CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 603604605606607608609610611612613  ... 676»
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
14 juillet 2015 à 14:14:49

Ahah, il sera l'un des objets principal de mon prochain topic. Du coup je le hype un peu :noel:

Ultorval Ultorval
MP
Niveau 2
16 juillet 2015 à 14:45:58

Salut salut
Le match pour le titre nxt : Charlotte vs Sasha Banks (15 juillet) plutôt propre ça fait plaisir à voir :-)

A ++

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
16 juillet 2015 à 20:05:24

Bon, j'ai jamais trop vu Ciampa catcher. Il arrive avec un masque tout moche, un gamin veut lui serrer la main, j'ai cru qu'il allait le faire, au final non. Le gamin est brave de rester devant ce type avec son masque gris. C'est basique mais heat effective.
Je suis pas un super fan de Dasher mais il est ok. Il sert la main du gamin héhé, bien vu, il a assez d'énergie pour un être un face sympa.
Voilà ça place le match, c'est très simple, mais ça marche bien.

Si Dasher perd, il perd son title shot. Et Ciampa perdre pour ses débuts, bah ça serait chelou. Sacré enjeu au final pour ce match.

J'arrive jamais à savoir si Dasher prend du muscle ou du gras, c'est chelou. Ca commence avec des clefs de Dasher qui cherche à bloquer Ciampa, logique, il est plus lourd.
Putain, 3 minutes, et déjà 3/4 headlocks de Dasher, on va se marrer je sens.
Juan Francisco aux commentaires, c'est pas mal.

Lol la claque sur le cul. Dasher aime faire ça. En Main Event, c'est chelou. Le rythme monte un peu là. Joli topé dans le public. Dasher dirige le match au début.
Joli tombé après un Slingshot. Mine de de rien il est agile.
LOL CIAMPA QUI BLOQUE LA BATTE INVISIBLE :rire: Très bon.
Putain, le home run... ah, contré. Tant mieux. Oh le gros coup de genou de Ciampa. Ca me rapelle Anderson, mais c'est plutot moche chez lui.
Petite baston devant la foule, c'est toujours sympa. Lol le fan qui aide Dasher à se projeter, et Dasher qui est contré. J'ai cru que Ciampa allait l'attaquer.
Sérieux, les coups de genoux de Ciampa :mort:
Oh le reverse STO avec l'aide de la 3eme corde! Très bien.
Ciampa est pas mal au final, j'aime bien.
Dasher a le torse sacrément rouge.
Oh le Celtic Cross sur le tablier. J'ai oublié le nom du move en fait.
Touchdown vient soutenir Dasher, c'est cool, ça rajoute de la crédibilité au truc vu qu'ils sont en équipes. Et Ciampa qui enchaine les genoux. J'aime ça.
Oh le move de la troisième corde, chaud. Et dégagement de justesse. C'est un détail, mais Touchdown rajoute à mort.
LOL le finish. Pourquoi pas.

Dasher a prit cher au final. Ciampa a livré une très bonne prestation. C'était cool. Au niveau de mes attentes.

***1/2

Pour 2$ encore un bon investissement
http://chikarapro.com/events/season-15/06-13-2015_sword-destiny

ptdrwwe ptdrwwe
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 03:45:50

Cesaro vs Rusev vs Kevin Owens

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:32:56

Le 14 juillet 2015 à 11:43:53 KevinOwens a écrit :
Castagnoli c'est un CHIKARA-guy à mes yeux :noel:
Ouais tout le monde y est un peu passé, vraiment tout le monde mais c'est pas tant le fait que Ciampa y soit qui m'intrigue, mais le fait de savoir s'il va faire du Ciampa, ou du Ciampa version CHIKARA

https://www.youtube.com/watch?v=A_GsDjH84Yg à 1:42

Ayoub69200 Ayoub69200
MP
Niveau 2
21 juillet 2015 à 13:23:57

Orton et cena et Cesàro vs Owens rusev sheaumus

MP
Niveau 23
21 juillet 2015 à 19:17:12

Icarus et Heidi Lovelace ( :mort: ) vs Kevin Condron et Lucas Calhoun
https://www.youtube.com/watch?v=8RA557EWMfA

Euh, c'était vide. C'est la formule basique du face qui se fait défoncer, tentative de tag, c'est contré par les méchants mouhaha.
Le finish est moche. Y'a rien de marquant. C'est super basique.
A ne pas voir.

**

MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:18:44

Heidi Lovelace. :peur:

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
22 juillet 2015 à 17:57:03

21/09/2013
Portia Perez vs Carmel Jacob
https://www.youtube.com/watch?v=_DOdPKSQDzU

Oh putain que l’exécution était mauvaise. Les armdrags étaient tellement mal portés que ça en était drôle.
Carmel Jacob ne ferme jamais sa bouche pendant le match !
L'histoire du match est classique - le Heel arrogant qui n'arrive pas à conclure le match, le Face qui va avoir quelques hope spots avant de finir avec un superkick.

MP
Niveau 23
23 juillet 2015 à 16:34:09

6-Man Tag Team Match: El Grando Beardo, Manuel Jaquim & "Superkid" Nelson Pereira vs Dan Darkstar, Leonardo Rossi & Wheeler

Bon, j'ai aucune idée des mecs, y'a 20 spectateurs en exterieur, on dirait du backyard mais bon :content:
Putain, le soleil dans la tronche, on voit rien.
J'ai déjà vu des promos de Jaquim et c'était ok. A voir sur le ring si ça suit.
Ca commence avec du chain wrestling basique, toujours bon pour commencer, montrer les faces, les heels, qui se la pète.
Putain le gros luchadore, je me marre.
SHUT UP MAN
Lol le coup d'épaule, je rigole. Il en chie un peu a le porter.
SUPERKID
Boum, utilisé comme arme. Je note les chants, c'est le premier du match. LES TAUNTS. Jolie Toedrop. Stingersplash. Le dropkick from hell à la Kane :mort:
C'est pas mal fait, et la foule est derrire Nelpi quand même.
Oh, le Slam, mieux fait que le backbreaker.
Nelson qui crie de douleur, je rigole. Tain, le mec se prend pour Steiner ?
J'aime bien le selling de Nelson, vraiment. Il est crédible dans le rôle du mec qui souffre. Il est même parfait dans le role du face un peu naze dans un tag team qui prend tout dans la tronche en attendant le comeback du gros Luchadore.
Lol l'arbitre à la bourre. Le mec qui gueule Suplex City, c'est bof.
SUPERKID SUPERKID
Butterfly Suplex, il se prend pour Steiner, vraiment.
SHAVE YOUR BACK
Il fait un bon taff l'annonceur
Oh la Powerbomb, ça a l'air de faire mal comme ça
Oh le botch de NElpi sur le Pumphandle Slam, mais ça rend pas si mal. Ca fait réaliste. Allez, c'est l'heure du tag.
Double Tag ? C'est nouveau ?
C'est beau le move sur le gros. OH LE SUPERKID
Gros bordel à la fin.
Joli finish en tag

Dur de noter... ** mais pas mal :hap:

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:37:38

Haha merci! Content que tu te sois bien marré au moins! C'était vraiment fun ce match. Et merci pour les compliments!

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:11:25

Ah et le double tag c'était genre "y a personne, autant faire nawak pour s'amuser" :hap:

MP
Niveau 23
23 juillet 2015 à 18:14:59

Le 23 juillet 2015 à 17:37:38 [RED-DOG] a écrit :
Haha merci! Content que tu te sois bien marré au moins! C'était vraiment fun ce match. Et merci pour les compliments!

J'ai remarqué que t'es le seul pour qui chante la foule :cool:

MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:35:01

El Elegido, Monsther Clown, Murder Clown vs Electroshock, Hijo de Pirata Morgan, Kronos

Une horreur de match trio, la mort du katch devant vos yeux, y a juste le finish qui est cool. :mort:

TheCenation TheCenation
MP
Niveau 2
26 juillet 2015 à 20:23:20

Mon dernier match vu : John Cena Vs Kane, Big Show et Seth Rollins à Raw. L'enjeu était de taille puisque si Cena gagne Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback sont réengagé.
Mon avis : Un superbe match, John Cena a eu beaucoup de chance. :oui:
Vidéo du match : https://www.youtube.com/watch?v=5VjkovTwr7k

ll0yd ll0yd
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:29:39

Je me suis refait le Steen vs Generico de Final Battle 2010. Rien que cette musique j'en ai eu des frissons : https://www.youtube.com/watch?v=WxjHCyD9RFM

Message édité le 26 juillet 2015 à 21:30:01 par ll0yd
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
27 juillet 2015 à 15:41:11

Ric Flair vs Hulk Hogan: World Heavyweight Championship & Career vs Career match

Un match historique. j'ai pas vu leur match à Clash of the champions XXVIII, je le materais sûrement plus tard, mais en tout cas le match à HH est très bon.

Je suis pas fan des matchs old-school, mais la je dois avouer qu'ils ont bien choisi les matchs consacrés au World Heavyweight title, il y en a très peu que je n'ai pas aimé.

L'entrée de Ric Flair avec Sensationnal Sherri putain, ça envoie dès le début. C'est pas chiant, je m'attendais pas à ce qu'ils utilisent autant la cage tiens, je pensais que c'était un peu plus tard. En tout cas j'ai bien aimé son utilisation, ainsi que le rôle de Mr. T, qui n'est pour personne, mais qui fait le forcing quand les règles sont malmenées.

Très bon le travail sur la jambe d'Hogan même si c'est très peu sellé. OH le "non" d'Hogan alors qu'il est pris dans la figure-four :content: Excellent.

Bordel les interventions :rire: Sensationnal Sherri en petite tenue, l'homme-masqué venu d'en-dessous le ring (d'ailleurs on sait qui ça a été?), le menottage de Mr.T qui ne peut plus faire le tombé :rire:

Grosse fin avec Hogan qui prend Flair et Sherri, lol il a failli tuer Flair quand il le ramène de la 3ème corde sur le ring.

Je me suis pas ennuyé, c'était bien cool.

(***1/2)

http://www.dailymotion.com/video/x22dfx_hulk-hogan-vs-ric-flair-hh94-part-o_sport
http://www.dailymotion.com/video/x22e42_hulk-hogan-vs-ric-flair-hh94-part-t_sport

sangliyeah sangliyeah
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 01:40:07

J'viens de rematter le Lesnar / CM Punk de SummerSlam 2013 ; que dire si ce n'est que ce match est vraiment d'la bombe bébé !

Un CM Punk à 300% au top de sa forme.
Un Lesnar anthropomorphisé à l'époque.
Un Heyman bien pupute, tout le monde attend la branlée que Punk lui a promis.

Le match de cette année 2013 ( suivi de très près par le Cena / Bryan quelques instants plus tard).
Quel gachis ce Punk ! J'erectionne rien qu'a l'idée éventuelle de le voir affronter Owens, Rollins, Balor, Ambrose... parce que bon, après s'être pris 2-3 branlée a l'UFC, j’espère qu'il reviendra chez Vincent et Paul ! Je lui pardonnerai même une feud pourrite avec Bray Wyatt s'il reviens !

MP
Niveau 23
29 juillet 2015 à 07:48:46

Jervis Cottonbelly & Los Ice Creams (El Hijo de Ice Cream & Ice Cream Jr.) vs The United Nations
https://www.youtube.com/watch?v=715Hovwgwwc

C'est un Encore. Apres le match Ciampa/Hatfield, les fans ont réclamé un autre match, et visiblement, c'était pas prévu, donc la Chikara a rajouté ce match en plus.
Les mecs ont pas eu le temps de préparer, ça se voit un peu, y'a presque pas de catch. C'est un peu marrant, sans + mais la foule kiffe.
Le meilleur moment, c'est quand un des Ice Creams prend un club de golf et veut jouer sur le ventre de JFDC. Ils vont ensuite essayer de cacher le club dans leurs vetements pendant 2 minutes pour pas que l'arbitre les choppe.
Le running gag du Bronco Buster de Prakash est énorme aussi. Il essaie de le placer à chaque match et JFDC est obligé d'intervenir à chaque fois pour l'empécher.
Un petit main event bonus sympa qui a fait plaisir à la foule.

**1/4

MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:46:12

BTG: J'étais mort de rire à certains passage. :noel:

Sinon, moi c'était.

CZW Cage of Death 6, SBS vs Steenerico

Promo typiquement Steen (promo banale avec juron quoi) en traitant Super Dragon de "b*tch". Début de match cool, Super Dragon est un monstre de classe c'est juste dingue. Puis format cliché, un qui se prend tout les gros moves et l'autre qui les contre. Generico fait le faire-valoir de M. Steen. Dragon qui frappe Steen et prend sa place pour se moquer, énorme.

Steen a une précision remarquable mais ça reste Steen j'arrive pas, plencha de malade par Generico, Dragon qui tente de le porter mais finit par chuter ça met bien over le Luchador. Le chant "olé" toujours aussi cool. Dragon qui subit son Curb Stomp par Steen, ouep. Enchaînement de finish interrompu par des sauvetages, sympa, Dragon Suplex par Generico, classe. Curb Stomp contre la protection, ha ouais quand même, dommage qu'on voit qu'il ne le s'est pas réellement pris. Le Brainbusta, pique la réaction, Dragon qui casse tout, Psycho Driver II, bordel il est encore plus Stiff que Stan Hansen le bonhomme. Victoire des heels.

Steen qui relève Generico pour le trahir, c'est ça le gros turn qui a mené au Ladder War? lol, j'espère que non, ça doit daté de 2006 ce truc d'ailleurs. Dragon fait l sauvetage pour faire mine de recommencer le match. Lol. Generico a passé sa vie à aire la victime de tout le monde, une vrai péripatéticienne. Mais excellent tag match. Je regrette juste l'absence d'un finish tag.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment