJQ0gs
GardeLaPesh :
Edge vs jeff gardy a ER , puis cash in de punk - il devient WHC
Je l'ai re-regardé récemment. Sacré match quand même.
Billy Kidman/Juventud Guerrera à World War 3 en 1998, ça fait un paquet de fois que je le matte. Des beaux moves, même des moves assez puissants et avec pas mal d'impact pour des mecs qui sont des high-flyers.
Royal rumble match 2010
Orton/Cena TLC 2013 :unification des 2 titres
victoire très sale de Orton mais bon match quand meme
match complet: https://www.youtube.com/watch?v=ja-YEDI7SCo
Kevin Owens vs Finn Balor , NXT Championship , Ladder Match
C'etait pas un super match, mais il etait vraiment pas degeu'
Seth Rollins vs John Cena title vs title match
Bon match même si c'est Cena qui aurait du le gagner
Y avait un truc avec le nombre de post sur ce topic...12233
C'est réglé par mon 12234eme post
Pas la peine de me remercier
Undertaker - Great Khali, en 2006 je crois. L'Undertaker qui se fait humilier comme pas possible putain.
I Quit match Flair Vs Funk, WCW Clash of Champion IX (1989)
Un des nombreux classiques que je n'avais jamais maté
Rien à redire, c'est excellent. Grosse performance de Funk ; les deux réussissent à vraiment rendre le I Quit crédible. Beaucoup plus que ceux qu'on peut voir "de nos jours". Question d'intensité, de tactique. Un beau moment de catch !
Le 03 septembre 2015 à 00:43:31 Fadman a écrit :
I Quit match Flair Vs Funk, WCW Clash of Champion IX (1989)Un des nombreux classiques que je n'avais jamais maté
Rien à redire, c'est excellent. Grosse performance de Funk ; les deux réussissent à vraiment rendre le I Quit crédible. Beaucoup plus que ceux qu'on peut voir "de nos jours". Question d'intensité, de tactique. Un beau moment de catch !
L'entrée de Funk sur l'Homme à l'Harmonica!
Tuuuuuuu-tu-tu-tuuuuuuuuuuuuuu!
Elle est pas dans mon dvd clash of champions!! Sans doute une question de droit
Rey Mysterio vs CM Punk Over the Limit 2010 : http://www.dailymotion.com/video/x222gdg_rey-mysterio-vs-cm-punk-wwe-over-the-limit-2010_sport
Un match que je dois regarder pratiquement chaque mois tellement je l'aime.
A mon avis leur meilleur affrontement, le match conclue très bien la feud avec une bonne intensité et d'assez bons moves.
Bon Kane qui intervient ça détruit un peu tout (:hap:) mais l'après match est vraiment énorme, match que je conseille vivement (comme toute la feud Mysterio/Punk d'ailleurs) à ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
The King and his Knights vs The Hart Family - Survivor Series 93 Je viens de retrouver ça sur une vieille K7, c'est dommage que la bande soit foutue et qu'il n'y ait pas le PPV en entier Raymond Rougeau & Guy Hauray commentent comme des dieux
J'adore ce match, c'est une des seules fois où on voit la famille Hart catcher au grand complet sur le ring
Guy Hauray qui appelle Stu Hart "l'ancêtre"
Le 06 septembre 2015 à 12:51:02 joueur2121310 a écrit :
Raymond Rougeau & Guy Hauray commentent comme des dieux
C'était quand même un sacré duo
J'ai maté le rumble match de 2011 hier soir, j'avais jamais vu...j'aime beaucoup ADR mais où est l'intêret de le faire rentrer aussi tard dans le match?
Rougeaux.
Guy Hauray.