Cruiserweight Classic Exlusive Match - Oney Lorcan Vs Cedric Alexander
https://www.youtube.com/watch?v=pNYv8FuccKc
Un match pour la foule (y en a 2 ou 3 autres sur la chaine de la WWE comme ça hors du match des #DIY lors du show final)
Cedric Alexander fait le taf comme d'habitude, c'est très plaisant.
C'est son répertoire classique, mais très bien utilisé et ça, c'est du bonheur.
Oney Lorcan, que je connaissais pas avant qu'il débarque à NxT, m'impressionne à chaque fois.
Pas technique, mais ultra dynamique sans voltige, c'est incroyablement plaisant.
(Et ce coup à la volée )
Bref, pas un match suprenant (logique, c'était pas le but) mais divertissant.
Perso, je le met à ***1/2 voir ***3/4 en étant gentil, car absolument aucun enjeu et que le match n'est pas non plus incroyable
Merci je le materai (ainsi que quelques autres matchs du CWC si j'ai le courage ).
"Le Vainqueur affrontera Brock Lesnar à WRESTLEMANIA 31 Pour le WWE World Heavyweight Championship : Royal Rumble Winner Roman Reigns vs Daniel Bryan. Fastlane 2015"
J'suis pas un très bon juge mais je met **** malgré un démarrage assez difficile. Les deux lutteurs sont Face mais ne se respecte pas du tout et n'hésite pas à se défoncer en ciblant les points faibles (La nuque pour Bryan et Le bas-ventre de Reigns, qui revenait de son Ernie).
Assez impressionné par la prestation de Reigns qui avait un véritable moveset de Power House et donnait une vraie impression d'intensité dans ses coups, très sauvage et bestial.
Et Bryan très efficace et qui utilise plus le mat wrestling pour maîtriser l'adversaire plus imposant. Rien à dire, très beau match.
Main-Event 30/12 - Lince Dorado Vs Tony Nese
Match sympa, vraiment. Pas fou bien sûr, on parle de Main-Event quand même.
Et Lince Dorado qui nous sort dans le plus grand des calmes un de ces moves Handspring Stunner
Mon dernier match vu, c'est Nikki Bella contre Brie Bella à Hell In A Cell 2014. J'aime bien la prise torture rack. C'est dommage que Nikki ne l'ait pas utilisé comme soumission.
Je viens de voir le spotfest de ce début d'année :
Volador vs Flamita vs Fenix.
Trois des meilleurs voltigeurs, Volador apporte un peu de heat et de jeu avec la foule, on passe dix bonnes minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=NhrE0VVGrHQ
Sympa ce match, merci du partage
Mon dernier match vu, c'est The New Day vs Wyatt Family à Battleground 2016. J'apprécie le fait que Xavier Woods ne soit pas comme d'habitude dans ce match. Il est sans aucun doute troublé par Bray Wyatt. D'ailleurs, il ne s'en prend à lui qu'à la fin du match.
C'est plutôt incroyable de voir que la meilleure époque pour le titre NXT fut avec Bo Dallas, Neville, Sami Zayn, Tyler Breeze, Tyson Kidd et même Titus O'Neil, et de voir ce qu'ils sont dans le Main Roster c'est un énorme contraste.
Bo Dallas qui a disparu, Neville qui se relève avec un Heel Turn mais dans la division CW qui a du mal a se faire voir (en plus du fait que Neville était aux oubliettes avant), Sami qui est le punching bag de Strowman, Breeze qui fait le clown avec Fandango alors qu'il avait rendu crédible une gimmick improbable et affronté la Légende Jushin Thunder Liger, Kidd a tour jamais blessé et O'Neil qui est a Main Event.
La période de la division féminine avec les 4 Horsewomen, triste de voir que le titre a perdu beaucoup d'intérêt quand Asuka a commencée a tourner autour. Même Jax c'était intéressant. En plus de ça le règne de Bayley mettait en avant pas mal de lutteuse... Je veux dire elle a rendue un match contre Carmella et Bliss intéressant. Et en plus a côté on a eu un Bliss / Carmella pas si horrible que ça. Bref.
La en ce moment NXT joue plus sur les personnages. Il y a beaucoup de lutteur fort en personnalité, le public suit Roode comme No Way Jose, Dillinger ou Nakamura. Mais sinon la période d'or de la division Tag, c'est quand on a eu Revival champions. Contre Enzo & Cass (qui a eu un match dans un Roadblock du Main Roster quand même), American Alpha qui a monté d'un cran, et l'apogée contre DIY... J'en regrette presque que Revival ait pas affronté TM61 en PPV mais on peut pas tout avoir.
Tu vas voir 450 les TakeOver vont monter d'un cran a chaque fois.
Je t'invite a mater 1 ou 2 matchs de weekly mais là j'ai que de tête le 2 Out of 3 Falls entre Revival et American Alpha. Il me semble que j'ai aussi Finn Balor vs Apollo Crews qui était pas dégueu, Sami Zayn vs Titus O'Neil (pour le character dévelopment) et Tyler Breeze vs Neville (pour ce merveilleux Tornado DDT qui me fait encore rêver). Je te proposerai bien Bayley vs Carmella / Bliss pour que tu vois a quel point Bayley arrive a mettee en avant son adversaire mais j'ai peur de te faire du mal parce que les matchs sont passables voire bons.
D'ailleurd je me les rematterai bien. Quelqu'un aurait une liste de matchs de weekly NXT a me proposer ?
Le 04 janvier 2017 à 03:58:28 MatLeConquerant a écrit :
C'est plutôt incroyable de voir que la meilleure époque pour le titre NXT fut avec Bo Dallas, Neville, Sami Zayn, Tyler Breeze, Tyson Kidd et même Titus O'Neil, et de voir ce qu'ils sont dans le Main Roster c'est un énorme contraste.Bo Dallas qui a disparu, Neville qui se relève avec un Heel Turn mais dans la division CW qui a du mal a se faire voir (en plus du fait que Neville était aux oubliettes avant), Sami qui est le punching bag de Strowman, Breeze qui fait le clown avec Fandango alors qu'il avait rendu crédible une gimmick improbable et affronté la Légende Jushin Thunder Liger, Kidd a tour jamais blessé et O'Neil qui est a Main Event.
La période de la division féminine avec les 4 Horsewomen, triste de voir que le titre a perdu beaucoup d'intérêt quand Asuka a commencée a tourner autour. Même Jax c'était intéressant. En plus de ça le règne de Bayley mettait en avant pas mal de lutteuse... Je veux dire elle a rendue un match contre Carmella et Bliss intéressant. Et en plus a côté on a eu un Bliss / Carmella pas si horrible que ça. Bref.
La en ce moment NXT joue plus sur les personnages. Il y a beaucoup de lutteur fort en personnalité, le public suit Roode comme No Way Jose, Dillinger ou Nakamura. Mais sinon la période d'or de la division Tag, c'est quand on a eu Revival champions. Contre Enzo & Cass (qui a eu un match dans un Roadblock du Main Roster quand même), American Alpha qui a monté d'un cran, et l'apogée contre DIY... J'en regrette presque que Revival ait pas affronté TM61 en PPV mais on peut pas tout avoir.
Tu vas voir 450 les TakeOver vont monter d'un cran a chaque fois.
Je t'invite a mater 1 ou 2 matchs de weekly mais là j'ai que de tête le 2 Out of 3 Falls entre Revival et American Alpha. Il me semble que j'ai aussi Finn Balor vs Apollo Crews qui était pas dégueu,
J'ai tout vu cette année (enfin l'année dernière du coup) je parlais plus de la période 2014-2015.
Mon dernier match vu, c'est John Cena, Enzo et Cass vs The Club à Battleground 2016. J'ai bien aimé le AA de Cena sur Styles depuis la 3ème corde, ainsi que le big boot de Big Cass porté sur ce dernier. Karl Anderson porte des kicks plaisants à voir et y ajoute de la saveur en poussant des cris. Match qui tient ses promesses.
G1 Climax 2016
Kazuchika Okada vs. Tomohiro Ishii
Excellent match du début à la fin, ça dure un petit peu moins de 20 minutes et c'est parfait
j'ai kiffé
Mon MOTY 2016 est Okada/Ishii. Je recommande aussi.
Edge vs. Dolph Ziggler - World Heavyweight Title - Royal Rumble 2010
C'est propre.
Bonne alchimie entre les deux.
Ca fait le taff.
Rien d'inoubliable, mais c'est propre.
C'est propre au moins j'espère.
Le 10 janvier 2017 à 15:46:40 BreakTheGame a écrit :
C'est propre au moins j'espère.
Très propre.
Dolph Ziggler a même dit en interview que c'est son match préféré à la WWE
Giant Silva, Shocker & Dr. Wagner Jr vs Great Khali, Shibata & Inoue
Le match doit être de 2004 car Khali et Shocker sont en bonne forme physique. Shibata est très jeune ici, il fait des sentons mais il a déjà cette gueule de connard arrogant qu'on aime tous.
C'est d'abord plus un tag team car les deux géants restent dans leur coin jusqu'au moment où on a besoin d'eux. Au milieu du match, on a les deux géants qui s'affrontent et c'est énorme de voir les petits japonais et mexicains à côté d'eux.
https://www.youtube.com/watch?v=t1cKvpieqEE
Très bien je le rajoute sur ma liste, un post d'hier m'avais déjà inspiré
Le 10 janvier 2017 à 16:09:46 SuperCaptain79 a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 15:46:40 BreakTheGame a écrit :
C'est propre au moins j'espère.Très propre.
Dolph Ziggler a même dit en interview que c'est son match préféré à la WWE
Tellement propre que tu t'es trompé sur l'année
Le 10 janvier 2017 à 20:43:26 MadusaMiceli a écrit :
Giant Silva, Shocker & Dr. Wagner Jr vs Great Khali, Shibata & InoueLe match doit être de 2004 car Khali et Shocker sont en bonne forme physique. Shibata est très jeune ici, il fait des sentons mais il a déjà cette gueule de connard arrogant qu'on aime tous.
C'est d'abord plus un tag team car les deux géants restent dans leur coin jusqu'au moment où on a besoin d'eux. Au milieu du match, on a les deux géants qui s'affrontent et c'est énorme de voir les petits japonais et mexicains à côté d'eux.https://www.youtube.com/watch?v=t1cKvpieqEE
Khali qui catché en 2004 ? bah il a commencé quand le catch ?!