CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 97»
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:48:22

Pour ma part je vais faire sa fête à Ahriman ! :oui:
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Ca va morfler sévère à Sohen. :cool: 16 402 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:38:40

Une fois pour toutes comment Ghis utilise-t-il air ? Je sais que la réponse est en page 13, mais j'ai pas tout compris :doute:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:57:02

Alors il utilise 3 fois Air en tout et pour tout :ok:

HP < 80% => Air
HP < 60% => Air
HP < 40% => Air

HP < 20% => Fin du combat

Maintenant que j'ai sorti quelques videos, tu peux t'inspirer de mon combat contre Ghis. Avec inertie, rien de très compliqué :non:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:11:14

Putain... Je savais pas que Foudre2, Glace2 et Feu2 n'étaient pas reflétés sur tout le monde...

J'ai mis au moins 40 minutes pour mettre Balthier et Fran en stop/sclérose pour rien...

Comment ça se fait ça ..? Air qui est un sort de zone se reflète sur tout le monde. Là, les magies de niveau 2 ne se reflètent que sur un Ahriman et bien évidemment pas le bon... C'est quoi ce binz ? Pourtant les autres Ahriman étaient bien autour donc je pense pas qu'il soit question de distance. :/
Il ne lui restait que 149 de vie et même si les dégâts des sorts sont réduits, ils devraient enlever assez pour l'achever.
De toute façon, j'étais encore condamné étant donné qu'il y avait 4 persos à terre et que les deux autres sont devenus des statues...

Bref, j'ai envie de continuer donc Ahriman mourra ! Par la MO... -_____-
Saletés de clones !
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Ca va morfler sévère à Sohen. :cool: 16 402 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:21:55

D'accord pour les 3 fois mais si par exemple je l'affaiblis à 80%, pour qu'il le lance la sort et dégage les soldats, puis que je le mets sous silence jusqu'à sa limite de vie, puis que je le guéris, va-t-il lancer air 2 fois ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:24:21

Si tu fais comme dans la vidéo de bmxer le combat va durer 2 minutes.

Te compliques pas la vie sur ce combat. Attends plutôt les Bergan, Gang des légumes et Ahriman pour ça. Et si t'as assez de courage, gagne pas de PC comme moi...
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Ca va morfler sévère à Sohen. :cool: 16 402 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:25:35

Foudre2 est un sort de zone donc se reflète sur toute ton équipe mais le miroir renvoit seulement "la partie" du sort qui aurait toucher le perso.

Donc chaque perso sous miroir refllète seulement "une partie" du sort et donc un seul Ahriman ne sera touché par réflection :oui:

C'est pareil avec Air, regarde dans ma video de Ghis à la fin :oui:

Sohen aura vraiment été ta barrière dans ce challenge !!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:29:11

Great, avec le premier Air tu ne pourras pas tuer tous les impériaux, à moins d'avoir une chance énorme^^

Par contre oui, s'il est sous silence il ne pourra pas lancer Air et lancera les 3 d'affilé à la fin si tu le soignes. Enfin pas tout à fait d'affilé car il utilise protection obligatoirement après le premier Air lancé et si ses PV < 60%.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:31:21

Merde. Moi qui avait préparé ce combat en pensant que ça se refleterait sur tout le monde...

Niqué pour niqué autant battre Ahriman avec la MO... Déjà parce que j'ai pas envie de me retaper une séance de stop/sclérose et puis si je bloque j'vais encore rester une semaine sans jouer et donc sans avancer...
Comme quoi, c'est pas plus facile avec la MO.
Pour me remettre de ce combat, je vais faire une petite séance de vol sur l'oléofuror. Avec le sort Portail ça devrait le faire.
Par contre je pense que Pendentif Indigo et Paradoxe pour Penelo c'est toujours impossible. :/

J'y retourne !
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Ca va morfler sévère à Sohen. :cool: 16 402 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:38:04

Ce que je te conseillerais plutôt c'est de tuer les clones avec des maxi potions => 10 CP/clone => 100 CP en tout. Une fois que Ahriman est tout seul, normalement c'est tranquille t'as plus qu'à attendre de voir Ahriman prépare foudre2 (vitesse au min) et là tu lances un éclat de miroir2 et le tour est joué.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:57:27

Ultime :d) Je connais ce combat, vu que j'ai été le premier à le mener à bien (entre nous trois)
Par ailleurs faire plein de tentatives pour qu'inertie marche, ça n'a pas un petit air de Bergan ?
C'est sûr que c'est la solution la plus sûre finalement ...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:02:09

Ouais ça a un air de Bergan, sauf que c'est quand même plus simple de les mettre sous inertie dans le Léviathan car ils ont moins de vigueur :ok:

Au bout de 5 essais normalement c'est bon.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:04:40

Bmxer :d) Trop tard. C'est ce que j'ai pensé faire hier mais au final je me suis fait avoir.

Et bien que je gagne plein de points de clan ( :snif: ) ça permet aussi à ma Penelo d'avoir plein de PP pour essayer d'aller vers Paradoxe, Indigo et peut-être une autre impulsion. Tout ça après le Phare bien sûr.

C'est un peu de la triche mais tant pis. :-(

Great :d) Oui, vu comme ça c'est relou mais au moins t'auras un combat facile.
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Ca va morfler sévère à Sohen. :cool: 16 402 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:06:29

J'ai qu'à essayer ça ...

J'ai peut-être pas choisi le bon moment pour m'y remettre sachant que la rentrée pour moi est demain :malade:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:14:41

Ce challenge ne demande pas de jouer des heures et des heures, enfin pas mal mais ça n'a rien à voir avec le NLBLLG^^

J'en suis à 94 heures de jeu et bientôt Cuchulainn sera mort, tout comme le phare sera un lointian souvenir.

Alors qu'en NLBLLG, j'en suis au Bahamut avec plus de 500 heures de jeu^^ 5 fois plus (sans compter le farming^^)!!

Ultime, c'est pas de la triche, mais simplement une version plus soft du MCP :ok: Mais j'ai pas bien compris, t'as battu Ahriman ou pas encore :question:

Sinon de mon côté la journée a été plutôt fructueuse!! J'ai enfin récolté les 7 chairs interdites, donc avec les fourrures supérieures j'ai pu obtenir la couronne de lauriers! Ensuite j'ai chopé 25 éthers et pour finir 10 éclats de ravage (ce qui m'en fait 11 en tout). Bonne petite récolte, maintenant ma préparation est fin prête pour aller affronter le gros Cuchulainn... :banzai:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:12:21

Si, il est bien mort tout à l'heure.

J'ai actuellement 89 PP avec Penelo. Je vais voir combien j'en aurais une fois le phare fini et voir par la même occasion ce que je pourrais débloquer avec elle.

Après l'avoir battu j'ai essayé de voler l'Oléo. Franchement, j'vais suivre ton conseil et attendre d'avoir fini Draklor. J'ai tout de même 1 liquide argenté histoire de dire que je l'ai pas fait apparaître pour rien.
Faire apparaître les Wendigo et Gremlin c'est pas trop chiant encore mais quand il s'agit de les faire disparaître alors là c'est une autre affaire ! J'vais me choper une tenue de mage pour Ashe pour qu'elle ait plus de magie parce que Portail ça a du mal. Ou alors je vais récolter beaucoup d'éclats de portail... Mon dieu ! L'horreur ! :hap:
En plus je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait autant de monstres à faire partir...

Pour Ashe, est-ce qu'il est nécessaire d'apprendre d'autres magies ou c'est fini ? Nécrose par exemple, ça peut être utile maintenant ?
Parce que s'il n'y a plus rien à apprendre je sais pas vers quoi aller. :/

Déjà qu'avec mes autres personnages je sais pas quoi apprendre... :-(

C'est pour les chairs interdites quil faut activer le club de la chasse ?

Et tu peux nous dire aussi vers quoi t'as dirigé Fran, Ashe, Basch et Penelo ? Et si t'as appris d'autres trucs à Vaan ?
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Ca va morfler sévère à Sohen. :cool: 16 402 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:07:37

Le club de chasse oui c'est pour les chairs interdites, mais tu peux en avoir autrement mais je pense qu'au final c'est bien plus long.

Effectivement portail c'est trop relou!! C'est pour ça que sommeil est ton ami (sur les wendigos, car les gremlins sont immunisés).

Pour les permis des persos je dis ça dans un prochain post :ok:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:17:41

Je sens que la récolte d'éclat va être bien chiante...
Je prendrai une tenue de magie pour Ashe au cas où.

J'y pense à l'instant mais est-ce qu'il est possible d'éviter les attaques magiques comme feu2 par exemple ? Je veux dire, comme pour Tyran je crois. Quand un perso est touché, on le rentre ainsi que les autres puis on en sort un autre qui lui ne sera pas touché par le sort.
Hier j'ai cru remarqué que quand je rentrais le perso touché par feu2, le nom de l'autre perso qui volait avec lui était blanc, donc rentrable normalement.

Ca permettrait d'économiser quelques QdP. :/
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Ca va morfler sévère à Sohen. :cool: 16 402 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:40:27

Pour ta technique des magies, oui c'est tout à fait faisable. Regarde mes videos de Tyran en NLBLLG, c'est ZERO qui a fait connaitre cette technique (à ma connaissance).

C'est d'ailleur une très bonne technique pour éviter l'utilisation de QdP massives comme tu dis.

Hier j'ai pas pu comnbattre Cuchu... Là je récolte un 10eme éclat de miroir2 et ensuite direction les égouts de Garamsythe. Je pense que je ferais d'abord le combat sans le filmer, directement sur ma tv car c'est un vrai bonheur de jouer sur la tv par rapport à la carte d'acquisition^^

Ensuite si je le bat, je referais le combat en filmant.

Je post quand je m'apprête à rentrer dans le cloaque...

Voilà 10eme éclat de miroir2^^

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:55:40

Les éclats de célérité2 c'est pour les combats style Cid et ceux qui suivent, c'est ça ?

Bonne chance pour Cuchu. :p)
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Ca va morfler sévère à Sohen. :cool: 16 402 PC

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment