CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 635636637638639640641642643644645  ... 676»
Page suivanteFin
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
03 février 2017 à 23:03:10

Oui ça doit être dans le MITB je pense, même si j'ai un doute mais bon :noel:

450Squash 450Squash
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 23:08:55

Le 03 février 2017 à 22:33:49 DasherImposter a écrit :
JTB, il me semble que tu parles du MITB de WM21 où Benoit se tue (fin enfait il se tue dans presque chaque match le Benoit).

Pas que dans les matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 23:34:54

Genichiro Tenryu vs Satoshi Kojima, AJPW, 17 juillet 2002.
On a donc le vieux Tenryu (déjà à l'époque :noel:) contre la jeune étoile montante pour le titre de ce cher Tenryu.

Dès le début on sent que ça va être du lourd, Tenryu envoie des séries droites, on dirait qu'il a 20 ans mais il en a 52 :ouch:. On a Tenryu qui n'arrive pas à dominer Kojima qui lui répond toujours, en utilisant sa vitesse là où le champion préfère la puissance. Kojima s'attaque au genou mais Tenryu ça lui fait quasi rien, il reste insensible. Puis on a le bonhomme qui a 52 ans sort un Suicide Dive sans pression, on enchaîne avec un phase très plaisante à l'extérieur du ring. On remonte dans le ring, des échanges de chops où il est impossible de savoir qui va sortir vainqueur, Tenryu prend l'avantage avec son expérience. Kojima commence à avoir du mal dans le match, il bouffe des Brainbusters, on croit que le match est fini mais non, Kojima continue de se battre, si bien que la foule qui chantait à l'unisson "Tenryu" en début de match commence à chanter "Kojima". Celui-ci répond avec ses Lariats mais le vieux Tenryu n'arrête pas de le couper dans son élan avec d'autres Brainbusters, sans que Kojima ne se laisse piner!! Le public qui est à fond derrière Kojima en fin de match, on a un échange de chops où on sent que le match va basculer pour le vainqueur de cet échange, le suspense est fou... Tenryu qui abrège l'échange avec un coup de pied, Brainbuster et No-Sell de Kojima!! C'est complètement fou, Lariat de Kojima, Tenryu se dégage et finit par placer une Powerbomb pour gagner...

Que c'était bien! Si je devais retenir un mot de ce match ce serait suspense, à aucun moment il n'est possible de savoir qui va gagner, on le devine à la fin mais le no-sell de Kojima relance tout. C'est grandiose vraiment, le public qui se retourne contre Tenryu pendant le match grâce au fighting spirit de Kojima c'est juste magnifique. Un solide, très solide ****1/2.

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 14:17:20

Le 03 février 2017 à 23:08:55 450Squash a écrit :

Le 03 février 2017 à 22:33:49 DasherImposter a écrit :
JTB, il me semble que tu parles du MITB de WM21 où Benoit se tue (fin enfait il se tue dans presque chaque match le Benoit).

Pas que dans les matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

cette blague est remboursé par la sécurité sociale au cas ou ...

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 23:19:28

Kota Ibushi- Cedric Alexander CWC

C'est génial, je kiff ça vaut au minimum ****1/4

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 16:47:10

Roppongi Vice vs The Young Bucks
Petit match sympa à WK 11 , un ***1/2 ou 3/4 pour moi avec quelque gros spot dont Berretta qui se tue ( sorte de Running Diving Swanton par dessus la troisième corde et aucune reception , il tombe sur la rampe d'entrée ^^ )
pour les interessé : https://www.youtube.com/watch?v=e-cnOI-s01k

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 17:26:26

Un Tope Con Hilo :noel:

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 17:50:10

Le 10 février 2017 à 17:26:26 Netsuha a écrit :
Un Tope Con Hilo :noel:

de quoi le truc de Berretta ?

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 18:48:53

Pardonnez mon ignorance :noel:

Avec toute la hype autour de Okada/Omega je me suis dit que je devais me remettre au catch japonais ma 1ère expérience avec ce style ne m'avait pas trop plu
Je regarde un peu les cartes des derniers WK et je vois Ibushi/Nakamura de WK 9
Je n'ai regardé qu'un match d'Ibushi c'était lors du CWC et il était bon mais sans plus
Nakamura, je le suis depuis ses débuts à NXT et j'ai jamais compris la hype autour de lui meme si je trouve son entrée superbe, je trouve son in-ring banal
Aucun de ses matchs ne m'avait impressionné mis à part son 1er avec Zayn mais que je mettrais plus au crédit de Zayn du fait que ça soit son dernier match à NXT

WAOUH ce match m'a mis une claque
Je donne ***** à 7 matchs dans l'histoire :
-Taker/HBK Badd Blood 1997
-Taker/HBK WM 25
-Angle/HBK WM 21
-Rock/Austin WM 17
-Hart/Austin WM 13
-Steamboat/Flair Chitown Rumble 1989
-Punk/Cena MITB 2011

Ibushi/Nakamura est définitivement le 8ème

Corrigez moi si je me trompe quant au contexte du match
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes avec Nakamura le "vétéran" et Ibushi "la star qui monte"
L'histoire est simple mais si bien joué
Nakamura est poussé dans ses limites par le jeune Ibushi qui a faim et n'est pas intimidé par la scène de WK et la star qu'est The King Of Strong Style
Les coups de Nakamura sont d'une violence je comprend maintenant la hype c'est dommage mais compréhensible qu'il ne puisse pas faire ça à la WWE
La German de Ibushi sur Nakamura est l'un des prises les plus incroyables que j'ai vu de ma vie
Ibushi ne montre aucun respect au vétéran en lui volant ses mimiques et ses signatures moves
Je rajoute aussi que Ibushi est un des meilleurs high flyers que j'ai vu car il ne sait pas faire que des flips et des sauts mais il y ajoute de la psychologie et du storytelling et ces moves ont du sens
Je ne vais pas spoiler le résultat pour permettre à certains qui veulent se mettre au catch japonais je vous conseille vivement ce match

Si vous avez d'autres matchs à me conseiller je suis preneur surtout d'Ibushi

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:03:24

Kota Ibushi vs Kenny Omega
Kota Ibushi vs Tomohiro Ishii
Kota Ibushi vs Hiroshi Tanahashi
Kota Ibushi vs Ricochet
Kota Ibushi vs AJ Styles
Kota Ibushi vs Kazuchika Okada
Kota Ibushi vs Daisuke Seikimoto
Kota Ibushi vs Katsuyori Shibata

Ils sont tous énorme , regarde deja ça et Ibushi devrait encore plus te plaire .

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:04:54

bien sur en plus de tous ces énorme matchs tu peut rajouté ses deux Meileurs matchs selon moi contre Shinsuke Nakamura

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:07:43

Merci beaucoup pour la liste je vais checker ça

Ouais je viens de voir qu'il avait déja eu un match contre Nakamura 2 ans avant je vais le mater

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:17:49

De rien , et oui regarde celui de 2013 , pour te donner une idée tu as mis un ***** au second ? Celui la c'est un ****3/4 ^^
pour la liste y'en a pas mal donc je te conseille vivement Ceux contre Ishii et Omega qui sont parmis ses meilleurs matchs

djaykico2 djaykico2
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 22:45:30

Il faut absolument mater le Ibushi/Omega de la DDT (en 2012 de mémoire), il est extraordinaire.
Il y avait un topic " match du dimanche " sur ce match il y a qq temps...

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 février 2017 à 19:34:08

KENTA vs Yoshihiro Takayama
https://www.youtube.com/watch?v=AgrDLz-j9YE

Super cool. C'est bien stiff, ils se mettent sur la gueule. KENTA fait une tête de moins mais tient la dragée haute. Il sell super bien aussi, ça fait passer Takayama pour une putain de menace, et lui, assure dans ce registre. Les Suplex, surtout vers la fin, sont impressionantes. Le Stomp de KENTA vers l'exterieur du ring fait mal. Mais le meilleur moment du match est le contre du GTS par Takayama. Incroyable. ****

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
12 février 2017 à 19:54:45

tu veux toujours pas regarder Takayama vs Danshoku Dino ?????

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 février 2017 à 19:55:47

j'ai encore deux trois trucs avant mais ça viendra.
C'est sur YB?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
12 février 2017 à 20:03:27

non mais on peut s'arranger !

eden824717 eden824717
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 04:35:08

Yo
Alors j'ai plus Regarder le catch depuis 2014 et jvai my remettre il c passé quoi depuis en gros

RAINMAKERRRRRRR RAINMAKERRRRRRR
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 04:42:48
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment