CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 271»
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:17:02

Bonne chance pour trouver ces pièges.

D'après le guide il n'y a pas de piège qui puisse te mettre Nécrose mais seulement des pièges qui peuvent te mettre Virus. Si je me trompe pas. Ce sont des pièges à microbes. Ils se trouvent soit dans les fondations du phare ou alors sur les terres mortes de Nabreus.
M'enfin, t'as le temps de voir venir. :p)

Vivement la mi-janvier.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:57:23

Bon petit topo après ce week end...

Yiazmat n'a plus que 20 barres de vie (tout pile)!! :content:

Ca veut dire qu'il reste en temps : 30 heures de jeu^^
Ca peut paraitre beaucoup, mais niveau psychologique, c'est du positif car Yiazmat a perdu plus de la moitié de sa vie (bien plus maintenant d'ailleurs!).

Bientôt Yiazmat aura perdu les 2/3 de sa vie et je me ferais plaisir avec le gambit : "Ennemis au PV > 30%" lorsqu'il ne s'activera plus... hehe

Enfin il reste quand même de longues heures de boulot hein ...??!!

mugiwara_ mugiwara_
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:21:21

Yiazmat au niveau 1 ?????????

De quoi ?????????

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:29:18

Haha c'est fou t'as vu^^

Voilà comment faire sans trop avoir de problèmes :
http://au.youtube.com/watch?v=E_NkGQKX_eo

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:15:11

Tu tires 8 fois, tu rentres Balthier et change de leader, Yizmat vise un perso, tu sors à nouveau Balthier, tu tires 8 fois puis tu le rentres à nouveau... Faire gaffe, quand il n'est pas sous Furie il ne tire que 6 ou 7 fois... :fou:

Je comprends pourquoi ce combat est chiant... Tu perds vite le fil de ce qu'il se passe et vu combien enlève Balthier t'en as très vite marre. :malade:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:18:58

Ouais c'est troooooooooooop chiant!!

La seule façon de s'en sortir c'est de compter les coups... Mais quand tu fais autre chose en même temps pour passer le temps (comme mater une video) et bien ça peut causer de gros soucis... lol

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 01:26:16

:lol: yiazou te fait veiller a ce que je vois

j'ai deja tenté faire autre chose a coté et ca a jamais donné de bon resultat :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:33:24

Lol moi j'en ai tellement marre que je regarde toujours une video pendant que je shoot Yiazou, mais comme tu dis ça tourne souvent mal^^

Là je joue pas en fait, j'ai découvert qu'un allemand s'est mis au NLBLLG et a filmé des tas de videos, 62 en tout^^ Il a passé Shemazai et a battu pas mal de contrats et éons (Cuchu, Zeromus)!!
http://au.youtube.com/watch?v=QVwYht-VjTM

Ca veut dire qu'il va falloir que je finisse Yiazou plus vite que prévu si je veux pas me retrouver à la ramasse...!! Ca me foutrais les boules qu'un mec (autre que ZERO) finisse le NLBLLG avant les Toulousains!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 01:45:48

:fou: j'hallucine il a bien avancé :oui:

enfin bon il lui reste du chemin a faire quand meme car il a omega yiazou le roi behemot le dragon infernal roby...

heureusement que l'odyssée est indispensable sinon il aurait pu griller tous le monde :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:49:39

Ouais moi aussi j'ai bien halluciné!!

Le soucis c'est qu'avec le DEG Immortalis serait presque faisable sans l'Odyssée, mais j'ai l'impression que ce mec veut faire tous les boss optionnels. Enfin à vérifier quand même hein?!!

Je vais donc essayer de me bouger le cul pour Yiazmat!! C'est clair que pendant la 1ere semaine de vacances je peux vous assurer que je vais carburer! Les 2 barres par jour seront un minimum tout compte fait!!

Au fait Jaja, ça tient toujours pour qu'on se termine Immortalis ensemble?

Aller bonne nuit, j'ai cour demain^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:52:20

Le mec s'est un accro du farming^^
Pour Tyrant, il avait 39 éclats de ravage et 99 de lumière!! Et juste après Bergan il avait 7 matière obscure :ouch:

Tout ça sans AR je pense sinon il aurait eu 99 MO. Et puis son temps de jeu est très élevé pour ceux qu'il a fait je trouve!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 01:57:24

ca ma tenu eveillé cette histoire du nouveau :rire2:

il fait pas les video en fonction de son avancé car il a posté les 62 en 2 semaines donc ca fait un moment qu'il y est :fou: va savoir ou il en est maintenant...

oui bien sur pour immortalis y'a pas de souci c'est toujours ok :ok:

bonne nuit :bye: j'y vais aussi la je suis en mode zombie :fou:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 01:59:44

j'ai pas vu ses stock mais j'ai vu qu'il avait 350h de jeu a zeromus :fou:

il est au pied du phare dans le scenario de ce que j'ai vu il me semble :oui:

bon allez j'y go cette fois :bye:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:05:41

Ouais tout à fait, mais comme tu dis, on ne sait pas réellement où il en est vu qu'il a posté ses videos en seulement 2 semaines^^ Il est peut être donc en vrai en haut du phare avec si ça se trouve le DI battu...

En tout cas il a pas l'Odyssée car il m'a demandé hier soir comment j'avais battu Exodus, donc j'en déduit qu'il lui reste quand même des truc à faire.

Dans la liste, on peut rajouter Ultima, Gilgamesh, Diabolos, Fléau (plutôt chaud d'ailleurs!), furie et Phénix (chaud aussi).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 10:18:30

heureusement pour exodus qu'il joue en pal :fou:

je viens de percuter que j'ai peut etre pas tué phoenix moi :lol:

bizzare qu'il ai jamais posté sur gamefaqs car il a forcement du y passer je pense :doute:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 10:33:39

je viens de regarder quelque une de ses videos et il joue bien en tout cas ca fait un bon concurent en plus :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:30:14

Ouais il joue très bien, surtout qu'il disait qu'il a le jeu que depuis cet été!!

Pour Exodus, ouais heureusement d'ailleurs il me disait qu'il avait essayé la technique de Belias mais que ça ne marchait pas... forcément!!

Donc ça veut dire qu'il a vu les videos du NLBLLG que ça soit celles de ZERO, ou de tous les autres joueurs. Et donc qu'il va sur gamefaqs, il a d'ailleurs dit qu'il posterait peut être son avancé là-bas.

Pour le temps de jeu, il utilise beaucoup de MO donc le chargement lui a surement rajouté de nombreuses heures 'virtuelles'.

Tout à l'heure, j'ai vu sur sa chaîne la partie 42 : Mortalis mais elle a été enlevée resque aussitôt... bizarre^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:33:57

J'ai bien peur qu'il en soit bien plus loin qu'on le pense...

A priori, il parlait d'un type de munitions sur sa chaîne youtube avec moggleboss (l'inventeur du NLBLLG). Alors je sais pas si ce sont les balles tornades ou les balles pétrifiantes. Dans le 2eme cas, ça voudrait dire qu'il en est au Roi Béhémoth^^ (et c'était y'a une semaine)

Du coup là moi je suis en train d'amocher Yiazmat!! Sa mort va être précipitée c'est sûr maintenant!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 12:40:33

mince j'ai pas pensé a la regardé la video de mortalis tout a l'heure :snif:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 12:44:25

ca va si il lui reste le roi behemot ca veut dire qu'il lui reste au moins yiazmat et omega et certainement roby qui a eux seul vont lui prendre facile 100-200h de jeu mais bon si comme tu me dis il joue a FFXII que depuis cette été on est tombé sur un veritable hardcore gamer parceque plus de 350h de jeu sans compter sa premiere partie et eventuelle autre challenge il carbure :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment