WWF In Your House 20 (1998)
WWF Light Heavyweight Championship - Taka Michinoku (c) vs Pantera
c'est le genre de matchs qui manque à la wwe actuellement, ça dure 10 minutes, c'est rapide, c'est fluide, c'est sympa, y'a de beaux spots. Y'a rien d'incroyable, cependant ça fait plaisir, c'est divertissant, c'est ce qu'il faudrait pour la division cruiserweight actuellement, ça la rendrait intéressante et ça plairait plus. et TAKA Michinoku est vraiment très bon
https://www.youtube.com/watch?v=6Is5OWiu09w
Je viens de regarder un TLC match entre Sabu et The Sandman à November To Remember 1997. Sandman est ivre mort et prend des risques inconsidérés. Le match pour le coup était très très cool, c'est idiot, violent.
Beaucoup considère Sandman comme un horrible worker. Mais je dois avouer que ce côté "gauche", brusque et incontrôlable lui donne un certain charme. On sent que le mec est un danger public. Et ça lui donne un aura incroyable.
Lucha Underground S3E29 :
Quart de finale de la Cueto Cup
Prince Puma (Ricochet) vs. Dante Fox (AR Fox)
Vraiment excellent, plus gros match de Dante Fox à la LU, de part sa qualité, Prince Puma un peu moins efficace que d'habitude mais qui fait bien le job!
trois étoiles 3/4
https://youtu.be/qRUW1C2J5xQ
Cody Rhodes vs. Jack Swagger NEW 7/15/2017
Lucha Underground S03 EP30
Dario Cueto Cup : Quart de finale
Mil Muertes vs. Jeremiah Crane (Sami Callihan)
Juste exceptionnel ce match, les tables qui cassent pas Le spear de Muertes transformé en soumission par Callihan
Le cardio qu'ils ont, c'est juste fou ! Tenir le rythme d'un match comme celui-ci
Bonus : La réaction d'un mec du public https://twitter.com/TypeAndrew/status/895443991067480065
Randy Orton vs undertaker armageddon 2005 hell un a cell match
Le 15 août 2017 à 15:20:37 Leodileo a écrit :
Randy Orton vs undertaker armageddon 2005 hell un a cell match
Cool est sinon t'en penses quoi du match ?
Shawn Michaels vs RIC Flair
Summerslam 1994 - Bret vs Owen Hart WWF Championship Steel Cage Match
El famoso five stars
HO-RRIBLE, j'hésite à mettre un DUD, c'est la mort ce match clairement, on dirait un très mauvais Rumble sauf qu'il y a même pas les mecs qui sortent et qui rentrent, on se fait chier mais c'est terrible, tout le match à coup de "j'essaye de sortir tu m'en empêches, j'essaye de sortir à mon tour tu m'en empêches" c'est vraiment terrible.
30 minutes
El famoso five stars
Le 18 août 2017 à 12:05:06 450Squash a écrit :
Summerslam 1994 - Bret vs Owen Hart WWF Championship Steel Cage MatchEl famoso five stars
HO-RRIBLE, j'hésite à mettre un DUD, c'est la mort ce match clairement, on dirait un très mauvais Rumble sauf qu'il y a même pas les mecs qui sortent et qui rentrent, on se fait chier mais c'est terrible, tout le match à coup de "j'essaye de sortir tu m'en empêches, j'essaye de sortir à mon tour tu m'en empêches" c'est vraiment terrible.
30 minutes
El famoso five stars
Mais on ne juge pas un match par son nombre de botch
Shawn Micheals vs Kurt Angle Vengeance 2005
Match incroyable entre les deux, le genre de match qui tient en halène et qui donne des frissons vers la fin. Je l'ai préféré à celui de WM 21 qui est aussi à voir rien que parce que il est aussi très bon mais aussi pour comprendre certains éléments du match de Vengeance et avoir el famoso frissons. Il est assez long mais il vaut le détour.
4*3/4
J'ai pas aimé.
J'ai adoré. De la à dire qu'il était meilleur que Wrestlemania je ne sais pas, faudrait que je remate les deux. Je te conseille également l'Iron man match qui est incroyable.
EDIT: Ah, Meltzer a noté l'Iron man ***1/4, peut-être que je confonds avec Angle/Benoit...
Le 19 août 2017 à 17:29:36 BreakTheGame a écrit :
J'ai pas aimé.
à cause du vainqueur ?
Non pas vraiment. Celui de WM non plus. C'est sûrement les deux plus gros matchs que je saisis pas.Ça arrive et ça m'empêche près de dormir.
Kurt Angle vs Chris Jericho pour l'intercontinental et l'european championship a No Way Out 2000
Match regardé dans la retrospective Kurt Angle proposé sur le Network, loin d'être la tuerie que pourrait laisser penser être cette affiche, ca fait aller.
Par contre j'applaudis le talent de Kurt pour s'attirer de la grosse heat du public, le mec se fait chier dessus quasi sur demande.
Lucha Underground S03 EP32 : The Cueto Cup
Finale de la Cueto Cup : Prince Puma vs Pentagon Dark
C'est l'affiche de la finale de la Cueto Cup de la LU, vraiment très bon match pour conclure le fil rouge de cette seconde partie de saison de Lucha Underground !
Le gagnant de cette Cueto Cup affrontera soit Mundo, soit Mysterio à Ultima Lucha Tres, Le Wrestlemania de la LU !
WCPW Pro Wrestling World Cup - Tag 1: Rey mysterio vs Will Ospreay.
Grosse affiche, j'avais un peu peur quye le match soit décevant, ne me rappelant plus tellement du Mysterio d'après-WWE... Et bien c'est comme si 2009 était hier, il est en très, très grande forme sur ce match, er l'alchimie avec Ospreay est juste dingue. Le début, comme dans ce genre de matchs, sert à se tester, puis une fois les bases posées, on peut savourer un super match avec de superbes enchaînements.
La fin est excellente même si au départ on pourrait penser que c'est un botch, Mysterio rattrape bien le coup !
L'après-match est très émouvant.
https://www.youtube.com/watch?v=1lBP63HxHXY
Lucha Underground S03 EP33 : Havoc Running Wild
Aztec Medallion - Boyle Heights Biker’s Brawl Match Match :
Son of Havoc vs Son of Madness.
La stip du match a un nom assez barbare mais en gros c'est un No DQ match pour faire simple, et le gagnant du match reçoit un aztec medallion qui le qualifie pour un match de championnat futur
C'est courageux d'installer ce match là en Main Event, en sachant que Son of Madness vient de débarquer dans la fed et que Havoc est plutôt un midcarder/Upper midcarder.
Le match est dantesque, le public qui participe activement au match (vous comprendrez pourquoi si vous le voyez) ça passe à travers des barreaux, des poubelles, ça se marche dessus littéralement, à la fin le dos de Madness est juste méconnaissable.
Bref, un match à voir !
https://www.youtube.com/watch?v=LgVnBkOALQo
Quelle match entre Ospreay et Eagles, j'avais noté 4* 1/2 après un autre visionage **** 3/4 .
Par contre il faut impérativement que vous ne zapper pas les entrer et l'après match. Une des promo de l'année