CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 271»
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:35:39

La fin approche ! Doucement mais sûrement. :oui:

Ca fait depuis combien de temps que t'es sur ce combat ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
17 décembre 2008 à 11:36:36

courage bmx deja 4 barre de parti! de toute facon ca peut plus allez plus lentement maintenant :non:

a ce rythme il pourrai presque etre fini a la fin de la semaine :bave:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:49:48

Ultime, je crois que je lui ai enlevé sa 1ere barre avant même les vacances d'été :malade:

Mais pendant mon stage cet été, j'avoue avoir complètement délaissé ce combat pour le MCP. Donc en gros on peut dire que j'y suis depuis septembre.

Enfin l'important c'est que maintenant sa fin est trèèès proche!

A la fin de la semaine ... hmmhmm
Vendredi peut être pas, mais dimanche pourquoi pas^^
D'après mes plans : aujourd'hui => 5 barres + 1/3 et farming des 8 méga elixir.
Demain => 3 barres + 1/2
Vendredi => 1 barre + 1/2
Samedi => :mort:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
17 décembre 2008 à 12:22:08

la fin est donc tres proche :bave:

immortalis pour noel? :fou: en plus d'exodus t'avais l'intention de tester zodiarche avant non?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:38:29

Cette fin d'année risque d'être intéressante ! :bave:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:42:18

Ouais la fin est proche et après les dernières nouvelles qui sont tombée, Yiazmat mourra vendredi!!

Pourquoi? Bin tout simplement parce que l'allemand a battu le DI en 5 jours... :ouch: :ouch2: :ouch: Ce qui fait du 8h par jour en moyenne.
Il dit qu'il a même joué 12 heures aujourd'hui...!!

J'en reviens toujours pas, c'est un vrai malade celui là!! Son objectif est clair : finir le NLBLLG le 1er. Mais une chose est sure, on ne le laissera pas faire.

Et ce maudit coffre du méga elixir qui veut rien me donner aujourd'hui, je suis vraiment maudit avec ce coffre, c'est dingue!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:44:35

Jaja, ouais avant Immortalis j'aimerais bien faire plusieurs trucs, comme battre Ixion et Exodus et Zodiarche. Mais aussi remplir le bestiaire, enfin toutes les entrées qui sont accessibles en NLBLLG (j'aime bien l'idée :) ).

Je pense que pendant ces vacances j'aurais le temps de faire tout ça, enfin je l'espère. Le must serait bien sûr de farmer assez d'éclats pour pouvoir avoir une chance contre Le maître des ténèbres...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
17 décembre 2008 à 23:51:11

ca veut dire qu'il tuera yiazmat en a peu pres 3 semaines :fou: :malade: :mort: ca va ca te laisse du temps

je pense qu'il faudra t'atteler a immortalis en premier sinon il risque de te griller :snif:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:58:27

Il est flippant quand même ce gars-là :doute:
8 à 12 heures par jour... La société crée de drôle de choses :rire:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:59:00

Et si j'ai bien compris il a commencé ce défi y a 5 semaines... :ouch:

Par contre le finir en premier... Même s'il mettait la gomme pendant les vacances en jouant 16 h par jour, si Zero veut il finit le NLBLLG. :p)

Par contre, à part lui lancer des éclats, t'as prévu un truc contre le maître des ténèbres ? Genre TER modifié. Il m'a l'air assez lent donc Balthier pourrait le shooter à loisir. Problème, il a l'air d'avoir Répercussion donc ça va faire comme Ultima, faudra soigner le Balthier à chaque coup. Donc pas de combos avec Odyssée ni deux persos qui lui font des dégâts.

Même si c'est en NLBLLG avec la version IZJS, la technique doit être la même, non ? : http://fr.youtube.com/watch?v=yBdkeogaeeI&feature=channel

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:03:41

A ce rythme, il peut tuer Yiazou en moins de 10 jours...

Le maître tout seul sera facile à priori, un coup de TER et c'est plié (sauf quand il utilise ses magies). Par contre une fois les boss invoqués, ça se corse sérieusement et le DEG sera surement la solution avec plein d'éclats :ok:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:04:40

Quoi que... J'ai rien dit.
J'avais pas vu qu'il avait un moyen de garder Vaan sous divers états. :/

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:08:22

Bah pour les magies la bonne vieille méthode du "je profite de mon perso mort pour rentrer ceux qui sont pas encore touchés" et c'est du roule ma poule !

Euh... bonne chance pour les éclats. Je sais pas combien tu comptes en prendre mais j'espère qu'il y en aura assez pour tous les boss !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
18 décembre 2008 à 00:10:11

avec les eclats ca va etre chaud quand meme, en NLB j'ai vider mes stocks de balance/ravage/lumiere/rouille sur ce contrat... et pourtant je faisait 5000 de degat de plus slyt j'ai pas pu me battre contre lui il a fallu que je l'emepche de bouger avec 2 ravage et une MO car sinon il est tellement rapide qu'il dezingue les persos a la chaine :fou:

10 jours c'est pas possible pour yiazou si il a mis 5 jours a faire le DI car yiazou a 4 fois plus de PV

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
18 décembre 2008 à 00:11:21

ah et a la fin du combat le maitre seul utilise principalement de la magie si je me souviens bien :doute:

et le maitre est bien chiant pour bloquer tes persos sur le terrain avec ses peur2 et fleau :fou:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:16:05

Si ce combat est possible, il va être palpitant ! :bave:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
18 décembre 2008 à 00:21:04

il est deja dingue en NLB :fou: le final contre le maitre j'avais monter une formation en triangle autour du maitre pour pouvoir le tuer sans trop bouffer mes QdP :rire:

plus d'1h de combat du niveau d'Ultima en NLBLLC j'aurais bien aimer le filmer car c'etait epique

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:27:03

Ca m'a l'air d'être un combat de malade !

Je pense même pas que 99 queues de phénix puissent suffire en NLBLLG. :/

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:34:14

MO obligatoire pour la fin du combat je pense :)

Mais ce qui veut dire : pas de MO pour phénix... En même temps Phénix est sensible à cécité et avec l'Odyssée et ses 50 en parade y'a moyen de résister pas mal à Phénix.

Ca sera sans aucun doute le combat le plus chaud de tout le NLBLLG :oui:
Enfin Chaos sera LE plus dur étant donné qu'il est impossible... à moins qu'on arrive à trouver un nouveau glitch...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
18 décembre 2008 à 00:48:14

99 QdP ca va etre chaud :fou: j'avais vider 99 elixir 70 mega elixir et 90 QdP un truc dans le genre je crois...

j'ai hate de voir les tenors a l'oeuvre sur ce contrat :oui:

pour chaos sans glitch ca va etre tres dur :oui:

je pensais une fois fini tous ce qui etais possible pourquoi pas debloquer la luciole? ca debloquerais chaos et les monstres rares non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment