CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:51:57

Ouais comme tu dis, il carbure!! En plus vu les descriptions de fou de ses videos, le mec a du temps à dépenser!!

Je vais essayer de me renseigner sur là où il est réellement dans le jeu...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 12:59:33

bon je vais un peu "flinguer" mon NLBLLG pour tuer omega (j'ai trouvé un moyen pour le faire mais bon ca va pas etre fun et surtout tous sauf reglo) et yiazou cette semaine :oui:
je garderais une save avant pour omega quand meme car j'aimerai bien me le faire a la loyale celui la :oui:

en t'attendant je testerais exodus et zodiarche histoire de voir ce que ca donne et je m'entrainerai a passer gabranth et novus parceque je sens que ca va demander du temps pour optimiser ces deux combats en vu d'immortalis

pour exodus t'avais l'intention le TER + la parade d'odyssée non?

en esperant que ma play supporte ca car si elle claque ca va pas le faire :non: en theorie elle supporte encore les RPG malgres qu'elle ai du mal a faire certain chargement....

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:04:48

Pour Exodus, ouais c'est TER et combo Odyssée et aussi avantage de pouvoir équipé l'Odyssée à tous les persos :ok:

La parade c'est vraiment en cas d'urgence car chaque coup que Exodus te donne, ça remplit la liste des 8 actions avant fission ou ravage... Donc faut à tout prix éviter de se prendre un coup en fait.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 13:06:50

en effet va falloir l'eviter :fou: parceque ravage va faire mal :fou:

sinon j'ai regardé les com de sa chaine a sailor nemesis c'est normal que je vois que les reponses de moogleboss et pas ses commentaires a lui?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 13:11:58

elle est revenu la video de mortalis :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:18:22

Ouais je viens de voir ça pour la video.

Ouais moi non plus je vois pas ses commentaires. Je crois que c'est une option ou alors qu'il faut être amis avec lui je sais pas trop.

Ravage est à éviter sous peine de reset je pense et fission à éviter mais peut être surmonté quand même, surtout si Bélias prend la saucée^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 13:21:37

:lol: il a tellement farmé a cerobi qu'il a 22 balles silence :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:50:26

Ouais, je crois qu'on est tombé sur un acharné, en tout cas il pleure pas les heures jouées!!

Tellement de farming qu'il ne fait même pas le CET pour économiser les éclats lorsqu'il retarde les sorts^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:53:21

Dans tous les cas pour commencer et surtout avancer dans un NLBLLG faut être vraiment acharné :fou:

Le CET c'est les initiales de quoi ? je suppose que c'est le truc qui consiste à lancer les éclats pour retarder les actions des boss.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:37:00

CET = Change Equipment Trick :ok:

Bon alors bonne nouvelle, il n'a pas encore ni battu ni essayé le Roi Béhémoth ou le DI. Il a dans son viseur Diabolos, Gilga et Morbol Ancestral.
Je dirais qu'il a dans les 300 ou 350 heures de jeu avant d'obtenir Odyssée, donc ça nous laisse tout de même un peu de temps. Mais va pas falloir trainer^^

Enfin même à coup de 10 heures par jour, ça nous laisse un mois :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:33:20

Il vient maintenant de poster Belito^^
Il me dit qu'il n'a pas de videos en stock depuis Vossler sur le Shiva :ouch: :ouch:

Ca veut dire qu'en gros il a joué 250 heures en 2 semaines, c'est quasiment impossible^^
Ca fait du 18 heures par jour... Bon ok y'a la MO qu'il peut laisser tourner la nuit mais quand même!!

Ca me fais peur tout ça!! Bon alors je lâche pas la pression sur Yiazmat, c'est un guedin cet allemand!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 17:45:21

:rire: :rire: je sens qu'on est tombé sur un cas :lol:

2 semaines et 250H de jeu sans compter qu'il a forcement du recommencer certain combat plus le farming qui allonge bien comme il faut la durée de jeu réel

donc en gros il a entre 270 et 300h de jeu ce qui fait que ces deux dernieres semaines il a dormi seulement 4h par nuit...

:lol: quand meme j'ai du mal a y croire car il joue pas comme quelqu'un ayant 4h de sommeil dans les pattes par nuit :non:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:49:08

Tain, il joue comme un bourrin l'allemand. J'ai vu son combat contre Vyraal et franchement... Il aime gaspiller des objets.

Il aurait pu laisser Balthier tirer tranquillement mais non, il joue n'importe comment. :/

Fin, je dis ça mais j'ai pas non plus mater toutes ses vidéos. Mais n'empêche qu'il pourrait s'améliorer et éviter tout un tas de farming s'il l'a jouait plus tranquille.

Mais bon, les faits sont là et il est bon. :bravo:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 18:59:11

il joue peut etre comme moi c'est a dire: flinguer les boss le plus vite possible pour raccourcir ses videos et refaire le combats en economisant les objets inutilement gaspiller :oui:

enfin bon la ca fait encore plus d'heure de jeu pour seulement 2 semaines...

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
08 décembre 2008 à 20:22:12

C'est encore moins pire que moi :malade:

max4903 max4903
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:10:04

Franchement je suis scié je n'est jamais bmxer qui est le français ayant a son actif le plus de challenges tous plus extrèmes les uns que les autres dans cet état !!!

Comment s'appelle cet allemand ?

je suis comme jaja j'ai du mal a y croire !!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 décembre 2008 à 23:26:48

l'allemand s'appel sailornemesis1 ( :lol: nemesis pour le coup c'est bien trouvé hein bmx? )

pov' bmx il doit etre en train de faire fumer sa play :snif:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:43:21

Ultime, ouais tout à fait il n'économise pas les objets celui là!! A priori c'est un fou du farming ou alors il a engagé un coréen pour farmer à sa place...

En fait on peut relativiser... sa 1ere video a été postée y'a 3 semaines en fait et il avait déjà fait jusqu'à Vossler. Du coup je pense qu'on peut plutôt estimer les 325h en 1 mois. Ce qui fait du 10h par jour, mais vu que c'est un bourrin, il a chargé pas mal de MO donc faut réduire ce temps d'au moins 100 heures je pense.

Soit un temps plus précis serait de 7,5h par jour... Ca reste quand même énorme!! C'est ce que je faisait lorsque j'ai du terminer Oméga avant de partir en Angleterre et j'ai tenu 1 semaine alors ça pendant un mois c'est chaud quand même!!

S'il continue comme ça, dans un mois il nous aura totalement rattrapé.

Ce soir je joue pas, mais aujourd'hui j'ai encore enlevé 2 barres de vie à Yiazou, il en a donc plus que 18... Par contre j'arrive à court de gils donc je vais bientôt devoir farmer les méga elixir, ça faisait trèèès longtemps!! Adieu l'argent du Roi Béhémoth^^
M'enfin j'ai bon espoir de finir ce combat dans 3 semaines maxi, de toute façon il faudra pas tarder plus avec ce fou à nos trousses!!

mugiwara_ mugiwara_
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:36:56

Moi je dis se faire dépasser par un no-life c'est comme si tu te faisais pas dépasser :rire:
Non bas en tout cas vraiment GG le yiazmat au niveau 1 je t'assure j'en reviens paaaaaas (déja que j'ai pas la patience de le finir au niveau 99 :o)) )

__________________________________________________
_
Je ne congratule pas je justifie les efforts

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:40:18

Heureusement qu'on peut sauvegarder dans ce combat d'ailleurs...!! Yiazmat est de loin le combat le plus chiant à faire! Oméga est plus dur mais carrément moins chiant.

Enfin je peux plus reculer maintenant de toute façon (et j'ai bien envie de le finir). Heureusement qu'au bou du tunnel y'a l'Odyssée^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment