CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 97»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:15:34

Oui il (le leader) ne doit pas regarder le boss :ok: Les autres persos le peuvent.

Mais ça ne marche qu'avec Zéromus et Cuchulainn.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:17:27

Bah c'est déjà ça du coup la maucheté me semble beaucoup plus accessible je pense que je vais allait l'arranger avant d'attaquer Gilvégane dans mon LLC :banzai: :hap:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:30:13

T'as bien raison, mais ça sert surtout contre Zéromus car les capitaines maudits réapparaissent à l'infini sans la technique alors que les cruors quoi qu'il arrive il n'y en a que 4.

En LLC, un coup de Niho-remède et le tour est joué. Avec la luciole encore mieux^^

Mais pour le 1PV et Cuchu, faut franchement que j'essaye car ça pourrait être une grosse astuce^^

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:35:14

"Mais pour le 1PV et Cuchu, faut franchement que j'essaye car ça pourrait être une grosse astuce^^" yes peut-être mon nom va-t-il apparaître dans l'histoire d'FF12 :cool: *se fait un petit théâtre mental, arrivé en limousine, beau costard, tapis rouge, photographes, fans, ... :bave: *

...Bon où on en était déjà :rouge: ( :o)) )

De toute façon pour le combot niho-remède pour moi c'est un pur réflexe dés qu'il y a un boss à faire c'est ma première initiative dans le combat :oui: (mais bon srutout ce qui me faisait peur contre la maucheté c'est de voir mes PV baissés à une allure trop alarmante :malade: )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:36:50

Si t'as peu de PV ils baisseront lentement. Si t'as des maximiliens, utilise-les plutôt que des armures légères.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:38:26

Bmxer :d) Les maximiliens ne sont-ims pas des armures légères :(

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:27:09

Maximilien => équipement lourd 9. ^^

J'ai presque fini la récolte des éclats de célérité...
Cid devrait fuir cette après-midi.
Quant à Rafflesia elle attendra demain ou dimanche parce qu'avant y a les éclats de portail et les liquides argentés à prendre... :-(
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Papa contre fiston ! 19 402 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:52:58

Quant à moi, c'est Cid-2 qui est mort tout à l'heure :ok: :fete:

J'ai dû recommencer le combat près de 15 fois^^ A chaque fois un truc n'allait pas : soit j'avais l'amulette d'or à la mort d'un des boss, soit ma carte d'acquisition plantait, soit combat trop long. Et le meilleur, j'allais battre Cid (2eme round) et Ashe est morte à la seconde où Reddas tue Cid :mort:

J'étais vert :malade:

Maintenant c'est fait, une bonne chose de faite!! J'ai utilisé les impulsions à la fin car Cid ne prennait plus que 200 dégâts par Reddas... Donc pour pas que ça s'éternise => impulsions. Du coup les 3 boss sont morts en 50 minutes chrono :ok:

Et au fait, un truc bizarre : on gagne 2 fois des points de clan (et PP) avec Gabranth :oui: Quand y'a sa cinématique et que le combat reprend ensuite et bien on gagne des CP.

Du coup voici mes CP avant le Bahamuth : 51676 CP :fete:

Maintenant direction Roi Bombo...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:53:01

Bravo ! :p)

C'est cool pour les PP, ça pourra peut-être me permettre d'avoir Paradoxe et pendentif indigo ! :fier:

Avec Cid aussi on gagne deux fois des PP et CP ? Apparemment oui mais ne sait-on jamais... :p)
Et d'après ce que je vois, pas besoin de MO. Par contre les stop/sclérose sont utiles ? L'éon peut être tuée par sa propre magie ?

Pour Ashe ça m'a fait la même chose avec Cid de Draklor. Au moment où Balthier va pour son dernier coup, Ashe meurt et Basch n'a pas le temps de la réssusciter... Mais tant pis pour elle. On va dire que j'ai gagné des PP en trop à Sohen et que là ça redevient "normal".
Comment t'as fait toi pour avoir tout le monde de vivant ? J'ai même pas le temps de placer deux coups sur Cid qu'il tue un perso. Même avec Célérité.

Bon, je retourne à ma récolte puis liquides argentés. Bientôt Dada ! :bave:
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Papa contre fiston ! 19 402 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:29:34

Bin j'avais gardé un stop/sclérose pour la fin contre Cid 1 :gni:

Oui t'as PPx2 avec Gabranth et Cid :ok:
Famfrit n'utilise pas de magie à vrai dire, mais seulement des attaques spéciales. Pas be soin de MO si t'utilises des impulsions, sinon ça peut devenir assez chiant de le tuer rien qu'avec Reddas sur la fin :oui:
Les stop/sclérose ne sont plus vraiment utiles car j'utilise leurre/paradoxe :gni:

Maintenant que j'ai 10 méga elixir jvais pouvoir refaire le stock d'objets et d'équipements et ensuite direction Roi Bombo puis les éthers de Nabudis :ok:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:50:27

Et zut... :nah:
J'aurais dû y penser tiens au stop/sclérose pour la fin. :/

Donc si je comprends bien, Famfrit donne des PC ?
Ca va être délicat pour moi ça, le leurre/paradoxe. Le stop/Sclérose va pas trop servir non plus... :/
Au mieux je pourrais avoir paradoxe et leurre sûrement APRES ce combat. Et même si je peux les avoir avant, il me faudra débloquer une impulsion et le pendentif... :/
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Papa contre fiston ! 19 402 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:54:00

Leurre est un must en tout cas pour laisser Balthier attaquer en paix :oui:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:48:39

Leurre je peux l'avoir. :oui:
Ca marcherait un stop/sclérose/leurre à ton avis ? :/
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Papa contre fiston ! 19 402 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:53:21

Stop et leurre sont incompatibles :non:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:58:12

Et ouais ça serait trop beau :)

Faut se contenter de leurre paradoxe :oui: ce qui est déjà pas mal ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:44:55

Le Roi Bombo est :mort:

Le combat n'était pas trop chaud ça va. Enfin avec les bons équipements et les bonnes magies^^ Bouclier sanglant, leurre ça aide. Tout comme pendantif indigo!!

Humm ça sent la fin du MCP pour moi... Plus que les chasses et ensuite je vous attendrez pour le Bahamut.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:20:24

Lance du zozo dans la poche et 99 ethers :content: :content:

Je pense que je vais faire une pause maintenant. D'une j'ai plus de place sur mon disque dur pour enregistrer des videos^^ Et de 2, j'en ai un peu marre du MCP, enfin surtout de le filmer à vrai dire car c'est tellement mieux de jouer sur la tv sans se prendre la tête!! Donc je pense que je vais me faire du Yiazmat ces prochains jours et monter les videos afin de libérer un peu d'espace disque^^

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:43:12

C'est bien dommage pour stop/sclérose/leurre.

Je vois dans le guide que Pandémonium craint Confusion. Ils se trompent ou pas ? Il me semblait avoir lu que tu n'avais pas utilisé de magie, si ?

Tu vas nous attendre un peu je pense. :p)
Je pense et j'espère qu'à la fin du mois j'aurais atteint le Bahamut.
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Papa contre fiston ! 19 402 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:53:08

Si si j'ai confusé Pandish :oui:

Dans le phare, les boss sont confusables jusqu'à Fenrir. A partir de Fenrir (inclus), les boss ne sont tous immunisés à confusion :ok:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:13:55

Bah, pas grave. Après Hashmal j'aurais 415 PP donc j'espère qu'avec ça je pourrais au moins apprendre paradoxe, pendentif indigo et une impulsion.
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Papa contre fiston ! 19 402 PC

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment