Tekstyle
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 avril 2017 à 05:13:59
Batista vs Cena, Last Man Standing a Extreme Rules 2010.
Juste horrible. Horrible. Le match est bon mais Cena qui se relève apres avoir traversé 2 tables, pris 45 spear, 1 batista bomb et après avoir été dominé tout le match et fini par gagner c'est non. Juste absurde ce match*
Je m'en souviens et j'avais beaucoup apprécié. Une baston entre deux monstres qui se la donnent, sans égard pour la "cohérence", quand c'est bien maitrisé, je peux parfois trouver cela appréciable. D'autant qu'une aura spécifique a toujours porté les matchs entre ces deux là, qui étaient les deux plus grosses stars à l'époque. J'en garde un bon souvenir.
HAYATA vs GUNSO (Dove Pro 23/11/16)
La classe bon match de 10 minutes, j'ai beaucoup aimé
GUNSO vs Jun Kasai (Dove Pro 15/01/17)
Total Solar Eclipse Death, la classe. C'est le rematch de leur combat à la FREEDOMS le 26/12, la même stipulation avec un nom différent, c'est un Deathmatch dans le noir. On loupe quelques petits trucs du coup mais le match est sympa
Jeff Hardy VS Orton, RR2008, bon match mais pas exceptionnel, je me lance dans l'objectif de me faire tout les PPV de 2008 à maintenant
Je me souviens quelques jours avant ce match quand Jeff Hardy a fait une Swanton Bomb sur Orton depuis le haut du décor
C'était censé être un match pour le titre Intercontinental mais il y a eu DQ dès le début du match après un coup dans les parties de la part d'Or ton puis c'est partie en vrille
Ce saut restera dans ma mémoire à jamais, c'est vraiment LE truc qui m'as fait aimer le catch
Ce saut est vraiment monstrueux, c'est de la folie de Jeff ça
''''Triple H contre Steve Austin — Three Stages of Hell. NO WAY OUT 2001.
Il fallait s'y attendre. Le match est très très bon.
C'est tout ??? C'est une bombe ce match
Je suis un gros Mark d'Austin... et HHH est le dieu du catch pour moi. Mais je les suce déjà dans 95% de mes posts. Je le suis dis que je allais essayé d'être pondéré cette fois.
Un combat d'un rare intensité, j'en garde un sacré souvenir aussi, j'avais pris une claque... Austin c'est la classe incarnée, il est absolument incomparable
KO-D Openweight Championship: HARASHIMA (c) vs Konosuke Takeshita : DDT 20th Anniversary Show.
Incroyable match. Ca dépasse tout ce que j'ai pu voir cette année (je l'avoue, pas grand-chose) excepté le Omega/Okada mais qui est sur une autre planète.
Je me suis renseigné sur le background après (c'est un peu con mais je voulais pas me faire spoiler), et ça semble être le jeunôt contre le vieux briscard (enfin, 43 ans, y'a pire), ils le disent un peu dans la promo d'avant-match d'après ce que j'ai compris. C'est hallucinant j'ai regardé les âges et Takeshita n'a que 21 ANS !!! 21 putain d'années c'est incroyable. A côté son adversaire en a le double...
... mais ça se ressent aucunement, les deux sont sur le point de se tuer à plusieurs reprises. Harashima semble jouer le Heel et veut rien lâcher, prêt à briser la nuque de Takeshita à plusieurs reprises, je pense aux 2 horribles Frankensteiner (celui de la 3ème corde je me suis levé).
La première partie du match est excellente car on rentre directement dedans sans temps morts, la domination assez étonnante de Takeshita puis le travail sur la jambe de ce dernier par Harashima sont passionnantes (j'ai aussi aimé la façon dont s'est amené, c'est à dire le contre sur la rampe).
La deuxième partie est aussi méga cool, mais attention c'est pas un spotfest, y'a un vrai travail derrière et des trucs plus classiques comme le traditionnel échanges de coups de coude.
Puis y'a une telle flopée de spots méga cool dans ce match que c'en est indécent. Je le répète, et je vais pas spoiler, mais je voudrais bien voir l'état de la nuque de Takeshita après le match, le move vers la fin qui ressemble à un Tombstone j'étais atterré il l'a véritablement tué sur place.
La fin est géniale, ça clôt un match qui dure certes une demie-heure, mais qui est géant. Matez-le ! (en plus j'ai un lien).
****1/2
https://rutube.ru/video/58e71911af29b066866f1a66ba7a42c1/
La DDT... hum
Ah oui ça me revient...
Bien la maltraitance envers les animaux ?
Akira Tozawa vs Punch Tominaga vs Super Shisa
Tozawa me manque le match est sympa, c'est des matchs comme ça qu'il devrait y'avoir à 205 live, des matchs avec une exécution très rapide sans temps morts, je pense que l’intérêt en serait grandissant
Lance storm vs chris jericho a ONS 2005. Petit match rapide et sympa avec un point bonus pour la veste lionheart de jericho
ROH 15th anniversary: ROH TV Championship: Marty Scurll vs Lio Rush.
Meilleure performance de la (jeune) carrière de Lio Rush, sûrement le meilleur match que j'ai vu de lui. En face tu as Marty Scurll qu'on ne présente plus, 'avais un peu peur de sa signature à la ROH mais son règne TV Champion avec de grosses défenses m'ont convaincu qu'il avait fait le bon choix.
Le match n'est pas exempt de défauts, mais ils sont vraiment mineurs par rapport au reste. Pour n'en citer qu'un qui m'a un peu dérangé c'est l'absence de selling au bout d'u moment de Rush, dommage car il avait commencé.
Mais le reste c'est du très, très bon. Les deux s'entendent vachement bien sur un ring, ils ont l'air d'avoir bossés pour nous livrer une des performances de la soirée (avec le street fight que je vous conseille). Le match, et c'est trop rare, raconte aussi quelque chose. L'histoire de Lio Rush, qui veut à tout prix le titre, on le voit bien vers la fin du match quand il no sell les 3 superkicks, quand il s'apprête à frapper d'un coup de ceinture Scurll, il est à fond... limite possédé ! Le match a aussi l'avantage d'être assez long, ce qui laisse du temps aux deux hommes pour construire cette histoire, là aussi c'est assez rare pour être souligné. Sinon de gros spots viennent émailler
La fin est géniale.
Je monte jusqu'à **** car Rush a tout donné et qu'il a passé un palier.
Fatal 4-way : Pete Dunne vs Trent Seven(c) vs BT Gunn vs Chris Renfrew
la fédération ICW ( Insane Championship Wrestling) vient tout juste de poster ce match entier sur leur compte Youtube. Un fatal 4-way pour le titre ICW détenu par Trent Seven. Des tonnes de spots maîtrisés, la jeunesse et le charisme que dégage Pete Dunne ne rend pas indifférent. Il ne serait pas étonnant qu'il soit bientôt sous les projecteurs d'une grosse fédé. Il est d'ailleurs, avec Trent Seven, sous contrat à la WWE UK. Avec Tyler Bate (qui n'est pas dans ce combat) ils forment LE trio british sur le circuit indé. Je découvre de plus en plus BT Gunn qui est nouveau dans le circuit (enfin je crois) et Chris Renfrew fervent habitué de la ICW. Un super moment donc avec la pointe d'humour made in UK qui va bien !
Ce match date de mars dernier lors d'un show Fight Club.
Lien du match entier proposé par ICW (himself) : https://www.youtube.com/watch?v=bjIPmyNFB6w
Elimination Match: "Superkid" Nelson Pereira, Hardflyer, Simbiote & Claudia Bradstone vs Jeffrey Pac, Lobo Ibérico, Leo Rossi & Talia
Quelqu'un l'a mis sur Youtube.
C'était hier.
C'était fun.
https://www.youtube.com/watch?v=1eUGej4n4hE&feature=youtu.be
énorme
SmackDown du 18 février 2011 avec la réintégration de Edge par Teddy Long contre Dolph Ziggler pour le titre world Heavyweight Champion. C'est surtout la cérémonie et comment le titre change de main et réentendre le thème de Edge que j'aime bien.
The Crash- 05/05/17
The Young Bucks (Nick & Matt Jackson) vs Lucha Brothers (Rey Fenix & Penta El Zero M)
Je suis tombé par hasard dessus. Je connais pas cette promotion mais il y a l'air d'avoir du beau monde de temps en temps (Hardyz, ZSJ, Ricochet...)
C'est un bon spotfest comme j'aime entre 2 équipes que j'apprécie bcp (enfin les Bucks j'arrive pas toujours à savoir si je les adore ou les déteste!).
Sur ce coup, ils font du Bucks (Nick qui danse avec l'arbitre!). Rey & Pentagon c'est très bon je trouve, y a des moves sympas, qq bons contres.
Ça passe bien.
https://m.youtube.com/watch?v=FsqEs6P-1uw
Pete Dunne vs. Mark Haskins vs. Mark Andrews à PROGRESS 48 pour le titre.
Excellent !