Cody Rhodes vs Marty Scurll
montre parfaitement que Cody méritait une meilleures utilisation de la WWE
Le 28 janvier 2017 à 14:48:54 MeXeens a écrit :
montre parfaitement que Cody méritait une meilleures utilisation de la WWE
J'ai vu le match, un bon match.
Le 29 janvier 2017 à 01:02:47 NicolasSeube02 a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 14:48:54 MeXeens a écrit :
montre parfaitement que Cody méritait une meilleures utilisation de la WWEJ'ai vu le match, un bon match.
ouai il est pas mal , sinon pour rester sur Cody , la je viens de regarder
Cody & Goldust (With Dusty Rhodes) vs The Shield .
Royal Rumble match 1995 ! un tres bon ppv classique franchement avec un record pour Shawn Michaels
Wade Barett vs Randy Orton , The Miz cash in .
si interessé : https://www.youtube.com/watch?v=tkFJhf-FOJI
Elimination Chambers 2010: Sheamus (c), Triple H, Cena, Ted Dibiase, Orton et Kingston
Ils l'ont mis sur le youtube de la WWE du coup j'ai regardé.
Qu'est ce que j'aimais quand Sheamus il était champion à cette époque. On attend que les 6 soient sur le ring avant que ça se décante et c'est loin d'être ouf. Même à 6 c'est que du 1vs1, c'est chiant, t'as aucun spot spectaculaire et ça s'enchaîne lentement. Ca s'accélère après la première élimination et toutes les autres s'enchaînent en moins de 7 minutes, un finish chacun et hop finis.
C'est chiant, ça vaut *** ( peut-être que ça vaut plus, mais j'ai plus souvenir de tout le contexte qui tourne autour)
https://www.youtube.com/watch?v=jXfB4matEE8
Royal rumble 2017
Takayama vs Morishima : NOAH 2003
https://www.youtube.com/watch?v=gFNhfME0qyA
Ca dure 5 minutes. C'est court, c'est une grosse baston où deux sangliers s'en mettent plein la tronche. Ca va pas à 100 à l'heure mais pas loin. Y'a pas de temps morts, quelques spots bien gras, j'ai aimé la fin. Sympa ***
https://www.youtube.com/watch?v=ttHfODvF4J4&list=PL53kKJBMWATcFGQFDJeUHiV_hWzHb6TJw&index=2
Mandy Leon vs Havok
Havok a encore grossi. Leon est une des plus belles filles du business.
Le match, lui, est bof. Ca commence déjà avec le délire de Leon qui gagne contre Havok 34 fois plus barraque, pourquoi pas, sauf que aussi, y'a l’écueil de la méchante qui peut gagner le match mais au final relève son adversaire. Le match est super basique, RAS.
*
The Miz vs John Morisson Fall count Anywhere . Raw
Dispo sur la chaine de la WWE si interessé , mini un 4* 1/4 , ce match est énorme avec un public a fond derrière morisson qui se fait battre et explosé la tete contre la ranpe en métal , ce fut son dernier match a la WWE , Il ne parvient pas a battre the miz pour gagner le titre
Le 01 février 2017 à 22:34:24 MeXeens a écrit :
Dispo sur la chaine de la WWE si interessé , mini un 4* 1/4 , ce match est énorme avec un public a fond derrière morisson qui se fait battre et explosé la tete contre la ranpe en métal , ce fut son dernier match a la WWE , Il ne parvient pas a battre the miz pour gagner le titre
C'est pas du tout son dernier match, il part quasiment un an plus tard.
Sinon oui un très bon match, l'apogée de Morrison à la WWE pour moi.
World Heavyweight Title Elimination Chamber Match: No Way Out 2009
Cena (c) vs Edge, Rey Mysterio, Chris Jericho, Mike Knox et Kane
Déjà pour commencer, pour moi c'est l'un des meilleurs elimination chamber match, il y'en a un autre qui est très bon lors de ce même show pour le titre de la WWE où Edge le perd.
He oui, parce que Edge va participer aux deux, il ne devait pas participer à celui là, mais suite à sa perte de titre, il va attaquer Kingston avant le match et prendre sa place.
Le match est très bon et ce que j'aime bien, c'est que y'a des éliminations au fur et à mesure, tu attends pas qu'il y'ait les 6 athlètes sur le ring avant de commencer les éliminations.
Le seul hic de ce match c'est Mike Knox, c'est un peu le Strowman du (très) pauvre.
Enorme Cena, je me souvenais pas qu'il se faisait virer aussi vite.
Rey Mysterio il est over sur ce match, c'est exceptionnel à quel point il est cool.
Bon, je vous spoil pas le résultat, voilà
https://www.youtube.com/watch?v=v2IRoCDR7hw
AJ Styles vs Minoru Suzuku - G1 Climax 2014 - https://vimeo.com/102825529
****3/4 pour Meltzer, 9.65 sur Cagematch
Bah... j'ai pas tant aimé que les autres. C'est bon, mais pour moi, ça décolle pas. Ca a le mérite de pas être long, c'est propre, et Suzuki qui travaille sur le bras d'AJ, les doigts, c'est bien. Maintenant, les interventions, je suis pas fan, après, c'est juste une fois, c'est équilibré, ça apporte un peu, mais je suis pas chaud.
La fin est bonne par contre, et c'est rare, donc autant le souligner, ils en chient pour placer les finishs, c'est bien, la séquence à l'exterieur du ring est pas mal, la meuf a l'air d'avoir peur Suzuki défonce le bras de AJ dans la chaise.
Au final, y'a plein de trucs positifs, mais l'ensemble me plait pas, c'est bon sans plus. Les deux font bien le taff; c'est propre mais ça manque de magie je trouve. ***3/4
Le 01 février 2017 à 22:59:22 RyderWarrior a écrit :
Le 01 février 2017 à 22:34:24 MeXeens a écrit :
Dispo sur la chaine de la WWE si interessé , mini un 4* 1/4 , ce match est énorme avec un public a fond derrière morisson qui se fait battre et explosé la tete contre la ranpe en métal , ce fut son dernier match a la WWE , Il ne parvient pas a battre the miz pour gagner le titreC'est pas du tout son dernier match, il part quasiment un an plus tard.
Sinon oui un très bon match, l'apogée de Morrison à la WWE pour moi.
ces bien son dernier match ^^ le 28 novembre 2011 et son contrat s'arrete le 30
Smackdown du 24/05/2001: Hardys vs Dudleyz vs E&C vs Jericho&Benoit en TLC
Et quel spotfest bordel! Je le conseille à tout les fans du genre et même les autres puisqu'il y a aussi un peu de storytelling. Pour le contexte, Benoit&Jericho viennent de battre le Two Men Power Trip juste dans le Raw précédent et Benoit souffre des abdos après le match (d'ailleurs ce match là est très cool aussi).
Moi qui appréciait les TLC du début des années 2000 mais sans trouver que c'était des matchs à citer parmi les meilleurs de l'histoire, j'en ai réçu plein la tête. Le match est hyper violent, y'a des spots que j'ai jamais vu de ma vie, Benoit avec sa blessure apporte vraiment un plus, à la fin chaque superstar prend un gros spot pour l'éloigner du finish, c'est parfaitement géré. Les Hardyz passent un peu au second plan durant le match, c'est vraiment le seul défaut que je vois, ils prennent beaucoup sans donner beaucoup.
C'est ce match ou Benoit se tue sur un diving headbutt ?
Le 03 février 2017 à 19:26:44 DasherImposter a écrit :
Smackdown du 24/05/2001: Hardys vs Dudleyz vs E&C vs Jericho&Benoit en TLC
Et quel spotfest bordel! Je le conseille à tout les fans du genre et même les autres puisqu'il y a aussi un peu de storytelling. Pour le contexte, Benoit&Jericho viennent de battre le Two Men Power Trip juste dans le Raw précédent et Benoit souffre des abdos après le match (d'ailleurs ce match là est très cool aussi).Moi qui appréciait les TLC du début des années 2000 mais sans trouver que c'était des matchs à citer parmi les meilleurs de l'histoire, j'en ai réçu plein la tête. Le match est hyper violent, y'a des spots que j'ai jamais vu de ma vie, Benoit avec sa blessure apporte vraiment un plus, à la fin chaque superstar prend un gros spot pour l'éloigner du finish, c'est parfaitement géré. Les Hardyz passent un peu au second plan durant le match, c'est vraiment le seul défaut que je vois, ils prennent beaucoup sans donner beaucoup.
Coincidence , Je viens de le voir ^^
Sinon pour moi : Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura ; NxT TakeOver Toronto ( il me semble )
que j'avaias envie de revoir , rien a dire 5* pour moi , match parfait qui montre que sami mérite un world title (il en a deja eu a la ROH et c'était sympa )
Le 03 février 2017 à 20:19:50 JerichoTheBest a écrit :
C'est ce match ou Benoit se tue sur un diving headbutt ?
Non le diving headbutt loupé c'était soit dans le steel cage match contre Angle soit dans le Ladder match mais pas celui la ^^
Takeover Dallas pour Zayn/Nakamura
JTB, il me semble que tu parles du MITB de WM21 où Benoit se tue (fin enfait il se tue dans presque chaque match le Benoit).
Mais là il se tue aussi un peu avec un Diving Headbutt sur Bubba Ray