CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:08:51

2 barres par jour ça me vas, mais seulement quand j'aurais le temps de jouer, càd pendant ces vacances je pense (mais j'espoère un peu avant quand même).

Pas plus de 2 barres car ça fait déjà 3h de jeu pour 2 barres... Donc pendant 10 jours après je me lasserais je pense :fou:

Sinon à part ça, j'ai une assez bonne nouvelle. Hier après ce Yiazmat j'ai essayé le terreur nommée Zodiarche... Pas en NLBLLG mais juste en partie normale pour avoir un chemin plus simple on va dire. Je voulais donc essayer le TER pour voir si c'était réalisable avec Zozo.

Et réponse : oui y'a moyen de frapper Zodiarche un certain nombre de fois sans que lui nous touche :content:
Je précise qu'il faut utiliser la version modifiée du TER (celle que j'ai mis en place contre Ultima). Bon c'est pas aussi efficace que contre Ultima (que l'on peut attaquer 8 fois sans être touché) mais c'est très encourageant!
C'est possible de toucher entre 3 et 4 fois Zodiarche sans être touché. Avec un peu d'expérience je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux :ok:

Zozo est tout de même SUPER RAPIDE c'est impressionnant!! La moindre erreur ou presque fait que Zodiarche se retrouve très très près du perso ciblé.

Je pense donc que Zodiarche est tout à fait faisalbe :oui: De plus, j'ai aussi essayé le DEG. Et je sais pas si j'ai eu de la chance, mais Zodiarche ne visait QUE l'éon, du coup l'invoqueur pouvait lancer tous les éclats (blocs de rouille) qu'il voulait... enfin jusqu'au trou noir lancé par Zodiarche. Mais ça laisse une possibilité de plus :oui: , pour la fin du combat afin de lancer des éclats de ravage (ou lumière) après la MO :ok:

Zodiarche parait finalement tout à fait faisable, qui l'eut crû hein ? :fou:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:40:19

Hâte de voir ce que ça va donner. :p)

Par contre j'ai du mal à voir ce que donnerait la version modifiée du TER contre Zodiarche. Ca m'a l'air d'être un beau combat en perspective.
Si ça ça ne motive pas pour battre Yiazmat... :-p

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:48:37

UlTiMeGoKu
Posté le 03 décembre 2008 à 14:40:19 Par contre j'ai du mal à voir ce que donnerait la version modifiée du TER contre Zodiarche.

=> Quasiment pareil qu'avec Ultima en fait. Sauf que là il faut vraiment coller les bors de la zone car cette zone est finalement assez petite (ce qui d'ailleurs est le principal problème à la réalisation de la technique^^).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:48:22

:up:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
05 décembre 2008 à 00:19:54

tu va le cogner avec odyssée je suppose non?

en tout cas le combats va etre excessivement long surtout la partie ou il est invulnerable aux attaques physiques :fou:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:50:29

C'est quoi que vous appelez le TER et le DEG :question: j'en étais resté à la technique lucku luke :lol:

Bon courage pour zodiarche mais tu ne peux pas l'essayer avant d'avoir fini yiazmat ça te ferais une pause :question:

max4903 max4903
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 07:12:06

dragon :d) je ne pence pas qe ce soit une bonne idée puisque si il commence le combat il aura envie de le finir et ne voudra plus faire ziamat ( désolé pour l'orthographe )

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 10:36:57

Dragon :d) Pour le TER regarde cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=60C-chWbSBY

Pour le DEG regarde cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=sBNyIEPaLxA

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:45:31

Oki :ok: ah en fait TER = Tourner En Rond j'avais pas capté :lol:

et le dead esper glitch ça peut être intéressant pour enchainer un boss avec des blocs de rouille sans être touché ^^ mais bon en NLBLLG les bdr c'est pas ce qui doit faire le max de degat...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:02:48

Certes mais ça en fait toujours :p)

Puis si tu prends la peine d'avoir 99 éclats de tout ce qui peut faire mal et que tu les balances ensuite... L'ennemi prend une sacré rouste !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:59:00

Le DEG ne sert pas qu'à lancer des blocs de rouille mais comme le dit Ultime, toutes sortes d'éclats :ok: (surtout les éclats de lumière et ravage^^)

Comme le dit Jaja, Zodiarche ne peut être battu (s'il l'est...) qu'avec l'Odyssée étant donné qu'il résiste aux fusils. L'odyssée devrait selon mes calculs tapper Zodiarche à coup de 2000 :oui:

Il faut donc battre Yiazmat d'abord pour récupérer Odyssée...

Jaja, une fois l'immunité de Zozo, faudra lancer la MO puis ensuite abuser du DEG afin de balancer tous ses éclats de ravages. Quoi qu'il arrive, le combat sera effectivement très long :peur:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:59:40

Je suppose par contre que contrairement aux boss du Bahamut, tu pourras pas te permettre de mettre ton personnage à 1 HP pour le comboter. C'est dommage car ça aurait faciliter le combat. :p)

Pour les éclats tu comptes te faire le stock de 99 ou tu vises largement plus bas que ça ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:23:45

Zodiarche a répercussion effectivement, ce qui veut dire qu'on ne peut pas le comboté sous peine de mourrir instantanément. En fait, les persos (pas tous en plus je crois, que ceux avec le plus de HP) ne pourront résister qu'à un seul coup d'Odyssée et devront être soigné avant le coup suivant.

Mais cela ne pose pas de problème car c'était globalement pareil contre Ultima. Dès que le perso aura frappé Zodiarche, faudra le retirer de la partie avant qu'il ne fasse un combo, mais cela rentre de toute façon dans la stratégie employée contre Ultima, donc y'a pas de soucis de ce point de vue là.

Le soucis c'est plus que Zozo est archi rapide et touche de trèèèès loin^^

Pour les 99 éclats, pour Zodiarche je pense pas que ça soit nécessaire si j'utilise le TER de façon efficace. Par contre pour Immortalis, ou Chaos ça sera une autre histoire : 99 éclats de ravage je pense AIE!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:27:59

Par contre, là où les combos de l'Odyssée serviront ça sera contre Exodus^^
Il me tarde trop de l'exploser celui là haha!! Il n'a pas répercussion le pauvre...

Ce qui veut dire que je peux préparer 4 persos en furie, célérité et 1 HP avant le combat (pas d'objet durant le combat^^) et ensuite je mettrais les persos sur le terrain un par un. Comme ça j'aurais pendant environ 4 minutes l'équivalent d'un perso avec Odyssée, célérité, furie, 1HP. Ce qui veut dire bcp bcp de dégâts^^

Quel bonheur de pouvoir équiper Odyssée à n'importe quel perso. Le seul bémol c'est son immunité de 2 minutes et le fait qu'il ait défense en danger et attaque express en danger.

Mais j'ai plutôt bon espoir de le battre sachant que j'avais réussi y'a longtemps à le mettre dans le rouge avec seulement le Sirius...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:31:03

Aller triple post^^

Hier soir, y'a eu une coupure de courant chez moi... Et heureusement j'avais la play branchée sur l'onduleur que j'avais acheté pour faire Oméga plus sereinement. Donc j'ai rien perdu lors de cette coupure. Et c'est donc la 1ere fois que l'onduleur me sauve :content:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:56:34

Oui mais contre Ultima tu pouvais pas faire de combos vu que tu l'attaquais au fusil. ^^

Pour Chaos tu comptes faire comment avec les Chaosets ? Sans eux le combat m'a l'air plutôt faisable si on se débrouille bien mais avec ça m'a l'air d'être une toute autre histoire.

Le pire dans tout ça c'est que tu vas devoir récolter 2 fois 99 éclats. Ca fait très mal ça... :/

Pour mettre des persos à 1 HP précisément t'as une technique particulière ? Parce que dit comme ça, ça m'a pas l'air évident à faire. :/

Finalement tu l'auras pas acheté pour rien cet ondulateur. :p)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:07:10

Nan c'est vrai les fusils combottent pas mais de toute façon, il faut rentrer le perso direct après son attaque sur le boss donc ça pose pas de soucis.

Chaos j'en sais rien du tout à vrai dire, je pense qu'il est infaisable mais bon il faudra bien essayer de toute façon...

Pour mettre les persos à 1HP, il y a nécrose :ok:
Suffit de trouver un piège qui met nécrose si y'en a... Sinon le piège qui met virus, ensuite tu tue les persos il avec des QdP ils reviendront avec 1HP, un vaccin leur enlèvera virus et hop les persos auront 1HP et seront dans le rouge.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:22:25

C'est bien, j'arrive à trouver un peu de temps pour enlever quelques PV à Yiazmat !!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
06 décembre 2008 à 18:46:33

je vois que ca avance un peu ca devrais aller plus vite pendant les vacances non?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:56:44

Ouais pendant les vacances j'espère pouvoir lui enlever 2 barres par jour environ.

Donc à mon avis, avec les différents retards que j'aurais, Yiazmat devrait mourrir vers la mi-janvier (même si j'espère avant quand même!) ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment