CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 601602603604605606607608609610611  ... 676»
Page suivanteFin
AshleyRemington AshleyRemington
MP
Niveau 23
21 juin 2015 à 11:04:57

Je l ai postee sur Reddit :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
21 juin 2015 à 11:15:20

Ah je me disais aussi, 126 vues ici à 8h30 :hap:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:26:10

Niveau entrée qui déchire t'avais UltraMantis Black à Scornucopia, le gars qui ait son entrée en regardant son masque de 2002, il ait un accolade à Mr ZERO qu'il avait trahit pour bien montré son Tecnico Turn, l'annonce de Gavin, enfin, à voir car franchement elle déchire aussi cette entrée.

https://www.youtube.com/watch?v=KqhHzSCDL9I

Sinon mon dernier match vu, The Batiri (Obariyon & Kodama) vs Die Bruderschaft des Kreuzes (Jakob Hammermier et Pinkie Sanchez), plutôt cool, la magie de Batiri c'est que toutes leurs manœuvres tag sont des finish ou des favoris ce qui fait que chaque prise tu te demande si ça fera trois. Batiri est vachement sous estimé, la tecnico turn est bon, Jakob et Sanchez sont hilarant, le finish est cool enfin bref un bon match de la CHIKARA.

https://www.youtube.com/watch?v=2gKYYi8pkUc

Message édité le 21 juin 2015 à 14:26:47 par WenchesAndMead
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
21 juin 2015 à 14:27:20

Mister ZERO :coeur:

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 23
21 juin 2015 à 17:29:57

Chris Hero vs AJ Styles, quelques jours après le retour de Chris Hero à la ROH !

MP
Niveau 23
23 juin 2015 à 21:48:42

https://www.youtube.com/watch?v=PQm50RGyGec

Kondron vs Mister Touchdown.

Vraiment moyen. C'est pas nul en soit mais y'a rien à dire. Kondron est pas franchement bon sur un ring, et fait vite les mêmes choses. Il parle beaucoup, même au public mais ça reste un peu génant. Arpès, il est assez green.
Touchdown, de l'autre coté, est quasiment une valeur sûre. Il a tout. Sauf la taille. Mais il brille pas spécialement dans le match, la domination de Kondron est bof, le match tout autant. C'est court et assez vide.

*3/4

Message édité le 23 juin 2015 à 21:48:52 par BreakTheGame
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
24 juin 2015 à 15:06:25

NWA World Championship: Chicago 1961: 2 out of 3 Falls: Pat O'Connor vs. Buddy Rogers

Un très vieux match, j'ai eu un peu peur au début puis je me suis dis qu'il fallait au moins que je mate un match de cette époque et... j'ai aimé.

Alors certes le contraste avec aujourd'hui est grand (sans blagues) mais j'ai trouvé ça beaucoup moins chiant que ce que je pensais. Ne pas les voir monter sur les cordes c'est assez marrant, dire qu'ils ont attendus pas mal de temps, alors que maintenant c'est monnaie courante pour n'importe qui (sauf Khali peut-être).

Le match se suit, il dure pas énormément longtemps (la version YouTube y'a des passages qui ne concernent pas le match en lui-même), y'a beaucoup de catch au sol et des coups très stiff. Le poing fermé par exemple, ou ce putain de saut-chassé vers la fin sur Rogers qui le touche à la tête :ouch:

Les tombés des deux premières manches sont sympas, ça pourrait arriver encore aujourd'hui mais le troisième je pense pas :hap:

A noter le public, hyper proche des catcheurs à cette époque, et leur nombre, 36 822 !!! C'était juste énorme à cette époque, et elle fait du bruit en plus.

Bref je met *** ça m'a agréablement surpris.

https://www.youtube.com/watch?v=Ecuxuvp3_l0

MP
Niveau 43
24 juin 2015 à 16:08:44

NWA World Championship: AWA Superclash: 28 septembre 1985 Ric Flair (c) vs Magnum T.A

Putain encore un match old-school que... j'ai aimé. Je m'inquiète moi-même, le old-school c'est carrément pas ma came, mais pourtant j'ai trouvé ce match épique.

L'arène (enfin le stade) est super belle, en plein jour avec le sol en herbe du terrain, c'était un très bel environnement, et tous les gens dans les gradins, super sympa.

Ric Flair est génial. Il nous a régalé, du pur Flair Heel. Des tentatives de triches, des pieds dans les cordes, des étranglements des yeux... face à Magnum T.A (top face si je puis dire?) qui sort une très belle performance.

Le match est assez long, environ 25 minutes, mais je me suis peu ennuyé, les passages au sol sont présents mais m'ont pas dérangés, car c'était assez bien fait, c'était du bon catch "technique" quoi. Le passages à l'extérieur sont aussi bien gérés, j'ai adoré le passage vers la fin ou Magnus T.A ouvre le crâne de Flair.

Chose que j'ai aimé aussi, les nearfalls, dans tous les autres matchs old-school vu cette après-midi il y en avait peu, la, on est servi, et c'est cool. Y'a aussi pas mal de suspens, surtout avec le nearfall sur la Belly to Belly de T.A (les arbitres sont d'ailleurs plus résistants à cette époque lol).

La fin est très cool, et surprenante !

(***3/4)

MP
Niveau 43
24 juin 2015 à 16:36:44

NWA World heavyweight Championship: The Great American Bash 1990: Ric Flair vs Sting.

Soirée historique pour un affrontement historique, Flair le champion contre String, son ex-ami et challenger, rien que l'affiche envoie.

Enorme l'avant-match avec Holly Anderson attaché au Giant Gonzalez. Le no-sell de Sting j'ai vraiment aimé, le mec ne sent pas les atémis, la foule exulte, début de match parfait.

Le match dure aussi un peu plus de 20 minutes, mais la aussi on s'ennuie pas, contrairement à l'autre match il n'y a pas tant de passages au sol que ça, et c'est plutôt cool, c'est remplacé par des passages à l'extérieur sur la rampe assez sympa, ou par des séquences de contres (ce surpassement de la 3ème corde :content: ).
Flair joue son rôle à la perfection en Heel roublard, il est vraiment génial. Sting en babyface de l'autre côté, c'est impeccable. Y'a pas de botchs et c'est assez fluide, j'ai marké quand Sting utilise la propre figure-four (très bien exécutée) de Flair pour essayer de le soumettre :content:
J'ai vraiment cru à l'abandon de Flair sur le Scorpion Deathlock, quel suspens en tout cas.

La fin c'est très bon, le contre est exécuté à la perfection, c'était énorme.

Allez, ça vaut bien un **** :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=245ia348HEQ

(désolé du triple post, j'arrête :-d )

MP
Niveau 23
24 juin 2015 à 16:47:14

Magnum TA aurait du être une très grande star sans son accident de voiture. A voir le I Quit contre Tully Blanchard.

Sinon, Flair/Sting du GAB est très bon, bien plus abordable que leur match d'une heure à Clash of Champions 1, mais très bon aussi.

MP
Niveau 43
24 juin 2015 à 16:52:07

Oui Agius l'a dit pour l'accident de voiture :snif: J'avais aussi prévu, c'est le match préféré de Maxboy (ig up si tu nous lis).

Je regarderai aussi le match à Clash Of Champions alors, merci du conseil.

MP
Niveau 23
24 juin 2015 à 17:03:02

Icarus vs Nokken

Bah, euh, quand tu fous ton match de championnat en milleu de show et que ça dure moins de 5 minutes, c'est rarement bon. C'est le soucis du système, après 3 matchs gagnés, t'es challenger mais quand une daube gagne...
Nokken est pas méchant il est juste gros et bof. Depuis qu'Icarus a battu Deucalion osef des autres matchs contre des Big Men.
Icarus est dominé, place ses deux moves et gagne.
Mais quel Blue Ray :ouch:
https://youtu.be/H7pKl4QdRGs?t=17

*1/2

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:33:52

Senshi vs Chris Sabin : Bound For Glory 2006

J'ai adoré. C'est pas éternellement long ni incroyablement court, c'est rapide mais quelques temps morts pour nous laisser souffler un peu. Senshi (Low Ki) est formidable, ce n'est pas souvent, mais j'avouerai n'avoir jamais vraiment vu de match de Chris Sabin alors je le découvre un peu en quelque sorte et lui aussi est génial ! Je m'attendais à chaque fois que le match se termine, les mouvements étaient cools et la foule était chaude comme la braise !

https://www.youtube.com/watch?v=o6uUH9riYIc

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:54:08

PWG Don't Sweat The Technique

Andrew Everett vs Ricochet
Très bon match, fallait s'y attendre. De bons spots bien dingues. Les Frankensteiners c'était markant et le Double Moonsault, c'est vraiment exceptionnel, j'en avais jamais vu. Sinon, beau petit copié collé de l'enchainement de Ricochet avec Del Sol au début du match :noel:

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:55:12

enfin si j'avais déjà vu un double moonsault par ricochet en y repensant, mais c'est rare et c'est beau

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 13:57:44

Le 24 juin 2015 à 15:06:25 JerichoTheBest a écrit :
NWA World Championship: Chicago 1961: 2 out of 3 Falls: Pat O'Connor vs. Buddy Rogers

Un très vieux match, j'ai eu un peu peur au début puis je me suis dis qu'il fallait au moins que je mate un match de cette époque et... j'ai aimé.

Alors certes le contraste avec aujourd'hui est grand (sans blagues) mais j'ai trouvé ça beaucoup moins chiant que ce que je pensais. Ne pas les voir monter sur les cordes c'est assez marrant, dire qu'ils ont attendus pas mal de temps, alors que maintenant c'est monnaie courante pour n'importe qui (sauf Khali peut-être).

Le match se suit, il dure pas énormément longtemps (la version YouTube y'a des passages qui ne concernent pas le match en lui-même), y'a beaucoup de catch au sol et des coups très stiff. Le poing fermé par exemple, ou ce putain de saut-chassé vers la fin sur Rogers qui le touche à la tête :ouch:

Les tombés des deux premières manches sont sympas, ça pourrait arriver encore aujourd'hui mais le troisième je pense pas :hap:

A noter le public, hyper proche des catcheurs à cette époque, et leur nombre, 36 822 !!! C'était juste énorme à cette époque, et elle fait du bruit en plus.

Bref je met *** ça m'a agréablement surpris.

https://www.youtube.com/watch?v=Ecuxuvp3_l0

Buddy Rogers a l'un des meilleurs dropkicks du business. D'ailleurs, Okada lui rend hommage avec le combo Dropkick + Piledriver : c'était le finish de Buddy Rogers.
Si tu veux voir un bon match de Buddy Rogers, regarde celui contre Lou Thesz de 1950 à Chicago (il dure 36 minutes).

Après pour ce que qui est des années 80, j'ai plein de matchs à te conseiller.

MP
Niveau 43
28 juin 2015 à 14:21:20

Honnêtement je sais pas si je pourrais souvent regarder du catch des années 80, la c'était dans mon DVD "The History of world heavyweight championship" (très bon DVD au passage) donc j'ai regardé. Mais je sais pas si je pourrais en regarder encore +, je vais essayer de mater la semaine pro' le match contre Lou Thesz.

MP
Niveau 23
28 juin 2015 à 14:56:13

Essaie ça à l'occase http://www.dailymotion.com/video/x2oo551
C'est du *****

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:29:50

PWG Don't Sweat The Technique

PWG World Heavyweight Championship, Roderick Strong (c) vs Zack Sabre, Jr.
Très, très, très bon match. Un début rythmé, de beaux enchaînements, c'est propre et c'est original. Je suis encore sur le cul de la fluidité et de la rapidité des enchaînements debout et au sol de Sabre, il est vraiment monstrueux. Les deux types font une très grosse perf. C'est très stiff, y avait quelques coups qui ont retenti. La fin est apocalyptique. Gros selling de Sabre et Strong est très bien en champ.
OUI, je dis OUI. ****1/2

Message édité le 28 juin 2015 à 22:30:20 par daghemetzu
MP
Niveau 43
28 juin 2015 à 22:41:13

J'essayerais btg :noel:

Rémi, tellement j'ai mis la même note il est vraiment excellent. Et je trouve que Sabre a amené du catch européen, ce qu'on a pas l'habitude de voir, donc c'est vraiment cool y'a un vrai travail technique.
Et cette fin oui :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment