Ah bah fais le dans les meilleures conditions c'est le match de l'année 2017 du roster principal pour moi (et pour beaucoup de monde je pense mais on en parle pas assez).
Rob Van Dam VS Cena à ECW One Night Stand 2006
Terry Funk vs Eddy Guerrero - WCW 1989
https://www.youtube.com/watch?v=zzu756A62hM
En 89, Funk aura été dans des super matchs avec Flair, que je conseille. Là, il affronte Eddy un peu avant et c'est cool. C'est très court, c'est Eddy qui cherche à faire des pirouettes et Funk est en mode " Putain, quel clown."
Eddy se rate sur une manoeuvre à l'extérieur du ring, Funk capitalise et va le finir avec un Piledriver à l'exterieur du ring.
Il enchainera des super matchs avec Flair, je les conseille ( Clash of Champions, et Great American Bash, un ****3/4 et un ***** pour moi )
Note ici : **
Foley vs Funk, dans un FCA, ça doit être bon. Si Foley gagne iil affronte Austin pour le titre. SCSA est aux commentaires. Patterson est l'arbitre, ce qui déplait à Austin, un coup de Vince selon Austin.
Austin avec ses bières.
Austin qui pète un cable et défonce Lawler car son micro fonctionne pas. Ca distrait du match quand même
Ils se bastonnent dans la foule mais on montre Austin qui boit. C'est le SCSA show. Foley attaque le hot dog guy lol. C'est un gros n'importe quoi.
C'était totalement n'imp, moonsault de Funk des barrières sur Foley et le public, c'est assez ECW tout ça
Meme pendant la pub, ils se défoncent backstage avec tout ce qu'ils trouvent.
Foley qui provoque Austin et ce dernier qui aime pas.
C'était marrant ***1/2
Le Flair/Funk c'est ton match préféré non ?
Un de mes favoris ouais
dans le tas, doit y'avoir ça, Flair vs Luger, Flair vs Sting, Flair vs Vader...
cherche le dénominateur commun
Le GOAT
Pas de Flair/Steamboat, Flair/Windham dans le lot ?
Flair Steamboat, c'est bon, mais j'ai toujours moins aimé que contre Luger ou Funk tu vois.
Contre Wyndham, j'ai pas du voir, honte à moi.
Sinon, un match oublié, qu'il faut voir, et aucun rapport avec Flair, c'est Triple X vs AMW en Cage
Le Steamboat/Flair c'est quand même une galaxie au dessus du Sting/Flair
Windham/Flair c'est aussi une trilogie (un peu obscure car pas en PPV) et ils se mettent dessus pendant plus de 30 min sans s'arrêter, c'est à voir au moins une fois !
Le Triple X et AMW OUI ! Y avais eu un steel cage normal un peu avant, également énorme mais le 6 sides of steel je sais pas si je vais trouver mieux à la TNA et c'est pas une honte
Y'a pas assez de drama dans Flair/Steamboat je trouve, alors que Sting est parfait dans le role du face en péril. Leur match d'une heure à COC I est incroyable, career making performance de Sting. Puis Sting a pu avoir plus d'histoire avec Flair, jusqu'en 2011 quoi, donc ça me parle plus.
Je regarderai vs Wyndham
Coté TNA, y'a que les MCMG vs BM que je mets au même niveau, et donc devant AJ vs Joe vs Daniels
Si justement, Flair a été le champion depuis 2 ans et il a perdu la ceinture contre un mec qu'il a sous estimé, méprisé. La trilogie va le faire turn en tant que champion sage mais avec des trippes (je crois que je vais faire mon prochain retro Kayfabe sur ça d'ailleurs)
Le Sting/Flair est aussi énorme mais c'est quand même Flair qui porte le match pendant 45min (pas 1h)
Après Sting a su rebondir et tout après je dis pas mais Sting doit le décollage de sa carrière à Slick Ric
La série entre MCMG et BM t'en a aussi beaucoup parlé, je vais finir par regarder
putain, je viens de vérifier, c'est bien 45 minutes
ca remonte à loin tout ça, j'ai plus le temps du tout regarder
ric goat
J'espère que ça m'arrivera jamais
CHIKARA/Beyond Clan Feuds
Fire Ant, Icarus, Tony Deppen & Travis Huckabee vs. Green Ant, Razerhawk, Thief Ant & Worker Ant
Mouais. J'ai trouvé Green Ant et Thief Ant à la ramasse. Toujours en retard, mal placés, c'est moche. Worker Ant est naze, mais c'est pour la feud. J'ai pas trouvé Deppen bon non plus.
Icarus, Fire Ant, Huckabee et Razerhawk ont fait le taff
Le match est un peu, décousu et moche à voir, il faut le dire. Fire Ant est le MVP du match.
Icarus veut recréer FIST avec Huckabee et Deppen, bah c'est pas gagné. Il parvient à créer des réactions en montrant son tatouage, ça, ça sera jamais chiant putain **1/2
Cena vs lesnar summerslam
Comme j'avais etais choqué (en bien)
Je viens de voir le Okada vs Omega de WK 11
J'ai pas de mots
Ça tombe bien on veut des étoiles
J'ai fini le second acte Okada vs Omega Dominion 6.9
Du pur bonheur, et contrairement aux étoiles de Meltzer, j'ai trouvé ce match un tout petit peu meilleur que celui de WK 11.
Même les phases de fatigue où il ne se passe pas d'actions de dingue, est quand même mieux raconté que des matchs de 10 minutes pour conclure une storyline chez WWE.
J'ai hâte à demain pour finir la trilogie.
PS: Je croyais qu'Omega prenait le titre au Climax et pas à Dominion
Le 01 septembre 2018 à 01:38:37 YoloSums2 a écrit :
Du pur bonheur, et contrairement aux étoiles de Meltzer, j'ai trouvé ce match un tout petit peu meilleur que celui de WK 11.
Même les phases de fatigue où il ne se passe pas d'actions de dingue, est quand même mieux raconté que des matchs de 10 minutes pour conclure une storyline chez WWE.
PS: Je croyais qu'Omega prenait le titre au Climax et pas à Dominion
Y'a eu 4 matchs entre les 2 et t'as certainement regardé le 4ème.
Et tu peux pas gagner le titre au G1, c'est un tournoi pour gagner un trophée
Le 01 septembre 2018 à 11:56:33 linksthebg2 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 01:38:37 YoloSums2 a écrit :
PS: Je croyais qu'Omega prenait le titre au Climax et pas à DominionY'a eu 4 matchs entre les 2 et t'as certainement regardé le 4ème.
Et tu peux pas gagner le titre au G1, c'est un tournoi pour gagner un trophée
Pourtant on parle de la trilogie Okada-Omega nan ?