CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 614615616617618619620621622623624  ... 676»
Page suivanteFin
EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 22:52:01

Je sais pas où demander ça et vu qu'ici ça parle catch, quelqu'un pour me faire un bon condensé du phénomène Adam Cole ?

J'ai arrêté complétement le catch (sauf Wrestlemania et Rumble) au moment de son ascension en tant que WHC à la ROH et je constate que beaucoup parlent de renouveau de cette fed depuis son règne. (avec Briscoe entre autres)

Donc des promos, segments, matchs références, moments clés de son règne... bref j'aimerais dormir moins bête catchesquement parlant.

Merci à celui (ou ceux) qui prendra le temps de répondre.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
19 février 2016 à 23:02:54

Salut TPE, je suis via mobile donc je pourrais pas trop te répondre en détail ce soir, mais y'a un topic qu'on avait fait qui pourra te renseigner un peu sur lui :)

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-40346036-1-0-1-0-le-79-vous-fait-decouvrir-adam-cole-baybay.htm

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
19 février 2016 à 23:06:58

Putain j'ai vraiment écrit ça sur Adam Cole ?

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:12:07

Si peu de réponses pour un topic intéressant. :noel:

Merci à toi JTB. :ok:

MP
Niveau 43
19 février 2016 à 23:14:37

Qu'est ce que tu veux les gens ratent quelque chose :hap:
Si tu as des questions sur Cole hésite pas, nous tenterons d'y répondre (oui même toi fdc je sais qu'au fond de toi tu aimes toujours Adam Cole :) )

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
19 février 2016 à 23:24:18

Non il pue la merde heureusement qu'il n'est pas venu polluer l'air japonais :ok:

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:49:37

Ah ? :noel:

J'ai cru voir qu'il avait fait une petite Matt Hardy physiquement.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
20 février 2016 à 11:03:33

https://www.youtube.com/watch?v=8XesuznnHaA
CHIKARA: Kota Ibushi vs. El Generico vs. Nick Jackson vs. Jigsaw
28/03/2009
King of Trios Night II
Fatal 4 Way avec Elimination

Excellent Spotfest - Kota Ibushi et El Generico brillent bien dans ce match. Dès que le match prend son groove, on assiste à des enchaînements de fou

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:23:00

Oui, l'échange entre Generico et Ibushi est incroyable.

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:31:36

RPW High Stakes 2016: Zack Sabre JR VS AJ Styles

Un match bien sympa, beaucoup lui mette ****+ mais perso je note sévère donc ***1/2 :sournois:
Aussi parce que je suis pas fan de ce style de catch (ça me rappelle un peu Nakamura/AJ de WK10 que je n'avais pas du tout aimé). Ces enchaînements au sol avec pleins de soumissions, je préfère un bon vieux Spotfest ou un match où les catcheurs font une "exposition de moves" comme Rollins/Cena de Summerslam.

MP
Niveau 43
20 février 2016 à 19:35:43

Ne regarde surtout pas Scurll/Sabre Jr du BOLA 2015 alors, 30 minutes de mat Wrestling :hap:
Mais je comprends qu'on puisse ne pas y adhérer c'est spécial !

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:37:37

Après le match en soit il été très bon mais c'est ce style de catch qui fait que malgré que je reconnaisse le talent des deux catcheurs bah j'me fais chier devant mon écran (le plus souvent ici c'est un contre-exemple)

MP
Niveau 43
20 février 2016 à 19:40:02

Je comprends :oui: Moi ça me fascine plutôt, pourtant j'avoue qu'au début j'ai eu du mal, mais avec Sabre Jr c'est juste magique, le mec pourrait faire des headlocks tout le match que ça me plairait (bon je caricature un peu lol).
Après je crache pas non plus sur un spotfest qui fait toujours du bien a voir (c'est pour ça que de ce côté la la PWG > all)

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:44:48

Franchement je regarde quand même ces matchs là pour m'habituer un peu parce que je pense qu'après ça passera tout seul. Je regarde pas le catch depuis longtemps donc j'essaye vraiment de tenter tous les styles possibles.

MP
Niveau 43
20 février 2016 à 21:22:40

Après si tu aimes pas tu aimes, te forces pas, y'en a ici qui détestent le spotfest, certaines détestent le mat wrestling, ça dépend :noel: Mais c'est cool d'être curieux et de s'essayer à tous les styles.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
20 février 2016 à 21:32:35

Bullet Club très très haut. Et les Bucks vont peut être sortir le doublé avec le prochain PPV de la ROH. Limite ça me donne envie de voir moi qui suis pas trop fan du jap.

À partir du moment où j'ai dit ça tout est possible !

MP
Niveau 43
20 février 2016 à 21:34:09

C'était lorsque tu étais jeune est insouciant !

MP
Niveau 43
20 février 2016 à 23:16:43

NJPW New begining in Niigata: Vacant IWGP Intercontinental title: Hiroshi Tanahashi vs Kenny Omega.

Le dernier match de Tana c'était contre Okada à Wreste Kingdom de cette année, j'avais trouvé que c'était un excellent match, et bien ce match-là, sans aucune surprise, est tout aussi bon, pas meilleur, mais aussi bon.

Ils ont corrigés le seul défaut du Tana/Okada: le selling. La ou dans le match de WK 10 on avait l'affreux non selling de la jambe de la part d'Okada... Pendant le match, Tanhashi a son habitude s'attaquait à la jambe de son adversaire, et Okada enchaînait les dropkicks comme si de rien n'était :noel: Bon leur pardonne le match à côté était excellent !

La c'est tout le contraire, on a deux sellings, celui d'Omega sur sa jambe et celui de Tanhashi sur son bras. Les deux font un beau boulot, puisque tout au long du match on va soit avoir des soumissions, soit des attaques/contres sur la partie affaiblie de l'ennemi. A un moment, on voit même la texas cloverleaf de Tana, qui est porté mais on peut imaginer que, vu que ça nécessite de la force dans les bras, la prise est portée avec moins de puissance qu'à l'accoutumée.

Les interventions je vais pas trop spoiler mais elles m'ont pas dérangées pour le coup, tellement qu'Omega est génial. L'alchimie entre les deux d'ailleurs est superbe.

La fin est géniale, les Boma Ye d'Omega sont brutaux (et le STYLES CLASH PUTAIN j'ai marké , je suis même arrivé à me toucher la nuque tellement que le coup est super bien porté, sans déconner.

Un gros match. ****1/2

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 12:59:00

Hell in a cell 2011 - Triple Threat Match for the WWE Heavyweight Title.
John Cena (c) vs. CM Punk vs. Alberto Del Rio

Comme je l'ai dis sur un autre topic récemment, je suis un gros fan des Triple Threat matches qui, pour moi, remplissent à merveille le taff, entre suspense, possibilités de build up de la feud, et qualité in-ring.

A plusieurs niveau, ce match en soit était déjà exceptionnel. Les trois mecs les plus hot du roster en 2011, qui ont fait du Summer 2011 l'un des meilleurs de ces dernières années. Le premier Triple Threat en Hell in a cell également.

Le match en lui-même, well, rien de bien mémorable. C'est un bon, même très bon match, mais on a eu mieux avant (Benoit/HHH/Michaels à WM 20 par exemple), et on aura mieux après (Rollins/Lesnar/Cena au Rumble 2015).

Par contre, j'ai eu un petit frisson suivi d'un moment de nostalgie sur la fin du match, lorsque Miz & Truth, viré une semaine avant à RAW (ou deux, je sais plus trop), font leur retour et démonte les trois hommes dans la cage. Avec ensuite tout le roster qui se jette sur eux, même Teddy Long arrive (ça, c'est ridicule, mais avec du recul c'était vraiment ridicul les catcheurs qui tentent de grimper la cage et qui n'y arrivent pas, lol, ou qui pensent qu'en tirant sur les parois comme des singes ils vont pouvoir rentrer).

N'empêche que, c'était un moment super cool, et ça conforte mon opinion : ayant commencé à regarder la WWE début 2009, pour moi, l'année 2011 est jusqu'à présent la meilleure qu'on ait eu à la WWE.

Un truc qui me fait bizarre c'est que The Shield a débuté un an à peine après ce hell in a cell et, déjà, j'ai l'impression qu'entre ces deux périodes tout avait changé à la WWE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 14:28:36

Tu a pas connus la période 2002-2005 avec des grosse Rivality

Hogan vs The Rock
Triple H vs Shawn Micheal
Rick Flair vs Shawn Micheal
Éric Bishop et Paul Heyman comme GM de RAW et Smackdown
La division woman au top avec Micky Jame, Trish et Lita

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment