CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 271»
Page suivanteFin
MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:14:30

tiens bmx, tant que t'es la :p)

tu vas sur quel site pour avoir les immunités des boss et leurs gambits

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:27:47

Le site c'est gamefaqs :ok:
Plus précisemment, cette page là : http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/42270

D'ailleurs je pense de plus en plus sérieusement à traduire les gambits de tous les boss, pour ajouter ça au topic des soluces de Rendragon :ok:

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:29:40

waya le pavé :fou:

merci bmx :ok: mais sur la page d'acceuil FFXII sur gamefaqs, c'est ou stp?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
27 juillet 2008 à 23:34:40

Je comprends pas très bien ta question....

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:38:41
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 23:27:47 Avertir un modérateur
  3. Le site c'est gamefaqs :ok:

Plus précisemment, cette page là : http://www.gamefaqs.com/c[...]2/file/459841/42270

ouro>> sur gamefaqs, y'a tout ca en page d'acceuil:

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/459841.html

c'est lequel :fou:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 juillet 2008 à 23:40:40

a la fin

j'avais jamais fait gaffe a cette faq elle est enorme y'a tous les ennemi du jeu en plus de tous ce qu'il y a avant :fou: je sais pas qui l'a fait mais c'est un truc de dingue

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
27 juillet 2008 à 23:44:41

J'ai pas l'impression que la Faque que tu recherches existe encore.....

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:27:36

LOL Jaja!! Ouais elle est énorme^^ Je me suis amusé à la convertir en pdf récemment (car j'ai essayé de l'ouvrir en txt depuis mon téléphone mais ça me disait mémoire insuffisante donc j'ai cherché à savoir pourquoi) ...

Et la FaQ fait 1100 pages :ouch: :ouch:

MEW, on dirait qu'on peut pas accéder direct à la faq... Donc c'est la 5eme en partant du haut :ok:

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:29:45

ouaip, merci :p)

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:51:16

euh bmx? c'est ou que t'as tout traduit en fichier txt stp?

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:29:08

Au fait, ça avance Yiazmat ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:42:53

Euh non j'ai pas traduit t'es fou??! Je parlais des gambits seulement et c'est qu'un projet.
Maintenant si tu voulais dire où on peut le télécharger, c'est tout en haut de la page :ok:

Saccage bin vite fait, je m'y suis remis aujourd'hui seulement, je lui ai enlevé une barre supplémentaire, enfin un peu plus. Je vais y aller tranquillement :cool:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
28 juillet 2008 à 20:00:45

:lol: pourquoi pas ?
Jaja :d) merci en fait tu as raison c'est mon logiciel qui était en SECAM je vais arranger ça au plus vite :ok:

Grâce à ma collection d'éclats d'eau (et à Amalia :sarcastic: ) Crin-de-feu n'a même pas eu le temps de rugir :cool: limite j'ai eu plus de mal pour les 4 flans que pour ce cheval...

Par contre je suis à Nalbina (merci pour les 99 BdR :ok: ) et les 3 seeqs m'énervent. En écrivant ce message je me rends compte de la solution (que j'avais pourtant utilisée lors de ma première partie :honte: ): justement les blocs de rouille.

J'espère arriver assez loin dans ce challenge (je ne vise pas Yiazmat, je viens juste de battre le texta et rien que le hall du clan me donne la frousse :fou: )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
28 juillet 2008 à 20:11:19

arriver a faire le scenario c'est deja tres bien mistress y'en a tres peu qui sont aller aussi loin

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
28 juillet 2008 à 20:15:29

Oui c'est ce que je me dis aussi :fou:
Et merci pour le rappel du LL, quant aux liquides verts c'est déjà fait depuis belle lurette :content: (j'adore les escapades foireuses à Zertina..., une fois j'ai fait toute la zone du désert ouest où il y a l'entrée + la première zone des grottes jusqu'à la limite sans aucun dégât... puis ce fut la frustration :mort: )

Ce que je redoute le plus dans le scénario ce sont les combats du genre Dragon ancestral ou Dr. Cid au phare (sans parler du phare lui-même)... mais là une bonne tactique ou notre amie la MO nous aidera je suppose :o))

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
28 juillet 2008 à 20:25:15

le dragon ancestral est facile du moment que tu as recuperé les eclats de portail comme il n'a pas d'attaque de groupe rien de bien complexe, faut tuer cid avant famfrit c'est ca la technique pour le phare meme si il y a pas mal d'autre chose a mettre en place dans ce combat pas evident

tyran et shemhazai ca fait parti des gros combat du scenario je trouve (le gang des legumes et bergan peut etre, bmx dois le savoir car moi je les aient OS a la MO)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:31:34

Dragon Ancestral il est optionnel, donc tu reviens le voir avec les balles tornades et il fera pas trop le malin!!

Pour Cid du phare, t'as bien raison il est chaud! Et sans MO (et encore une idée géniale de ZERO) on serait probablement encore là haut^^
Même Cid de Draklor est chaud soit dit en passant => MO (quasi) obligatoire :oui:

Ce qui est rigolo c'est que pour finir le scénario, à priori, Yiazmat est 'obligatoire' car il faut récupérer l'Odyssée :oui:
D'ailleurs Yiazmat est très très simple!! Mais par contre ceux qui sont chaud ce sont Omega et Roi Behemoth et le DI aussi (mais moins).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
28 juillet 2008 à 20:40:05

ah oui j'avais zappé ce detail de l'histoire... bon ben il faut tout faire :rire2: enfin bon deja arrive au phare tu verra ca apres car ca fait un bout de chemin pour arriver jusque la

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
28 juillet 2008 à 20:42:42

quand j'y repense a cid au phare, les heures que j'ai passé pour trouver un moyen de les attaquer...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:02:33

J'aime bien le "bon ben il faut tout faire"^^

Jpense pas que Mistress apprécie autant que moi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.01€ Switch 32.38€ Switch 41.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment