CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 620621622623624625626627628629630  ... 676»
Page suivanteFin
djaykico2 djaykico2
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 00:22:09

Putain énorme les 2, surtout Ricochet. Il avait pas le physique pour lui!! Et il y a vraiment personne dans la salle c'est ouf. La progression des mecs mais faut s'accrocher et en vouloir je pense...

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 21
16 avril 2016 à 21:18:26

C'est vrai, mais la IWA était gage de reconnaissance à l'époque. Cette féd bookait la plupart des gros noms de l'indy entre 2003 et 2008. (t'avais des Low Ki vs. Tyler Black devant 20 personnes, c'est drôle) Y avait des affiches improbables, mais ça permettait aux jeunes de prendre beaucoup d'expérience en peu de temps.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
16 avril 2016 à 21:33:48

À chaque fois que je tombe sur ce genre d'affiches sur internet c'est ce que je me dis. La IWA ramenait des putains de noms, le nombre de grandes affiches que je vois de leur part
C'était clairement une rampe de lancement pour les jeunes

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
16 avril 2016 à 22:06:38

NJWP Invasion Attack 2016: The Elite (Kenny Omega & The Young Bucks) vs Hiroshi Tanahashi, Yoshi Tatsu & Michael Elgin.

Que c'était bon. Même très, très bon. Dès le début on est dedans, c'est le bordel mais on est habitué avec Omega et les Bucks. Putain le saut de Nick, magnifique (Hall a douillé par contre).

Même la période de domination sur Tanahashi est cool, c'est dire.Je vais pas spoiler mais bordel Omega est génial (quand il se fout de la gueule de la WWE :content: ). Tatsu par contre je l'ai pas trouvé si génial que ça, c'est un peu le maillon faible de l'équipe mais normal, il revient de blessure. Sur le ring c'est bof.

La fin est excellente, grosse surprise.

****1/4

Message édité le 16 avril 2016 à 22:07:05 par JerichoTheBest
MP
Niveau 21
17 avril 2016 à 17:14:23

PROGRESS Chapter 25 : CHAT SHIT GET BANGED
PROGRESS Championship / No Disqualification Match
Will Ospreay vs. Marty Scurll

Incroyable match. De l'action non-stop pendant 30 minutes. C'est exactement le type de match que je veux voir quand je matte de l'indy. Il n'y a pas de selling, on a un public en feu, et on a le talent indéniable des deux protagonistes.

J'ai vu que certains types du forum lui avaient mis un ****3/4 et c'est amplement mérité. Regardez celui de la Rev-Pro aussi, il est tout aussi bon (peut-être très légèrement en-dessous)

Celui du Wrestlecon vaut-il également le coup ?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 17:32:45

Ce match là surclasse celui de la RPW !
J'entends du bien de leur affrontement du WM Weekend, si tu as aimé les deux du début d'année, il y a peu de chances que le 3e soit beaucoup moins bon :noel:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:56:35

The Undertaker vs Kane, Wrestlemania 14 : http://www.dailymotion.com/video/x440stc_wwf-wrestlemania-xiv-the-undertaker-vs-kane_sport

:d) Match que j'avais regardé il y a très longtemps et dont je gardais un souvenir assez critique. Force est de constater que c'est triste de voir que la deuxième plus grosse affiche d'un Wrestlemania soit aussi mauvaise. Le match n'a ni le in-ring et ni le divertissement attendu pour un Wrestlemania. Le rythme est bien trop batard, le match met beaucoup de temps à démarrer, et surtout ça manque de fluidité pour un match aussi long. A aucun moment, même lorsque la tension monte, je n'ai pris du plaisir de avant ce match. Néanmoins ce n'est pas non plus la daube de la décennie mais c'est vraiment dommage d'avoir gâché une aussi belle affiche (pour l'époque).
La note de Meltzer est de * 1/2 personnellement je vais un cran au-dessus mais principalement car j'adore les deux adversaires.
Ma note : **

Message édité le 17 avril 2016 à 17:57:01 par Branholt
MP
Niveau 21
17 avril 2016 à 18:11:58

Le 17 avril 2016 à 17:32:45 kevinowens a écrit :
Ce match là surclasse celui de la RPW !
J'entends du bien de leur affrontement du WM Weekend, si tu as aimé les deux du début d'année, il y a peu de chances que le 3e soit beaucoup moins bon :noel:

Oui c'est vrai, mais je doute qu'il arrive à la cheville des deux précédents quand même. :noel:
Mais comme je regarde le katch uniquement sur dvd (sauf si pas le choix), et comme je n'achète plus de dvd-r (mis à part la progress), j'ai pas envie de mettre 15$ pour pas grand chose. :hap:

Message édité le 17 avril 2016 à 18:12:43 par London-Keyes
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
17 avril 2016 à 19:20:03

Tu te fais du mal branholt :hap:

Sinon london je suis un des types qui a mis ****3/4 et c'est effectivement un MOTYC (pour moi le MOTY pour l'instant). Celui de la RPW je l'ai trouve aussi bon j'ai mis la même note :( Pour moi impossible de les départager.

Sinon oui il parait que celui du WM week end est cool mais comment pourrait il surpasser ceuw la ?

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:55:50

JTB :d) faut bien se forger une culture contenant des navets pour apprécier les grands crûs :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
18 avril 2016 à 00:10:07

Hiroshi Tanahashi & Yuji Nagata vs Yoshinari Ogawa & Mitsuharu Misawa - NOAH 10/01/2004

Je suis tombé par hasard sur ce match, et le hasard fait bien les choses. J'ai adoré.
Ce qui est super c'est que n'importe quelle personne qui regarde comprend la hiérarchie. Misawa c'est le boss ultime, Ogawa c'est le mec frêle mais malin, Nagata le mec qui déconne pas et Tanahashi le petit jeune au milieu de trois grands noms.

Nagata et Tanahashi sont excellents en tant que heels. Ils sont tellement détestables avec leurs coups bas, les séquences où ils sont à 2 contre 1. Mention spéciale à Nagata, j'espère le voir comme ça contre Shibata prochainement.
Yoshinari Ogawa niveau sous côté il est pas mal, c'est sincèrement l'un des meilleurs lutteurs de l'histoire du puro. Je l'adore.

Ogawa & Misawa aussi, c'est une putain d'équipe !
Le match était peut-être un peu trop long, si je dois faire un défaut c'est clairement ça. Ils trainaient trop en longueur. Mais c'est un super match par équipe comme on en voit plus aujourd'hui.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
19 avril 2016 à 12:07:47

Keiji Muto & Taiyo Kea vs. Mitsuharu Misawa & Yoshinari Ogawa - NOAH 10/07/2004

Dave Meltzer c'est vraiment l'incompréhension. *** 1/4 pour ce match, le gars est devenu tellement plus facile avec le temps, je ne comprends pas sérieux.
C'est pas non plus du ***** mais c'est troublant de voir une note si "faible" alors que ça poutre n'importe quel match par équipe d'aujourd'hui.

L'attraction principale de ce match il faut le dire c'est quand Muto et Misawa se rencontrent, c'est magnifique. N'importe quel fan de puro va kiffer les confrontations entre ces deux légendes. Le public pop dès à chaque interaction entre eux c'est magique.
Tout ce qu'il y a à côté pourrait même paraître faible lol.
Mais c'est tellement bon, je ne saurais comment le dire. Les deux ont un charisme phénoménal.

Mon moment préféré est quand Muto porte l'Emerald Flowsion sur Ogawa en fixant Misawa, et ce dernier répond avec un Shining Wizard, tu peux pas faire plus épique !

La finish stretch est un peu chiante par contre, en plus on a un botch qui casse pas mal la dynamique. Mais ça n'enlève pas toute la qualité du combat, à voir c'est certain. Encore plus quand on est un mark de Misawa, Muto... ou les deux !

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:29:25

Vous devez surement connaître mais bon, en me baladant sur youtube je suis tombé dessus.

:d) Samoa Joe vs AJ Styles vs Christopher Daniels - TNA Unbreakable '05

:d) Un des meilleurs matchs que j'ai vu, pas le temps de s'ennuyer. De la technique, de la puissance. C'est assez drôle de voir Aj Styles 10 ans auparavant d'ailleurs, il a bien changé contrairement a Joe.

:d) **** 3/4

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2016 à 16:11:25

Bryan Danielson vs Tyler Black : https://www.youtube.com/watch?v=JhywAx6jy4I

J'ai bien aimé les soumisions de Bryan>All par contre j'ai eu l'impression que Rollins a rien fait pendant le match :(

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
21 avril 2016 à 13:35:36

Desmond Wolfe vs Kurt Angle - Turning Point 2009

Pas fan. Le match est bien noté sur cagematch, Zieg me l'avait recommandé pour mieux découvrir Kurt Angle, mais j'ai pas trouvé ça super.
D'un point de vue technique c'est irréprochable, en même temps ce n'est pas une surprise vu les deux lutteurs. Mais c'est la seule chose que je retiens en bien de ce combat.

La dénouement est trop simple, ça fait main event type d'une fed avec un produit mainstream, mais en soit ce n'est pas signe de mauvais combat. Mais ça le rend pas très passionnant, je regarde mais je ne suis pas dedans.
Il y a aussi quelques défauts de selling, globalement on a deux moments assez énormes de Angle, le move qui suit est contré facilement par Wolfe et il reprend sa domination tranquillement. Ça casse tout.

Du coup c'était pas mal mais pas non plus super bon. *** 1/4 je dirais

Edit : et par pitié le public qui chante "This is Awesome" après deux clés de bras, arrêtons :malade:

Message édité le 21 avril 2016 à 13:37:04 par KevinOwens
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
22 avril 2016 à 11:56:03

Meiko Satomura vs Aja Kong - Sendai Girls 08/04/16

Je suis un gros gros fan de Meiko, c'est pour moi la meilleure lutteuse au monde. Et même dans l'histoire je ne pense pas avoir vu mieux qu'elle.
Aja Kong je pense que tout le monde connaît au moins de nom, il faudrait que je regarde les Joshis des années 90 un jour tiens.

Le match est vraiment sympa, ceux qui trouvent Asuka incroyable, c'est rien à côté de ça. Ce n'est pas parfait, notamment dans le selling, mais c'est assez bluffant de voir ce qu'elles font.
L'histoire est toute simple, Kong fait 100kg, elle détruit Satomura, et elle le fait assez bien.
Meiko riposte avec des grosses frappes, ses kicks sont incroyables.

Mais le plus impressionnant c'est tous les bumps que se mange Meiko : tous ces brainbusters, sur les barrières, une poubelle. Mais surtout ces putains de Chairs Shots

Ah et on a aussi le plus beau contre de Splash de l'histoire !

Si vous aimez ne serais-ce qu'Asuka essayez de regarder vous allez aimer http://www.dailymotion.co.com/video/k7gNyjKQbdQ46Kh0SpR

djaykico2 djaykico2
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 14:49:00

J'ai regardé et en effet c'est vachement bon. Impressionnant ce qu'elles font. Satomura je connaissais pas, elle m'a bien plu. Bon look, in ring vraiment sympa et le petit truc en + c'est vrai. Je vais chercher d'autres matchs.
Merci KO

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
22 avril 2016 à 17:48:10

http://i1.wp.com/joshicity.com/wp-content/uploads/2016/04/sendai4.8-6.gif
Ce splash il me faudra du temps pour m'en remettre !

Meiko a un match bien aimé par les fans contre Syuri le 11 mars de cette année, l'année dernière elle a eu une grosse série de matchs contre Kairi Hojo.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
23 avril 2016 à 20:44:43

Ric Flair vs Jumbo Tsuruta - 08/06/83

Un chef d'œuvre. Je suis en admiration devant ces deux lutteurs. Jumbo c'est mon favori of all time, Ric Flair probablement le nord-américain que j'affectionne le plus.
Il était encore """jeune""" à ce moment, en fait on ne sait plus trop, il ne vieillit pas.

Le match est un 2 out of 3 falls. J'aime bien cette stipulation, on ne la voit plus du tout aujourd'hui alors que c'est génial, on peut créer plein de choses avec. Et le peu de fois où on la voit c'est bâclé, à la CMLL, tous les matchs sur lesquels je suis tombé se débarrassent des deux premières manches comme si c'était un boulet pour eux, faites un match simple alors :gba:

Là c'est génial, la première manche se termine quand un match simple aurait terminé. Pas après 10 minutes.
On a beaucoup de Chain Wrestling, pendant plus de la moitié du match mais c'est vraiment super bon. Le public est bon aussi, Ric Flair est à l'extérieur devant un public 100% derrière Jumbo Tsuruta.

Franchement c'est quasi du *****. Mais il y a un énorme défaut le match se termine au Draw Time Limit après une heure. Jumbo menait une manche à zéro, mais dans ce cas, le champion retain un peu comme une DQ à la WWE aujourd'hui. Mais du coup je ne comprends pas le comportement de Tsuruta, pendant au moins 5 minutes on nous le vend comme un gros warrior qui ne veut pas taper au Figure 4. Sauf qu'autant laisser la manche à Flair puis essayer de jouer le tout pour le tout dans la troisième, c'est la seule manière de remporter le titre. Ça m'a un peu refroidi lol

Du coup je pense aller sur du **** 3/4, mais c'est l'un des meilleurs matchs de catch de la vie. Des gens l'ont vu ? (mdr y'a que Madusa et moi pour avoir osé regarder je pense :hap: ).

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 avril 2016 à 17:10:07

J'ai vu le match KENSO & Michael Nakazawa vs. Gota Ihashi & Kota Ibushi vs. Jun Kasai & Sanshiro Takagi qui fait assez débat.

Je trouve que c'est un nawak-match réussi. Il y a vraiment un tas de choses plutôt biens vues dedans, qui sont évidemment peu techniques mais pas dénuées de réflexion ou d'humour bien placé (bon ok le SidonieLavour-Piledriver c'était vite torché). Le moment avec les vélos; le gars dans l'armoire; Gota Ihashi malmené... c'est quand même assez culte !. Le début est un peu bordélique, mais on se dit que ça devait être sympa pour le public présent de voir Takagi s'enfuir entre leurs jambes (justement aujourd'hui où tout est télévisé c'est appréciable de voir une compagnie qui offre aux gens de la salle un moment unique qui les favorisent en quelque sorte). Revenu sur le ring, les prises sont correctes mais là n'est pas l'enjeu du match. En vérité même Kota Ibushi ne brille pas (excepté un moonsault impressionnant).
Voilà je pense que c'est un match vraiment divertissement, une sorte de 6 man d'Armageddon 2000 en plus réussi. Par contre je ne pense pas que ce soit un match a soumettre a une notation. Je le vois plus comme un Omega-Haruka q'autre chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment