CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:33:31

Pour ZOzo, la MO peut quand même être utilisée juste avant son imunité pour lui laisser très peu de PV non? Ensuite ça sera éclats de ravage en folie, enfin je vois pas d'autres solutions à son immunité.

Pour arriver jusqu'à lui, à priori il "suffit" d'avoir 2 persos en stop/paradoxe et 3 autres en paradoxe tout court. Enfin j'avais déjà essayé et j'avais réussi à aller jusqu'à lui, grâce aussi au glitch.

Pour la technique miracle, y'a le DEG mais qui devrait pas marcher car ZOzo ne cible pas forcément le perso le plus proche. Mais sinon des simples retardements de lancer de magies avec les éclats pourront aider mais je compte aussi réussir à appliquer la technique que j'avais utilisé pour Ultima. J'avais essayé et ça marchait pas bien, donc je pense qu'on peut peut être l'améliorer ou au moins l'adapter à ZOzo. A suivre...

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
09 novembre 2008 à 20:24:41

:up: pour Yiazmat's death

Au fait, quelqu'un l'a réussi, ce Bahamut, avec Odyssée, ou pas encore?

Dans tous les cas, courage!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 novembre 2008 à 20:26:53

non pas a ce que je sache mithress :snif:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:37:34

Non personne, en même temps seul ZERO possède l'Odyssée pour l'instant en NLBLLG^^
Et il a moins de temps pour jouer maintenant d'après ce que je sais.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 novembre 2008 à 20:41:29

cool! ca laisse encore la possibilité de voir un Toulousain réalisé une premiere mondial en achevant Immortalis en NLBLLG :bave:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:56:14

D'ailleurs si ça te dis, ça pourrait être cool qu'on se le fasse ensemble cet ultime combat (vu qu'à priori on habite pas très loin l'un de l'autre et qu'on est presque au même point). Avec petite video en prime :ok:

Cependant ça risque de prendre encore un peu de temps avant que j'arrive à Immortalis car j'aimerais bien essayer (au moins) Zodiarche. Et puis de toute façon faut 99 éclats de ravage pour Immortalis et utiliser le DEG (et finir Yiazmat^^).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 novembre 2008 à 21:07:04

ah ben ecoute avec grand plaisir bmx faudra qu'on s'organise ca :ok:

De toute maniere moi aussi il me faudra un peu de temps avant de faire yiazou et omega car il faut que je change ma play deja :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:47:43

C'est vrai que t'as pas fait Omega :mort:
En plus tu peux pas utiliser le Foma car sinon Balthier va se tuer avec répercussion. Par contre pour Yiazmat si tu équipes le foma avec l'AR y'a moyen de diviser le temps par 5 :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 novembre 2008 à 22:07:03

:malade: omega a repercussion tout le combat? :snif2: dans ce cas la je vais certainement devoir booster les pv de balthier avec des equipements leger provisoirement pour avoir de quoi encaisser la repercution ca m'evitera des centaine d'heure de jeu (sans toucher au permis bien sur)

Yiazmat je devrais pouvoir le faire en 30h avec le foma je pense :oui:

de toute maniere tu aura pas fini avant les vacances de noel non? donc j'ai de quoi voir venir d'ici la :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:34:01

T'en aura pour moins de 30h avec le foma :oui:
10 heures je dirais :ok:

Et ouais Oméga est très lourd avec sa répercussion!!

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:42:41

Dites je ne comprend pas trop, que signifie le "No licence Board" si vous utilisez différents fusils ? C'est que vous les avez activés sur la grille, donc il y a quelque chose de pas logique ^^
Ou alors ce n'est pas un NLB au sens strict du terme, ce qui serait donc impossible, non ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 novembre 2008 à 23:51:22

No licence board ca veut dire que tu ne peut pas activer de nouvelle case neanmoins tu peux utiliser celle deja debloquer et balthier peut donc ainsi utiliser 4 fusils differents :ok:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:53:12

Ah, d'accord, je comprend mieux ^_^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:41:14

Et ouais et faut pas oublier que sans Balthier rien de tout ça ne serait possible^^

Petit plus avec l'Odyssée, tous les persos peuvent l'équiper :ok:
Par exemple contre Exodus ça va être génial car tu peux prévoir 4 persos en furie + célérité avec 1PV qui seront aptes à faire des combos de 10 coups au moins une fois sur 2 et pour 2000 dégâts à chaque coup (donc du 20.000 par attaque).

J'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner :oui:

J'imagine même pas Exodus en NLB avec l'Odyssée^^ La boucherie!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2008 à 00:53:37

:lol: c'est vrai que deja bash avec le marteau d'airain permet de faire 2000-4000 de degat voir plus on pourrait faire 60 000 de degat en une attaque :fou:

neanmoins odyssée est disponible tellement tard qu'elle sert a rien vu qu'en NLB j'ai deja tuer tous les boss du jeux a part Yiazmat et Omega....

en plus malheureusement yiazmat prendrai autant de temps qu'en NLBLLC et pour Omega je sais pas si les eclat de Ravage/Balance/Rouille passerais :non:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:09:08

Nan mais vu que perso j'ai pas battu Exodus en NLBLLG, on pourrait imaginer que j'aille dans le grand cristal avec des queues de phénix pour level upper sur les nécrophobias afin de transformer ma partie en NLB (sur une save bien entendu).
Puis aller voir Exodus avec cette équipe, ça pourrait faire une video sympa sur youtube^^
En 3 ou 4 attaques, Exodus :mort:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2008 à 03:58:52

:rire: :bave: en effet j'avais pas vu ca ainsi, ca pourrait etre marrant a faire :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 04:40:20

C'est un concours de celui qui ira dormir le plus tard^^

Par contre ça prendra du temps à leveler level 99 tous les persos. Même si au final on a pas besoin de leveler tous les persos à 99 (vu la force d'Odyssée) pour faire des 9999.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:22:23

Je comprend pas, Yiazmat a perdu plus de 50% de sa vie (le gambit "Ennemi PV > 50% => Attaque" ne se déclenche pas) mais il n'a pas gagné super défense car les dégâts que je lui fait sont toujours les mêmes.

Je vais pas m'en plaindre à vrai dire, mais je trouve ça bizarre!! Dans vos parties, à partir de quand Yiazmat prennait ses dégâts bloqués à 6999 ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2008 à 18:27:10

:rire: j'avais pas vu ton post de 4h40 ( :snif: j'ai perdu )

non ca bloque bien a 6999 d'ailleur il me semblais que ca arriver avant les 50% :doute:

en tous cas tant mieux pour toi meme si c'est etrange que tes degats ne sois pas diminuer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment