Aj styles vs kota ibushi g1 climax 2015.
Bon match et bonne performance de la part des 2
Je viens de voir un match les amis...
PROGRESS Chapter 45, le main event : Pete Dunne vs Jimmy Havoc, j'ai jamais vu un match pareil, il est juste incroyable
En même temps tout le chapitre est génial mais alors ce match, regardez le au plus vite !
NJPW - 10/8/2012 - Hiroshi Tanahashi vs. Minoru Suzuki
MOTY 2012
Ouais. C'était cool mais j'étais pas transporté. C'est assez long, trop long. Tanahashi, j'arrive jamais à trop aimer ses matchs. Il est loin d'être mauvais bien sûr; mais il me divertit pas tant que ça.
Y'a quelques bons spots, y'a des beaux contres, et voilà. C'est vachement long. Après c'est physique et intense, ça rajoute à la qualité de truc. ****
EVOLVE 69 - TJ Perkins vs Matt Riddle
https://www.youtube.com/watch?v=WNNtQ2YDv1I
Merci à FDC pour le match, les deux sont très techniques et le public est bon, les deux dominations sont bonnes même si il y a un petit botch de Matt, difficile de faire des Springboards quand on est pieds nus (ça doit faire mal en plus ). La fin est cool mais on attend quand même que ça s'emballe plus que ça quand on connait de quoi sont capable les deux lutteurs, mais la fin reste super cool c'est vrai.
Match très sympathique.
King Of The Ring 2001
Street Fight
Kurt Angle Vs Shane McMahon
Match très très sympa, des spots principaux violents à souhait, c'est très fun à regarder.
Et Shane McMahon, hors des spots, n'est absolument pas mauvais.
Une bien bonne brawl de millieu de carte qui fait plaisir. ***3/4
Le 30 mars 2017 à 21:16:09 Win-Green a écrit :
King Of The Ring 2001
Street Fight
Kurt Angle Vs Shane McMahonMatch très très sympa, des spots principaux violents à souhait, c'est très fun à regarder.
Et Shane McMahon, hors des spots, n'est absolument pas mauvais.
Une bien bonne brawl de millieu de carte qui fait plaisir. ***3/4
Surtout que Angle il fait 3 matchs dans le show.
Les commentaires l'ont pointé pas mal de fois ça, et c'est vrai que c'est sacrément fort
Le 24 mars 2017 à 14:40:06 Primobidoof a écrit :
Je viens de voir un match les amis...PROGRESS Chapter 45, le main event : Pete Dunne vs Jimmy Havoc, j'ai jamais vu un match pareil, il est juste incroyable
En même temps tout le chapitre est génial mais alors ce match, regardez le au plus vite !
Bof, il est assez chiant et mal construit.
Beyond Wrestling Dojo Wars : NE
Biff Busick Vs Donovan Dijak
https://www.youtube.com/watch?v=7YqTYPg0_xs
Je suis tombé sur ça, et quand j'ai l'affiche, j'ai pas hésiter à regarder.
Donovan Dijak, bon catcheur indy que j'apprécie face à Biff Busick quelques mois avant d'être recruté par NxT (ça vous parlera certainement plus si je vous dit qu'il s'agit du actuellement nommé Oney Lorcan) et qui m'a permis de le découvrir de le kiffer (ce match fait office pour moi de première découverte hors WWE de ses qualités)
Et j'ai tellement pas regretté, match très agréable.
Biff Busick sert le café comme peu de catcheur, et Donovan Dijak nous ravit aussi.
Seuls bémol, un selling côté Donovan Dijak un peu oublié en millieu de match mais ça ne gâche quasiment rien, et un des gros moments un peu botché.
Bref, un match de qualité, avec une fin qui m'a surpris, agréablement qui plus est. ***3/4
Cruiserweight Classic Exclusive Match
Oney Lorcan Vs Cedric Alexander
https://www.youtube.com/watch?v=pNYv8FuccKc
Lors du CWC, il y avait des matchs en plus des matchs du tournoi diffusés en mode weeklie.
Ses matchs pour la foule ont été diffusé sur le youtube WWE (notamment un match tag des Bollywood Boyz qui vient en tête).
Lors de la 3e et dernière séance de tappings, 1/4 de finale & 1/2 finale (la finale avait son show en direct),
il y eu ce match entre l'éliminé mais adulée par la foule du tournoi et Oney Lorcan.
Ce dernier est un véritable monstre sur ce match, c'est fort, il arrive à briller tout en mettant en avant parfaitement Cedric Alexander.
Cedric Alexander est également très bon sur ce match,
C'était sensé être un match un peu reposant, tout en profitant pour mettre un peu plus en avant Cedric Alexander, mais y a des moves, des séquences plutôt folles, et ne fait absolument pas tâche au milieu du tournoi, très loin de là.
Un match pur, très plaisant, putain que ça fait du bien. ***1/2
Raw 2003
Kevin Nash vs Chris Jericho - Hair vs Hair
C'était avant l'élimination chamber de Summerslam. Les deux chevelures sont en jeu. Bah, c'est un très bon match. Jericho se démène et rend le truc vivant, il bouge beaucoup et fait en sorte que c'est fluide. On s'emmerde jamais. Nash fait du Nash, il est pas mal, quelques bons powermoves où il pourrait gagner. Bon, le finish est bof, Jericho gagne avec un Low Blow suivi d'un coup de poing américain, je suis pas fan mais bon. Il lui nique bien les cheveux ensuite en coupant comme un connard.
C'était marrant. ***
Batista vs Cena, Last Man Standing a Extreme Rules 2010.
Juste horrible. Horrible. Le match est bon mais Cena qui se relève apres avoir traversé 2 tables, pris 45 spear, 1 batista bomb et après avoir été dominé tout le match et fini par gagner c'est non. Juste absurde ce match.
Undertaker vs HBK dans le premier Hell In A Cell lors de Bad Blood 1997 (d'ailleurs l'affiche est wtf ) commentés par Agius et Chereau https://www.dailymotion.com/video/x5cxp0e
Tekstyle surtout la fin, je suis encore sous le choc.
Taker hbk de HIAC c'est un des meilleure matchs de ce genre, un quasi-***** por moi (c'est 5stars pour Meltzer je crois).
DDT Judgment 2017
Yoshihiro Takayama & Dick Togo vs. KUDO & Shungo Oyama
C'était pas mal. J'ai trouvé Dick Togo vraiment pas mal. Takayama est un monstre. 11/10 en charisme. ***
dick togo est très fort, surtout pour un mec qui sort d'une retraite de cinq ans et qui approche des 50 ans.
n'hésitez pas à soutenir takayama dans sa quête des titres par équipe de la ddt le 29 avril avec son immense partenaire danshoku dino
Toni Storm et PolyAnna vs Jinny et Elisabeth
https://www.youtube.com/watch?v=YdpVF8Jahho
Poly Poly Polyanna , sinon un bon tag team féminin avec une Jinny qui catch bien.
TNA Genesis 2009 : Jeff Jarrett vs Kurt Angle
Très bon match, sympa à regarder
il est exceptionnel ce match, un de mes favoris ever
Ah oui quel match ! Je me souviens encore de ce coup de cloche ( si c'est bien dans ce match ).
La TNA était sur de bonnes bases à cette époque.