CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 271»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2008 à 21:30:27

:rire: :rire: :rire: possible en effet, la pauvre j'espere que ca va pas la desesperer ca serais dommage

Mistress courage on est avec toi :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 juillet 2008 à 21:31:42

au fait mistress tu nous suis toujours depuis ta psp?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
30 juillet 2008 à 13:17:36

petite video de yiazmat pas tres utile mais bon l'ayant faite j'allais pas la foutre a la poubelle :rire2:
http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/10566029

n'empeche yiazmat est pas bien rapide je trouve ca serais presque tentant de le faire a la reguliere :rire2:

pour la facon dont ashe meurt... non je n'ai pas fait expres :honte:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
19 août 2008 à 18:25:22

:salut:

En fait Jaja j’avais répondu le jour même à ta question, comme par hasard au moment où je récupère ma chère console (en fait c’est une autre, comme j’ai changé d’âge :o)) ) et où j’utilise ce moyen pour vous parler. Mais le message n’a pas voulu s’envoyer et abracadabra ! le wifi ne marche plus à partir de cette seconde-là. C’est un peu la catastrophe cybernétique chez moi alors on fait comme on peut :fou:

J’ai réessayé d’enregistrer des trucs, et à l’aide de vos conseils j’ai réussi à capturer deux vidéos : une partie du roi béhémoth (à laquelle je tenais tant) (foireuse, bien sûr :sarcastic: ) pas mal mais sans son ; et une du farming des coffres dont j’avais parlé, on entend tout mais… la taille est minuscule ! (en plus c’est moi qui l’avais réglée pour moins de place mais je savais pas qu’on verrait rien) et ça pèse 600 Mo :ouch: bref, j’arrangerai ça plus tard si j’arrive à les uploader et merci encore pour votre aide :ok:

Concernant ce challenge, j’ai avancé il y a une semaine pour arriver au Léviathan, mais avant j’ai dû me battre contre la clique de Ba’Gamnan, je me demandais comment vous aviez tous fait pour réussir mais je n’obtenais pas de réponse, c’était impossible ! c’est là que je tombe sur la vidéo de bmxer… :honte: et que j’ai compris pourquoi ça vous semblait si facile ! comme il me fallait qu’une raison pour m’encourager à réussir le combat « à la loyale » (j’entends par là déséquip-équip non-stop), ça m’a remotivée et j’ai fini par les battre, sans les enchaîner bien sûr parce que j’étais loin de la limite pour changer de zone et parce que pour 100 points de clan à chaque fois… non merci.
Au Léviathan donc, j’y suis allée une première fois d’abord sans éclats de portail (j’y ai cru), puis avec. Mais en fait je ne sais pas quand les utiliser, il y a 3 combats dans les airs : juges, juge Ghis et Vossler. Je sais que pour le 2ème ça va être indispensable (non ?), mais j’hésite pour l’autre éclat. Vu que j’avais déjà essayé le premier combat sans, et que je peux vous dire que le suicide aurait été moins rapide en se jetant du dernier étage, je me suis dit que ça serait aussi indispensable (ils sont trop nombreux !), sauf que je me rappelle pas de la difficulté de Vossler et ses sbires alors je n’arrive pas à me décider.
Je me rappelle avoir vu sur ce topic qu’il fallait sur place utiliser des éclats de Miroir², je ne sais plus dans quelles circonstances ni pourquoi et j’aimerais les connaître ainsi que le nombre d’éclats nécessaires.
J’espère qu’il n’en faut pas trop parce que c’est amusant de jouer à cache-cache avec les soldats, mais en une demi-douzaine de tours je n’ai eu qu’un seul éclat de M² (maintenant 5).

J’espère que je n’ai rien oublié d’important (je me demande pourquoi 99 BdR :question : d’ailleurs là j’en ai 89), et si possible j’aimerais aussi savoir à partir de quel moment on peut cuisiner Véga et Sirius (et les balles qui vont avec).
Et est-ce qu’un perso frappera forcément plus fort avec peu de PV même s’il n’a ni le permis ni l’accessoire ?

:merci: et vive les éclats de portail ! j’ai « calculé » que pour battre la poulatrice sans emcombres il fallait des balles terreuses, disponibles à Cérobi, donc autant dire que c’est pas pour tout de suite (si je me trompe corrigez-moi)… à propos je me demandais aussi est-ce qu’on enchaîne les 4 poulets ou seulement l’un d’entre eux ? logiquement 1 mais ça prend plus de temps :snif:

:bye:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 18:52:37

Pour les juges du Léviathan tu peux utiliser la méthode du MCP pour virer les fantassins. C'est pas facile mais au moins ça te laisse avec le mage et les deux juges.

Tu lances un éclat de miroir² sur l'équipe de Basch, Balthier et Fran avant le combat. Avec Vaan tu vas à la rencontre des juges et tu le fais lancer un éclat d'air dès le début sur les ennemis en face de lui.Avec Basch équipé de la hache d'acier tu affaiblis les fantassins. N'hésite pas à changer d'arme pour une plus faible pour les affaiblir au maximum. Avec les deux autres personnages, guéris-toi le plus possible en utilisant la technique du CET. Quand tu vois que le mage prépare un sort, approche tes personnages, surtout celui qui est visé, d'un fantassin affaibli afin qu'il succombe sous le sort. Fais pareil jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fantassins.
Normalement ça devrait te prendre la moitié de tes potions (j'espère que t'en as 99).
Pour ce qui est des juges après, tu peux garder la hache d'acier jusqu'à la fin pour les achever.
Même pas besoin d'éclat de portail. :-p
4-5 éclats de miroir² sont nécessaires.

Pour le combat contre Ghis tu peux encore utiliser un éclat de miroir² pour virer les juges.
Pour ça tu ne fais entrer que deux personnages en début de combat et avec eux tu lances deux éclats d'air pour mettre les fantassins dans le rouge.
Ensuite tu fais rentrer Ashe et tu affaiblis Ghis jusqu'à 80% de ses PV et quand il prépare le sort Air tu te mets tout prêt des fantassins pour qu'ils soient touchés. Avec de la chance, le sort se reflètera sur chacun d'eux, sinon tu devras attendre qu'il ait perdu 40% de sa vie pour son prochain sort Air. Ensuite Ghis tout seul n'est plus un problème.
En utilisant le CET tu devrais pouvoir n'utiliser qu'un éclat de miroir² pour virer les fantassins.

Pour les éclats de miroir² tu peux y aller franchement pour aller les prendre. Tes 4, voire 5 persos avec Vossler, suffisent largement à faire l'aller et le retour. :oui:

Pour ce qui est de Vossler... là tu peux utiliser un éclat de portail. ^^
Mais de toute façon, après avoir battu le second mur démoniaque, Montblanc t'offre un éclat de portail. ^^

Les Blocs de rouille c'est pour la MO. 89 c'est largement assez en utilisant la méthode de Zéro pour charger la MO.

Le dernier élément pour le Véga se trouve dans la mer de Nam-Yensa.
Pour le Sirius il me semble qu'on peut l'acheter juste avant Vossler à Rabanastre.

Je ne pense pas que sans le permis, un personnage peut frapper plus fort, non.
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Monstres, préparez-vous ! 11 602 PC

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 18:55:21

je passse inocemment sur ce pic en m'appretant a aider quelques forumeurs perdus dans les meandres du jeu et là...2 surprises majeures
1) je croise mistress thief et je lui demande de bien vouloir servir d'arbitre
2) le niveau technique de la discussion me laisse pantois !je reviendrais pas de sitôt :lol: !

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 19:03:26

ouhla qu'est ce que j'ai fumé moi ...C'est pas le pic d'aide ça explique tout !
sinon j'en profite pour saluer ceux qui on eu le courage de mener a bien ce challenge ^^moi je suis en train aussi donc je m'autofelicite en apssant !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:15:29

Je vois qu'Ultime essaye de prêcher la bonne parole du MCP^^

Mais dans le NLBLLG, le plus simple reste de lancer un éclat de portail dans chacun des combats : juges, Ghis et Vossler. Mais UN seul à chaque combat :ok:

Comme dit Ultime, une fois le mur démonique battu (celui obligatoire), MontBlanc te fournira une 3eme éclat de portail.

Un truc sympa à faire c'est mettre miroir d'entrée sur Ghis avec un élcat, comme ça son bouclier se reflètera sur tes persos et lui n'aura pas ce bonus :ok:

Non il faut forcément le permis pour que le perso tappe plus fort en danger... ça serait trop beau^^ Par contre une fois l'Odyssée récupérée (je sais c'est très très très ... 2 km plus loin ... très loin^^) le fait d'être en danger augmentera le nombre de combos réalisés par le persos :ok:

Pour la poulatrice, oui attend avant de la chainer. Ce qu'il faut faire c'est tuer les 3 poussitrices et sortir de la zone, aller toucher les cristal de save puis revenir. La poulatrice ne doit PAS mourrir c'est le seul truc. Monte jusqu'à 250.000 pts puis arrête, reviens plus tard avec Reddas pour aller jusqu'à 500.000 car il est utile (ou peut être que j'utilisais aussi Reddas pour aller jusqu'à 250.000 je sais plus).

Et t'as tout à fait raison pour les balles terreuses :ok:

PS : j'ai pas compris ton histoire avec Ba'Gamnan...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:21:40

Bah tant qu'à faire autant rendre les combats un peu plus intéressant. :rouge:
_______________________________________________
FF12 MCP : MO : Monstres, préparez-vous ! 11 602 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:47:14

Le NLBLLG n'en a pas besoin je crois... Rien qu'Omega suffit a tuer n'importe quel autre challenge :oui:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
19 août 2008 à 23:42:09

Merci à vous deux! mais pour rien au monde je ne prendrais le risque de monter de niveau comme avec Ba'Gamnan à la fin du combat.
Désolée pour mon manque de clarté mais j'écris très tard et ça date d'il y a longtemps. Je disais seulement que j'ai préféré battre Ba'Gamnan sans la méthode de ta vidéo (càd changement de zone) et ça m'a remotivée pour la suite.
J'ai vraiment cru que ces 2 éclats de portail seraient les seuls de ma vie! merci Montblanc :ange:

Pour Odyssée n'y compte même pas, si j'arrive à la moitié du scénar c'est déjà bien (de toute façon la rentrée est imminente et ça va pas être jouable).

En avant donc pour les éclats de M² :banzai:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 23:52:42

Pour Ba'Gamman avec mon LLC je l'ai vaincu assez facilement en commencant par lancer une bonne dizaine d'éclats d'air sur ses sbires puis une fois qu'il reste que Bagy tu l'attire avec un perso un peu à l'écart pendant que balthier bourrine dessus ^^

Pour les éclats de miroir je ne connais pas la probabilité d'apparition dans la mer des sables d'Ogi-Yensa mais moi je l'ai fais avec un coffre dans Nam-Yensa proche du cristal-protail de Ogi-Yensa et je tombais dessus une fois sur 3 environ...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2008 à 23:53:57

effectivement je pense pas qu'on est besoin de rajouter quoique ce soit au NLBLLC il y a suffisament a faire :oui:

bon courage mistress pour la suite en esperant que tu puisse allez assez loin en NLBLLC pour apprecier les combats de ce challenge (au moins tiamat)

pendant ce temps la mon yiazou attend toujours que je vienne lui retirer ses barres de vie.....

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:43

Lol pareil chez moi pour Yiazou^^

Que ce combat est chiant c'est incroyable!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 août 2008 à 00:04:58

moi j'arrive pas a jouer plus d'une heure apres ca me prend la tete surtout qu'a coté j'ai plus interessant a faire alors ca aide vraiment pas

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 00:06:48

Jaja :d) plus intéressant ? ... comme quoi par exemple :sarcastic: :sarcastic:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 août 2008 à 00:09:06

:lol:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 00:20:46

Je comprend tout à fait, c'est d'une lourdeur!! Et encore je devrais être motivé par l'appât du gain (Odyssée je le rappelle) mais non même pas^^

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
20 août 2008 à 11:06:19

Moi à votre place j'aurais trop peur de rater une manip et de me retrouver avec tout à refaire, donc Yiazmat, c'est pas pour moi :non:
:merci: Jaja et oui, je compte continuer quand même jusqu'à environ la moitié, jusqu'à avoir toute la map.

alexblog93 alexblog93
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 20:50:06

je me permet de ne pas crée encore un topic inutil donc
je demande ici si le chalenge de passer nveau 99 en butant des loup avant de sortir de la parti Est de rabanastre a deja été proposé et finni ??
si non j'irai bien de commencé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment