CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 271»
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 décembre 2008 à 23:17:13

ah au faite foi ca augmenterais pas l'efficacité de portail parfois? car je portailise les condors (ca doit faire 5 fois) et j'ai un taux de reussite de 100% :fou:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 décembre 2008 à 23:23:03

les nouveaux chiffres ca a un peu augmenter c'est deja ca :oui:

bash 410
ashe 671

:rire: juste au moment ou je dit qu'elle va de gros combat bash et ashe ont chacun leur tour fait un combo de 6 :rire2:

j'ai rien dit alors :non:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:30:47

Ouais foi joue c'est certain sur portail :ok:
C'est cool d'ailleurs. Mais sinon t'as le chocobo pas loin qui te permet de passer facile.

Pour les combos, il faut préciser un peu.

Alors d'abord : le taux de combo qui détermine si oui ou non l'attaque va aboutir à un combo. Odyssée a 80 de taux de combo, soit 56% de chances de faire un combo à chaque attaque.

D'un autre côté, les PV du perso qui déterminent le nombre de coups dans le combo. Si les PV sont < 6,5% PVmax alors le nombre de coups sera compris entre 9 et 12 forcément.

Donc il te faut plus baisser les PV des persos. Je pense que t'avais pas pris cette caractéristique en compte.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:34:11

Ces chiffres sont mieux :ouf:

Mais bon c'est pas génial non plus, faudra s'en contenter.

Au fait, c'est normal que tu trouves l'Odyssée lente. Elle a 99 en vitesse, soit 2 fois le 50 d'un fusil... En gros elle est 2 fois plus lente que le Sirius. Mais en se basant sur des combos de 10 coups, ça veut dire qu'elle tape 5 fois plus fort que le Sirius.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 décembre 2008 à 23:38:53

en gros faut les PV a 1, parceque je me suis contenté de les mettre dans le rouge donc ils etait entre 25 et 4 d'ailleur lors du dernier test ils etaient en dessous de 10 :oui: ca doit etre pour ca

sinon pour le TER c'est bien chiant mais faisable et odyssée est quand meme un peu plus rapide que 2 coup de sirius j'ai un peu exagéré :oui:

neanmoins avec des personnages hormis balthier qui reste fixe le TER est un peu complexe a tenir je trouve :fou:

je suis pour le moment pas arriver a tenir le TER suffisament longtemps pour que l'effet de furie se dissipe sur un perso j'ai neanmoins deja enlevé en ce cours laps de temps presque 10% de ses PV

en bref j'ai besoin d'entrainement :lol: ca va faire un bon preparatif a gabranth ce combat :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:47:09

Ouais en fait il faut que leur PV soit entre 1 et 5...
Donc en gros 1 PV quoi^^
Ca sera pas évident à faire sur le Bahamuth. En même temps sur le Bahamuth on a plus de marge (à piori)!!

Sinon ouais au début c'est vraiment galère le TER avec Exodus. Mais à la fin j'y arrivais bien puisque j'avais atteint son immunité^^

Ce qui me fait très peur c'est son ravage + immunité + Attaque Express. Ca va faire mal et c'est peut être ce qui empêchera de le vaincre...

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 décembre 2008 à 23:50:37

tu pense pas qu'un stop/paradoxe (vaan) pourrait regler ce probleme? vu que t'est arrivé a l'immunité sans odyssée on devrais "facilement" y arriver avec 3 perso qui attaque non? (ashe pour la fin)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:06:41

J'y pensais plus!!

Ouais c'est une super idée! Par contre t'as pas intérêt de te chier le TER dès le début... Sinon t'es reparti pour créer un nouveau stop/paradoxe... :peur:

Mais c'est une très bonne idée!

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 00:21:33

je sais... mais bon est ce qu'on a le choix?

d'ailleur le stop paradoxe pourrait enventuellement permettre de passer l'immunité en integralité avec beaucoup de chance si lorsque stop s'arette exodus te le remets...

:lol: je sais je reve mais ca m'etais arriver une ou deux fois en NLB :oui: c'est bien pratique n'empeche

d'ailleur avec le TER le combat en NLB serait netement plus rapide avec bash et Reddas qui cogne comme des sourds :rire2: quoique en faite non exodus avait pas le temps d'en placer une avant son immunité :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:29:35

Lol ouais avec ENORMEMENT de chance alors car y'a à peine 8 secondes de paradoxe...

Mais dans tous les cas avoir un stop paradoxe c'est bon car ça pourrait sortir d'un mauvais pas genre Exodus arrive à attaquer après une erreur sur le TER, Odyssée pare l'attaque mais ensuite ça déclenche fission... il suffirait de mettre le stop paradoxe.

Enfin plus facile à dire qu'à faire et dans tous les cas le mieux c'est d'éviter de se faire toucher quoi qu'il arrive!

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 00:39:46

ouais ben pour pas se faire toucher une seul fois va falloir un peu de chance quand meme car il a la facheuse manie de couper par le milieu :(

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 00:41:03

et mince pourquoi j'oublie toujours d'ecrire un truc dans mes post? :rire2:

les condors que je portailise si je reviens en arriere sauvegardé il seront pas la quand je recharge ma partie non?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 10:32:52

Si si ils seront là^^
Tout est remie à zéro après un reset!

C'est sûr qu'Exodus est relou^^ Si je peux, je ferais une video pour te montrer ma technique. Mais par contre je ne le publierais pas sur youtube hehe (vous voyez pourquoi...?!).

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:19:17

Pour éviter à l'allemand de copier ? :p)

Sinon, mettre Célérité aux personnages augmenterait un peu l'attaque, non ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:04:33

Pour le forcer à chercher et à galérer un peu!! Car là il se sert de toutes les videos qu'il a pu voir sans chercher, c'est aussi pour ça qu'il peut avancer aussi vite^^

Célérité augmentera la vitesse d'attaque donc les dégâts :ok: C'est sans aucun doute qu'on utilisera 2 éclats de célérité2 pour Exodus :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:05:04

(surtout vu la lenteur de l'Odyssée...)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:20:20

Effectivement c'est plus simple de copier. :p)
D'ailleurs si je pouvais aussi pour ma partie, ça m'éviterait des tas de resets. :/

Pour l'instant il en est à Diabolos. Je peux même pas regarder ses combats tellement il joue "mal". :-(

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
10 décembre 2008 à 15:35:05

euh je veux bien utiliser des Eclat de Celerité bmx mais aurais tu pas oublié quelque chose? :rire2: sinon j'ai bien mis celerité lors de mes essais :oui:

bonne idée pour les videos ca le ralentira un peu normalement :oui: de plus il a les balles petrifiantes a faire non?

sinon j'ai regarder diabolos et au debut il utilise le TER qui fonctionnais bien et puis apres il a fait n'importe quoi... enfin bon bizare sa maniere de jouer :oui:

moi je serais je pense dans l'incapacité dans l'immediat de faire des videos de jeu mon logiciel de capture a planté hier et je peux plus le reinstaller :snif2:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:40:21

Bah si t'as une télé et un lecteur DVD ça peut pas le faire pour enregistrer ?
De plus ce doit être plus agréable que de jouer sur un écran d'ordinateur, non ?
Fin, je dis ça mais je sais pas si c'est aussi simple que ça. ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:47:22

Ben je sais pas ça dépend peut-être des lecteurs mais je pense que ça doit être un peu le principe pour tous à la base c'est pas fait pour joue mais pour enregistrer des films donc il y a un certain temps de retards entre l'image de la console et de la télé ce qui est très embettant pour jouer.
Enfin c'est encore faisable mais en nblllg si il faut être très attentif ça risque d'être compliqué.
C'est ce que j'ai constaté en faisant des vidéos de jeu sur mon magnétoscope (enfin enregistreur de dvd).

Sinon ça marchait pour ma ps2 mais pour la xbox 360 je ne sais pas ça marche plus :doute:
peut-être qu'il faut la brancher au pc avec un logiciel de capture comme ce que vous faite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment