CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 625626627628629630631632633634635  ... 676»
Page suivanteFin
Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 07:29:06

Oh mon dieu, il ne ressemblaient à rien :o
J'ai vu Hirai Kawato et Teruaki Kanemistu y'a un mois, et je me suis dis la même chose. Peut-être que dans 10 ce seront des monstres de charisme :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
11 juin 2016 à 09:01:52

Oui c'est terrible. Le pire c'est que sur la photo, Taguchi et Tatsu ont les meilleures gueules quoi. Qui s'était dit qu'au final on aura droit à ça https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12748193_1669173790023189_1423185019_n.jpg?ig_cache_key=MTE5NzM4NTU1NjA1ODEwNzYxNg%3D%3D.2.l et ça http://www.pwmania.com/wp-content/uploads/2016/02/shinsuke-nakamura7.jpg

@reasonjp back what taguchi's head was his funky weapon

:rire:

Mais sinon Taguchi et Nakamura peuvent faire des trucs cool, je trouve ça énorme :noel:
https://thumbs.gfycat.com/WhoppingShortFallowdeer-size_restricted.gif
http://wrestlingonearth.com/wp-content/uploads/2015/07/shinsukekicktaguchi.gif

Message édité le 11 juin 2016 à 09:06:44 par KevinOwens
ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 00:41:35

Je suis en train de reviewer No Mercy 2002 et je viens de finir Angle/Benoit vs Edge/Rey.

Mon avis, même si je l'avais déja vu plusieurs fois:

Les mots ne suffiraient pas à décrire l’euphorie dans laquelle je me trouve après ce match. FANTASTIQUE COMBAT entre ces 4 hommes. Il n’y a absolument aucun défaut et les 10 dernières minutes sont purement jubilatoires, intenses comme rarement vu. L’alchimie est totale, les big moves sont impressionnants et la fin de match m’a procuré des frissons tellement c’était jouissif ! Sans aucun doute, Match of the year 2002. Enorme prestation de tout le monde. Peut-être le meilleur match par équipe que j’ai pu voir à la WWF/E. Must see absolu !

°°°°3/4

http://www.dailymotion.com/video/xz6sw9_kurt-angle-and-chris-benoit-vs-rey-mysterio-and-edge-no-mercy-2002-tag-team-match-to-crown-the-first_sport

Message édité le 13 juin 2016 à 00:42:45 par ZboubCOLTER
Branholt Branholt
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:56:53

The Road Warriors & Sid Vicious vs The Hart Foundation, King of the Ring 1997 : http://www.dailymotion.com/video/x4g661y_wwf-king-of-the-ring-1997-sid-vicious-the-legion-of-doom-vs-the-hart-foundation_sport

Je suis tombé par hasard sur ce match et je dois avouer que l'affiche m'a alléché et j'espérais voir un bon Tag Team à l'ancienne et quelle ne fut pas ma désillusion lors du visionnage. Si le match est plutôt sympa à regarder au début, avec quelques fulgurances, le reste de ce 6-man est assez infecte à regarder principalement dû au fait que le rythme est beaucoup trop fâché et lent ce qui enlève toute l'intensité du match. Owen Hart à l'air de se faire chier et ça se ressent dans ses moves, ne parlons pas du finish botché qui s'annonçait pourtant sympa. Heureusement que la foule était là et que les RW ont sortis quelques spots.

°1/2

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 10:45:30

Le 11 juin 2016 à 01:10:38 KevinOwens a écrit :
Ryusuke Taguchi vs Shinsuke Nakamura - 18/12/16

Avant dernier match du show, avant dernier match en solo pour Nakamura à la NJPW aussi. Et c'était cool, très cool même, j'ai l'impression de voir un tout autre lutteur que mercredi. En fait ce match m'a fait réfléchir sur Shinsuke Nakamura actuellement, et je me rends compte qu'il en fait des tonnes à NXT. Peut-être qu'il doit pour familiariser son personnage avec le nouveau public, mais c'est parfois un peu lourd. Là dans un match qui est pourtant plus axé sur le côté comique il en fait moins, ou ça vient de manière plus spontanée.

En tout cas le match était très bon, je dirais même que c'est le meilleur match de Nakamura depuis un petit moment. Enfin on le voit dominant et il est beaucoup plus intéressant, je ne comprends toujours pas pourquoi il est booké comme un underdog depuis quelques années.
Taguchi c'est un patron, quel homme !

Ça fait plaisir de revoir les deux lutteurs de la classe de 2002 l'un face à l'autre. Quelle classe d'ailleurs, sortir autant de stars d'un coup c'est fort, même si c'était pas gagné... https://mobile.twitter.com/reasonjp/status/718680982925103104/photo/1

T'as botché la date FDC. :noel:
J'aimerais le voir, mais si j'ai pas la bonne date :hap:

Thorkillade Thorkillade
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 11:16:56

18.12.2015

ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 16:55:16

WWE Elmination Chamber 2012

ELIMINATION CHAMBER MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP: EDGE © vs KANE vs DREW McINTYRE vs WADE BARRETT vs BIG SHOW vs REY MYSTERIO

Smark comme je suis, je vois Kane, je vois Big Show, je vois Barrett et McIntyre et je me dis que ça va être chiant, limite de la merde. Et bien, je suis bien content qu’ils aient fermé ma gueule. Cet Elimination Chamber dont je n’avais pourtant qu’un vague souvenir (comme tous les récents d’ailleurs) est fabuleux. Le match est violent comme il doit l’être. Show et Kane sont bookés comme de vrais monstres. Barrett et McIntyre sont les vicieux du match, bref tout le monde joue son rôle à la perfection. Le début de match est correct, classique mais ça part rapidement en couilles avec l’arrivée de Kane. A partir de là, c’est (gros) spot sur gros (spot) pour culminer à ce face-à-face épique entre Rey et Edge qui m’a fait retenir mon souffle. Même s’il n’y avait pas vraiment de doutes possibles quand au vainqueur du match, c’est super bien fait car on croit à la victoire de Rey après s’être relevé du Spear et porté deux 619. Au final, une excellente surprise, superbe match.

°°°°1/4

Message édité le 14 juin 2016 à 16:56:26 par ZboubCOLTER
Branholt Branholt
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:46:52

Ah je m'en souviens de cet EC (d'ailleurs c'est celui de 2011 pas 2012) il est bon en effet. Je garde aussi un bon souvenir de celui de Raw. En règle générale les EC ont toujours été de bons matchs si on oublie l'édition 2015.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
15 juin 2016 à 08:08:29

CWF Mid-Atlantic Wrestling: Ray Kandrack vs. Stokley Hathaway (4/18/15)
https://www.youtube.com/watch?v=yXxNd6Vf3hc

Je connais pas Ray. Il est pas grand. Il est gros. Il est moche.
Stokely est pas grand, roundouillard et pas très beau. C'est un catcheur de formation mais qui a prit le chemin du management car ça lui correspondait mieux. C'est un bon manageur d'ailleurs.
Il affronte un mec plus barraque et il est évident qu'il n'a aucune chance de gagner. Malgré tout, après quelques minutes basique, il renverse la vapeur et met vraiment Kandrack en danger. Au final, c'est ce dernier que gagne avec un finiish moche.
C'est un match relativement basique avec un mec moins balèze qui truquote autant qu'il peut et passe près de gagner. Son Bulldog est particulier.
*3/4

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 07:36:01

France vs. Albanie - UEFA EURO 2016
Possession de balles LARGEMENT en faveur des bouffeurs de grenouille, face à une équipe du tiers-monde qui défend à 10 en position " pas tapé ". Ultimement, deux buts seront marqués, dont l'un par Griezman qui donnera grise mine aux bosniaques avec un coup de boule rotatif en guise de finisher.

***1/2

Vivement le heel-turn de Payet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 07:39:17

Après j'suis pas fan des 22-man 90 minutes Iron Man Tornado Tag Team Match

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 21
17 juin 2016 à 13:47:09

J'ai trouvé ce match chiant, et Pierre Menès l'a noté **3/4 donc je ne me suis pas trompé. Heureusement qu'il y a les spotfest à la fin qui ont amené les deux buts.

Pour le match suivant, le segment avec Pogba et son bras d'honneur risque d'amener pas mal de rebondissements, même je trouve ce dernier un peu idiot. Le mec a déjà failli ne pas jouer contre l'Albanie. Il est pourtant au courant que dans cet EURO, il n'y a pas de No Disqualification Match.

Moscos Moscos
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 10:26:25

Judgment Day 2002 - Triple H vs Chris Jericho - HIAC match

Le match est excellent, il dure une vingtaine de minutes, et franchement le match va vite : ça veut dire qu'il est bon. Jericho était un putain de Heel à l'époque, les coups sont assez violents de la part du King of Bling Bling, et HHH se retrouve vite en sang.

Au bout d'un moment l'arbitre du match se prendra un "mur" de la cage dans la gueule ce qui provoqua un blood job :noel: et sans oublié la fin du match où HHH et Y2J se battent au-dessus de la cage. Y2J saigne à son tour, et bien sur, le Pedigree sur le haut de la cage :content:

8/10, un très bon HIAC à voir. J'ai préféré ce match à leur match de WM 18 :ok:

https://www.dailymotion.com/video/x163pq7_triple-h-vs-chris-jericho-hell-in-a-cell-match-judgement-day-2002_sport

Reigns60shield Reigns60shield
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 19:40:30

Over The Lmite 2011

Sheamus (c) vs. Randy Orton vs. Chris Jericho vs. Alberto Del Rio

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 juin 2016 à 19:42:08

Post qui sert à rien

:desole:

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 23:12:19

World of Sport Rules: Johnny Kidd vs "Lightning" Mike Quackenbush - CHIAKARA Aniversario 2016

Je vais pas être objectif. Johnny Kidd est un héros pour moi depuis toujours et depuis cette année ça l'est encore plus, il a contribué à mon entrainement, m'a appris une infime part de son style et je lui en serais toujours reconnaissant.

Son style d'ailleurs...c'est tout ce qui fait ce match. Je comprends que beaucoup d'entre vous ne vont simplement pas apprécier, ça pourra vous paraître lent et pas très excitant. Mais pour moi c'est de l'art. Une histoire racontée avec des prises. C'est pas violent, il y a aucune animosité, c'est juste une compétition athlétique que j'ai apprécié de bout à bout (et où je me suis rendu compte que tous mes trucs un peu "technique", je les ai volé à Johnny Kidd).

À voir si vous appréciez la technique, la vrai.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467061924-nelsonkidd.jpg

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
27 juin 2016 à 23:14:20

La puissance de la photo !

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:50:46

World of Stardom Championship: Kairi Hojo © vs. Meiko Satomura - Stardom Galaxy Stars 2015 Tag 1

J'avais trouvé la trilogie de Hojo vs. Satomura et donc ça fait pas mal de temps que je voulais me la faire, mais en accumulant pas mal de retard sur la Stardom ça s'est jamais fait. A noter que le premier match entre les deux fut en 2014 à la Fortune Dream, je donne un petit **3/4 à ce match.

Ici, on retrouve Meiko Satomura à son top niveau (elle est à la lutte Joshi ce que Tanahashi ou Nakamura sont au Puro) et Kairi Hojo qui en un an est devenue l'une des meilleures lutteuses au monde. Forcément, le combat est un p*tain de chef d'oeuvre.

J'ai pas envie de trop spoiler mais on positionne Kairi Hojo comme une championne avec un fighting spirit inébranlable mais Meiko comme la challengeuse la plus redoutable de sa carrière. (d'ailleurs il s'agit du Némésis de Hojo) Si vous avez vu le Shirai vs. Satomura de fin d'année 2015, ici la construction est contraire avec Hojo qui domine au début mais peu à peu Meiko prend l'avantage et ne le perdra plus du combat.

La fin est excellente, et vraiment logique quand on sait qu'on approchait d'un des plus gros shows de l'année à la Stardom soit Stardom X Stardom 2015. Je n'ai pas encore vu la revanche entre les deux à ce show mais si c'est du même niveau ce serait un MOTY Candidate pour la Stardom en 2015. ****1/2

Message édité le 28 juin 2016 à 10:51:08 par Mandrews
450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 13:55:45

Yop, aujourd'hui je m'ennuyais alors j'ai décidé de me remater Battleground 2014, un PPV dont je garde de bons souvenirs, et comme je m'ennuie vraiment on va commencer par le Kickoff :hap:

Battleground 2014 Kickoff

Fandango vs Adam Rose
Typiquement un Comedy match, mais assez drôle étant donné que Layla et Summer Rae (les deux ex de Fandango) étaient présentes en tant que Rosebuds et sont intervenus dans le match qui fut très court et remporté par Adam Rose.

Cameron vs Naomi
Bon voila, rien de spécial a dire, Cameron avait trahi Naomi et c'est vrai qu'on ressent bien la haine de cette dernière, malheureusement c'est Cameron qui l'a emporté après un roll'up.

WWE Battleground 2014

Tag Team Championship 2 Out of 3 Falls Match : The Usos (c) vs Erick Rowan & Luke Harper
Excellent, un magnifique opener et les quatres Superstars qui y ont participés en ressortent grandis.
Ça c'était l'époque d'or des Usos, une très belle défense des titres.
En vérité, le match commence vraiment a partir du 2ème tombé, le Premier est assez expéditif et est après un Big Boot de Luke Harper, le deuxième est un roll-up d'un des Usos sur Luke Harper et a partir de là on a le droit a des très bones séquences, le nearfall de Rowan après le Splash des Usos, le acting de Jey juste après ce dernier, et puis les échanges de Superkick/Clothesline avec Luke Harper sont géniaux, le match se finit après un Double Splash sur Harper et c'est une bonne fin.
Ce match m'a autant fait vibrer qu'à l'époque en live et je lui accorde un ****.

Divas Championship : AJ Lee (c) vs Paige
Bon déjà c'est Ambrose/Rollins qui devait être lancé mais suite a une attaque backstage de Dean il se fait exclure du bâtiment et donc ils lancent le match de Divas pour meubler.
Bon déjà la rivalité Amies/Ennemies j'accroche pas, mais si on peut se débarrasser des Divas pour le reste du show ça m'arrange.
AJ Lee l'emporte dans un match plutôt correct avec son Shining Wizard, ya rien a retenir donc passons a la suite.

Rusev (w/Lana) vs Jack Swagger (w/Zeb Colter
Le match m'avait pas mal hypé a l'époque, j'avais beaucoup apprécié le Face turn de Swagger et je pensais vraiment que c'était LUI qui allait battre Rusev pour la première fois, malheureusement on connait tous la suite...
Au final le match se finit par décompte a l'extérieur après que Rusev ait contré un Patriot Lock en envoyant Jack dans le poteau la tête la première dans le poteau après un match qui a duré entre 5 et 10 minutes.
Ya des séquences pas mal, comme Swagger qui se bat pour pouvoir remonter dans le ring avec Colter qui le conseille, mais c'est dommage que le match se termine ainsi, laissant évidemment présager une suite ce qui fait passer Battleground pour un PPV de transition (on y reviendra après).
Après le match Rusev porte une Accolade sur un Swagger inconscient, mais j'ai quand même bien aimé ce match.

Bray Wyatt (w/Luke Harper & Erick Rowan) vs Chris Jericho
On se retrouve pour un match après des putain de segments Gold/Stardust ainsi qu'Ambrose/Rollins.
Bon déjà Bray Wyatt a un putain de gros cocard, je me souviens pas d'où il vient mais c'est putain de flippant.
La Wyatt Family se fait sortir des abords du ring assez rapidement, tant mieux il faudrait pas les décrédibiliser vu leur performance plus tôt dans la soirée.
Le match dure 13 minutes et se termine après seulement un Codebreaker (pas de WOJ, ni de Lionsault).
Honnêtement, c'était nul, j'ai vraiment pas aimé, Wyatt a fait que dominer jusqu'à ce que Y2J sort un finish de nul part et gagne, vraiment pas fan.

Intercontinental Championship 19-man Battle Royal
Pour ceux qui savent pas le titre avait été rendu vacant après que le champion Bad News Barrett se soit blessé.
Comme participants notable on a les trois actuels membres du New Day (qui semble s'être formé sur ce match d'ailleurs), Cesaro, Alberto Del Rio, Sheamus qui était US Champion, Dolph Ziggler, Ryback et Bo Dallas.
C'est pas mal, c'est du bon divertissement et il y a pas mal de surprises notamment Slater qui élimine Cesaro ainsi que The Miz qui gagne, les échanges Kofi/Cesaro sont très bons.
Sandow était habillé en touriste de Floride (lieu du PPV) ce qui est assez marrant pour être souligné, et le Great Khali était présent mais n'a pas fait long feu comme dans quasiment toutes les Batailles Royales auquel il a participé.
J'ai bien aimé, le fait que Ziggler se fasse avoir ne me dérange pas tant que ça étant donné qu'il prend le titre a Summerslam.

WWE World Heavyweight Championship Fatal 4-Way : John Cena (c) vs Kane vs Roman Reigns vs Randy Orton
Le match prend pas mal de temps avant de vraiment commencer, et c'est dommmage pour un 4 Way.
L'échange Cena/Reigns est assez monstrueux, grosse performance de ce dernier d'ailleurs qui a mis un Spear a travers les barricades sur Orton mais c'est passé assez inaperçu.
John Cena gagne après que Kane se soit pris une ribambelle de finishers, il effectue un AA sur Orton qui atterit sur Kane et Cena fait le tombé sur ce dernier, c'est du bon malgré les participants bah Kane sert de Punching Ball et Orton est absent pendant un quart du match donc voilà les deux meilleurs font le boulot :noel:
Le match me faisait vraiment pas envie et c'est une bonne surprise, je ne m'en souvenais carrément pas et même si c'était prévisible sur le coup que Cena allait conserver, il conserve dans un vrai bon match donc ça fait plaisir.

Conclusion
Est ce que Battleground 2014 est vraiment un Pay Per View de transition ?
Et bien malheureusement la réponse est oui, on a plus l'impression de regarder une pub pour Summerslam a cause des matchs Ambrose/Rollins, Rusev/Swagger ou encore Y2J/Wyatt qui peuvent vraiment dégouter d'avoir fait un live. C'est pas un "vrai" bon PPV avec des surprises mais c'est tout de même un bon PPV de transition qui a joué son rôle, il y a peu ou pas de matchs a jeter et il est peut être même meilleur que Summerslam de cette même année (il va falloir que je me le rematte pour vous dire ça).

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:10:31

Le 27 juin 2016 à 23:12:19 [RED-DOG] a écrit :
World of Sport Rules: Johnny Kidd vs "Lightning" Mike Quackenbush - CHIAKARA Aniversario 2016

Je vais pas être objectif. Johnny Kidd est un héros pour moi depuis toujours et depuis cette année ça l'est encore plus, il a contribué à mon entrainement, m'a appris une infime part de son style et je lui en serais toujours reconnaissant.

Son style d'ailleurs...c'est tout ce qui fait ce match. Je comprends que beaucoup d'entre vous ne vont simplement pas apprécier, ça pourra vous paraître lent et pas très excitant. Mais pour moi c'est de l'art. Une histoire racontée avec des prises. C'est pas violent, il y a aucune animosité, c'est juste une compétition athlétique que j'ai apprécié de bout à bout (et où je me suis rendu compte que tous mes trucs un peu "technique", je les ai volé à Johnny Kidd).

À voir si vous appréciez la technique, la vrai.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467061924-nelsonkidd.jpg

J'ai vu le match y a deux jours. J'aime bien le Chain Wrestling de ce genre mais là, j'ai pas su, puis la fin est juste incompréhensible, pourtant j'étais hypé. Désolé. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment