CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 271»
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 15:56:41

ben en faite je branche les cable de la PS2 "directement" sur le PC via la carte d'acquisition mais j'ai besoin d'un logiciel pour afficher l'image et capturer et le seul qui permettais de jouer correctement c'etait celui que j'utilise, Window Media Maker etant impossible a utiliser pour jouer :snif:

de plus les nouveaux logiciel ne sont pas compatible avec ma carte d'acquisition :snif2:

et j'ai pas de DVD enregistreur donc c'est pas possible :non:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:12:15

Dragon :d) Si tu enregistres simplement ce qui passe à la télé (ta partie par exemple), tu ne devrais pas avoir de problèmes de décalage normalement.
Etant donné que ça s'enregistre directement sur le dvd, c'pas comme la carte d'acquisition où là, d'après ce que j'ai compris, il semble y avoir un décalage.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:13:56

Les cartes d'acquisition c'est effectivement assez chiant!!
Là je suis obligé de l'utiliser pour faire Yiazmat vu que je suis pas chez moi et je peux vosu dire que c'est relou^^

Jaja, ouais je voulais dire bien sûr mettre célérité sur les persos avant le combat car après une fois dans la zone plus d'objets j'ai pas oublié...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:17:15

UlTiMeGoKu
Posté le 10 décembre 2008 à 14:20:20 Je peux même pas regarder ses combats tellement il joue "mal".

=> J'adore!!

En fait je comprend pas pourquoi il s'obstine à ranimer Balthier très souvent au lieu de le rentrer en réserve au bon moment. M'enfin il est déjà arrivé très loin comme ça, donc ça marche sa technique de bourrin!

Jaja ouais il faut qu'il fasse ces balles pétrifiantes et là je lui souhaite bien du courage!! Espérons qu'il perde 2 ou 3 jours dessus!

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 19:25:54

exodus me sort par les yeux il me tue penelo trop vite... c'est chiant qu'il s'arrete de tourner pour attaquer a travers les persos...

je vais ellargir mon rayon de "tournage" :lol:

j'utilise stop/paradoxe en magie parceque refaire a chaque fois ca va me gonfler un peu a force mais pour le moment deja faut arriver a son immunité :fou:

sinon odyssée avec les perso a moins de 5pv me sortent facilement les combo de 10 :gni: donc ca c'est bien :oui:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
10 décembre 2008 à 20:30:58

Question inutile: pourquoi faut-il du courage pour les balles pétrifiantes :question:

jaja: tu abuses de l'AR à ce que je vois (comment utiliser autrement les sorts Stop/Paradoxe en NLBLLG :fou: ) enfin bonne chance quand même :-p

C'est cool pour Odyssée. J'ai vu les vidéos dont vous parliez et effectivement c'est un peu du grand n'importe quoi mais quand on a beaucoup de temps, ça marche. Moi par exemple ça n'a pas marché :fou: (j'en suis à Vossler).
Comme d'habitude j'ai mis mon déguisement rebelle et j'ai essayé dans un premier temps avec les 4 soldats mais je me suis vite souvenue de la fin de ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14561318-184-0-1-0-0.htm#message_14778034 et je suis devenue raisonnable... sauf que le perso qui lançait l'éclat a disparu avant les 3 fantassins impériaux :fou: j'ai fini par réussir mais c'est pas encore ça.

Je n'ai pas compris pourquoi dans la vidéo de Bélito il utilisait des maxi-potions sur les vangaas (c'était pas censé être l'eau leur faiblesse? Ou y a un truc spécial quand ils ont tous leurs PV)?
Autre chose: comment pouvez-vous être sûrs de sa nationalité? Ca peut être l'Autriche comme l'Australie (d'après le lien de bmxer) :fou:

Perso je préfère jouer devant une télé grand écran qu'un PC...

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 20:41:13

ben en meme temps j'ai pas trop le temps/envie donc l'AR m'aide bien car j'ai refait le combats contre exodus plus de 15 fois si a chaque fois il fallais que je me retappe le chemin depuis le bois des charmes en comptant le temps qu'il faut pour mettre stop + mettre paradoxe il me faudrai 1h de jeu presque pour chaque essai... :rire2:

pour la nationalité son jeu est en allemand donc il est fort probable qu'il le soit :oui:

j'ai pas vu pour belito ses videos :non:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 20:43:10

:rire: d'ailleur j'ai pas utiliser l'AR car je debloque stop paradoxe sur la grille de permis en faite c'est tout :oui:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
10 décembre 2008 à 20:47:05

Mais...mais...mais... à l'hérétique ! :diable:

J'aimerais bien qu'on compare nos périodes de temps libre, pour voir :fou:

C'est vrai que pour Stop/Paradoxe il faut faire un sacré chemin pour aller jusqu'aux boss contre lesquels on veut employer cette technique :malade:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 20:56:33

:rire: :rire: me brulez pas :snif2:

ah c'est sur que comparez a vous deux je dois avoir bien plus de temps libre neanmoins j'ai pas mal d'autre occupation et j'ai deja enormement d'heure de jeu sur FFXII donc j'ai pas specialement envie d'en consacrer d'avantage pour du farming et divers allez retour pour tester un combat :non:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:28:05

Mistress, pour Bélito c'est juste qu'il soigne Monid le mec du clan qui nosu aide pour cette chasse :ok:

Sinon le lien vers youtube australien ça c'est juste lié à mon ordi qui ne fait que me rediriger vers youtube australien, je ne sais pas pourquoi.

Donc vu que son jeu est en allemand, il est soit allemand, soit autrichien. Vu que l'Allemagne est plus peuplée y'a plus de chances qu'il soit allemand c'est pour ça :ok:

Pourquoi faut-il du courage pour les balles pétrifiantes :rire:
Regarde la méthode pour récupérer les écailles miroir =>
http://au.youtube.com/watch?v=HhqJ41Mzm2U

Ca a l'air simple MAIS en réalité c'est quasi impossible à faire^^ Car le poison doit être STRICTEMENT en même temps sur Basch et le chevalier miroir. Quand je dis en même temps c'est vraiment en même temps, les bruits des dégâts doivent être superposés rigoureusement, un quart de secondes de décalage et c'est pas bon. Et je peux te dire que tu recommences un sacré nombre de fois avant de tuer un seul chevalier sans gagner d'EXP. Ensuite faut prier pour choper l'écailje : 1 chance sur 10... et il en faut 2...

Je te laisse imaginer la galère toute seule hein ...!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:08:51

Haha, je viens de faire un tour sur la chaîne de notre ami allemand et dans les commentaires on apprend qu'il est en train d'affronter Gilgamesh 1ere forme... mais qu'il n'arrive pas à la vaincre car il est à court de QdP^^

Pas étonnant vu le gaspillage de QdP qu'il fait à chaque combat!! Bon ça me met un peu de baume au coeur tout ça... Surtout que Yiazmat est en train de prendre la trempe de sa vie :content:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:10:30

PS : t'inquiètes Jaja je ne te brûlerais pas^^

je te comprend, le plus intéressant étant justement les combats et non le farming.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 23:14:55

:merci: bmx

:rire: cool il galere sur gilgamesh ca nous donne de l'air car il va pleurer sur le second combat alors :rire:

:bave: courage pour yiazou! bientot la fin et bientot odyssée! que je trouve tres belle en NLBLLG je crois que sa capacité a faire des parades y est pour quelque chose :rire2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:46:32

C'est clair que pour le second combat il va galérer s'il arrive pas au 1er^^
Mais bon je sens qu'il va se charger une MO pour le 1er, donc il devrait le passer d'ici demain.
Mais pour Gilga2, une MO ne suffira pas à combler le manque de QdP si il les gaspille comme il le fait d'habitude.

Il va galérer contre Omega lui je sens...

M'enfin, ne critiquons pas trop :)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 23:49:28

ultima aussi va le faire souffrir si il est pas econome :lol:

on verra bien de toute maniere :oui: ca serais drole qu'il nous mette l'integral d'omega sur you tube :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:02:51

Ouais lol c'est ce que je me disais, pour le DI, RB, Omega et Yiazou y'en a pour 1000 videos^^ voire même le double!!

S'il maîtrise pas le TER alors je parle pas du TER modifié qui simplifie le combat contre Ultima!

Ca s'annonce finalement pas si mal pour nos parties hein Jaja? Mais bon ça fait du bien de se bouger un peu le cul et finir ce Yiazmat le plus vite possible histoire de vraiment passer à autre chose!

En parlant de Yiazmat => il n'a exactement plus que 15 barres de vie :fete: :fete:
Ce qui fait environ 22 ou 23 heures de jeu. J'ai donc atteint les 2/3 du combat en termes de temps :ok:
Et presque les 3/4 en termes de PV (enfin pas tout à fait encore).

Là je suis crevé, au lit!!

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
11 décembre 2008 à 00:13:56

ah oui sans TER ultima elle est :malade: ca reste quand meme mon combat preféré en NLBLLC :oui:

d'ailleur en parlant de TER j'ai du mal face a exodus j'ai pas reussi a faire survivre penelo plus loin que 1/4 de ses PV :(

a chaque fois je me fait avoir par le decors qui me coince et aussi a cause du perso qui a odyssée qui bouge :(

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:17:33

Avec Balthier et le Sirius c'est encore pire car il laisse un énorme espace libre et Exodus passe par cette brèche. L'astuce c'est de rester près de l'entrée de la zone, juste un peu plus vers le haut et à gauche. C'est l'endroit idéal :ok:

Je me suis amusé à faire un petit tour à Cérobi, juste 5 minutes, un tour dans les zones intéressantes. Résultat : 1 éclat de ravage, 1 lumière et 1 célérité2.
Je trouve mon butin plutôt bien pour un seul tour sans reset :content:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
11 décembre 2008 à 00:19:09

ca va plutot rentable ce passage :oui: en plus que des eclats utile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment