CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626  ... 676»
Page suivanteFin
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:52:28

Le 06 mars 2016 à 05:09:37 BreakTheGame a écrit :

Le 02 mars 2016 à 18:09:30 Wenches a écrit :
CHIKARA Shock and Aww
Challenge of the Immortals: Solo
Drew Gulak (The Gentleman's Club) vs Eddie Kingston (The Snake Pit)

Rien à dire, je dirais que c'est le 2è meilleur match de la saison 15. La travail du bras est bien fait et reste présent tout le long du match, Eddie nous prouve qu'il a encore dans le réservoir. Le powerbomb est très bon. T'as rien de trop dans ce match, surement le meilleur de Eddie Kingston. Un des rares matchs où je peux mettre un ****, mais pas plus.

On en avait parlé. Ca m'a fait apprécier Kingston, comme quoi

Oui, je me rappelle. Surtout qu'à la base, ben moi je l'aime bien Kingston. :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
06 mars 2016 à 15:55:41

Mais c'est marrant, depuis ce match, vraiment, je lui trouve au moins quelque chose.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
10 mars 2016 à 01:11:12

Kamaitachi © vs Dragón Lee for the CMLL World Super Lightweight Championship
04/03/2016
Arena Mexico

https://www.youtube.com/watch?v=DQdrfa2671Q

La revanche de FantasticaMania.
Si vous avez aimé le dernier match, vous allez bien aimé celui-ci.

Ce match a un feeling de fin de feud. Ils ont eu 30 minutes pour se lâcher. Beaucoup de contres. J'ai pas aimé le spot du début où ils se battent sur la rampe (comme le Harashima/Ibushi de l'année dernière). Le reste est top. ****1/2

Ce n'est pas le PPV car il a lieu le 18 en fait.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
10 mars 2016 à 07:38:35

Justement j'avais pas aimé, à chaque fois que je regarde de la Lucha on se débarasse des deux premiers pins en 3 minutes puis les mecs encaissent 10x plus pour le troisième, mais ne perdent pas. Autant faire un One Fall, perso j'ai vite décroché

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
10 mars 2016 à 11:19:03

C'est pas toujours vrai : t'as souvent un long premier tombé, un deuxième tombé super court puis on retourne sur un dernier tombé assez long.

Concernant ma supposition dans le spoiler, c'est confirmé : Dragon Lee a proposé à Kamaitachi d'être son partenaire pour affronter d'autres équipes.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
10 mars 2016 à 18:49:00

C'est alors un manque de chance d'être tombé que sur des matchs avec deux premiers tombés expédiés :noel:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:36:25

Ben la Lucha c'est pile ou face, t'as soit un très bon soit une vrai purge. Mais leur division Trio c'est propre, surtout la CMLL.

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 21
13 mars 2016 à 09:32:40

Le 06 mars 2016 à 03:03:52 maxcoolgame a écrit :
Candice LeRae & Joey Ryan vs The Young Bucks
PWG ELEVEN
26 juillet 2014

Un très bon mélange de catch hardcore et de spots fests ! Il y a une très bonne alchimie entre les deux équipes et tout le monde fait se qu'il doit faire de très belle façon ! 3 spots à retenir... Le coup des gummys bears, le piledrier des Bucks sur LeRae et le SuperKick avec le soulier à crampon. Mention spécial à Kevin Steen au commentaire, c'était cool de l'entendre.

Ma note : ****1/4

https://www.youtube.com/watch?v=622_SfrCjmQ

On le voit pas bien dans la video Youtube à cause de la qualité, mais ce n'étaient pas des crampons mais des punaises sur la chaussure. :ok:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
20 mars 2016 à 22:55:33

Shawn Michaels vs Vader - Summerslam 1996

Match vraiment sympathique, les entrées sont impeccables déjà, c'est pas le ME de Summerslam pour rien, on sent que ce sont deux stars.

Le début rien à dire, on pense que Vader va direct défoncer Michaels mais finalement non, HBK s'en sort bien. Il fait même un peu le show, finalement c'est à force de trop en faire qu'il va se faire avoir. Grosse Powerbomb quand même.
Vader rien à dire sur sa domination, c'est un vrai monstre, dommage qu'il n'ait jamais eu de gros spot aux USA parce que c'est ce qu'il y a de mieux dans son genre à cette époque, voir de l'histoire.

Michaels j'ai quand même un peu de mal, je suis déjà pas fan du catcheur mais il a fait des trucs un peu dérangeant en plus. Genre il sort d'une domination très longue, il se projette 5 fois de suite dans les cordes, fait son saut pour se relever. Pas très logique mais bon...

La fin tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. Je savais même pas que l'arbitre comptait, heureusement que c'est relancé.
C'est moyen après, lol la DQ. Lol on relance encore, on se croirait à la TNA.

La dernière partie est ok, au final elles étaient peut-être de trop, ou pas assez travaillées.
Beau finish quand même, un bon *** 1/2

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
21 mars 2016 à 04:34:13

Les ragots veulent que Vader aurait du gagner mais HBK a fait pression pour garder le titre. Ca donne ça :noel:
C'est un super match, un peu overbooké mais ils ont niqué Vader.

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 07:37:57

Ce n'étaient pas des ragots. HBK déjà ne voulait pas perdre son titre et encore moins face à Vader qu'il n'appréciait guère :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
21 mars 2016 à 07:49:25

Ok donc Shawn Michaels même en backstage il fait chier !!! :noel:

Hulkamania Hulkamania
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 08:54:19

Il y a de sacrées histoires sur HBK, on pourrait même en faire un topic

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
21 mars 2016 à 17:06:53

Seth Rollins vs Vance Archer - FCW 2010
https://m.youtube.com/watch?v=JfCjqzoZZRY

C'est toujours marrant de revoir des catcheurs avant leur moment de gloire. 
Archer dégage rien sérieux, je ne sais pas pourquoi la WWE l'a laissé avec un look aussi nul. Il est grand, bon sur le ring, dégage une certaine puissance. Aujourd'hui il a cette gueule : 
http://aozora-band.com/wpwn/wp-content/uploads/2015/08/Lance_Archer-720x340.jpg
C'est autre chose.

Rollins a pris énormément de maturité physiquement depuis ses débuts, il est encore tout maigre, le slip ultra banal. C'est vrai qu'on l'imagine pas dans le rôle principal de la WWE cinq ans plus tard :hap:

Sinon le match est moyen mais je ne sais pas trop comment critiquer, c'est un centre de développement, on fait débuter un gars, il ne faut pas s'attendre à mieux que ce qu'on a.
Il y a de belles choses mais c'est très perfectible, d'ailleurs c'est intéressant de remarquer que Rollins et Archer ont énormément progressé depuis cette période. Aujourd'hui t'en as un qui s'installe comme un futur gros main eventeur de la WWE, l'autre qui forme une putain d'équipe avec laquelle il défonce tout au Japon.

Message édité le 21 mars 2016 à 17:07:59 par KevinOwens
ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:34:04

La fameuse Hoytamania

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
21 mars 2016 à 22:53:28

C'est quoi cette histoire ? :hap:

Steve Austin vs Kurt Angle - Summerslam 2001

Énorme, j'ai rarement trouvé un match de la WWE aussi bon. Presque parfait de A à Z. Déjà je ne connais pas du tout la feud, mais la vidéo d'avant match m'a bien hypé le tout.
J'adore les combats qui commencent direct, en 2016 on voit trop de matchs qui débutent avec les séquences de headlocks, juste pour rajouter cinq minutes au combat au fond, là les deux gars se détestent, ils se foutent sur la gueule sur la rampe, c'est normal.

Les deux Stunners en début de match c'est du génie, c'est une idée jamais exploitée mais c'est vraiment super intéressant. Au bout de dix minutes t'as déjà un Kurt Angle à moitié mort, je trouve ça énorme.
Austin est un putain de heel, sa domination est excellente. Il se donne un petit côté "je m'en fiche", il domine calmement, il en profite pour tabasser son rival, au pire il sera DQ mais osef il conservera quand même.
Le sang donne une autre dimension aussi, intelligemment intégré au match.

Angle revient progressivement, il arrive à caser 2/3 moves sans prendre l'avantage, pourtant c'est pas rien, des Suplex en dehors du ring par exemple. Ça donne un bon selling du coup, on est pas dans le côté "je fais une prise donc d'un coup je suis frais".
La fin du match est très chaude, Angle a un moment fort, on y croit. Le Stunner est encore parfaitement casé, je m'y attendais pas, tout comme le kick out (peut-être un poil abusé vu tout ce qu'il a mangé dans le match :noel: ).

La fin est très cool, Austin détruit tout le monde c'est marrant, mais au fond ça laisse un sentiment d'inachevé. Il y aura une suite mais après un tel match ça retombe un peu, ils auraient peut-être dû garder l'énorme performance pour l'affrontement final ça aurait plus été approprié :noel:

Mais match magnifique quand même, bluffé de Steve Austin

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
21 mars 2016 à 23:56:37

Ravi que tu aies adore. Je trouve ce match génial aussi, faut savoir qu'Austin avait turn en rejoignant L'invasion (wcw et ECW), au PPV éponyme, qui luttait contre les catcheurs de la WWF.

Malgré cela, Austin heel ça a jamais marche auprès du public, il était trop populaire, même s'il jouait très bien son rôle (on le voit dans le match). La fin c'est le chaos mais je trouve ça jouissif tout peut arriver et ça me manque tellement.

La revanche 1 mois plus tard a Unforgiven est un match beaucoup moins bon même si ça reste solide.

En tout cas ce match austin angle de summerslam restera un des climax de l'angle de l'Invasion.

Hulkamania Hulkamania
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 01:36:39

SummerSlam 1992
Intercontinental Championship
Bret Hart (c) vs British Bulldog

C'est un régal, je l'avais vu il y a très longtemps, et je me suis fait SummerSlam 92 ce soir, j'en ai profité pour revoir ce chef d'oeuvre. Le match est construit à la perfection, beaucoup d'émotions vu le contexte, Davey Boy est chez lui, il veut le titre de son beau frère, la famille est partagée (surtout la soeur de Hart / épouse du Bulldog). Les 2 performers donnent tout ce qu'ils ont, c'est vraiment un classique pour moi.

Je mets ****3/4, j'exagère peut être mais j'adore ce match.

Message édité le 25 mars 2016 à 01:37:26 par Hulkamania
Hulkamania Hulkamania
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:17:27

Survivor Series 1992
World Heavyweight Championship
Bret Hart (c) vs Shawn Michaels

Je crois que c'est le premier match entre les deux. C'était génial, bonne prestation des deux, Bret claque vraiment de sacrés matchs à cette époque, entre celui là et celui de SummerSlam. Shawn est Intercontinental Champion mais sa ceinture n'est pas en jeu, il a tout à gagner.
Je mets ****1/2, à peine moins que Hart/Bulldog sûrement parce qu'il n'y avait pas autant d'émotion, mais ça se vaut.

Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:45:02

Ce topic bug?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment