CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 97»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 23:26:47

Tiens nous au courant de ton prochain essai :ok:

Après une pause, c'est reparti pour se faire quelques gils^^

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 08:26:51

Pas de problème. ^^

Au fait, après avoir fait la chasse du pampa fleuri j'ai voulu aller récupérer les balles incendiaires sur la rive nord, mais impossible d'y aller. Comment ça s'fait ? J'ai oublié quelque chose ?

Quand je vais au village de Nébra on me dit que la rive nord connaît quelques soucis un truc comme ça. Je dois passer par Mosphore ?

Et aussi, a-t-on besoin des tempêtes du désert ouest ?
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Let the Hell in a cell begins... 11 602 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 08:34:01

Déjà tu dois parler à Dantro au campement pour qu'il te demande de ramener la fleur à sa femme. Ensuite tu fais ce qu'il te demande donc tu fonces au village Nébra et tu parle à sa femme. Puis tu sors de la zone et tu reviens lui parler. Si elle te parle d'un malade c'est bon sinon resors et reviens, si c'est toujours pas bon, retournes parler à Dantro et reviens, là c'est sûr qu'elle t'en parlera.
Je sais jamais ce qui déclenche le truc^^

Ensuite tu récupère les 2 1ers ingrédients et pour le 3eme va parler au garçon près du ponton et il te fera traverser :ok:

Normalement comme ça c'est bon :oui:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 09:24:23

Dantro m'a dit d'aller parler à sa femme, je lui ai donné la fleur. Je lui ai parlé à nouveau et elle m'a parlé d'un malade. J'ai été voir le garçon et y avait pas le bateau derrière lui. Je lui ai parlé et il m'a dit qu'il y avait des problèmes sur la rive nord.
Et c'est tout...

J'avais déjà commencé à récupérer des ingrédients avant Raithwall.
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Let the Hell in a cell begins... 11 602 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 13:30:15

T'as donné les ingrédients à la femme? Va voir Dantro puis reviens, parle à la femme, puis au garçon, sors du campement puis reviens-y. Avec ça y'a des chances que ça soit bon, généralement quand ça veut pas je fais ça : j'essaye un peu toutes les combinaisons possibles puis au bout d'un moment ça marche :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 13:49:36

Ixtab est décédé :mort:

Le pendentif Indigo ROX tout!! J'arrive les chauve-souris sont balayées à coup de portail 100% :content:
Ensuite Ixtab est stopé avec Penelo 100% :content: :content:
Ashe met confusion et il se tue^^

Pour info, il s'inflige 250 dégâts sous confusion :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 00:51:30

Non mais que vois-je ce topic en 2eme page??

J'étais chaud pour me faire Cuchulainn mais je viens de calculer qu'avant faut battre mousse blanche... Donc là jvais me faire mousse blanche avant^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 19:47:44

Jaja t'as repris une partie alors?

La mousse blanche est morte mais elle m'a bien fait galérer^^ En fait je l'avais mise sous furie + cécité pour éviter ses eau3. Donc tout allait bien puis j'ai voulu lui mettre confusion et là, Ashe ratait tout le temps et n'y arrivait pas non plus avec sa masse du délire^^ Je comprenais pas!

Tellement que j'ai fais reset et j'ai appris confusion à Penelo pour vérifier avec le pendentif indigo si le guide ne s'était pas gourré encore^^ Et non Penelo du 1er coup pof confusion.

Donc je re reset pour pas gaspiller les PP avec Penelo. Et tout se passe très bien et arrive le moment de lui mettre confusion... Au début je n'y arrivais pas et puis d'un coup la mousse a perdu sa furie, elle prépare un eau3 et là... Vaan la frappe et pof confusion... :honte:
J'avais même plus pensé à furie qui est incompatible avec confusion hum hum... :honte:

Du coup j'ai vraiment eu une chance de malade que confusion s'inflige pile poil quand la mousse venait de perdre furie. Et du 1er coup elle s'est donné la mort (elle tape à 300 sur elle) :fete:

Donc maintenant c'est bon je peux aller battre Cuchulainn ... :banzai:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 août 2008 à 21:17:51

nan malheureusement ma mesaventure de la derniere fois m'a refroidi et c'est surtout de devoir me retaper tous els tutorial de debut de jeu plus la tomate egaré et les pierres du soleil qui me donnent vraiment pas envie

enfin ca me passera bientot et je réattaquerai :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 21:36:20

Bon premier abandon face à Cuchulainn^^

Tout ça à cause de ces fichus cruors qui sont apparus quand il fallait pas...

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 22:37:32

En même temps ça doit être de loin le combat le plus infernal du MCP :fou:
... C'est bien ça ? :doute:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 22:48:17

T'avances trop vite là. :nah:
Mais bravo tout de même. :p)
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Let the Hell in a Cell begins... :diable: 11 602 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 02:23:55

Game over après 2h de combat ça fait très mal! Surtout son miasme et inaction qui font très mal!

Misame est atroce à la fin car ça lui redonne de la vie donc quasi impossible de maintenir peu de vie sur lui^^ J'ai réussi à lui réfléchir 4 ténèbres pour un total de 600 PV mais il est pas mort, il devait lui rester moins de 100 PV, je suis un peu dégoûté^^

Du coup il me faut des tuniques de latex et courrones de laurier pour l'emporter je pense. Et apprendre le permis science des remèdes 1 avec Vaan.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 22:46:15

Z'êtes pas mort j'espère^^

Bon Cuchulainn étant super chaud, j'ai décidé d'améliorer mon équipements. Je suis donc allé chercher 2 tuniques de latex au phare, là où y'a tous les téléporteurs. Puis j'ai volé un chaperon aux cathy à Ridorana.

Enfin je m'attaque à l'affaire pour avoir la couronne de lauriers et là c'est chaud^^ 9 fourrures supérieures mais surtout 7 chair interdites^^ AIE
J'ai les 9 fourrures mais pour les chairs la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de les voler sur le monstre rare Destructeur... mais il fait partie de ceux du club de chasse... re AIE

J'ai donc dû battre la Smaradilkhélone façon MCP^^ Affaiblissement de la bête jusqu'au point critique puis confusion d'un pirhana (seul ennemi dans la zone à ne pas y être immunisé, enfin y'a aussi les loups gris mais ils sont super loin de la tortue donc ça aurait été archi galère!).

Stop une fois de plus, avec le pendentif, fait tout le boulot^^ J'ai mis 3 essais pour la battre car 2 fois j'ai level UP sans faire exprès...

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
28 août 2008 à 22:49:09

UlTiMe :d) Je me suis toujours demandée comment il faisait. Apparemment, un stage, ça a du bon :p)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 23:17:31

Ouais ça a du bon et du mauvais en fait^^

Mais avec l'habitude tout avance plus vite. Par contre Cuchulainn m'a vraiment mis un gros stop et j'ai pas du tout apprécié!! La prochaine fois que je vais le voir je pense qu'il va le sentir passer^^

Mais une fois que j'aurais battu Cuchu, fini le phare et battu le roi bombo ainsi que géodragon et dragon ancestral je ferais une pause jusqu'à ce que vous me rejoignez pour qu'on se fasse le Bahamut ensemble^^

Sinon ça va mistress? C'est quand la rentrée pour toi?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 23:20:43

Ah oui et une chair interdite pour le moment... Mais là je fais une pause pour aujourd'hui.

Il me faudra ensuite plein d'éthers (20) et aussi des éclats de ravage afin d'affaiblir Cuchulainn après ses miasmes, donc je pense qu'il faudrait au moins 6 ou 7 ravage minimum, ce qui m'embête un peu... Si quelqu'un a une autre solution pour enlever 800 PV à Cuchu en peu de temps, je suis prenneur^^ (y'a balance mais ça rate tt le temps!)

Balth-le-mog Balth-le-mog
MP
Niveau 5
29 août 2008 à 08:49:08

Si tu as suffisament de pp, tu peux essayer horologie ou coup du pèlerin mais je ne sais pas si c'est suffisament précis.

Sinon, bravo pour ces vidéos qui donnent vraiment envie d'y jouer malgré la difficulté que tu as subi entre les légumes bergan, arhiman et là cuchulainn...

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 10:47:48

Sauf que Cuchulainn est loin d'être obligatoire (dieu merci :ange: )
Perso ça doit être le seul boss que je n'ai jamais battu "à la normale" (même pas en perfect :non: )

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 09:40:43

J'suis pas motivé pour battre les légumes...
Ce qui me gêne vraiment c'est la zone avant l'affrontement... Y a plein de monstres et je sais pas si on peut réellement les faire disparaître avec le glitch de l'inertie.
C'est d'un chiant... :-(
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Let the Hell in a Cell begins... :diable: 11 602 PC

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment