CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637  ... 676»
Page suivanteFin
ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 20:08:15

Great American Bash 2007 : John Cena (c) vs Bobby Lashley (Simples match pour le titre WWE)

Alors, avant de débuter la review, je tiens à dire que Bobby Lashley est un putain de gâchis et que ce type était l'un de mes favoris quand je matais le catch à l'époque. Sa musique d'entrée était très bonne, il avait une bonne gueule et c'était pas mauvais dans le ring non plus. En plus il était imposant, à l'époque c'était vraiment le "Next Big Thing". Malheureusement une blessure à l'épaule le coupa dans son push et il fut libéré en 2008, sans faire ne serait-ce qu'un autre match de PPV. C'est d'ailleurs assez incroyable de voir à quel point la WWE n'arrivait pas à construire le talent qu'elle avait au milieu des années 2000 (Kennedy, MVP, Benjamin, Umaga, la liste est longue).
Enfin bon, c'est pas le sujet, et c'est trop facile de cracher sur la gestion de Vince à l'époque :o))

Il n'y a pas de vraie feud en amont, c'est plus ou moins une défense de transition. On sent quand même que Lashley était vraiment un gros client, le match étant précédé par plusieurs vignettes ou des légendes de la WWE donnent leur avis vis à vis de Bobby.

Et... c'était un bon match, pas un grand match mais c'était cool. Lashley est vraiment impressionnant, et est montré comme supérieur à Cena durant la majorité du match. Il se la joue lutteur amateur au début (ce qui mènera Lawler à dire, et je cite, "Est-ce que Cena a déjà affronté un mec avec un tel passif de lutteur amateur ?" Je sais qu'Angle travaillait à la TNA à l'époque mais quand même, surtout qu'il avait déjà été montré dans une vignette dans le show... :hap:), et passe son temps à dominer Johnny, que ce soit au sol ou avec des powermoves. Le finish est néanmoins plutôt pourri, et ça fait quand même vachement "Cena wins LOL". M'enfin, à l'époque c'était coutume, le mec se faisait démolir par Umaga et Khali et gagnait en n'utilisant que sa prise de finition des fois :noel:

Je donnerais une note de ***1/4 au match, dont voici le lien (excusez pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux) : http://www.dailymotion.com/video/x4hy8d_john-cena-vs-bobby-lashley_news

ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 24
05 août 2016 à 17:07:58

Kota Ibushi vs. Kenny Omega - DDT Budokan 2012

Je sais plus pourquoi j'ai entendu parler de ce match, mais connaissant les deux gars, je m'attendais à du très bon, mais pas à ce que j'ai vu. Quel match, tout simplement, tout est parfait. La domination de Kenny au début, Kota qui résiste à tout, son Moonsault de 3 - 4 mètres depuis les gradins, la multitude de prises sur la nuque de Kota. Tout est fou, j'ai bondi plusieurs fois, je pense avoir jamais aussi trembler pour la sécurité d'un gars. Et puis la fin quoi, Kota en mode machine qui résiste à tout, qui no-sell une German, omg, j'adore ce gars. C'est un 5 stars sans hésitation, peut-être le meilleur que j'ai vu, la longueur du match passe tranquillement. Vu que je suis sur mobile je peux pas vous fournir de lien mais ça se trouve facilement sur dailymotion.

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 16:02:21

https://www.youtube.com/watch?v=jCugqDYaReI

Hardys vs. Young Bucks

Pas le match le plus excitant sur le ring, même si les Hardys sont toujours aussi sympa en tag-team, mais j'adore l'ambiance du match, et la promo du début est juste succulente à regarder, le combat entre "SUCK IT" et "DELETE". C'est un bon petit match quoi, rien de bien extraordinaire mais ça fait passer le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 17:00:34

Hell No et Ryback vs The Shield à TLC 2012... :bave:
On aurait dit un match de l'ère attitude, non ?

thearchitect31 thearchitect31
MP
Niveau 7
03 septembre 2016 à 01:01:43

The Brian Kendrick vs Kota Ibushi, match sympathique avec un kendrick vraiment bon et quelques moments incroyables notamment la german suplex depuis le tablier et le burning hammer. À noter également le petit moment émouvant à la fin :'(

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:43:52

Kimber Lee vs LuFisto
WWR Project XX
10 avril 2016

Un match entre deux noms connus du catch féminin. D'un coté Kimber Lee, ancienne championne à la CHIKARA, et de l'autre LuFisto, vétérante sur la scène indy. L'affrontement débute un peu lentement à mon goût avec du chain wrestling effectué correctement... Sans plus. S'en suit ensuite une période de domination de LuFisto entre coupé de retour de Kimber Lee. Le match est bon dans son ensemble, surtout au moment où elles vont hors ring et que Kimber Lee se fait projeter sur un mur de la salle. À noté aussi le combat au bar. Lee gagne finalement avec un rull up.

Ma note : **3/4

https://www.youtube.com/watch?v=PA3Qj-P5AaI

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
10 septembre 2016 à 16:01:59

Hiroyo Matsumoto vs Kairi Hojo - 14/06/16

Je ne me prétends pas expert en catch féminin mais à chaque fois que je vois des joshis je peux m'empêcher de me dire qu'elles détruisent les lutteuses américaines niveau engagement et techniquement.
Après pour le reste, ce sont deux styles différents. Là on a un match de puro assez classique dans la construction, mais ça va droit au but, la limite de temps est de quinze minutes donc pas le temps pour les petits moves inutiles.

J'ai bien aimé, malgré le gros botch de Hojo on sent la maîtrise technique des deux mais surtout l'incroyable engagement. Comme j'ai dit c'est ce qui démarque le joshis puroresu du reste mais c'est vraiment fou. J'ai l'impression de voir un match de Sasha Banks, mais en pire.
Ce gif en est la preuve http://67.media.tumblr.com/fbf7cd45616dfc58eaa2652f16833483/tumblr_o9arnzPDSn1qf7xjao1_500.gif

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
10 septembre 2016 à 16:26:14

t'aurais du conclure ton post par
"FIN"

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
10 septembre 2016 à 16:43:59

non il faut participer positivement et arrêter de le plonger dans les abysses !!!

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:04:55

Le match féminin proposé par FDC m'intéressait, je suis aller le regarder.

Et quel match ! Personellement j'ai adoré. Même le botch de Kairi Hojo passe incroyablement bien, c'est dire la qualité des deux catcheuses et de ce qu'elles nous proposent là.
La construction est plutôt classique en effet.
Elles y vont à fond et ça fait plaisir.
Hiroyo Matsumoto sort une très bonne performance et Kairi Hojo, une excellent performance.
C'est d'ailleurs quasi impossible de ne pas s'attacher à cette dernière dans ce match, c'est génial.
La fin est assez classique mais cependant terriblement bien maitrisé Le time-out sur le tombé final, c'est fort, très fort je trouve.
C'était déjà un match se terminant sur une limite de temps, le Kairi Hojo Vs Meiko Satomura de l'année dernière à la STARDOM que j'avais vu, à la différence que c'était une limite de 30 min au lieu de 15 min

Message édité le 10 septembre 2016 à 21:05:05 par Win-Green
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 14:21:40

Saturyday Night Main Event - Août 2008

The Great Khali bat Jimmy Wang Yang dans un squash :(

Je crois m'être perdu sur le network.

Juste avant c'était un 8-man tag team match entre Batista, Cena et Cryme Time vs. Kane, JBL et Priceless. Avec Punk en commentaires. Apparement; le mec qui réaliserait le tombé dans ce match se verrait gratifié d'un match pour le WHC de CM Punk. JBL a fait le tombé sur JTG et affrontera Punk à Summerslam 2008.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 14:39:45

Et le ME , Edge vs. Jeff Hardy
Excellent match , quand on considère que SNME c'était un C-Show à le Superstars et qu'aujourd'hui c'est pas à SUPERSTARS et à Main Event qu'on verrait ce genre d'affiche.
Hardy perd par tombé suite à un spear et à une intervention de MVP.
Y a pas à dire mais Hardy était booké vachement fort à l'époque, on senrtait que le mec allait tater du World Title.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 08:00:30

Hallowicked vs Drew Gulak - Chikara Grand Championship
Chikara The Black Goodbye.

Drew Gulak est assez hot en ce moment avec le CWC, ce match est récent, après le tournoi. Drew a trois points, il est donc challenger.
Je suis pas un grand grand fan d'Hallowicked, mais il a cette qualité de s'adapter au mec en face et de le rendre sérieux et dangereux. Il arrive à s'appuyer sur ses qualités. On a un match assez stiff, avec pas mal de catch au sol. C'est propre, mais ça manque un peu de folie. Y'a des beaux contres, des beaux nearfalls vers la fin, ça se met bien sur la gueule, ils utilisent l'environnement, le tablier du ring, les poteaux, la foule est dans le truc.
C'est un bon main event, peut être moins bon que les Hallowicked vs Icarus ou Remington quand même. C'est aussi moins bon que Gulak vs Kingston.
Ca reste un bon match, Hallowicked sort une belle perf, Gulak aussi.
*** 1/2

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
08 octobre 2016 à 22:16:25

Shelton Benjamin vs Go Shiozaki - GHC Heavyweight Championship
12/06/16

Benjamin depuis qu'il est au Japon a beaucoup évolué, il a un style assez différent de ce que je me rappelais de lui à la WWE. Il est vraiment montré comme un powerhouse.
Go Shiozaki n'est pas un lutteur que je connais énormément. Je n'ai jamais vu ses plus grands combats mais je l'ai jamais trouvé à la hauteur de sa réputation, j'espérais que ce match me fasse changer d'avis, surtout après sa prise de titre qui était sûrement le pire main event de la NOAH depuis l'ère suzuki-gun.
Le combat est plutôt bien foutu, Shelton Benjamin s'impose directement comme un monstre et c'est un rôle qui lui va comme un gant. Sa performance est vraiment bonne, et pourtant c'était mal parti avec une première domination qui fait sortir du match, les gros bumps étaient là pour ne pas nous perdre. Benjamin et vraiment de l'intensité dans ses moves, la deuxième domination était bonne, rien à dire là-dessus.
Par contre je suis toujours déçu de Shiozaki, il lui manque trop de choses pour être champion. Il n'est pas assez stiff, ses lariats et ses chops sont sa marque de fabrique mais on le ressent aucune fois sur tout le combat. Sur le finish ça pose vraiment problème, tu finis sur une lariat sans gros impact, après 30 minutes de combat c'est vraiment dur de finir là-dessus.
La structure du combat ne va pas non plus en la faveur du finish. Il arrive trop brutalement, y'a pas de raisons particulières pour que Benjamin perde définitivement à ce moment là. Quitte à aller plus loin, il aurait fallu ajouter quelques minutes de mig moves dont Shelton se dégage, même si ça allonge le combat ça aurait été plus bénéfique.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 17:50:24

Kenta Kobashi & Akihiko Ito vs. Hiroyoshi Tenzan & Kazuchika Okada - 06/05/09
https://youtu.be/q_jqFlUIVN4

J'ai découvert qu'Okada et Kobashi s'étaient croisés une fois sur un ring, c'est toujours marrant de voir ce genre de combats entre une légende et une star d'aujourd'hui alors qu'elle était encore à ses débuts.
On sent la patte NOAH dans le combat, même si c'était en 2009 on est loin du match par équipe moderne où on se contente juste de faire un gros copier-coller. Ils essayent de créer plein de choses en même temps, on a les deux légendes qui s'échangent leurs trademarks moves, les deux jeunes qui foncent un peu tête baissée tout en respectant une hiérarchie.
Kobashi paraît limite intouchable, c'est le patron de la maison. Okada est inexistant face à lui, même Tenzan a du mal alors que c'est quand même un gros nom. Le finish montre parfaitement sa puissance.

Grosse performance d'Okada qui joue bien le jeune qui fonce sans réfléchir. Il prend bien les coups, mais répond bien aussi. C'est dommage qu'aujourd'hui il se soit formaté au schéma main event NJPW, parce qu'il avait vraiment un truc qui le différenciait des autres jeunes en 2009.
Ito avait l'air pas mal, dommage qu'il ait disparu des radars.
Bon match, à voie plus pour Kobashi vs Okada que pour la qualité qui même si pas mauvaise n'est pas incroyable

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 21
17 octobre 2016 à 18:12:16

Matt Sydal, Ricochet & Will Ospreay vs. Mount Rushmore 2.0 (Adam Cole, Matt Jackson & Nick Jackson)
PWG BATTLE OF LOS ANGELES NIGHT 2
03 Septembre 2016

Voici le match tant attendu, le fameux 5* de Meltzer. Alors oui il y a des moments too sweet, comme d'habitude avec ce genre de match. Surtout vers la fin. Le public répond présent (mais c'est la pwg alors je crois qu'on va arrêter de le dire). C'est super cool, on ne s'ennuie pas. Mais alors je ne comprend vraiment pas le 5*. Il a fumé total le Meltzer, ou alors il voulait enfin foutre cette note à un match de la pwg et l'occasion s'est présentée.

Quoi qu'il en soit, super match, et surtout le show est absolument démentiel. Personnellement c'est le MEILLEUR show de la pwg que j'ai vu (et je les ai tous vu de 2009 à maintenant). A acheter les yeux fermés.

Ma note pour le match : ****1/2 (ou 9 sur cagematch)

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 18:57:05

PAC (Neville) vs Genki Horiguchi - 16/10/11
https://youtu.be/DSg16gI-jVo

La Dragon Gate est la fed qui colle le plus au style de Neville, ça ne m'étonne pas qu'il y ait fait un long run. Il arrive en tant que champion, depuis plus d'un an, c'est d'ailleurs le plus long champion de l'histoire.
J'ai pas tellement l'impression de voir une top star sur ce match, je me dis pas que c'est le mec imbattable depuis de longs mois. Mais on sent qu'il a un certain niveau et surtout il montre qu'il peut faire un match assez élaboré.
Il faut quand même dire qu'il est bien aidé par Horiguchi qui même s'il n'a jamais été un top player reste un bon performer. C'est assez sympathique de le voir au sein d'une stable heel, aujourd'hui c'est un bon face mais à l'époque il savait bien jouer aussi. C'est vraiment l'une des ses forces.
Bon match, pas grand chose à dire de plus. À part un petit botch et une fin qui arrive un peu rapidement ça remplit le cahier des charges.
Le pote de Genki en ringside fait très plaisir

Message édité le 18 octobre 2016 à 18:57:37 par KevinOwens
Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 07:13:36

Ah PAC, quel plaisir de le voir vraiment en action
Quel gâchis par la WWE quand même, espérons que Tozawa ait un meilleur futur que lui et Uhaa

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:16:36

J'attend toujours une note de Meltzer, même un ***1/4, pour la CHIKARA. (car la seule de Wicked, c'est un ****, au Japon, comme par hasard)

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:59:02

PWG BOLA 2016 Night 1: Dalton Castle&The Boys (reDRagon) VS Adam Cole&Youngbucks

Un super comedy match pour conclure une première nuit du BOLA sympathique. Vraiment excellent côté comedy avec du très bon catch tag dans la 2ème partie. ****1/4 pour ma part

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment