CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:41:27

Mistress, j'ai un petite astuce pour Vossler.

Déjà j'espère que t'arrives à bien faire le TER. Tu rentres, tu fait le TER comme dans ma video en MCP. Le truc ensuite c'est d'arrêter d'attaquer Vossler avant qu'il ne passe dans le rouge. Comme ça il ne se lance pas frénésie. Et là tu recommences un nouveau TER, ce qui te donnera 30 secondes de libre.

Sinon le TER s'arrête souvent juste après sa frénésie et c'est assez complexe alors de lancer un 2eme TER de 30 secondes.

Avec cette astuce tu peux donc enchainer 2 TER de 30 secondes. A la fin il devrait quand même réussir à se mettre frénésie, pour gagner encore un peu de temps, tu peux lancer une magie sur lui (Fran et son feu par exemple) afin qu'il se lancer miroir. Comme ça, encore du temps de gagné :ok:

Bonne chance!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
13 décembre 2008 à 14:46:00

ouais j'ai vu ca sur gamefaqs mais bon vu qu'il a l'air d'avancer normalement j'ai pas juger ca inquietant a coté de notre amis allemands :non:

par contre c'est une bonne nouvelle pour le DI et RB ca veut dire je pense qu'il aura pas mal de probleme face a ultima et omega normalement :oui:

vivement que tu passe sous la barre des 10 ca sera motivant pour le finir :oui:

j'ai pas retoucher a exodus pour l'instant :non: j'essairai de m'y remettre ce week end :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:10:21

La barre des 10 ouais mais ce que j'attend c'est la barre des 5 :content: :content:
En-dessous de 5, tu dois te dire c'est bon c'est comme si t'es mort mon petit Yiazou :rire:

En plus il vient de me dire (sur youtube) qu'après 4 semaines de jeu non stop, il avait peut être une passe de "moins bien". Donc s'il joue un peu moins pendant quelques jours, c'est du tout bon :)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:34:50

Désolé du HS mais Flak76e a battu Immortalis en MCP ?
Je viens de lire ça sur ta page youtube. Je sais pas si j'ai bien compris. :doute:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:51:31

Oui oui il l'a battu :ok:

Dès qu'il a passé le phare, il est allé le battre. Mais il n'a pas fait Cuchu par exemple, ni la plupart des chasses disponibles.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:25:57

C'aurait été bien qu'il fasse une vidéo.

Il va souffrir pour certaines chasses. J'espère... :nah:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
13 décembre 2008 à 20:43:09

J'ai fait la même chose qu'hier. Oui, je vais essayer ce que tu me dis, je ne voyais pas le TER comme ça à la base :content: en fait le poteau ce n'est pas le centre du terrain c'est Balthier...

:merci: mais je te conseille de faire une playlist pour tes vidéos du MCP car je ne connaissais absolument pas leur existence. En attendant de compléter la collection :-)))

J'espère y arriver cette fois.
Et... ce n'est pas une course :fou: slow down. Dites-vous que de leur côté, les autres joueurs doivent se dire: "Ah, ces *** de Français!" :o))

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:10:42

Bah c'toujours sympa de finir un défi en premier. :p)
M'enfin, j'ai battus certaines chasses ! :fier:

^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:13:09

MistressThief
Posté le 13 décembre 2008 à 20:43:09 Dites-vous que de leur côté, les autres joueurs doivent se dire: "Ah, ces *** de Français!"

=> :rire: :rire: :rire2: Bien trouvé ^^

Comme dis Ultime, le challenge n'a encore jamais été fini. J'ai envie de savoir ce que ça fait de finir un challenge en se disant : "ptain on est les premiers"... A suivre.

Mais au moins comme ça, ça m'a redonné l'envie de combattre Yiazmat ce qui est une très bonne chose car le combat est tellement chiant que j'avais plus trop la motiv :(

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:45:41

Après peut-être que quelqu'un d'assez fou se lancera à l'assaut des monstres rares comme le fait quelqu'un sur la version ISZJ (truc du genre) de FF12.

Tu seras peut-être le premier à finir FF12 en NLBLLG, Bmxer. Mais pas seulement le jeu, tous les boss battables en prime. :p)

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
13 décembre 2008 à 22:58:41

Je plussoie Ultime :-p (c'est IZJS)

Petite question: quand est-il préférable de battre le Géodragon?

Et j'ai vu sur le guide que la seule façon d'accéder à Sirius au stade où j'en suis c'est de traverser le Nébra, or il est dit dans ce même guide qu'il n'est possible de le faire (dans le cadre de la quête annexe des pampas) qu'une fois l'éclat de l'aube récupéré. Fake :question:
Peut-être qu'en réalité c'est après avoir battu Bélias. Merci de m'éclaircir là-dessus.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:09:21

Mistress, une fois Bélias battu tu ne dois pas aller chercher l'éclat de l'aube.

Tu dois retourner à pied (si je me souviens bien) à l'entrée du tombeau et prendre le téléporteur jusqu'à Rabanastre :ok:
Là-bas tu pourras acheter le sirius dans le magasin d'armes, c'est tout simple :-p

Ultime, le soucis c'est que dans IZJS y'a un truc qui s'appelle weak mode, c'est un mode dans lequel tu ne gagnes pas d'EXP en tuant les monstres, TOUS les monstres. Les programmeurs ont rajouté ça vu l'ampleur qu'a prit le 122333. Donc le gars qui fait le NLBLLG sur IZJS a l'avantage de pouvoir buter tous les monstres sans gagner d'EXP. En particulier il peut accéder au club de chasseur de Phon et ainsi avoir accès aux monstres rares tels que Dizma.
Mais dans FF12 normal cela ne sera pas possible :non:

Néanmoins, je prévois de buter le chocobo rouge lvl 99, juste pour le fun en ne sauvegradant pas évidemment.
Je compte aussi débloquer TOUS les monstres possibles du bestiaire, avec si possible les 2eme page^^ Je sais je suis fou! Genre les esprits ne seront pas tuables (quoique peut être certains...) mais des tas de monstres peuvent être tué avec poison, sclérose (ces 2 si on sort de la zone entre temps) ou portail ou alors une magie réfléchie (tu vois ce dont je veux parler hein^^).

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:34:43

Oui, ça fait ressurgir quelques souvenirs les magies renvoyées. :-p

Oui, voilà. Je voulais parler de battre les monstres mais sans forcément enregistrer. Juste pour le fun.
Après j'avais oublié pour le weak mode. J'me demandais comment il avait passé la Smar. :/

Par contre bonne chance pour débloquer tout le bestiaire. L'idée m'a traversée l'esprit en MCP mais... c'est beaucoup trop long à faire ! :malade:

IZJS, ISZJ c'pareil. :-p

Bonne chance pour le chocobo rouge. Ca risque d'être sympa. :p)

Sinon petit truc que je viens de remarquer dans ma NSPD, les pas que fait le personnage et le nombre affiché dans le menu ne correspond pas vraiment...
Je fais 10 pas dans une zone en marchant, j'en ai 8 de comptés. Je cours d'un point de sauvegarde à une sortie, je compte 30 pas. Quand je regarde c'est comme si j'en avais fait 60.
Ils sont pas logique dans leur truc. Ils comptent exactement le même nombre de pas pour un personnage qui court que pour un personnage qui marche. Même le truc de donner des petits coups de joystick ne change rien. Ca revient exactement au même au final.
Donc en gros, qu'on marche, qu'on court ou qu'on donne des coups de joystick les pas visibles ne correspondent pas au résultat dans le menu. J'viens peut-être de me réveiller mais j'trouve ça mal fait. :nah:

mugiwara_ mugiwara_
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:53:05

J'aimerais bien voir les vidéos de Bmxer31 (ou d'autres) de sa nllbg !

Si'ouplait filez moi les liens car ce challenge m'interresse bien que je n'aurai jamais la patience de m'y attaquer et justement je me demande ou trouvez vous la patience pour cette nllbg car de changer d'equips 7303 fois par combat (chaud ^^)

:merci:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
13 décembre 2008 à 23:58:38

bah on s'en rend meme plus compte du changement d'equipement apres avoir passer archades :non: ca parait gonflant mais nous quand on joue c'est une benediction de pouvoir le faire :oui:

les videos NLBLLG de bmx: http://fr.youtube.com/user/bmxer31000

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:15:31

Clair. Sans ça les combats seraient tout autre. :/

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:38:23

Ultime, le truc c'est que sans passer la Smaradilkhélone, on n'aura pas accès à des monstres comme Dizma.
Par contre je crois que tous les monstres rares qui ne sont pas du club de chasse sont éliminables par des techniques détournées (que j'ai cité dans mon post précédent).

Alors une petite avancée...

Yiazmat est dans le rouge :fete: :fete: :content:

Il n'a plus que 10 barres de vie le bougre (même un poil moins).

HaHa :banzai:
Mais vu que j'ai un partiel mardi, je pense que je vais faire une pause dans ce combat (j'ai quand même bcp joué ces derniers jours et je dois avoueer qu'une pause ne me fera pas de mal de toute façon^^).
Je reprendrais mardi...

PS : notre ami allemand m'a confié qu'il prévoyait de farmer 1,5 milions de gils avec le roi bombo (véridique!!) histoire d'être à l'abri. Il est vraiment :fou: celui là :ouch:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
14 décembre 2008 à 00:42:02

2 barre aujourd'hui :ouch: :fete: :bravo:

:rire: j'oserais pas posez la question de savoir si tu l'en a pas disuadé :lol:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:49:50

Lol^^
J'ai failli lui dire en plus mais attend avec le RB t'auras déjà 500.000 gils. Mais jme suis dis ensuite non :non:

Même 3 barres aujourd'hui :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
14 décembre 2008 à 00:55:00

:rire: j'en etais sur

par contre je comprends pas vraiment pourquoi il farme pas les mega elixir? c'est pas plus rapide? :doute:

ah oui c'est vrai que c'est aujourd'hui que tu nous a annoncé la 12eme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment