CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 271»
Page suivanteFin
Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:09:26

Certaines chasses peuvent être faites avec confusion ou autre. :oui:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:22:12

Oui voilà. Par exemple Texta est sensible à Confusion. Mais il a aussi sa technique, Ardeur, qui nous arrange bien car quand il attaque un personnage il reçoit les dégâts qu'il lui a infligé. De cette façon on ne reçoit ni PP, ni points de clan.
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 2 576 dégâts. 9109 PC

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
22 juillet 2008 à 11:30:59

okidoki!

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
26 juillet 2008 à 22:15:24

:salut:

:desole: d'avance de poster ma requête ici mais il est temps pour moi d'enregistrer quelque chose sur mon PC et je n'arrive à rien avec ma carte! je commence à désespérer, je ne sais pas quoi brancher à quoi, merci de me répondre vous qui avez l'habitude (et une cinquantaine de vidéos :o)) )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
26 juillet 2008 à 22:57:05

euh ne sachant pas exactement quel probleme tu as commencons par le debut:

la prise usb dans le pc

enleve la peritel de ta ps2 pour avoir les 3 fil de couleur jaune rouge et blanc et branche les dans la carte d'acquisition

demarre le logiciel ainsi que ta play ca devrais etre bon :ok:

si c'est pas ca explique moi le souci j'essairai de t'aider

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 juillet 2008 à 16:41:44

Merci jaja :-)
En fait je branchais le péritél vidéo seulement sur la carte, et les 2 autres sur la télé...il faut donc que je les mette tous, c'est bien ça, en fait je l'avais fait une fois mais je ne m'en rappelais plus.
Je vais réessayer plus tard et merci encore :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:46:12

Oui c'est bien ça :ok:

De mon côté, je viens de me remettre à fond dans ce challenge... Bonne chance à toi mistress!

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 juillet 2008 à 16:48:11

Merci mais malgré toute ta bonne volonté pour que j'en aie, je me suis tapé 1 (ou 2)h de désert ouest tout à l'heure et pas 1 seul éclat d'eau ou de lumière supplémentaire...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:03:45

La chance n'est définitivement pas avec toi!! Quelle est ta méthode de farming? Peut être que tu peux utiliser une méthode plus efficace.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 juillet 2008 à 17:15:20

Je fais depuis des heures le même trajet: Désert ouest (coffre de l'éclat d'eau + celui de célérité² + celui de lumière) :d) Giza (vol de loups-garous + enregistrer + coffre de l'éclat de ténèbres) :d) Désert est (coffre de l'éclat de l'air) :d) Nalbina (enregistrer, aider le pauvre camelot en vendant le tout et en achetant des queues de phénix)

Au passage je récupère plein de potions (je n'en ai jamais acheté une seule et mon inventaire est bien rempli même si je les utilisais beaucoup jusqu'à aujourd'hui car j'avais oublié que j'avais Soin :hum: ), de super-potions (à vendre), de gils et de remèdes (j'en ai 10!). D'autres objets éventuellement qui me servent à rien (toque, écu, carreaux/flèches simples...) et on revient à Rabanastre, porte ouest...

Je ne connais pas exactement la définition du farming mais si c'est se taper les coffres au petit bonheur la chance, voilà comment ça se passe pour moi.
Dans 9 éclats d'eau je pars aux égouts (je suis têtue mais en même temps ça me permettra d'avoir 99 QdP)
Si je peux faire quelque chose de plus efficace, je suis toute ouïe (toute vue :fou: ) :-)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:34:06

Ouais farming c'est la chasse au trésor avec les coffres :ok:

A priori, le plus efficace est quelquechose de plus rébarbatif que ce que tu fais toi. Dans ta méthode il y a beaucoup de déplacement qui sont parasites on pourrait dire.

La meilleure façon, selon moi, c'est de se consacrer à un coffre à la fois. Par exemple, tu sauvegarde à Nalbina et tu va chercher le coffre de l'éclat d'air seulement. Si t'as pas d'éclat tu recharge la partie et si t'en as un, tu vas sauver et tu recommences.

Pareil pour l'éclat de lumière, même si celui là tu peux farmer en même temps l'éclat d'eau car il est sur le chemin (célérité2 à la rigueur même si le détour est un peu lourd je trouve).

L'éclat de ténèbre est inutiles, donc je te conseille de pas trop t'attarder dessus :ok:

Voilàn en espérant t'avoir aidé.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 juillet 2008 à 19:45:43

Les déplacements me permettent de m'enrichir en butins/potions, sans ça je ne peux pas avoir de QdP...

Je déteste le fait d'allumer sa console pour un seul coffre, ça me rappelle trop celui de la LdZ et ça me rend malade :malade: je préfère me promener, ça m'habitue à la fuite (surtout dans le désert ouest, j'ai déjà fait des sans-faute si tu vois ce que je veux dire)

Celui de ténèbres, j'ai pensé qu'il me serait utile contre Garuda (même s'il y a les balles noires), ou tout simplement comme dégâts de zone sur un ensemble de monstres dérangeants quand il ne me restera plus d'éclats d'air, par exemple. La plupart des monstres les absorbent mais ça peut toujours servir pour une chasse/boss. Je ne le prends pas toujours de toute manière :ok: c'est surtout celui de lumière qui m'importe et je ne l'ai jamais :snif: ...

J'ai justement pensé à faire une petite vidéo de ce parcours mais je ne sais pas quel canal choisir sur mon logiciel :-( je me suis trompée hier et maintenant il ne veut plus remettre le choix entre canal télé/ S vidéo comme je l'avais fait il y a longtemps.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:11:08

Pour pouvoir te payer des QdP, il faudrait se faire plein de gils en volant les loups garous, je veux dire tu reste 1heure à voler que les loups garous et rien d'autre.

Enfin chacun doit utiliser la méthode qui lui convient le mieux, c'est le but des jeux video!

Mais, je pense qu'en terme d'efficacité c'est mieux de faire : 30 min sur l'éclat d'air + 30 min sur les éclats de lumière et eau + 30 sur l'éclat de célérité2 + 30min de vol de loups garous
Que de faire 2 heures de ton parcours (certes moins chiant mais donc aussi moins efficace).

Au fait, combien as-tu d'éclats et QdP et potions?

Pour les éclats de ténèbres, il est inutile car trop faible. Sa puissance est tellement faible que la plupart des monstres prendront 0 dégâts :oui:
C'est pour ça qu'il vaut mieux l'oublier. Pour Garuda, oui y'a des balles noires mais elles ne s'obtiennent que plus tard et elles te serviront pour Ultima et Yiazmat :ok: (t'as le temps donc^^)
De toute façon, Garuda n'est pas très très fort suffit d'avoir les baies d'Ixilo et laisser Vossler faire le boulot avec Balthier.

Pour ta carte d'acquisition, je ne peux pas t'aider sans avoir plus d'informations (modèle, logiciel utilisé, éventuellement prend une capture d'écran).

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 juillet 2008 à 21:36:03

Je ne peux pas capturer d'écran puisqu'il n'y a pas d'écran :rire: tout est noir
En revenant sur mon vieux PC, le son s'affiche mais pas d'image, et en tentant d'enregistrer c'est le contraire :hum:
Bref je vais tenter ça avec un 3e PC, attendons que ses propriétaires disparaissent :o))

Pour revenir à nos moutons, je vais quand même t'en faire une, pour répondre à ta question :
http://img356.imageshack.ck.us/img356/3507/soinsdz5.jpg (objets de soin)
http://img370.imageshack.ck.us/img370/9550/clatsxd8.jpg (éclats)
si tu arrives à voir quelque chose...

Pour l'éclat de ténèbres je songeais à n'importe quoi pour abréger les souffrances (les cogneurs ne sont pas à l'abri d'un coma) mais merci de ces précisions.
Je pense qu'à un certain moment je m'occuperai de l'éclat d'eau uniquement comme tu le recommandes :ok: car c'est mon seul but précis (et proche).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:48:25

C'est fou d'avoir plus d'éclats de célérité2 que de lumière^^ Car vu les probas des coffres ça doit être l'inverse normalement. Conclusion : le coffre de l'éclat de lumière ne t'aime pas. Moi y'a un coffre qui m'aime pas c'est celui de l'éclat de miroir2 à Ogir-Yensa.

Si t'as envie d'un peu de changement, saches que tu peux très bien aller dans Barheim dès maintenant :oui:

Les éclats te serviront surtout contre Ba'gamnan (si tu comptes le faire) et dans le tombeau de Raithwall. Pour Barheim : un ou 2 éclats d'air sur la blaterrie et 1 ou 2 de lumière pour la reine mimic. Les éclats sont à utiliser avec parcimonie et je pense qu'à Barheim il y a moyen de les économiser :ok:

C'est quoi comme carte que tu as? Quel est le logiciel utilisé?

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 juillet 2008 à 22:20:46

Merci pour l'utilité des éclats! t'inquiète j'ai le sens de l'économie :-)))
C'est pas pour faire mon ignorante mais comment aller à Barheim (j'adore le changement; j'ai presque cru qu'on pouvait avoir tout Ivalice depuis Zertina mais bon :mort: ) sachant que je dois bientôt aller au palais de Rabanastre? Les vangaas me disent quelque chose comme "dégage :sors: " et je n'ai pas la clé pour "retourner à Barheim" de l'autre côté. Ca m'aiderait pour les pierres de ténèbres...

En fait le coffre de l'éclat de lumière est dans une zone avec 3 loups (dont un alpha), et 2 hibours donc j'ai dû me prendre 2 ou 3 game over vu que je n'ai que 2 persos (après avoir obtenu l'éclat de lumière bien sûr)... mais j'ai récemment trouvé une technique pour tous les éviter et fuir vers Giza (et le coffre n'est jamais là :-( ).

Pour le logiciel, c'est écrit en haut à gauche des images que j'ai postées. C'est assez pourri mais ici, on fait avec ce qu'on a. Dans mon entourage, je ne crois pas qu'il y ait une seule personne qui comprenne ce que j'essaie de faire donc forcément c'est pas encore très répandu...

Depuis tout à l'heure il y a la musique du désert ouest mais toujours aucune image. J'y suis tellement habituée que je n'ai même pas fait attention. Tant pis, je réessaierai chez une amie ou si j'arrive discrètement à saisir un PC portable...
Merci pour ton soutien. Je reviendrai poster ici quand j'aurai franchi "une nouvelle étape" :)

En attendant, j'aimerais bien avoir le lien où vous parlez de la technique du LL :svp:
J'aurais bien cherché moi-même mais ça fait un bail et je ne me rappelle plus si c'était vers le début ou la fin.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
27 juillet 2008 à 22:44:10

si tu as pas d'image ca peut venir de la configuration du logiciel ou de la carte qui est pas bonne

l'ideal serais de nous poster la liste des reglages video qui sont activé pour voir si on trouve le probleme

moi quand j'ai pas d'image c'est quand mon logiciel est en mode NTSC ou Secam suffit de repasser en pal

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:44:50

Quand je parle de Barheim je voulais juste dire aller à Barheim 'normalement'. C'est-à-dire te lancer dans l'histoire => Egouts => Palais => Cachot de Nalbina => Barheim.
Mais n'oublie pas de récupérer les 99 blocs de rouille à Nalbina. Et comme tu l'as dis : les pierres de ténèbres à Barheim (ainsi que des liquides verts sur les flans pour pas avoir à aller à Zertina).

Le LL c'est pas bien compliqué. Mais ce n'est efficace que contre un boss unique. Ca consiste à avoir un seul perso dans l'équipe, attendre qu'il se fasse cibler par le boss puis sortir Balthier (en furie) pour qu'il puisse tirer sans se faire cibler puis le rentrer. Une fois le 1er perso mort, sortir un autre perso pour le ranimer etc ...

En gros c'est ce que tu peux voir dans cette video, même si c'est le LL un peu modifié. Le but de la technique (LL) c'est de laisser le maximum de temps possible à Balthier pour qu'il tire :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=L1K5LWNzA1s

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:51:33

C'est un truc de ouf :ouch2:

Tu change d'équipement super vite dis-donc ^^

Enfin l'habitude je suppose ^^"

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:10:43

Ouais l'habitude comme tu dis :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment