CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 97»
Page suivanteFin
Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:37:33

Contre les soldats de Ghis, 2 éclats d'air sont parfaits pour les affaiblir sans qu'ils meurent.
Par contre ce dont je suis presque sûr c'est que Ghis ne lance pas air quand il lui reste la quasi-totalité de sa vie, il faut l'affaiblir un peu avant.

Pourras-tu poster ton cheminement à ma place quand je ne serai pas là pour ne pas que ce topic ne tombe dans l'oubli ?

Vegetor59 Vegetor59
MP
Niveau 8
03 juillet 2008 à 22:44:59

Voila j'ai continué ma partie pendant 2 petites heures (J'ai pas pu faire plus =S)
Enfin j'ai "quand meme" collecté pas mal d'objets !
5 eclats d'eau/lumiere/tenebres, une dizaine de sceptres et 10 fruits succulents aussi ! (A vendre pour le pognon :p)

Les fruits succulents ne sont peut etre pas la technique la plus rapide pour gagner des gils, mais au moins ça change du farming, qui est vraiment très chiant je trouve !

Il me reste donc les objets pour la capella, 10 eclats d'air et 5 eclats de lumiere/eau à ramasser avant de m'attaquer aux egouts et au passage de Barheim ! Puis après, le Leviathan héhéhé (que j'attends avec impatience meme s'il semble très très galère xD)

Je pense que je continuerai tout ça dimanche, je pense pas pouvoir le faire avant (mais si c'est possible, tant mieux ! =D)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:12:53

Pour Ghis en fait il ne lance que 3 fois Air.

1. Quand il lui reste 80% de ses PV
2. Quand il lui reste 60% de ses PV
3. Quand il lui reste 40% de ses PV

Cela peut être décalé si il fait une action et qu'on le touche pendant ce temps, je veux dire par là que ce sont les déclencheurs du sort Air mais que Ghis ne va pas lancer le sort instantanément après avoir perdu 20, 40 ou 60% de sa vie.

Le combat prend fin lorsqu'il a perdu 80% de sa vie.

Pour être sûr mieux vaut lancer un éclat de lumière lorsqu'il prépare Air, à moins que ça le tue... mais je pense pas (à vérifier).

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:14:37

Great :d) J'espère bien que deux éclats ne les tueront pas !

Pour affaiblir Ghis c'est chaud par contre. Y a les trois autres avec lui qui t'agressent comme pas possible ! M'enfin, j'vais prendre la technique et je le battrai.

Pas de problème pour le cheminement, je ferais de mon mieux. Juste, si y a des trucs à pas louper pour après, je veux bien les lire. ^^ Je sais qu'il y a les balles eau et le fusil, déjà. Mais je pense pas que ce soit tout.

Pour Vaan c'est les techniques mais lesquelles ? Coup du pèlerin ?
Pour Fran c'est Bélias et une impulsion,
Balthier ce sont les fusils jusqu'à l'Arcturus.
Basch c'est Main Gauche et Bouclier jusqu'au Démonial,
Ashe c'est jusqu'à Confusion,
Penelo c'est jusqu'au Niho-Palaoa (si on peut l'avoir).

Sinon, t'en es où dans ta partie ?

Vegetor :d) N'oublie pas l'affaires "Fusils coupe-voix" dans le passage de Barheim.
Il te faut aussi 10-15 éclats de miroir. Contre les juges il m'en a fallu 4 mais il t'en refaudra pour Ghis. Le surplus servira bien à un autre moment de l'histoire. :p) Une hache d'acier est nécessaire et se trouve dans le même coffre.

J'ai hâte d'entendre ton parcours dans le Léviathan surtout contre les juges. J'ai mis une journée pour les combattre. Mais avec la technique de Great c'est super simple (fin, si on veut...). Raconte aussi ton combat contre la reine Mimic. Fin, raconte tout quoi ! :p)
Mais très important : fais très attention à tes points de clan. A la sortie de Barheim tu dois en avoir 2 566. ^^
_______________________________________________
FF12 MCP : Finition dans le Léviathan => 2615 PC
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:20:29

Donc en fait on a deux chances pour éliminer les sbires et une pour que Ghis se finisse lui-même.

Ca va être chaud...
_______________________________________________
FF12 MCP : Finition dans le Léviathan => 2615 PC
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:21:43

Pas besoin d'éliminer les soldats au pire^^ Au fait, qui s'occupe des technique??

Car capture permettrais d'éliminer les soldats vu que ça donne pas de pts de clan et qu'ils y sont sensibles^^

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:35:27

Capturer = inaccessible. Heureusement pour ceux de Vossler on aura un éclat de portail.
Ceux de Ghis ont plus de PV que les autres, ils résistent de justesse à 2 éclats d'air.
Pour ma part je viens juste de finir le Léviathan, et je vais devoir farmer les sceptres car je n'ai plus un sou ... :malade:
Sur ma liste de shopping :
- objets à renouveler
- Casque et armure d'acier pour Basch et Ashe
- Rondache pour Basch et Ashe
- Quelques magies pour Ashe

As-tu farmé l'épée antique pour Ashe ? Elle est efficace contre Ghis et il n'y aura pas besoin de l'acheter à Raithwall

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:36:31

Bah les gardes sont extrêmement chiants en fait. Je pense pas que ça vaille le combat juste avant avec les juges mais ils restent très gonflants. Surtout qu'on a pas d'éclat de portail pour les virer du combat.

C'est Vaan qui s'occupe des techniques. Par contre je crois pas que les mogs sur le Léviathan vendent Capture. Et puis l'utiliser serait plus risqué qu'autre chose. ^^
Et où on en est on peut pas l'utiliser car avec Vaan on a 31 PP et il nous en faut 50 pour l'apprendre (passer par Premiers Soins et apprendre Capture). ^^
_______________________________________________
FF12 MCP : Finition dans le Léviathan => 2615 PC
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:42:16

Pour l'épée antique je n'y ai pas pensé. Ou j'avais un peu la flemme. Surtout avec tous les gars qui nous suivent... Fin, j'irai la prendre quand même demain ou plus tard.
Je note pour les trucs à acheter.
_______________________________________________
FF12 MCP : Finition dans le Léviathan => 2615 PC
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:44:15

J'ai déjà 15 sceptres ... Espérons que je puisse avancer d'ici mon ultime séance de MCP samedi matin avant de partir.

Vegetor59 Vegetor59
MP
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:15:33

J'ai joué une heure et demi à peu près ce matin... J'ai pas pu jouer plus et je ne pourrai surement plus jouer avant dimanche ! =S

Sinon pendant cette seance j'ai continué à farmer, encore et encore... Mais je n'ai pas eu beaucoup de chances =(
Seulement 5 eclats d'air etune petite dizaine de sceptres recoltés, ça fait pas des masses ! (J'avais vraiment pas de chances avec les eclats d'air, c'est pas croyable =O)

Voila, j'espere pouvoir continuer ma partie le plus vite possible, afin d'avancer encore et encore, jveux du combat moi héhéhé ^^

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:25:36

Tu seras servi niveau combats ! Barheim est un échauffement pour le Léviathan, premier vrai donjon difficile du jeu ! Je pourrais même dire qu'il est plus chaud en MCP qu'en NLBLLG car dans ce dernier mode on fait les combats à la régulière et avec des éclats de portail !

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:27:11

Je HAIS le Passage de Barheim depuis ma PG ^^

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:29:42

Great :d) Etant donné qu'on ne gagne pas d'exp, il est tout à fait faisable en NLBLLG sans éclat de portail. Si on suit ta méthode c'est un jeu d'enfant.

Par contre les éclats de portail on en aura besoin pour le phare... Vivement que cette récolte arrive ! :malade:
_______________________________________________
FF12 MCP : Finition dans le Léviathan => 2615 PC
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:30:15

Depuis ta PG ? Pourquoi ? Avec un niveau 30 ou 54 et aucune restriction ça me semble abordable.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:32:19

Vivement la côte de Phon donc. Et pour les allergiques du farming, vivement l'éclat de l'aube car après finie la méthode sceptre bonjour celle du roi bombo !

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:33:13

Parceque dans la PG tu dois passer des heures et des heures et des heures et des heures et des heures à farmer dans ce foutu Passage de Barheim :fou:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:34:22

Laisse-moi deviner : Les manteaux de mage et les targes !

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:39:17

A ce propos saccage comment marchent les liens de la première page du topic du perfect game (ceux du guide)
Je suis un vrai noob en informatique ... :malade:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:41:30

Great :d) Je pensais plus à voler un certain monstre dans la forêt de Salika mais ouais, la côte de Phon c'est mieux. :p) Par contre va falloir attendre de l'avoir traversé pour avoir le meilleur coffre.
Je suppose que les éclats de Lévitation peuvent être utile. A moins que l'accessoire d'Ashe suffise (celui qu'elle a au tout début).
Eclats d'illusion2, utiles ?
_______________________________________________
FF12 MCP : Finition dans le Léviathan => 2615 PC
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment