CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:30:19

D'après gamefaqs, il gagne super défense à partir de 50%. Mais dans le guide officiel ils disent qu'il n'a pas super défense (jamais). Peut être que ce qu'il a est un truc spécial qui ne réduit pas les dégâts mais les bloquent seulement à 6999, du coup vu que le Sirius fait 1600 dégâts il n'est pas concerné par le blocage.

Je trouve ça quand même très bizarre. Je me disais rohhh pas encore la moitié de sa vie!! Donc je met le gambit et je vois qu'il ne s'active pas^^ Donc là je suis un peu perdu. Néanmoins après comptage, il lui reste 24 petites barres de vie et les 3/4 de la barre courante :)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:05:39

Ca va te prendre combien d'heures à ton avis pour en voir le bout ? :p)

Fin, en général pour lui enlever une barre de vie, ça te prends combien de temps ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2008 à 19:07:29

bizarre j'ai été voir aussi mais pas moyen de savoir pourquoi :non:

profites en bien tant que ca dure :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:30:20

Je me suis dis que c'était peut être parce que j'avais pas quitter la zone et donc tant que le round n'avait pas changé il ne gagnait pas super défense. Mais bon ça marche pas car quand tu combat Yiazmat en un round il gagne super défense sans que tu sortes de la zone.

Ou sinon c'est dû à la technique utilisée de se planquer derrière le mur. Faudrait que je demande à ZERO en fait.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
11 novembre 2008 à 18:33:41

je crois qu'il est le mieux placé pour te le dire :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:06:13

UP avant qu'il passe en 2eme page!!

Orlando1 Orlando1
MP
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:23:08

Salut ! :)

En fait le NLLBchezpakoi :rire2: ca consiste a faire du LLC sans aucuns permis a part l'éon Belias ?? :ouch:

Mais l'équipement sera nul, en plus d'avoir un faible niveau !

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:36:20

Ouais, c'est le but, Orlando...

Sinon, pour Yazmat, de l'avancement, Bmxer ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:37:54

Non toujours à 24 barres et 3/4 ... De toute façon là j'ai pas la play avec moi donc je joue pas^^

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
21 novembre 2008 à 22:03:42

:salut:

Juste pour vous prévenir de ma petite avancée avant-hier sur ma partie, ce qui signifie quelques lignes de plus sur ma petite chronique que vous pouvez re-télécharger si vous voulez lire ce qui a été ajouté :-)

J'ai fini tout ce qu'il y avait à faire à Raithwall; ce n'est pas grand-chose au total mais c'est déjà ça (de faire tout Raithwall en un après-midi). Donc pour l'instant ça s'arrête après l'obtention de Bélias. J'ai omis le 1er mur démonique que je préfère affronter avec Sirius.

Je posterai lorsque j'avancerai de nouveau, même si évidemment ça ne sera pas pour la semaine prochaine :hum:
D'ici là portez-vous tous bien et à bientôt :)

Orlando1 :d) C'est pour ça que ça s'appelle un challenge :-)))

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:10:07

Bien joué Mistress!! J'espère que tu n'es pas allé chercher l'éclat de l'aube encore. C'est cool car t'es à 2 pas du premier boss difficile en NLBLLG : Vossler.

Il va tester tes compétences, notamment en termes de techniques typique NLBLLG (ici le TER peut s'avérer fatal pour Vossler^^).

Bonne chance pour la suite!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
21 novembre 2008 à 22:14:41

oui c'est clair que vossler c'est le vrai premier combat NLBLLG :oui:

bon courage pour la suite mithress :ok:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
21 novembre 2008 à 22:31:18

:merci: pour vos réponses plus rapides que le tir de Balthier (en même temps il n'est pas très rapide en NLBLLG :hum: )

NE ME DITES PAS... que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire :mort: Voilà pourquoi j'ai tenu à rédiger ce que j'ai fait, pour mettre au clair toutes les choses du genre.

J'ai pris l'éclat de l'aube mais j'ai une save avant Garuda, ça ne me dérange pas de recommencer. J'aimerais seulement savoir pourquoi.

Et j'ai dû louper l'épisode du TER :question: Tourner En Rond ? Terminer En Rouspétant ? Traire En Ruminant ? (d'accord j'adore les vaches :o)) )

Bonne chance à vous aussi :-) J'attends Vossler de pied ferme, j'essaierai même de ne pas utiliser d'éclat de Portail :fou:

:dehors:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
21 novembre 2008 à 22:37:43

a part des besoins en potion et QdP je me rappel plus pourquoi il faut pas aller chercher l'eclat d el'aube de suite :non:

TER tourner en rond il me semble :oui:

:rire: vossler avec les soldats en NLBLLG j'aimerai voir ca quand il arrive dans le rouge vossler :fou: deja que seul il te lamine presque en 15 secondes les 3 persos...

Tout_a_fait Tout_a_fait
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:42:05

Le but du TER c'est de créer une faille spatio-temporelle en tournant très vite pour aspirer Vossler :question :noel:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:03:44

Ne pas prendre l'éclat de l'aube tout de suite c'est pas justement pour aller récupérer Sirius avant de combattre Vossler ?

TER = Tourner En Rond, oui.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:47:37

Pour Vossler et les soldats, je crois bien qu'un mec l'avait fait sans éclat de portail, grâce au TER qu'il effectuait sur tous les ennemis à la fois.

Sinon aujourd'hui j'ai l'occasion de jouer :content:
Malheureusement, Yiazmat a bel et bien gagné son bonus super défense^^
Du coup sa vie descend carrément moins vite, c'est atroce!! Je vais pouvoir seulement lui enlever une barre de vie en 1h30... Ca veut dire qu'il me reste plus de 30h de combat AIE!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:22:09

Yiazmat a maintenant une barre de moins, soit : 23 barres et 3/4 ...

Aller courage!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:33:20

Courage, oui !

A un rythme de 2 barres par jour tu pourrais finir ça dans 12 jours. :p)

Sauf si lui enlever une barre prend déjà toute une journée et que t'as pas trop le temps de jouer les jours qui viennent. :p)

En tout cas c'est bientôt la fin de Yiazmar. :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
02 décembre 2008 à 18:39:30

:fou: pov' bmx je compatis, courage! "bientot" la fin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment