CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:34:06

Quand tu récupères Penelo dans le Léviathan, son level sera 3 tant que Vaan reste au level 1.

Donc lorsque t'as Penelo à Giza avant même d'aller au palais de Rabanastre, tu peux tuer Vaan puis enchainer le Dastia, ce qui fait level UP Penelo. Ca sert principalement à gagner des sous facilement. Ensuite Penelo reviendra à son niveau 3 dans le Léviathan, comme si de rien n'était.

Mais perso, je considère cette technique comme contraire à la règle du LLC donc je ne l'ai pas utilisé.

jecht-is-sin jecht-is-sin
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 12:46:08

Moi non plus et maintenant je galère pour me faire de la tune alors il me reste plus que les Loup-Garous de Giza qui donne 284gils/pièce j'en prend en général une 50aine mais qu'est ce que c'est puis après il y a le Farming pfff la galère ! :D

Mais Après la joie d'avoir buter un Boss arrive et la tu te fiche d'avoir passé du temps ! :oui:

jecht-is-sin jecht-is-sin
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 12:49:18

Oups Me suis tromper c'est pas 284gils/pièce c'est 384gils/pièce désolé :malade:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
14 juillet 2008 à 21:17:50

:salut: j'ai encore etais coupé du net pour pas changer :fou:

j'ai tuer le roi behemot et attaquer yiazou

voila pour les news de mon NLBLLC

a plus!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:00:14

Hey Jaja! Ca fait plaisir de te voir ici^^

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:05:22

Quant à moi j'ai décidé de m'y attaquer vu comment le MCP s'anonçait :fou:

Sinon j'ai une petite question... est-ce que la méthode des sbires de bagy (en en tuant un et avant que les PP apparaissent, changer de zones) permet d'obtenir des points de clan ? (parce que là je viens de rater Dastia et donc pour pouvoir avoir accés aux éclats de portail par la suite je me demandais si je pouvais faire avec :( )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:10:21

Oui ils en donnent des points de clan, mais en NLBLLG à mon avis tu vas avoir du mal à les chainer bien longtemps.

Mais plus tard tu peux chainer les poussitrices pour récupérer des points de clan, donc pas de soucis.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:54:05

Bmxer :d) Mais dans la vidéo que tu faisais voir ça paraisait assez simple suffisait d'en laisser un quasiment mort et de lui porter un simple coup pour le tuer :(

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:01:20

Oui c'était simple car j'avais une gladius^^ Mais en NLBLLG faudra soit tuer Bwagi avec un éclat soir avec Balthier. La 1ere solution va être chère en éclats et la 2eme bin ils vont te démonter le temps que Balthier charge son fusil... A moins de rester caché derrière le muret (ça peut être LA solution d'ailleurs, regarde dans mes videos de Ba'gamnan mais pour le NLBLLG).

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
15 juillet 2008 à 11:28:08

Aïe! Pour acheter des éclats de Portail il faut avoir un certain nombre de points de clan? Et ce sont les deux seules solutions? :fou:

J'avais complètement oublié ce détail...(je viens de commencer ce challenge et ce qui va avec).
Je ne crois pas non plus chaîner le Dastia avec Penelo; les queues de phénix, je préfère les économiser.
Merci pour les blocs de rouille et les éclats (même si je ne sais pas de quel donjon tu veux parler, peut-être Egouts :d) Palais de Rabanastre :d) Nalbina :d) Barheim ).
Pour les pierres de ténèbres je me disais bien que j'en aurais besoin pour une affaire. Je crois que je suis "tranquille" maintenant.
Bonne chance à toi ainsi qu'à Jaja pour Yiazou!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:32:59

Miss :d) Pour les blocs de rouille c'est juste avant de combattre les 3 Seeq :ok:

Sinon pour les eclats de portail j'avoue moi aussi être intrigé il va en falloir au moins pour le Léviathan alors ou pourrait-on en trouver ? :question:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
15 juillet 2008 à 11:46:51

Oui je sais :-)
Je lis que les éclats de portail se trouvent dans un coffre du site n°5 des mines de Lhusu :hum:
Ou sinon dans des coffres de Phon ou Cérobi :snif:
On peut en voler aux gargouilles de la jungle comme ça a déjà été dit... ou sinon sur le Rôdeur guerrier et mage de Miliam (donc après avoir fini cet épisode) les deux en vol très rare...
Et pour finir ça s'achète au rang Justicier si j'ai bien compris.

Donc en gros il faudra se débrouiller longtemps sans, et il est a priori impossible d'en avoir pour le Léviathan.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:53:30

Moi je demande quand même confirmation il me semble avoir entendu parler de ces éclats sur le leviathan :(

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:35:19

Oui on les obtient en récompense de la part de Montblanc après 1 ou 2 chasses je sais plus ...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:36:27

2 chasses.
_______________________________________________
FF12 MCP : Tiamat... WTF ? 6629 PC

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:27:26

Mistress a raison en se qui concerne les éclats de portail,dans le léviathan c'est les éclats de miroir2.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:28:33

Tiens Chopy y avait longtemps :hap:

Bon donc on est obligé de tuer les gardes des juges si je comprend bien ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:30:10

Non.
A partir du moment où tu tues les juges, le combat se finit. Même s'il y a toujours les fantassins et le mage.
_______________________________________________
FF12 MCP : Tiamat... WTF ? 6629 PC

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:35:23

:salut: rabiere,je suis rentrer de vacance hier.

Tu as normalement deux éclats de portail quand tu atteins le rang d'écuyer,à moins que tu les as utiliser avant.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:37:47

Tony :d) HS Dans ce cas mets-toi au OP le plus vite possible pour retrouver quelques révélations sur Gold Roger :bave:

Sinon je n'en suis pas encore là donc c'est bon et je ferais donc bien attention de ne pas utiliser mes eclats de protail par mégarde :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment