CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 271»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:41:30

Je vais essayer de résister jusqu'à la sortie en bouquin,sa va être dur mais bon je vais y arriver!!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:42:55

La sortie en bouquin devrais être dans plus d'un an :gne: (c'est juste un ou deux chapitres ça peut pas te faire de mal :hap: )

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
17 juillet 2008 à 13:52:05

:salut:

Je suis en train de ramasser des éclats d'eau pour Crin-de-feu et je voulais savoir comment se calculent les dégâts de cette objet (pas de formules, juste en fonction de quoi) car vu que la Magie des persos n'est pas prête d'évoluer, il faut bien un critère. C'est surtout pour avoir une idée du nombre à avoir pour être tranquille.

:merci:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:07:30

J'ai rien trouver dans le guide pour les éclats d'eau,par contre voila une vidéo contre lui :

http://fr.youtube.com/watch?v=d-2EOnZ56WA

J'ai essayer en LLC sur fran tout en enlevant les équipement à tout le monde,les dégâts sont au alentour de 120.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:09:53

Salem Wouafae !

Bon désolé je peux pas répondre en journée à cause de mon stage où la plupart des sites sont bloqués^^

Donc pour les éclats, ce qui joue (en termes de caractérique de tes persos) c'est :
1. La magie
2. Le niveau

Donc autant te dire que ça n'est pas très efficace en NLBLLG... Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas utile bien au contraire!!! Notamment les éclats d'air qui te serviront contre Géodragon (dans longtemps je sais) mais aussi contre Ba'gamnan (dans un futur plus proche, très certainement).
Ce qui fait la force des éclats c'est qu'ils s'utilisent sans temps de charge et que tu peux remplir ton inventaire d'éclats si tu veux, donc tu peux en avoir en grand nombre quoi.

En fait chaque éclat possède une force intrinsèque et l'éclat d'eau est parmis les plus nul^^
Mais je te conseille GRANDEMENT de garder tes éclats d'eau pour Ba'gamnan car Crin de feu est battable sans éclat d'eau, au prix de quelques QdP supplémentaires.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
17 juillet 2008 à 23:16:17

Ca ne fait rien pour la journée, je connais le truc des sites bloqués :hum: sauf que mon nom ne s'écrit toujours pas comme ça (on peut supprimer le "ou" vu qu'il y a un "w" :-p )
Prends ton temps pour me répondre :-)

Les vangaas sont vulnérables à l'eau, donc on peut les tuer à Lhusu et avoir des points de clan, c'est ça? Si oui, combien en faut-il pour le rang où on peut acheter les éclats de Portail?

Et aussi, pourquoi le Géodragon serait dans longtemps? En quoi nous sert la tempête de sable? Et qu'est-ce qui sert le plus contre Ba'gamnan, éclats d'eau ou d'air? (peut-être que tu dis air parce que c'est un sort de zone et qu'ils sont 4?)

En tous cas merci de ces réponses. Puisque c'est comme les sorts, je vois qu'à partir d'un certain stade ces éclats seront totalement inutiles...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:39:31

Les éclats de portail il te faut 250.000 points de clan. Mais personellement je te conseille vivement d'attendre d'avoir les balles terreuses et de chaîner les poussitrices. Avec Reddas dans ton équipe ça sera encore plus simple.

Sinon t'utilises 7 éclats d'air contre Ba'gamnan et ses sbires ce qui devrait tuer les 3 vangaas Bwagi, Rinok et Gijuk. Ensuite tu t'acharne avec des éclats d'eau sur Ba'gamnan.

Le Géodragon c'est juste qu'il est super chaud!!!!! Et donc il te faut attendre d'avoir les balles tornades, càd être arrivé au Palais de Sohen et avoir battu Ahriman. Et crois moi c'est dans longtemps :oui:
Avec Reddas c'est encore plus simple je présume...

Les éclats ne sont PAS inutiles!! Lumière et ravage feront quand même des dégâts conséquen autour de 500 généralement. Et surtout ils te permettront de retarder les sorts adverses, ce qui est très très utile par momeny.

Voilà^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
19 juillet 2008 à 10:27:29

:fete: de retour!

ca se passe bien l'anglettere bmx?

moi comme je l'ai dit precedement j'ai commencé yiazou a qui j'ai enlevé quelque barre de vie

j'ai egalement tenté omega mais en fait j'ai un probleme je pense car je suis quasiment obligé d'invoquer belias apres chaque attaque et quand c'est pas le cas omega tue quand meme balthier car il le cible si j'ai le malheur de le sortir a nouveau du menu

j'avais pas les video de zero sous les yeux donc je vais aller voir ca

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:35:17

Ouais ça se passe bien!! Mais je pense pas faire ma vie ici^^

Pour Omega, il faut enlever Balthier très très tôt!! Le timing est bien plus serré qu'avec le Roi Behemoth :oui:

Mais un truc important c'est que souvent tu veux rentrer Balthier et donc tu fais triangle mais ce con de Balthier n'a pas encore tiré (tu vois ce que je veux dire je pense) et donc là tu reviens en combat et faut très vite refaire triangle cr Balthier a eu le temps de tirer.

=> Et bien je ne sais pas pourquoi mais dans cette situation, Omega cible très souvent Balthier en instantané.
Le mieux c'est vraiment d'appuyer qu'une seule fois sur triangle, juste après que Balthier ai tiré. Pas droit à l'erreur en gros^^

Sinon une fois Balthier en réserve, il faut attendre environ 20 secondes pour pouvoir le ressortir sans qu'il se fasse cibler. Typiquement, t'attend qu'Omega se soit arrêté 3 fois (si mes souvenirs sont bons) et après tu le sors.

Faudrait aussi que j'upload mes videos car elles expliquent bien comment faire, avec une autre tactique par rapport à ZERO, qui est bien moins risquée je pense (pour quand Balthier n'a plus furie).

Voilà en gros :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
19 juillet 2008 à 12:51:18

ok merci bmx, je vois exactement le souci d'avoir ouvert le menu trop vite ca m'est arrivé quelque fois

le truc qui me rassure c'est que l'on puisse bien ressortir balthier au bout d'un certain moment sans qu'il se fasse re-ciblé d'entrée ce qui etait mon probleme

sinon pour le reste du combat comme mettre furie ne me pose pas de probleme ni meme suivre les deplacement d'omega sauf au debut car j'etais beaucoup trop exentré par rapport a omega du coup lors de ses rotations il me prenais de vitesse

je retenterais un de ces jours en attendant j'ai joué avec yiazou durant ces trois semaines en faisant des combats normal face a lui et je suis arrivé a le faire tourner en rond :rire2: ca sert a rien mais j'ai trouvé ca fun de le faire meme si c'est plutot compliqué et que ca ne dure pas bien longtemps

je crois lui avoir enlevé 1 ou 2 barre de vie quand meme!

j'attends tes videos avec impatience bmx :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:05:29

Oui au début aussi contre Omega je me mettais trop loin de lui^^ Ca doit être un réflexe naturel apparemment!

Ce que je faisais ensuite c'était suivre le cercle dessiné au sol :oui:

Au fait, quand tu rentres Balthie après qu'il ai tiré, tu ne DOIS sortir AUCUN autre perso avant le temps standard de 20 secondes. Sinon le perso fraichement sorti se fera cibler exactement comme si c'était Balthier.
Au début je comprenais pas pourquoi ma Ashe se faisait cibler... et ensuite j'ai compris!

Au fait, en tout je crois avoir utilisé une cinquantaine de QdP, donc t'as le droit à quelques erreurs. Surtout, n'oublie pas les éclat d'illusion qui te seront utiles en cas de grosse erreur, càd quand ton leader se fait cibler.

Là la seule solution c'est de sortir un perso en illusion puis de sortir tour à tour des persos : un pour continuer à cilber Omega (pour pas qu'il se regen) et l'autre pour ranimer les persos mort. Ensuite au bout de 3 arrêts d'Omega toujours, les choses rentreront dans l'ordre et Basch pourras revenir dans le combat tranquillement.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
19 juillet 2008 à 13:15:09

je m'en suis malheureusement rendu compte qu'il ne fallais sortir aucun autre perso... :lol:

illusion est vraiment pratique en effet m'etant fait cibler le leader quelque fois...

n'empeche que ce combat est dur car il demande un maitrise de toute les techniques avant d'entamer le combat et 2h d'entrainement avant le combat sont pas un luxe je trouve

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:23:20

Carrément!! Ce combat est très dur car t'as presque pas droit à l'erreur!

Et je dirais même plus 2 heures d'entrainement en sont pas assez :non:
Mais bon même après 50 heures de combat je faisais encore des erreurs...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 juillet 2008 à 00:12:10

t'a eu l'occasion d'avancé bmx? de ce que j'ai vu apparament zero a pas bougé non plus

yiazmat est long je pense que je l'aurais fini a noel :lol: je lui ai enlevé 1mm de sa barre de vie...

omega je pourrais le faire qu'apres avoir racheté une PS2 la mienne etant a 2 doigts de rendre l'ame :snif:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:22:33

Ouais lol t'as intérêt d'avoir une bonne PS2 pour Omega^^

En fait en ce moment j'ai commencé le challenge MCP (tu peux voir le topic de Great) qui est en fait plus chaud que le NLBLLG pour l'instant^^ Et surtout très intéressant enfin bcp bcp plus que Yiazmat quoi!

Mais faut absolument que je continue Yiazmat car j'aurais aimé l'avoir battu avant de rentrer de l'Angleterre.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 juillet 2008 à 00:33:19

plus chaud que le NLBLLG? pourtant ca revient a ne tuer si possible que les boss non?

et en plus tu peux debloquer des permis meme si c'est limité c'est bien pratique tu table sur combien de pts de clan apres vayne novus?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:42:03

C'est pas que ça le MCP. ^^
Certains boss comme Vossler ou Tiamat peuvent se donner le dernier coup eux-mêmes avec Confusion. Donc déjà faut faire en sorte qu'il ne leur reste pas trop de vie parce que eux-mêmes ne s'infligent pas de gros dégâts et puis quand t'as 2% de chance d'infliger Confusion, prépare le stock d'éther. ^^

Rien que les combat contre les juges dans le Léviathan est une vraie horreur. Et ce n'est que le début !

Sinon, on peut aussi s'amuser avec quelques chasses dont le pampa fleuri qu'est... bien sympathique. :hum:

Pour les points de clan à la fin on devrait en avoir normalement 43 216 après Gabranth deuxième combat.
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 2 576 dégâts. 9109 PC

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 juillet 2008 à 01:00:11

ah oui en effet si tu commence a envsager les boss de cette maniere les combats vont etre sympathique :rire2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:38:30

Ouais c'est ardu le MCP. Mais attention j'ai pas dis que tout le MCP est plus chaud que le NLBLLG. Mais en ce qui concerne Mateus, Tiamat, Vossler, le Léviathan, Bergan et probablement les légumes c'est plus chaud.

Après y'a aussi les chasses comme pampa fleuri ou Nidhogg si elles sont faites avant Raithwall.

Tout le reste sera plus simple en MCP, enfin je pense. Peut être pas Cuchulainn quoique en NLBLLG il est spécial quand même^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 juillet 2008 à 11:07:42

l'ideal ne serai pas de ne faire aucune chasse pour avoir le minimum de pts?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.01€ Switch 32.38€ Switch 41.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment