Shannon Moore vs Brian Kendrick,smackdown 2003
C'est court, genre 6 minutes. Un des meilleurs match du genre que j'ai vu. Tout est excellent. Pas grand chose a dire, cherchez et regardez ***1/4
Décembre 99
Raw
Big show vs viscera
C'est encore très court,3-4 minutes mais c'est bon.show a jamais été aussi classe, aussi agile, et il est bad ass. Il bosse bien avec viscera c'est impressionnant
Big boss man fait le gros bâtard apres.Non c'est franchement bon
Shinsuke nakamura vs sami zayn takeover Dallas 2016
Kurt angle/Chris Benoit 2001 ultimate submission match de 1/2 h. C'est bon, meilleur que leur affrontement à WM17. Benoit se focalise sur les bras de Angle et celui-ci sur les jambes de Benoit. C'est logique et ça montre qu'ils réfléchissent, qu'ils profitent de la situation pour faire des dégâts.
J'avais adore la construction et le booking du match. C'était vraiment du très bon, en plus dans leur élément les soumissions. 2ème meilleur affrontement entre les deux.
Ladder match de wrestlemania 24
-carlito vs y2j vs cm punk vs mr Kennedy vs mvp vs John morrison vs shelton benjamin
Un excellent combat avec des moves et des spots interresant un de mes matchs de l echelle preferee .
Ambrose/HHH Roadblock
Ambrose est excellent, le match est super. J'aime bien la façon dont il provoque HHH. Ses moves sont plaisantes et c'était fun le saut sur la table des commentateurs.
Ambrose/Lesnar/Reigns Fast Lane
Match hors du commun. J'aime l'association Reigns/Ambrose. Lesnar est vraiment indestructible, on le défonce, le fait passer 2 fois à travers la table des commentateurs et il revient à la charge pour faire tomber ses adversaires. C'est si bon. Il porte et agit avec Ambrose comme si c'était un petit enfant. Reigns fait très bien ses spears et ses supermanpunch, il est badass. Ambrose est vraiment à tout point de vue génial à regarder dans ce match.
Je suis en train de regarder wrestlemania 24 le dernier match que j ai vu pour l instant est
Big show vs floyd mearyweather un assez bon combat tres divertissant .
Lesnar/Angle/Show Vengeance 2003
Excellent. J'adore l'association Angle-Lesnar pour faire face au Big Show (tiens, ça me rappelle Fast Lane ). Trop bien Angle qui fait passer Show à travers la table avec son AS. Big Show fait un double chokeslam, Angle et Lesnar en font un après ensemble. J'aime regarder Angle donner des coups de poings et fracasser ses adversaire avec la steel chair.
Promo de Steiner défiant Hogan pour un pari a 1millions de dollars https://youtu.be/07nbWl6qicE
Handicap match : Taker vs Lesnar/Show Smackdown 2003
Alors là, c'est vraiment un match spécial, je vais vous raconter le topo
Le contexte c'est que Vince était en rivalité avec le Taker à l'époque donc il faisait tout pour l'enquiquiner. Paul Heyman était le GM et faisait tout pour satisfaire Vince. Le match débute comme un simple handicap match. C'est pas mal. J'aime beaucoup ces 3 lutteurs, ils travaillent vraiment bien ensemble. Big Show est bon, toujours aussi bon à voir ses chokeslam. Taker remporte le match. Heyman arrive et va tout faire pour que le match se terminer sur une défaite du Phenom. C'est vraiment drôle, il fait à chaque fois semblant d'avoir oublié de mentionner des règles dans le match. Le theme du Taker (You're gonna pay ) retentit à chaque fois et Heyman demande des excuses et ordonne de couper la musique. Il annonce que c'est un 2 out of 3 falls match. Taker est donc à 1-0. Il remporte la 2ème manche par décompte à l’extérieur. Heyman annonce que c'est un match sans DC, le match reprend donc. Show prend une chaise et frappe le Taker avec. Victoire de ce dernier par DQ. Heyman annonce que c'est un match sans DQ. Taker se reprend et remporte le match. Heyman ne trouve plus rien à dire et on voit Vince en train de regarder le match aux cotés de Sable. Il est vraiment désemparé. Bref, je recommande ce match car il est unique en son genre et assez drôle, pas trop long.
Lesnar/Eddie Guerrero vs RVD/Bubba Dudley Raw 2002
Mauvais match. Néanmoins, je trouve que Lesnar et EG constituent une association intéressante, sur le ring mais aussi tout simplement parce que je trouve que c'est classe. Je les trouve attractifs quand ils s'en prennent ensemble à Bubba. RVD est talentueux mais je n'aime pas trop son catch. C'est cool quand Bubba se jette sur Lesnar. EG pin RVD après avoir porté son frog splash, content de leur victoire.
Je me mate Wrestlemania 17, ça fait longtemps putain. Il est considéré par certains comme un des meilleurs WM, on va voir car je m'en rappelle pas trop...
1er truc c'est Jim Ross et Heyman aux commentaires, je m'en rappelais plus, c'est cool!
1er match : Chris Jericho vs William Regal pour l'IC Championship. J'ai bien aimé. Jericho est over à fond à cette époque. Et rien à voir avec le Jericho d'aujourd'hui. En même temps il a 15 ans de moins. Regal fait bien le taf comme d'hab.
C'est un peu trop court à mon goût mais bon opener.
Note : *** ( note Meltzer : **)
2ème match : APA & Tazz vs Right to Censor (Val Venis, Buchanan & Godfather). Rien à voir, le match dure 3 minutes, même pas sûr que Farooq aie catché!
Note 1/2*, ça n'a rien à faire à WM. (Meltzer 1/2*)
3ème match: Raven vs Kane vs Big Show pour le Hardcore Championship. Un vieux brawl quasi uniquement en backstage. Ils se frappent avec tout et n'importe quoi et c'est n'importe quoi d'ailleurs. J'aime pas ces trucs.
Note : *1/2 (Meltzer *3/4)
4ème match : Test vs Eddie Guerrero pour l'European Championship. (2 mecs partis trop tôt...). Pas bon, pas mauvais non plus. Eddie n'est pas encore celui qu'il sera 2-3 ans + tard. Il gagne avec l'aide des Radicalz, ok.
Note: **1/2 (Meltzer **1/4)
5eme match : Kurt Angle vs Chris Benoit. Ça devient intéressant... Le match est bon sauf qu'il se termine qd il commençait vraiment. On reste sur notre faim car le tombé arrive un peu trop subitement. Même le public est surpris. Benoit qui attaque Angle pdt son interview d'après match, c'est cool. Ils auront d'autres matchs bien meilleurs plus tard.
Note ***1/2 ( Meltzer ****1/4)
6eme match : Ivory vs Chyna pour le Women's Championship.
Nul, sans commentaires 1/2*
Pour le moment, c'est pas franchement top du tout!! Suite demain normalement...
Ouais, je trouve les Angle/Benoit qui suivent meilleurs.
Super Crazy & Juventud Guerrerra vs Negro Casas & Felino
24/01/2016
https://www.youtube.com/watch?v=Bz7Sl4tvmR4
J'ai lancé une partie de EWR et j'ai vu que les Mexicools étaient à la CMLL. Ca m'a surpris car je mate les programmes et je les ai jamais vu. En faisant des recherches sur youtube, je suis tombé sur ce match.
C'est la Lucha Libre Elite, affilié à la CMLL, car ils font des shows à l'Arena Mexico.
Bon déjà c'est filmé dans le public, de + il y a pas assez de heat.
Tu vois Juvi, Super Crazy et Felino et le seul mec en bonne shape est Negro Casas qui a 56 ans. Le match est assez court. Quand Casas et Juvi sont sur le ring, il y a de la magie. Le reste est moyen. C'est surtout ce manque de heat car Super Crazy insulte la foule ou mord Felino et en retour il a des hués mais c'est trop succinct.
https://www.youtube.com/watch?v=NbGzyrddvd8
On a le droit à la promo d'avant ou d'après match... Juvi dit qu'ils sont allés à la WCW et la WWE et sont des stars alors que les Casas sont toujours restés au Mexique. Juvi fait meilleure mine sur cette vidéo.
Tout ça pour culminer à un Hair vs Hair entre Super Crazy contre Felino
https://www.youtube.com/watch?v=owxOCLcXN_k
que je ne regarderai pas.
Juventud
Solar & Black Terry vs Negro Casas & Blue Panther
28/02/2016
https://www.youtube.com/watch?v=OFv6yb-gq4o
Il s'agit un tag team en un un tombé qui a lieu le même jour que le Felino/Crazy.
Oubliez le match précédent, ceci est ma came.
On commence avec Solar et Blue Panther qui délivre un catch technique comme ces deux-là savent le faire. Ensuite on a Terry contre Casas qui sont plus des brawlers.
La deuxième fois qu'on revoit Solar et Panther, j'ai eu peur car ils me semblaient un peu perdu. Soyez indulgent avec la chute de Solar, il a 59 ans !!
Le match reprend son rythme, on a Terry et Casas qui s'échangent des frappes New Japan Style mais ils n'oublient pas de seller!! Casas contre Solar qui peut faire ses trucs de lucha libre car Negro Casas a encore toute sa tête (désolé Blue Panther). Vraiment un bon match, le public est à fond et les retours sur youtube sont bons également donc je ne suis pas seul dans mon monde.
Petit retour en enfance avec le premier titre de champion du monde pour Jeff Hardy: Armageddon, 14 décembre 2008.
World Heavyweight Championship: Edge (C) Vs. Triple H Vs. Jeff Hardy
Petit résumé: Les trois compétiteurs sont à cette époque à SmackDown. Jeff Hardy venait d'avoir deux title shot lors du mois d'octobre face à Triple H. Lors des Survivors Series, Edge remplacera Jeff qui s'est fait agresser durant la soirée et affrontera Kozlov (:hap:) et Triple H, actuellement champion, pour le titre qu'il gagnera.
Match très plaisant d'environ 20 minutes entre les trois, tu peux pas vraiment te douter du vainqueur. Un match intense, on s'ennuie très peu. Des bons spots avec la table des commentateurs qui est utilisé ainsi que des chaises. Pas mal de finisher utilisés, c'est plaisant à voir car tu te dis que ça peut-être la fin à chacun d'entre eux. Ce que j'apprécie également dans ce match, ce sont les interventions, celles de Kozlov et de Matt.
A la fin Edge prend son pedigree, tu te dis que c'est finis et tu vois Jeff déboulé des airs et devenir champion.
Note personnelle: 4*
Tu m'as donné envie de revoir ce match, j'avais adoré.