CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 613614615616617618619620621622623  ... 676»
Page suivanteFin
K_Shibata K_Shibata
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:50:02

NJPW Power Struggle '14
Intercontinental Championship
Shinsuke Nakamura (c) vs. Katsuyori Shibata

Mes aïeux, quel match, y a tout la folie de Nakamura, les no-sells parfaitement exécutés & placés de Shibata bref, du bonheur en barre. Mon seul bémol, mineur, serait la fin, un poil trop, je sais pas, je saurais pas décrire, mais ça reste mineur, ne gêne en rien à la qualité du match.

****1/2

Message édité le 09 février 2016 à 21:51:26 par K_Shibata
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 22:34:47

Tomohiro Ishii vs Davey Boy Smith Jr.
http://rutube.ru/video/f81a8e973454199569eadaf00597397b/

C'est l'opener du show et il faut dire que le match remplit bien sa tâche. Le public est bouillant, le fameux public japonais silencieux. En 10 minutes les deux sortent une grosse performance mais ça ne m'étonne pas tellement.
Davey Boy Smith Jr. fait partie des tous meilleurs gaijins du pays, il est tellement bon avec KES, en solo il a l'air tout aussi intéressant à suivre. Il a une bonne gueule en plus, ça se voit encore plus en 2016. Je ne sais pas trop comment son aventure WWE s'est terminée mais quand on voit son niveau aujourd'hui on peut dire qu'ils ont perdu un bon talent.

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:27:26

Vous pouvez me conseiller un des meilleurs matchs de CM Punk s'il vous plaît

Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:03:44

CM PUNK vs Jeff Hardy 2009
CM PUNK vs John Cena MITB

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:14:28

http://www.mgoon.com/ch/y2jericho/v/2989770

Tiens :o))

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 22:45:57

Je me suis fait Daniel Bryan vs Kane de Extreme Rules 2014, c'était finalement l'une des deux seuls défenses de titres de Daniel Bryan et vu qu'on a pas pu le voir au sommet vraiment, bah voila.
Je voulais voir ce que c'était d'avoir Daniel Bryan wwe champion qui défends son titre, vestige d'un temps qu'on a pas pu vraiment connaitre...

Le match est plutot cool en fait, y'a tout un début avec les chaises, des kendos sticks, ensuite on fait péter la spanish announce table, puis ils vont en coulisse se battre, c'était assez cool.
Ils se retrouvent à se battre dans le parking, et la je repense au speech de retraite ou il mentionne ce moment. C'est marrant, je m'en souvenais pas et "découvrir" ça en repensant au speech d'avant hier, ça me fait tout bizarre.
Donc ils se battent sur ds voitures, puis la Bryan chope un pied de biche et assomme Kane avec, le problème c'est qu'il est loin du ring et ne peut pas transporter le corps de Kane complètement KO, donc il choisit d'utiliser un transpalette pour l'emmener. :rire:
Putain, je m'en souvenais absolument pas, je découvre ce match pour la première fois limite, je me marre. Je suis sur que c'est un match que tout le monde a chié dessus et qu'il a du se prendre un 2/5 par Meltzer, d'autant que la storyline pour l'amener était toute dégueulasse il me semble, mais moi je kiffe :noel:
Donc Bryan dépose Kane sur le ring avec le transpalette et lui fait un diving headbut depuis la palette sous les YES déchainés de la foule, ce moment est d'une coolitude infinie.
Kane se relève du tombé et ça reprends les successions de contres, de finisher etc... On a notamment un yes lock avec un kendo stick ou j'ai cru que ça allait se finir la mais non, Kane parvient à s'extirper du ring.
A la fin ça se termine sur un spot avec un table en feu, je suis méchamment surpris je m'en souvenais pas du tout, Kane fout le feu à la table et s'apprète à faire passer Bryan dedans mais celui-ci le contre et c'est Kane qui finit dans les flammes.
Un officiel l'etteint avec l'extincteur et Bryan en profite pour lui faire son running knee, 1 2 3, the winner and still wwwwhc Daniiel Bryan.... c'était la dernière fois qu'on entendait ça mais on ne le savait pas à l'époque.

Message édité le 10 février 2016 à 22:48:57 par AshleyValence
MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 17:44:39

Stan, toi qui es fan de Matt Riddle, tu devrais essayer le "Shoot Style".
Je te donne des noms comme Kiyoshi Tamura, Volk Han, Yuki Ishikawa ou encore Daisuke Ikeda. C'était dans les années 90 et ça ressemble plus à PRIDE qu'à l'UFC mais c'est trop bien.

Matt Riddle vs Chuck O'Neil avec Drew Gulak comme Arbitre
EVOLVE
En + d'être talentueux dans le ring en 1 an de carrière de catch, il a déjà le personnage cocky. Un peu un Kurt Angle niveau talent/expérience. La WWE va le recruter d'ici la fin de l'année.

https://www.youtube.com/watch?v=yyTeRsJfz2A

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
11 février 2016 à 18:09:59

et qu'il a du se prendre un 2/5 par Meltzer

3.5 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2016 à 19:13:13

Le meilleur élimination chamber je trouve cena vs kane vs angle vs masters vs hbk vs carlito un super match je trouve avec le fameux cash d edge a la fin

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2016 à 19:14:36

A new years révolution 2006 ça m'a fait plaisir de revoir carlito et angle ces gars là avait une bonne gimmick

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
12 février 2016 à 19:39:42

Bon, je voudrais pas dire mais assez parler. Il y a un blabla je vous rappelle donc...:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2016 à 19:36:22

Kurt angle vs brock lesnar a summerslam 2003 un très bon match

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 18:15:53

New Japan Cup 2014
22 Mars
Round 2
Katsuyori Shibata Vs Shelton "X" Benjamin

Bon petit match, bien sympathique, de début de tournoi.
Supris du résultat, voir Shibata se faire éliminer aussi vite, je m'y attendais pas
***1/2
http://www.dailymotion.com/video/x1ix02d_katsuyori-shibata-vs-shelton-x-benjamin-njpw_sport
(ceci est un lien, bizarrement, on est obligé de le recopier)

Message édité le 16 février 2016 à 18:17:17 par Win-Green
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
17 février 2016 à 13:56:45

C'est pas si étonnant tu sais, l'année dernière Tanahashi a bien été éliminé au premier tour par Toru Yano. Ce dernier a battu Ibushi en 50 secondes au dernier G1 Climax aussi comme quoi !

Sinon j'ai regardé ça : Atsushi Aoki & Daisuke Sekimoto vs Team Yamato - 24/01/16 - BJW

Première fois que je regardais un combat de Daichi Hashimoto et il est sacrément bon, le talent c'est peut-être dans les gènes ! Le match est plaisant, tout le monde brille, Sekimoto c'est un peu le patron de l'indy japonais, mais même dans un rôle un peu plus secondaire où il met en avant les jeunes il arrive à faire une belle performance. Team Yamato fonctionnent très bien ensemble, ce sont deux jeunes très prometteurs. Ça ne m'étonnerait pas de les voir arriver à la NJPW dans quelques années.
Aoki est un peu en retrait mais je ne l'ai pas trouvé déplaisant à voir, bon combat en tout cas !
. *** 1/2

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
18 février 2016 à 15:03:33

Dragon Lee vs Kamaitachi: CMLL/NJPW Fantasicamania 24/01/12016

Excellent match. Premier match de la NJPW que je regarde depuis WK, c'était génial. Je connaissais pas les deux personnes, résultat, je les suivrais maintenant, aussi bien Kamaitachi que Dragon Lee.

En voyant les gabarits j'avais un peu peur de partir dans le spotfest (ça me rebute pas remarque). Résultat, je me suis retrouvé dans un match certes avec de gros spots, mais un VRAI match entre deux poids-légers qui ne part pas dans le n'importe quoi. Ca m'a d'ailleurs rappelé dans une moindre mesure les matchs de Light heavyweight pour la ceinture à la WWE avec les Paul London, Kidman, Noble ainsi qu'à la WCW avec les 3 count, Evan Karagias et cie...

Bref je me suis pas ennuyé du tout, on a eu de gros spots (cette senton à l'extérieure complètement dingue), un bon travail sur la jambe de Kamaitachi (même si Dragon Lee ne sell vraiment qu'à la fin pour la soumission), des soumissions justement, simples mais efficaces. J'ai aussi adoré la séquence avec le no sell des German, très grosse performance.

Les 5 dernières minutes sont dingues, les nearfalls s'enchaînent, et le finish est incroyable, j'ai du me le remater 5 fois d'affilé tellement que c'était superbement exécuté.

****1/2

Lien :d) http://www.dailymotion.com/video/x3o67vi

Message édité le 18 février 2016 à 15:03:48 par JerichoTheBest
MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
18 février 2016 à 21:40:52

Steve Grey vs Ken Joyce
31/07/1975
https://www.youtube.com/watch?v=guBtCq14ncU
https://www.youtube.com/watch?v=imNCrX-PjeQ

Du très bon ! Excellent match technique entre ces deux poids moyens. Ken Joyce a + de 50 ans mais il est encore très agile. Steve Grey est un des meilleurs dans sa catégorie. C'est un très bon babyface. J'adore quand il se met en boule pour se protéger.

3* 1/2

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
18 février 2016 à 22:19:51

Ah merci un bon vieux match old school, je ne sais pas d'où tu les sors quand même ! Le dernier que j'avais vu c'était un match de Giant Baba mais ça commence à faire un moment, j'essayerai de regarder ça.

Ryota Hama vs Yuji Okabayashi - BJW - 24/01/16

Grosse surprise, je n'attendais pas grand chose de ce match mais au final il est très passionnant à suivre. Il ne dure pas longtemps, à peine plus de 15 minutes, mais ils ont réussi à créer une histoire qu'ils ont raconté parfaitement.
C'est un peu David vs Goliath. Vous allez me dire, 0 originalité. Oui sauf que là David c'est lui (à droite) http://38.media.tumblr.com/c223f3273154ee000a2c18cebeabb911/tumblr_inline_nj5bguol5q1qhf2de.jpg
Le David c'est un gros mec baraqué de 127kg, il défend son titre face à l'ancien sumo Hama, plus de 200kg.

C'est énorme, peut-être parce que je connais bien Okabayashi mais c'est énorme quand même. D'habitude c'est lui qui no sell les chops, les shoulder blocks, Lariats. La situation s'inverse, il en chie. Il fait tout ce qu'il veut, Hama ne bouge pas et au contraire, en un coup Hama le démonte !
D'ailleurs celui-ci fait une bonne perf, chaque coup/prise paraît dévastateur, il y a un bon selling/acting de Yuji mais lui aussi se débrouille bien, surtout pour son poids.

Vraiment un bon combat, pas une merveille technique mais je retrouve tout ce que j'ai cherché en allant regarder presque uniquement du puro, ça fait plaisir !

Message édité le 18 février 2016 à 22:21:09 par KevinOwens
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2016 à 08:59:59

-CZW Seventeen

-MASADA vs. AR Fox : Bonne surprise , je voulais regarder parce que j'avais entendu des bons retours sur MASADA , enfin dépends du point de vue , en gros j'ai entendu qu'il était excellent en Death Match mais pas génial en match "normal" , bah je le trouve plutôt sympa , je dis pas que c'est exceptionnel mais franchement il est pas horrible du tout , après le look j'aime pas du tout , AR Fox je connais pas vraiment , je sais juste que les rares fois ou je l'ai vu j'avais plutôt bien apprécier , ce match ne fait pas exception à la règle , je le trouve vraiment bon dans son style , le match après est sympa sans être un chef d'œuvre , il remplit son rôle d'opener de PPV de 9 minutes , il te chauffe pour la suite , et c'est plutôt réussi !

-Sami Callihan vs. Mike Bailey
Déjà faut savoir , j'aime pas du tout Bailey , je le trouve pas intéressant du tout , aucun charisme , je le trouve moyen In Ring , des spots pas vraiment mémorable , bref à la PWG c'est pas le gars qui me plait , j'aurais meme t'endance a dire que je le trouve un poil Overated , bref il me fait chier Bailey , par contre j'adore Callihan , c'est sincèrement pour moi un des meilleurs catcheurs du circuit indépendant , en tout cas il est dans mes favoris , gros look , méga classe , charismatique , sur le ring c'est quasiment la perfection , match ****** contre Adam Cole , bref je suis un très gros fan , donc le match ouais alors c'est cool , c'est très cool mais c'est pas extra , enfaite c'est le genre de match que j'appellerais un match puzzle , c'est à dire ou il y'a une construction derrière mais ... Il manque une pièce , on reste quand même en Indy faut pas deconner quoi , les gens veulent voir du Spotfest (moi le premier ) mais meme la le match est pas spécialement marquant , ouais c'est cool il y'a des jolies spots , des jolies bump , asser pour pas te faire chier mais pas asser pour être réellement impressionné , bref je retiendrais un jolie bump de Bailey et le finish de Callihan qui est très bon , mais appart ça rien de vraiment marquant , je dois dire que j'ai oublié la moitié du match , après ça reste un match de Katch sympa qu'on peut regarder sans souci , mais voilà c'est oubliable : verdict : *** 1/4

(Oui j'ai pas regarder le reste de la carte )

Et je profite pour remercier madusa pour tes récommendations , je jèterais un œil quand j'aurais le temps (LOL)

Message édité le 19 février 2016 à 09:03:02 par
MP
Niveau 43
19 février 2016 à 10:58:21

RPW High Stakes 2016: AJ Styles vs Zack Sabre Jr.

Rien que l'affiche donne envie de cliquer dessus sans hésitation ! AJ Styles que l'on ne présente plus, contre le le mec les plus à l'aise techniquement sur le circuit indy, un dream match pour moi.

Et ça a été un excellent match. Correspondant à ce que j'avais imaginé, les deux en très grande forme. La rigueur techniques de Sabre est incroyable, je le dis à chacun de ses matchs mais il pourrait me divertir avec 1h de headlocks et de soumission, et ça c'est fort comme dirait l'autre.

Début de match excellent, round d'observation mais la non plus on s'ennuie pas, et après ça s'enchaîne, et on se régale. Backbreakers, soumissions, travail sur la jambe, le bras, contres qui vont à 200 à l'heure... C'est magnifique. Le public est à fond dedans, jusqu'à la séquence de fin totalement dingue avec une prise que je n'avais encore jamais vu, excellent !

Lien en MP si quelqu'un veut mater le match.

****1/2 voir ****3/4

MP
Niveau 43
19 février 2016 à 15:37:23

RPW High Stakes 2016: Will Ospreay vs Marty Scurll

Bordel ce match. Incroyable. Techniquement parfait. Scurll et est un dieu. Ospreay est un survivant. Magique.

****3/4

Message édité le 19 février 2016 à 15:38:19 par JerichoTheBest
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment